Inscription
Connexion
22 mai 2021, 15:43
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
1 - 2 - 3 - 4

120 à 40... Même en n'y connaissant pas grand chose, je savais qu'on était vraiment mal. Ça nous faisait au moins... 80 points à rattraper ! J'avais des doutes quand à notre réussite, mais... J'essayais tout de même de ne pas trop être pessimiste.
*On va gagner ! Ouais !!!*
*Ou pas...*
*Toi, tais-toi ! J'veux plus t'entendre jusqu'à la fin du match !*
Ça me déprimait... Mais bon, on avait une bonne équipe, et encore toute nos chances de remporter la victoire !
En tout cas, la fille à mes côtés semblait se désintéresser totalement du match, préférant admirer une petite plume qui s'était posée sur le carnet qu'elle tenait posé sur ses genoux, et le ciel.
*Remarque, c'est toujours mieux que de voir notre équipe se faire décimer...*
*QU'EST-CE-QUE JE T'AI DIT, À TOI !!*
On allait gagner. C'était obligé. Le garçon était toujours plongé dans le match, mais la fille semblait être sortie de son admiration des cieux. La plume maintenant dans ses cheveux, elle semblait tout aussi pessimiste que moi, puisqu'elle marmonna que c'était mal parti... mais sembla se souvenir de quelque chose, allez savoir quoi, et affirma que les Hel's arriveraient sûrement à redresser la situation.
*Ouais, en gros, elle veut juste nous remonter le moral...*

Oui, j'espère ! On va gagner quand même, à mon avis... Les Hel's sont les meilleurs !

@Alison Morrow et @John Taylor ^^

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
22 mai 2021, 20:48
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image
Alors que les filles se mirent en position, Eugène, qui était juste derrière elles, donnaient le rythme à l’aide de son tambour. D’ici, il put voir Maddie se mettre à 4 patte, tandis que Charlotte et Alicia placèrent l’un de leurs pieds sur son dos. D’ailleurs, Charlotte semblait trembler. Lily-Rose se positionna à son tour et du bout de sa baguette, elle traça dans les airs un blaireau à l’aide d’un Flambios. Quand elle finit le dessin, Eugène ne put s’empêcher de siffler d’admiration. Lily-Rose l’avait clairement réussi, c’était indéniable ! L’entraînement avait porté ses fruits et c'était satisfaisant de voir le résultat.

L’équipe prit la pause avant de démanteler la pyramide avec précaution. C’était une question de sécurité : à tout moment, Maddie pouvait se coincer le dos ou Lily-Rose pouvait se casser le poignet en glissant, par exemple. Pendant que Maddie félicitait tout le monde, notamment Lily-Rose pour son exploit, Eugène avait posé son tambour, avant de mettre la main sur plusieurs bouteilles d’eau qu’il s’empressa de donner à ses coéquipières. Après cet effort physique, elles devaient avoir soif !

— Quelle est la suite du programme ? demanda le rouquin.

En attendant une réponse, Eugène porta son attention sur les joueurs qui voltigeaient juste au-dessus d’eux. Serdaigle venait d’attraper un viffet, creusant encore plus l’écart. Enfin, à ce niveau-là, c’était clairement un gouffre qui se creusait ! Au fond de lui, l’enfant les enviait. Cela semblait amusant, mais c'était bien trop dangereux à son goût ! Il ne se sentait pas capable de faire la moitié de ce qu’ils faisaient à l’heure actuelle.
@Charlotte Dwight @Lily-Rose Holland @Maddie Joy @Alicia Karp

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
24 mai 2021, 11:40
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image



- La pauvre Deryn qui venait juste de marquer en faveur de son équipe se prend un cognard de la part de Neala. Cette dernière a aussi cogné Eileen au passage.

De son coté Laurence fait une passe à Elina. L'attrapeuse avait cependant l'air déconcentrée par les mots d'Eileen je ne sais pas ce qu'elle lui as dit mais ca n'avait pas l'air sympa.
Elle fini donc par se faire remplacer par Pau Ouma-Decley. Cette dernière va d'ailleurs pouvoir nous montrer ses talents car un nouveau viffet vient de faire son apparition ! C'est un viffet de bronze si je ne dit pas de bêtises.


Mary suivait toujours avec autant d'enthousiasme le match en cour et pour l'instant son équipe avait le dessus.
@Kelly Fullbuster

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
24 mai 2021, 22:08
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Tu regardes à nouveau Pau. Elle est fière, bien qu'elle ne soit pas encore sur le terrain. À si ... Elle rentre, et elle capture même le viffet ! Qu'elle entrée en fanfare ! Même si tu es pour les Hel's, tu ne peux t'empêcher de l'acclamer. Jusqu'à ce que tu repères Memoria ,.. Cette sale garce, vient dans les tribunes ... Comment se fait-il qu'elle soit amie avec Pau ! Ou plutôt, comment Pau peut-elle être amie avec Ellana ! Tu détournes le regard, et tu réponds à la question de Scary. Bah si, mais je suis pote avec Pau, alors je voulais quand même l'encourager, pas son équipe, juste elle. Et vous, vous êtes amies ?
Tu sens que ce n'était pas la bonne question à poser à ta cousine ...

@Scary Limpson, désolé sincèrement pour,e retard :sweatingbullets:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
25 mai 2021, 09:26
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image



- Le cognard passe devant ENA, elle le poursuit, elle va surement essayer de viser un joueur de l'équipe adversaire, je me demande bien qui ! Ok je vois elle vient de taper le cognard en direction de SHELBY ! Mais c'était sans compter l'intervention surprise de CALDIN qui dévie ce cognard sur FOURNIER ! OH OH OH ! GARDEZ UN OEIL SUR SOLOMON ! ELLE VIENT DE PRENDRE LE SOUAFFLE, ELLE S'APPROCHE DES ANNEAUX ET TIIIIIIR ! BRAVO POUR CE BEAU BUT !!! Oui Mary tu as raison c'est bien un viffet de bronze et c'est OUMA-DECLEY qui s'en empare !

- Nous avons DELPHILLIA qui entre sur le terrain pour remplacer CALDIN pour rappel, le score est actuellement de 160 points pour les Ailes d'airain et de 40 points pour les Hel's ! D'ailleurs qui des deux équipes a le plus de soutien dans les tribunes ? FAITES DU BRUUUIIT !

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
26 mai 2021, 22:39
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Noémie lui répondit que le talent ne faisait pas tout, qu'ils devaient aussi beaucoup s’entraîner !

"C'est vrai, on est toujours plus fort si on s'exerce souvent. Et cela marche partout, même en cours !" s'exclama-t-elle.

Le match continuait d'avancer mais les Ailes d'Arain menaient quand même toujours ! Amaia n'avait pas envie que son équipe perde même si ils n'allaient pas gagné la coupe de Quidditch cette année-là. Pour leur honneur, ils fallait qu'ils remportent ce match. *Mais malheureusement, c'est plus facile à dire qu'à faire !* se dit-t-elle.
Noémie prit la parole et lui dit que les deux équipes étaient de haut niveau. Elle nomma même le but que Deryn venait de montrer. D'ailleurs, Amaia applaudissait pour la féliciter.
Elle reporta son attention sur la première année. Elle voyait bien que c'était un peu tendu entre elles car, c'était leurs deux maisons qui s'affrontaient. De plus, elles essayaient toutes les deux de mettre en avant l'autre équipe et de ne pas dire des choses telles que : "De toute façon, c'est ma maison la meilleure !". Elles étaient toutes les deux fair-play mais Amaia sentait quand même que leur relation était froide et elle trouvait dommage de ne pas pouvoir profiter pleinement de ce moment.
Elle ne savait plus trop quoi dire à Noémie donc elle se contenta de regarder le match.

@Noémie Claire

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
27 mai 2021, 18:35
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Je commençais vraiment à douter des Hel's, ils étaient loins et la fille de deuxième année de Poufsouffle n'avait pas l'air sur de leur victoire. *Après, elle avait l'air de pas vraiment suivre le match*. J'écoutais les commentatrices d'une oreille lointaine, préférant regarder le ciel et les nuages qui passait. Le match n'était pas en faveur des Hel's, et les Serdaigle avaient vraiment l'air de ne pas vouloir leur laisser le moindre souafle.

Je levas les yeux et je vis les commentatrices qui continuaient d'animer le match. Je ne connaissais aucune des deux, mais je savais qu'elle n'appartenait pas à Poufsouffle, ou sinon, j'étais vraiment pas capable de me souvenir des visages des gens de ma maison, ce qui pouvait être une possibilité aussi. Soudain, je vis le tir de notre poursuiveuse dans les anneaux du stade. *On est ptête pas fichue*. Mais la batteuse de Serdaigle venait de mettre K.O de deux nos joueuses et ça c'était pas bon.

Je vis au loin un viffet apparaître et je me perdis dans mes pensées. Je repris soudain mes esprits quand j'entendis le score qui était catastrophique, 160 à 40. On était très loin, mais Ludmilla avait comme même confiance en les joueuses je n'était plus trop sur, mais je savais que on devait rien lâcher. Je répondis à Ludmilla et à la deuxième année :

- On est vraiment mal parti. J'ai toujours confiance en notre équipe, mais là, on est au plus bas. Espérons qu'il remonte.

Je songea soudain que je ne connaissais pas le nom de la deuxième année.

- Au fait, c'est quoi ton nom ? dis-je à la deuxième année.

@Alison Morrow et @Lumilla Diamond :)

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
27 mai 2021, 19:53
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Concentrée sur le match, je fût ramener à l’ambiance du stade par ma voisine, ou plutôt par la légère presssion qu’elle exerça sur mon bras. Je n’étais déjà pas très optimiste face au match qui se profilait, mais à première vue Alaska semblait inquiète, ce qui me rassurait encore moins.

« Maintenant Deryn ! Vite ! Ils ont champ libre, c'est maintenant ou jamais ! »

Je ne mis pas beaucoup de temps à la repérer….et… BUT !!!! Je me levais toute contente, et l’espoir commençais enfin à revenir. Perdue dans mon euphorie, je vis à peine le but des Ailes d’Airain qui ne tarda à suivre.
«  Ohh… zut… 160 à 40… ça va être dur… mais bon j’y crois ! »

Me mettant aux statistiques, peut-être pour oublier ce nouveau but, j’attardai mon regard sur Deryn, celle qui avait marqué il n’y a pas si longtemps. Je suivis sa trajectoire déterminée. Elle fonçait tout droit vers les anneaux !!! Elle n’allait quand même pas marqué de nouveau ?

J'observais d’un regard surpris ma voisine d’à côté et attendis avidement ce qui allait se passer.

@Alaska Cross

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes
27 mai 2021, 22:23
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image
La pyramide s'était vraiment bien déroulée. Pourtant, elle avait fatigué les muscles des jambes de Charlotte qui savait qu'elle allait avoir des courbatures le lendemain. L'eau semblait avoir été salvatrice pour tous ses camarades. C'est vrai que ce match était bien plus agréable à vivre que les deux précédents où la météo n'était pas au rendez vous. Pourtant, quand la petite regardait Deryn sur son balai, elle était un peu stressée. Elle la voyait filer vers les anneaux adverses, cela faisait longtemps qu'elle était dans les airs mais pourtant elle était toujours aussi rapide. La petite était admirative et on pouvait voir des étoiles briller dans ses yeux. Elle cria à ses camarades en entendant la question d'Eugène.

- Si Deryn marque, faut être prêt !

La balle fila des mains de son amie dans un anneau sans que la gardienne ne puisse faire quoique ce soit. C'était le signal. En signe de victoire, les cinq Poufsouffle crièrent le cri de guerre.

YAKARAAAA !!

Pourtant le match enchainait si vite et juste après la victoire, le cognard percuta la tireuse et Eileen. Une grimace se dessina sur le visage de Charlotte. Celle-ci était d'autant plus accentuée quand un viffet fut capturé par les bleus et qu'en deux temps trois mouvements ils tirèrent dans le creux des anneaux contrebalançant directement le score.

C'est à ce moment que la voix d'une commentatrice leur parvint. *Faites du bruit...* Après une brève concertation, Eugène et Charlotte reprise leurs instruments et donnèrent le rythme, tandis que Lily-Rose, Maddie et Alicia se mirent à scander avec le garçon des encouragements pour leur équipe après ce but qui devait déjà sortir de leur mémoire pour un engagement du tonnerre.

GO ! HEL'S ! GO !

Le chant était autant à destination du public que des joueurs, ils devaient s'unir pour faire le plus de bruit et montrer que malgré le score leur équipe était celle la plus soutenue, celle qui devait gagner.
@Alicia Karp, @Eugène Harlow, @Maddie Joy et @Lily-Rose Holland

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
28 mai 2021, 18:58
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image



- Neala qui avait loupé Eileen tout à l'heure ne la rate pas cette fois et le cognard la percute de plein fouet.

Et regardez en direction des anneaux de Serdaigle ! Deryn s'y approche dangereusement et... elle lance la balle qui traverse un anneau ! 30 points de plus pour Pouffsoufle ! Les compteurs sont donc à 160 pour les Ailes d'Airain et 70 pour les Hel's. Attention l'écart se ressert ! La balle va donc à Serdaigle.

On peut aussi voir Shado Arya rentrer sur le terrain pour remplacer Alystair Lightwood. J'espère qu'elle est prête car un viffet d'argent a déjà commencé à voler autour du terrain.

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale