Inscription
Connexion
29 mai 2021, 08:32
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Amaia I II III IV
Mya I II III


Amaia n'avait pas de préférences elle était un peu pour les deux équipes et que la meilleure équipe gagne et que de toutes façons les deux équipes étaient d'un très bon niveaux. Tu aimais cet esprit là et tu le lui dis:

J'aime bien cet esprit là de soutenir les deux maisons sans vraiment faire un choix!

Puis Amaia te demanda si Poudlard était un grand changement pour toi ou tes parents étaient sorciers tu lui répondis immédiatement:

Je suis née dans une famille de sorciers, donc non cela n'a pas était un énorme changement pour moi et toi? Par contre cela à était un énorme changement pour ma petite de sœur qui à bientôt 5 ans! Et toi est ce que tu as des frères et sœurs?

@Amaia Brown

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
29 mai 2021, 12:21
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Une lueur pétillante s'alluma dans le regard de la jeune fille lorsque sa camarade serpy lui tendit des bonbons. En comptant les chocogrenouilles que Rhæ avaient aussi, elles avaient de quoi se régaler avec ces friandises jusqu'à la fin du match.

- Dans le mille !, lança-elle d'un petit claquement de doigts. J'en raffole effectivement ! Toutes les sucreries de toute façon, je trouve que c'est un vrai délice ! Exquis, fit-elle en envoyant un baiser dans l'air comme les italiens quand ils parlent de leur "pasta". Vraiment, merci !, lui fit-elle d'un sourire malicieux.

Une gourmande avait aujourd'hui croisé la route d'une autre gourmande. Si ce n'était pas magique ça ? Piochant deux bonbons dans le paquet, Rhænys les porta à sa bouche en moins de deux, prenant cependant bien le temps de les mastiquer. Elle adorait profiter le plus longtemps possible de ces merveilles qui faisaient chavirer ses papilles. Fourrant de nouveau sa main dans sa poche, elle déballa son stock de chocogrenouilles pour partager avec sa camarade.

Et lorsque cette dernière s'adressa aux Gryffonnes qui piaillaient derrière, Rhænys sourit à l'entente de comment elle les appelait : "les poules". Elle trouvait que ça leur allait à merveille.

D'un air faussement empreint de pitié surmonté d'un rictus moqueur, elle fit pareil que sa superbe voisine et agita quelques chocogrenouilles dans sa main vers les poules rouge et or.

- Si ça peut apaiser votre désespoir qui ne tardera pas à faire surface…

Mais les poules étaient toujours aussi hystériques, encourageant sans relâche leur équipe. Une certaine Elfie notamment. Excédée, Rhænys reporta son attention sur sa camarade de Serpentard en entamant une chocogrenouille pour alterner entre bonbons et chocolat.

- Tu t'appelles comment sinon ?, ne tarda-t-elle pas à lui demander la bouche encore pleine.

@Ava Meywood @Evie Parkson @Azur Quenequand @Gabrielle Gray

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Quatrième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
" Je suis une descendante de Salazar, faites attention, mon venin est mortel ! "
29 mai 2021, 13:15
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Noémie : 1 - 2 - 3 - 4
Linda : 1 - 2 - 3 - 4
Le coeur plus léger, je me surpris à rire à la "blague" de Noémie. N'empêche, ça me faisait du bien de me laisser aller, un peu. Cette Alaska était déjà loin derrière nous et je me souvins soudain qu'on était là pour assister à match de Quidditch. Match auquel je n'avais plus jeté un coup d'oeil depuis mon arrivée.

Je me retournai alors vers le terrain et regardai le tableau des scores : 20 à 0 pour les Gryffonnes. Mon sourire s'élargit d'avantage. Je pivotai de nouveau sur ma chaise et lançai à Noémie un regard enjoué.

Et bien, on est pas mal partis. J'espère que les Griffes ardentes conserveront leur avance.

Puis je je me mis à applaudir en rythme pour encorager mon équipe.

@Noémie Claire

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
29 mai 2021, 18:12
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image



"Ah malheureusement pour toi Kelly, ce n'est pasCooper mais encore une fois Elfie Chassin qui attrape le viffet ! 40 à 0 pour les Griffes Ardentes!

Oh vais-je devoir actualiser le score ? Walker s'avance avec détermination vers les anneaux, et tire ! Mais O'Belt virevolte et bloque ! Bien joué Ennis, semble crier Ginger ! Le Cognard semble également favoriser les Griffes Ardentes, puisqu'il percute la malheureuse Walker... Allez les Crochets, on se ressaisit !

Jetons un œil aux statistiques du match chers spectateurs ! On peut voir qu'une grande partie des actions sont effectuées par les Serpentard, mais que Gryffondor seule réussit à transformer les essais en points avec deux viffets capturés ! Une situation frustrante, mais une telle énergie ne peut être que bénéfique à l'avenir ! Il ne faut pas mettre la peau de Serpent d'arbre du Cap dans le Chaudron de sitôt !
"

@Kelly Fullbuster

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
29 mai 2021, 18:55
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


1 - 2 - 3 - 4 - 5
Elena aperçue le regard de Maiy Lewis, la jeune fille lui envoya un salue de la main. Les deux fillettes avaient mis de côté leur querelle passée et s'étaient trouvé des points communs étonnants. Un sourire se dessinait sur ses lèvres lorsqu'elle croisait par inadvertance le regard d'Infini, quitte à rougir de leurs œillades par moments. La première figure enfin accomplie, la rouge pouvait observer un peu plus le match, l'équipe des Griffes Ardentes semblait en tête pour le moment. Elle tendit une main à Rafaëla pour que celle-ci puisse descendre en toute sécurité de la pyramide. Elle murmura à sa co-capitaine et à Dawn :

« Bien joué les filles. »

Le moment était venu pour eux d'encourager un peu plus l'équipe de Quidditch, ils formèrent alors un parfait quinconce puis entamèrent leur chorégraphie. Les conditions météorologiques étaient très agréables, rendant leur représentation beaucoup moins difficile que la fois précédente. La rouquine — prise par d'anxiété — eut quelques doutes sur les pas à réaliser mais après avoir pris une grande inspiration, elle réussit à se concentrer à nouveau.

« Griffes et croc, griffes et cœur, griffes vainqueurs ! » Cria-t-elle.
Reducio
Dans l'ordre : @Infini Parker @Aster Fowler @Dawn Wolf @Rafaëla White

Pour la mention : @Maiy Lewis

Cinquième année | 16 ans
29 mai 2021, 19:07
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


1 - 2 - 3 - 4 -5
Toujours exécutant la chorégraphie mainte fois répétée avec un sourire enthousiaste coincé sur le visage, Finn admira la justesse de la figure des filles. Rafaëla paraissait calme, tout comme ses porteuses Elena et Dawn. Le petit aimait sa position de poids plume parce qu'il avait un peu peur d'avoir mal aux cuisses à force de supporter un autre corps que le sien et ne jamais devoir porter une des filles l'arrangeait bien sur ce point. Même s'il aimerait bien être un vaillant chevalier portant une princesse - le prince est de néant, il est le seul garçon de la bande. Parfois, il s'imaginait faire des figures dignes des joueuses de Quidditch de sa maison qui l'impressionnait temps. Il passait dans des cerceaux à grande vitesse et il faisait des saltos qui rendraient jaloux n'importe quel gymnaste. Mais ce n'était pas possible, pas maintenant, pas temps qu'il aurait la souplesse d'une poutre en titane.

C'était pour ça que les entraînements étaient très importants. Pour gagner en souplesse, pour gagner en confiance autant en soi que dans les partenaires, pour réviser une petite rotation de l'épaule qui fait tout foirer. Et puis, c'était des bons moments et Finn les appréciait beaucoup. Il quittait un instant l'effervescence de la magie pour se détendre en sport, se détendre malgré la rigueur d'Elena et de Rafaëla. Recevoir des ordres d'Elena ne le gênait d'ailleurs absolument pas, vraiment pas du tout.

Un éclat de soleil troubla un instant la vue du Gryffondor et au moment de retrouver toute son acuité, il vit Elfie attraper le premier viffet. Il lâcha sa danse pour exalter en un « OUAIS ! VOUS ÊTES TROP FOOORTES ! » Il resta ébahi, la bouche grande ouverte et les pompoms la tête en bas quelques secondes. Puis il entendit les filles se mettre en place et retourna fissa à sa position. Let's go pour le retour de la choré, tous en cœur !

Reducio
@Elena Corbeau | @Dawn Wolf | @Rafaëla White | @Aster Fowler | @Nélya Marks | @Olive Greenwood | @Julie Herman

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
29 mai 2021, 20:01
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


1 - 2 - 3 - 4 -5 - 6


Après avoir aidé Rafaëla à descendre de son genoux, Dawn se mit à exécuter quelques mouvements tels que répétés pendant l'entraînement. Le premier porté était terminé mais le spectacle continuait. Elle s'éloigna de quelques pas de ses coéquipiers afin d'avoir suffisamment de place pour effectuer tous les mouvements un peu plus simple que le précédent comme tous ses autres camarades.

La jeune fille secouait des pompons au rythme de la musique jouée par la fanfare et selon la chorégraphie paramétrée au millimètre près par Elena et Rafaëla. C’est là que les cours de musique et de danse que Dawn a suivi toute son enfance se révélaient utiles. Elle avait le rythme dans la peau et n’avait pas de mal à suivre les mouvements de ses camarades.

Le soleil brillait et il était agréable de danser sous ce ciel bleu. Il faisait assez chaud, quelques gouttes de sueur perlaient sur le front de la quatrième année. Les Griffes Ardentes menaient le jeu depuis que l’attrapeuse avait attrapé le premier viffet d’argent. De plus, les membres de la Cheervalerie écarlate mettaient le feu. Tout se passait donc pour le mieux. Il n’y avait aucun nuage à l’horizon, dans tous les sens du terme et la fille aux yeux vairons espérait que cela continuerait jusqu'à la fin du match.

Reducio
@Elena Corbeau | @Infini Parker | @Rafaëla White | @Aster Fowler | @Nélya Marks | @Olive Greenwood | @Julie Herman

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
29 mai 2021, 20:19
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
La pyramide avait été un succès ! Et la chorégraphie aussi. La fanfare jouait un air de musique enjoué qui nous motivait tous.
Elena me tendit la main afin de m'aider à descendre de mon perchoir provisoire. De là haut, j'avais une belle vu du match qui se disputait entre les Lions et les Serpents. C'était maintenant l'heure de faire notre petite chorégraphie ensemble, je m'éloignais un peu afin de ne pas gêner mes coéquipières. Nous agitions ensembles nos pom-pom rouge et or fièrement, j'entais les petit froissement entre eux qui me rappelais le bruit des vagues. Une fois notre enchaînement terminé je décidais d'improviser un peu, je regardais Elena d'un air joyeux et fis une roue. A la réception, j'agitais mes pom-pom pour encourager mon équipe.

- Aller les filles ! Vous pouvez le faire !

Je sautillais de joie, j'aimais tellement l'ambiance dans les tribunes et entendre tous ces élèves criés le nom de leur maison me fis chaud au cœur. C'est fou comment le Quidditch peut réunir autant de personnes !
Chorégraphie > mouvements simples
Reducio
Image
@Elena Corbeau | @Dawn Wolf | @Infini Parker | @Aster Fowler

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
30 mai 2021, 15:00
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


Le chorégraphie continunait, et Maiy se sentait de mieux en mieux. Elles passèrent à la figure suivante : elle se faisait en solo, il fallait d'abord tendre ses pompons vers le ciel. Maiy s'exécuta, puis, elle fit redescendre ses bras petit à petit pour former les branches d'une étoile en décalé. Elle entama ensuite le premier couplet de leur chanson. Elle en était assez fière, l'équipe avait réussi à trouver d'assez bonnes paroles.

- Entendez le murmure de nos espoirs
Oui ce sont eux, les Crochets sont prêts,
Plus que doués que jamais
Décidés à manger du lion ce soir


Puis, elle s'approcha de Lili et Elfie pour effectuer leur deuxième pyramide. Lili était la flyer ; Maiy prit un côté de la préfète et la souleva dans les airs tandique d'Elfie la soulevait par l'autre côté. C'était assez joli comme figure, mais ça demandait une certaine force. Elles enchaînèrent ensuite avec le deuxième couplet :

- Attention aux Crochets,
Ils sont là pour triompher,
Au coup de sifflet,
Ils feront tout pour gagner.


Les filles se regroupèrent ensuite pour une formation qui avait demandée une certaine organisation aux entraînements mais que Lewis ne regrettait absolument pas ; elle rendait vraiment bien. Maiy laissa ses camarades se mettre en ligne devant elle, elle était la dernière de leur petite file indienne. Charlie, qui était la première, leva la main droite, et ainsi de suite, suivant l'ordre de la file, les filles levèrent leur main à leur tour. Maiy, qui était donc la dernière, leva en plus sa main gauche, et en partant d'elle jusqu'à Charlie, les filles levèrent leur main gauche aussi. Et elles finirent en baissant leurs mains. Ce fut ensuite le moment de continuer leur chant d'encouragement :

- L'apogée du serpent est proche,
Prenez garde, ils se sont entraînés,
Toujours prêt à vous mettre une raclée.


Un rapide regard au-dessus d'elle pour voir où en était le match, et elle grimaça : les rouges avaient attrapés deux viffets d'argents et la gardienne venait d'arrêter un but. Les Crochets allaient avoir besoin de tout le soutien que les Crocheers pouvaient leur donner.

Image
@Lili Cooper, @Athalée Drasilio, @Gianna Evans, @Elfie Sweetheart, @Charlie Ayling

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
30 mai 2021, 15:00
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor

Vous attrapez toutes rapidement vos pompons pour la prochaine figure qui est un mouvement avec ces accessoires. Tout d’abord, tu amènes tes bras au-dessus de toi, tendus, puis tu les descends petit à petit tout en les gardant le plus tendu possible. Tu sens une légère tension dans tes bras mais cela veut dire que tu fais le mouvement correctement, ce qui te rassure. Enfin, tu les gardes tendus et tu baisses à nouveau tes bras, sans toutefois les avoir totalement contre toi. Si on observe bien vos mouvements, on peut apercevoir que cela forme une étoile à cinq branches, ce qui entre parfaitement dans le thème du jour.

Ensuite, tu secoues tes pompons avant de commencer à chanter en coeur avec le reste de l’équipe pour encourager les Crochets :

- Entendez le murmure de nos espoirs
Oui ce sont eux, les Crochets sont prêts,
Plus que doués que jamais
Décidés à manger du lion ce soir.


Il est temps de passer à une pyramide qui sera faite en trio, soit deux pyramides au total : Tu te décales légèrement avec Elfie et Maiy et vous vous préparez pour réaliser votre pyramide. Tu es la flyer de ce mouvement, c’est donc pour cette raison que tu te positionnes au centre. Puis, tu tends tes bras de chaque côté de ton corps afin que tes coéquipières puissent les attraper et t’aider à être à quelques centimètres au-dessus du sol. Tu plies légèrement une de tes jambes une fois en l’air puis tu redescends doucement après un instant, en même temps qu’Athalée. Vous reformez à nouveau un petit groupe afin de continuer votre chanson :

- Attention aux Crochets,
Ils sont là pour triompher,
Au coup de sifflet,
Ils feront tout pour gagner.


Pour votre prochain mouvement, vous vous mettez toutes à la file indienne. Toi, tu te situes entre Gianna et Elfie, prête à suivre le mouvement dès que Charlie se lancera. Vous levez une à une votre main droite puis votre main gauche lorsque tout le monde a relevé sa main gauche. Lorsque cet enchainement est terminé, tu rabats tes mains vers toi puis vous vous mettez en place afin que vous soyez toutes visibles :

- L'apogée du serpent est proche,
Prenez garde, ils se sont entraînés,
Toujours prêt à vous mettre une raclée.


Comme lors de tous tes matches depuis que tu es cheerleader, tu espères que vos encouragements feront la différence pour les Crochets d’Argent. Tu sais qu’ils sont déterminés à gagner ce match et qu’ils feront tout pour, leurs supporters pourront peut-être les aider à ne pas se décourager, peu importe la tournure du match.


Image

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.