Inscription
Connexion
23 mai 2021, 15:10
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


Le match de Quidditch était enfin lancé. Elfie se prépara à exécuter la première danse de la chorégraphie. Confiante, elle ne doutait plus de ses capacités et n'avait pas peur de l'échec grâce à ses entraînements bien menés. Pompons en l'air, la petite Sweetheart effectua donc deux pas chassés, puis, sans transition, une roue basique. La nouvelle équipe de cheerleading Rouge et Or, la Cheervalerie Écarlate, choisit cet instant afin de s'engager sur le Terrain de Quidditch. Elfie esquissa un sourire affectueux. La popularisation de cette activité sportive était l'accomplissement d'un projet commun à Serpentard.

Dès que l'intégralité de l'équipe fût prête, Elfie trottina allègrement en direction de Gianna. La Licorne était une formation qui requérait une très bonne organisation ainsi qu'une excellente mémoire, afin de recréer à la perfection la constellation éponyme. L'effet escompté devait être très chouette, vu par les élèves qui piaillaient, confortablement installés au milieu des tribunes. Comme convenu, Elfie se plaça à l'extrémité gauche de la formation.

Puis, la rousse rejoignit Maiy pour la suite de la chorégraphie car les deux fillettes formaient en effet un duo « étoilé ». Lili et Athalée; Gianna et Charlie se préparaient également. Maiy l'observa à la dérobée. Elfie n'en fit rien. La blondinette s'était néanmoins révélée très agréable et sympathique. Afin de se maintenir en équilibre, Elfie écarta les jambes, le dos droit. Elle se courba en veillant à garder le dos plat. Elle patienta. Ensuite, Maiy grimpa et colla son dos au sien. Elfie et Maiy déplièrent leurs bras à l'opposé les uns des autres et tinrent la figure une minute avec leurs coéquipières. Maiy descendit enfin et Elfie se détendit. Le show continuait !

Image

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
23 mai 2021, 15:52
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor

Et c'est parti, le match commence et les Crocheers suivent. Charlie est en place, prête à exécuter sa chorégraphie. Elle était réjouie, comme toujours car, elle adorait ce qu'elle faisait.

Le temps était ensoleillé, plutôt agréable pour danser, bien plus simple que dans la neige ! La rouquine s'apprêtait à faire la première figure.

Une fois toute prête, elles se mirent à se déplacer sur le côté en harmonie, les bras vers le ciel. Les filles terminaient par une roue. La Serpentard adorait faire des roues. Les siennes étaient toujours parfaites.

Elles enchaînent, il faut se mettre en position afin de former la constellation de la licorne. Charlie ne connaissait pas grand chose à l'astronomie, mais elle adorait le thème des étoiles qu'elles avaient choisie.

La rousse se positionnait en haut, à droite de la constellation. Elle restait là quelques instants avant de rejoindre Gianne pour la prochaine figure.

Gianna se plier en deux, la rouquine n'avait plus qu'à se placer sur le dos de cette dernière. Charlie prenait une grande inspiration avant de se lancer.
Même si elles avaient répéter plusieurs fois la figure, elle avait peur de perdre l'équilibre et de tomber.

Après un instant d'hésitation elle se lançait et tendait ses bras pour les joindre à ceux de sa camarade. Ensemble, elles formaient une magnifique étoile.

Charlie trouvait cette figure très belle, mais un peu angoissante. Quand elle remit les pieds au sol elle fut plutôt contente. Elle avait réussit la pyramide, sans perdre l'équilibre et sans chuter alors, elle était heureuse.


Image
[/quote]

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
23 mai 2021, 17:06
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
La jeune recrue de Serpentard était décidément bien étourdie, combien de temps lui fallait-il pour comprendre qu'une main tendue appelait une poignée de main cordiale et polie ? Au moins maintenant je ne suis plus coincé par ma mémoire défaillante songeait Aliosus tandis que Riggle essayait visiblement de lui arracher l'avant-bras. Il était sans doute peu familier avec ce genre de salutations car c'est la main du préfet toujours serrée qu'il commença à commenter la situation, finissant par s'en rendre compte et s'en excusant confusément. Elle était loin cette première année à Poudlard où il avait rencontré Alice dans ces mêmes tribunes. Elle avait été d'une politesse infinie tout en s'excusant d'être cavalière. La comparaison avec l'attitude du première année était frappante.

«On croise beaucoup de monde au château en effet, mais être inconnu du préfet de sa maison est parfois bon signe. Il sourit, se mettant lui-même à l'aise. Je viens quand j'arrive à me libérer du temps, les années passant les temps de matchs sont un très bon moment pour étudier au calme en intérieur.»

Du coin de l'oeil il surveillait avec autant d'attention que possible le fichu cognard qui poursuivait Yesenia, mais elle fila à toute vitesse et fini par le semer. Pas mal Cooper, t'as pris en assurance, pensa-t-il.

@Victor Riggle (de rien !) @Yesenia Cooper

6ème année
23 mai 2021, 22:24
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Erza - 1 - 2
Ella - 1 - 2
Yesenia - 1


Un coup de stress, Ella étouffe un ricanement. La jeune joueuse stressait depuis ce matin et Yesenia avait rajouter une couche. Heureusement la 2e année partit sur le terrain, la laissant seule avec Erza. T'inquiète, je stress depuis ce matin. La boule dans la gorge ne veux pas partir finit-elle un petit sourire.

Ella leva les yeux en direction des joueurs de son équipes. Les autres ont s'en fiche. Ils font perdre. Ils font perdre les matous. Mais son regard dériva en direction des tribunes. Il y a beaucoup de monde.. Son voix était petite. C'était rare qu'elle voyait autant de gens ressembler au même endroit pour regarder la même chose. Le match. Match de son équipe. Dont elle fait partie. Donc ils vont la regarder. Erza ? J'ai peur...

@Erza McGowan et @Yesenia Cooper

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
24 mai 2021, 13:24
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Keith serra les dents. Elle avait raison, bien sûr, mais ça ne faisait que deux actions... Elle ne pouvait pas avoir raison pour tout le match, de toute manière le début ne voulait rien dire.
Tu l'as quand même au travers de la gorge.
C'est normal, elle provoquait ses camarades, qu'elle connaissait plus ou moins bien. Il ne voulait pas la laisser faire.

« Si ça ne te dérange pas, j'aimerais pouvoir me concentrer sur ce que font les joueurs de mon équipe. Ils ont un jeu complexe, eux. »

Il avait appuyé le dernier mot, pour tenter de déstabiliser la Gryffondor. Il eut un sourire satisfait et reporta toute son attention sur le match, en ce penchant en avant pour mieux voir le terrain et les joueurs. Edmund était vraiment sorti ? Zut, il n'avait pas vu ce qu'il s'était passé.
Tu vois, au lieu de faire marcher ton ego à cent à l'heure, tu aurais mieux fait de regarder le match.

@Siobhán Benedict désolé pour le temps de réponse, j'espère que ça te convient ^^

Quatrième année RP
L E E E E A K
Lumah ‧ Edmund ‧ Eden ‧ Edwin ‧ Elicia ‧ Antonn ‧ Keith
24 mai 2021, 15:35
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Le coup d'envoie du match avait été donnée ! Lhinsay était tellement excitée qu'elle bosculait tout le monde pour avoir une bonne place dans les gradins . Une fois la place trouvée elle se mit à donner de la voix pour son équipe :
-Aller les Crochets d'argents ! Vous êtes bien meilleure que la vermine de Gryffondor ! Vous allez gagner !
Les supporters de Gryffondor la regardais bizarrement mais la jeune fille s'en fichait. Elle voulait voir Serpentard gagner . Là elle vit les cheerleaders de Serpentard et eu envie de les rejoindre pour scander le nom de leur équipe !
Donnez moi un S ! Donner moi un E ! Donner moi R ...
A chaque action Lhinsay était en transe !
A chaque coup porter a l'égard des Crochets elle hurlais à en perdre la voix .
Elle se donnait à fond ! Si les Serpent n'étais pas vainqueurs elle ne s'en remettrais pas .
@Kelly Fulbeusteur Impero réaliser !

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
25 mai 2021, 12:30
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Oui ! Elles sont fortes de joueuses ! Pas vrai ? La jeune fille assise à côté de moi souriait tout en encourageant les Gryffones ,je l'avait déjà vue avec Bella mais ne lui avait jamais parlé . Elle avait l'air sympathique , sont maquillage rouge et or avait un peu coulé , il faisait étonnament chaud et je supportais plus mon écharpe , je transpirais à grosses goutes .
Elle s'approcha de moi et me posa une question , bien que je ne la compris pas à cause du bruit que faisaient les spectateurs des deux maisons . Dans les gradins d'en façe , j'aperçut les amis que je cherchait au début du match , mais , maintenant , je n'avais plus envie de les rejoindre.
Allez les Griffes Ardentes ! je m'écriais quand un joueur de Serpentard faillit piquer le Souaffle à une de nos joueuses .

Désolé du retard @Lorraine Andrews

Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre
25 mai 2021, 12:57
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Noémie : 1 - 2
Linda : 1
Je m'assit sur la place que m'offrait Noémie. Heureusement, elle n'était pas contrariée de mon retard. La preuve, elle souriait. Elle avait un sourire assez caractéristique que j'avais déjà remarqué au dessus d'un chaudron. Un sourire spécial, bien à elle, mais pas moins beau que d'autres... ni moins contagieux. Sourire que j'attrappai vite suite à sa question.

Bien sûr, répondis-je en pointant mon bandeau du doigt. J'ai bossé toute la soirée d'hier dessus, enfin... presque. On a eu une petite occupation qui m'a empêché de le finir hier soir. C'est pour ça que je suis en retard. Je ne m'aurais pas donné tout ce mal si je n'étais pas sûre que les gryffones vont assurer, comme d'hab.

Noémie scrutait le terrain. Elle semblait y chercher quelque chose ou quelqu'un. Après quelques instants, il semblerait qu'elle ait trouvé ce qu'elle cherchait puisqu'elle se détourna du terrain et me dit :

Surtout, ne m'en veux pas pour ce que je m'apprête à faire.

Quoi ? Qu'est-ce qu'elle voulait faire ? J'affichais une mine perplexe et m'apprettais à lui poser la question quand elle me servit la réponse.

Alaska ? C'est pas une joueuse de Serpentard ? Si, je pense bien. Et elle l'encouragait ? On dirait. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? J'en sais rien ! Puis, soudain, je me souvins que Noémie n'était pas à Gryffondor, qu'elle ne supportais pas forcément les Griffes Ardentes, qu'elle avait certainement quelques connaissances à Serpentard et cette Alaska devait sûrement en faire partie. Oui, je sais : beaucoup trop de réflexions d'un coup. Mais je devait me calmer, elle avait parfaitement le droit de supporter les Serpentards. Ce n'est pas interdit et puis elle ne les supportait pas à proprement parler, elle encouragait juste une de leurs joueuses.

Ça va, ce n'est pas la fin du monde, finis-je par lui dire. Tu connais bien cette fille ? Je veux dire, tu l'as déjà rencontré ?

@Noémie Claire

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
25 mai 2021, 16:04
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Je me suis levée très tôt ce matin pour pouvoir assister au match de Quiditch dès le début, il allait se dérouler aujourd'hui. Et pour l'occasion, j'ai peint mes joues en rouge et en jaune.

J’étais arrivée en courant pour pouvoir voir le match dès le début, c'était le premier match de Quiditch auquel j'allais assister, je ne voulais pas être en retard. Quand j'arrivais je m'assis au gradin et je regardai le match sans rater aucun mouvement, c'était ma maison les Gryffondor qui jouaient contre les Serpentard, alors bien entendu que j'allais encourager ma maison les Gryffondor.

On était encore qu'au début du match, mais je le trouvais très impressionnant !

Solo

"Griffez haut, griffez fort, Gryffondor !" - Gryffonne à temps plein.
Couleur RP #844d4d
26 mai 2021, 08:02
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image




- Eileen lance le souaffle en direction de Lauren ! Le cognard a prit en chasse Britanny mais heureusement grâce à son balai, un brossdur 6 elle réussi à l'esquiver ! D'ailleurs Eileen Adams m'a demandé de dire aux joueurs de l'équipe adversaire : Une petite glace après pour fêter ça ?
Par contre, elle n'a pas précisé qui prendrait en charge l'addition car payer des glaces à tout le monde ça va payer bonbon
!

Je gardais en tête les dires d'Eileen, elle m'avait chargé de faire une dédicace à sa meilleure amie Emma pan. Je regardais des les gradins et j'aperçus du coin de l'oeil Emma, parfait, j'allais pouvoir lui balancer la dédicace !

- Eileen a un message à faire passer à sa meilleure amie, Emma Pan, elle te fait un grand coucou et espère te voir dans les gradins ! Je suis sur qu'elle est contente que tu sois ici aujourd'hui !

- Revenons sur le match puisque qu'un viffet d'argent vient de faire son apparition ! Qui de Yesenia ou de Elfie l'attrapera en premier ? Des pronostics Herminie ?
@Herminie Peers
@Eileen Adams pour la dédicace et @Emma pan !

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer