Inscription
Connexion
27 juin 2021, 15:06
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor

Ça y est, c'était la fin du match. Le vif d'or venait de faire son apparition. Ce petit objet volant venait de passer juste sous le nez de la Serpentard. Elle avait eu le temps de l'observer deux secondes avant qu'il continue sa route. Gianna et les autres Crocheers continuaient leur show.

Gianna se tenait droite avant de faire un saut en ayant une jambe repliée et l'autre tendue avec les bras vers le ciel. Cette figure, elle avait eu un peu de mal à la faire au début, mais elle avait finalement réussi seulement quelques jours avant ce match. Puis elle chantait :

- Les crochets sont ambitieux,
C'est aujourd'hui qu'ils seront victorieux.
Ce match est pour eux,
Gryffons contre Serpents,
Ces derniers seront les gagnants !


Après, Gianna se plaçait à côté de Lili. Elle tendit sa jambe en l'air et son pied droit touchait celui de Lili tout en agitant ses pompons. Une fois que les autres cheerleaders s'étaient éloignées, Gianna se déplaçait vers la droite en faisant la roue. Une fois sur ses deux pieds elle chantait :

- Le serpent, jamais vaincu,
Se relève et se dresse avec fierté.


Assez fière de leur chanson, Gianna souriait et elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle se plaçait entre Charlie et Lili pour se donner la main, les bras en l'air.

- Les Crochets sont prêts à tout donner
Et ils vont vous le prouver.
Ils rendent la maison fière pendant que nous chantons ce refrain,
« En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins »


Et maintenant, place au bouquet final ! Gianna prit place entre Lili et Charlie, face au public. Elle sortit sa baguette. Une fois que Lili, Charlie et Maiy avaient lancé Wingardium Leviosa sur le sac, Gianna, Elfie et Athalée avaient lancé Bombarda. Puis le sac avait explosé et des milliers de petites paillettes étaient tombées sur le public et sur me terrain. Gianna adorait cette formation ,elle trouvait que ça finissait très bien leur show. Elle chantait :

- Lentement le serpent se faufile vers la victoire,
Entendez les cris de son auditoire.


Puis après avoir terminé leur show, en retournant dans les vestiaires, Gianna prit le temps de s'arrêter quelques minutes.
Elle observait le stade, les tribunes pleines à craquer. Puis elle criait :

- Allez les Crochets d'Argent ! Courage, vous pouvez y arriver !

Image

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
27 juin 2021, 15:06
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor

Elfie aperçut un éclair doré qui filait à toute allure. Le Vif d'Or était en effet entré sur le terrain. La rousse jeta alors un coup d'œil au tableau des scores, qu'elle avait oublié de suivre tant elle était concentrée dans la chorégraphie. Elle perdit son sourire. Les Crochets d'Argent étaient en train de perdre l'ultime match de la saison avec 10 petits points contre 240 pour les Griffes Ardentes. Cet immense écart dans les scores était humiliant. Si Yesenia arrivait à attraper le Vif d'Or malgré sa déstabilisation, la victoire de l'adversaire restait inévitable.

Elfie regrettait amèrement de ne pas s'être davantage intéressée au match qui se jouait juste au-dessus de sa tête. Elle avait oublié le but même du cheerleading au profit de sa réussite personnelle. La petite Sweetheart en était toute honteuse.

« - Ne lâche rien Yesenia ! Bats-toi ! Ton venin est surpuissant ! cria-t-elle, épuisée. »

Elfie releva la tête et grimaça un sourire déconfit. Elle rejoignit ses coéquipières pour la dernière partie de la chorégraphie. Placées en ligne, elles sautèrent de concert, les jambes écartées et l'une d'elles repliée. Elles tendirent leurs bras vers le ciel, mimant le décollage d'une navette spatiale. La rouquine retomba souplement et commença à chanter un des derniers couplets de la chanson :

- « Les crochets sont ambitieux,
C'est aujourd'hui qu'ils seront victorieux.
Ce match est pour eux,
Gryffons contre Serpents,
Ces derniers seront les gagnants !
»

La formation suivante était l'une des 4 propositions de la petite Sweetheart dont le nom était la Voie Lactée. Son déroulé était plutôt difficile à comprendre et de nombreux éclaircissements avaient été nécessaires à sa réalisation. Elfie gagna sa place puis attendit que ses camarades aient fait de même avant d'échanger sa place avec Charlie. Une fois à la place de cette dernière, Maiy et Elfie permutèrent. Lili et Gianna exécutèrent ensuite une roue et l'équipe se dispersa afin de chanter.

- « Le serpent, jamais vaincu,
Se relève et se dresse avec fierté !
»

La chorégraphie touchait à sa fin. Les filles s'alignèrent, se prirent la main et levèrent bien haut leurs bras. Elfie haletait, sa main gauche dans celle d'Athalée et sa main droite dans celle de Maiy. L'équipe de cheerleading chanta la suite de la chanson.

- « Les Crochets sont prêts à tout donner
Et ils vont vous le prouver.
Ils rendent la maison fière pendant que nous chantons ce refrain,
« En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins » !
»

L'heure du grand final. Les filles réalisaient à nouveau la Pluie Étoilée, petite sœur de la pluie de pétales de roses faite très récemment. Elfie sortit sa baguette avant de se camper sur ses jambes tremblantes; elle tenait à réussir le lancer de Bombarda. Trois des six filles élevèrent des sacs emplis de paillettes dans l'air, puis, Gianna, Athalée et Elfie lancèrent le fameux sortilège. Les sacs explosèrent et une multitude de paillettes se répandit sur le sol. La petite Sweetheart laissa échapper un petit rire nerveux.

- « Lentement le serpent se faufile vers la victoire,
Entendez les cris de son auditoire !
»

Ce dernier couplet lui arracha le cœur. Les Crochets d'Argent avaient perdu mais continuaient à se battre inlassablement. Ils demeuraient dignes et déterminés. Tandis qu'elle récupérait ses pompons et sa baguette, Elfie observa Yesenia qui tentait de s'emparer du Vif d'Or. Elle aurait aimé être à son côté afin de la prendre dans ses bras. Elle aurait aimé dire à toute l'équipe combien elle était peinée et compatissante. Tout ceci n'était pourtant qu'un jeu.

Image

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
27 juin 2021, 17:31
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Mya trouvait ça cool qu'Amaia se soit vite habituée.
Elles continuèrent à parler et la Griffonne lui dit que James et Emmy devaient être adorables. Elle lui dit ensuite qu'elle était désolée pour sa chienne mais qu'elle continuait quand même à vivre aux côtés de ceux qui l'ont connus. Amaia était totalement d'accord avec elle mais Nicky lui manquait quand même énormément.
Elle poursuivit ensuite sur Will : comme ils étaient un peu jumeaux, ils s’entendaient très bien ! La rouge et or lui demanda ensuite si elle aimait être sorcière ou si elle aurait préféré ne pas avoir de pouvoirs. La Poufsouffle lui répondit tout de suite :

"Je pense que je sais déjà la réponse. Je dirais plutôt la première parce que je trouve la Magie fantastique, ça me permet de découvrir un tout autre monde. Par exemple, si j'avais été dans un collège Moldu, j'aurais continué à apprendre les Mathématiques, le Français et tout ça, alors qu'ici, tout est nouveau pour moi. Enfin surtout l'année dernière." Elle fit une pose avant de reprendre. "Mais c'est vrai aussi que la situation de né-moldu n'est pas forcement la meilleure non plus... Si je n'étais pas une sorcière, je n'aurais pas de remarque dans mon dos qui disent que je n'ai pas ma place ici. Je préfère quand même être à Poudlard parce que je me suis fait plein d'amis aussi et je ne les auraient jamais connus sinon."

Le match de Quidditch touchait bientôt à sa fin : le vif d'or était apparu sur le terrain et Gryffondor menaient de 230 points donc c'était finit pour les Crocs d'argent.

"C'était un beau match, tu ne trouve pas ? En tout cas, je me suis bien amusée à le regarder tout en parlant avec toi !

Désolée pour cet affreux retard @Mya Agreste :ermm:

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
27 juin 2021, 20:13
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


Le vif d'or venait d'apparaître, le match prendrait bientôt fin. Les fillettes, continuaient le show, même si Charlie commençait à sentir la fatigue lui peser sur les épaules.

La rousse prenait de l'élan et s'élançait dans les airs. Elle plaît une de ses jambes et tendait l'autre, les bras vers l'avant. En retombant elle chantait :

- Les crochets sont ambitieux,
C'est aujourd'hui qu'ils seront victorieux.
Ce match est pour eux,
Gryffons contre Serpents,
Ces derniers seront les gagnants !


La Serpentard continuait avec le pas suivant. Elle avait eu beaucoup de mal a retenir les positions et les déplacements. Elle suivait les échanges, essayant de ne aps paraître perdue.

- Le serpent, jamais vaincu,
Se relève et se dresse avec fierté.


La rousse attrapait la main de Gianna et la levait vers le ciel. Les filles continuaient de chanter :

- Les Crochets sont prêts à tout donner
Et ils vont vous le prouver.
Ils rendent la maison fière pendant que nous chantons ce refrain,
« En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins


Charlie venait se placer entre Gianna et Elfie, prêtent à exécuter le clou du spectacle. Les fillettes de Serpentard sortaient leur baguette et chacune, en alternant jetait un Wingardium Leviosa ou un Bombarda.
La rouquine devait lancer un Wingardium Leviosa. Elle laissait son sortilège à la perfection et la figure fut magnifique.
Image

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
28 juin 2021, 10:04
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
C: 1 - 2 - 3
Z: 1 - 2 - 3


Canelle savait que son amie adorait voler. Elle devait surement envier les joueurs de Serdaigle et la jeune fille ne comprenait pas pourquoi. En quoi y avait-il du plaisir à être dans les airs et à pouvoir tomber à tout moment ? Visiblement, ses camarades ne réfléchissaient pas à cela. Peut-être son amie intégrerait-elle l'équipe de quidditch avec le temps ? Malgré son aversion pour ce sport, la jeune fille serait certainement la première à l'encourager.

Elle hocha le tête en souriant:

-Oui, je veux bien. Je ne sais pas comment tu fais pour être aussi à l'aise sur un balai.

Canelle tourna la tête vers les scores en entendant l'exclamation de son amie. En effet, il y avait bien trop d'écart entre les scores pour que les verts gagnent. Dommage, elle aurait certainement préféré que ce soit eux qui gagnent. Mais il n'y avait plus d'espoir, même en attrapant le vif d'or, la victoire des rouges était assurée.

-Oui, répondit-elle. Il y a beaucoup trop d'écart maintenant.

La jeune première année ne connaissait rien aux règles du quidditch mais arrivait à comprendre quelques trucs. Et là, c'était bel et bien mort pour l'équipe des serpents.

@Zoey Redfly <3

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
28 juin 2021, 19:21
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Noémie : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Linda : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Apparemment, Noémie avait assisté à la victoire de son équipe. Et selon son visage littéralement illuminé pendant qu'elle en parlait, elle en gardait de bons souvenirs. J'espère qu'à l'issu de ce match là, j'aurais aussi l'opportunité de vanter glorieusement les exploits des Gryffes Ardentes.

Oui, tu as raison. Ce moment était épique, répondis-je en revoyant dans ma tête l'expression réjouie de l'attrapeur bleu au moment où il captura la petite balle décisive. Mais en fait, ils n'avaient même plus besoin de ce vif d'or pour l'emporter. Les Ailes d'Airain avaient mangé du lion ce jour là... enfin, plutôt de l'aigle...

Blague nulle ? Peut-être bien. N'empêche, j'esquissai un sourire bien visible et je n'essayais même pas de le cacher.

@Noémie Claire Retard frôlé de peu. :roll:

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
29 juin 2021, 07:06
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image


Elfie et Yesenia rate le vif d'or mais Phoebe ne lâche pas l'affaire, elle s'approche des anneaux et... ELLE MARQUE, Eileen n'a rien pu faire... OUTCH LE COGNARD VIENT DE TOUCHER ANNA ! Et pour la soulager c'est Léo qui entre sur le terrain. A peine sur le terrain que Léo s'empresse de suivre le cognard pour tenter d'assommer... Je ne sais pas qui puisque le cognard ne frappe et c'est tant mieux ! Mince Yesenia qui était toujours à la poursuite du vif d'or le rate de nouveau... Tandis qu'Elfie attrape le dernier vif de bronze !
Erza s'envole avec le souaffle, elle le passe à Yesenia ! Et de nouveau le cognard fait des siennes en venant chatouiller le crâne d'Eileen... Le score est actuellement de 240 pour les Griffes ardentes et de 10 petits points pour les crochets d'argent...
@Herminie Peers

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
29 juin 2021, 10:03
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


La poule numéro un continuait à caqueter des choses qu’Ava ne prit même pas la peine d’écouter, trop concentrée sur le match. Elle n’avait rien contre les Gryffondor, mais cette fille lui donnait envie de lui jeter ce qu’elle avait dans la main – des bonbons, en l’occurrence – dans la figure.
Elle leva les yeux en entendant le mot « pathétique » avant de se tourner vers l’Autre.
Sa camarade fut plus rapide et répliqua en lui rappelant que les deux Serpentards n’avaient rien de pathétique, et qu’elle avait dû louper un épisode. Ava ne trouva rien à rajouter et piocha dans le paquet de bonbons une nouvelle fois.
La Vert et Argent se présenta, accompagnée d’une petite révérence théâtrale.
Rhænys. Original et très joli.

« Rhænys, répéta-t-elle. Tout le plaisir est pour moi ! » fit-elle d’une voix théâtrale en essayant de reconstituer la révérence de la dénommée Rhænys, ce qu’elle réussit plus ou moins.


Elle pouffa de rire avant de se rassoir sur son siège. Elle jeta un coup d’œil au match pour voir où ils en étaient. Mince, ça sentait le cramé.

« ALLEZ LES CROCHETS ! Vous pouvez le faire ! » hurla-t-elle en leur direction, agitant le drapeau qu'Evie lui avait offert.


Elle entendit Rhænys pester tout bas.

« T’inquiète, ils vont faire une remontada de malade ! » affirma-t-elle en essayant de la rassurer.


Erza, une amie de Lydia, se prit un cognard. Ava pesta intérieurement. Elle détestait les Cognards. Sans eux, les matches de Quidditch seraient beaucoup moins violents et il y aurait dix fois moins de blessés. Franchement, pourquoi lancer une boule de métal sur des adolescents ?

Rhænys avala de travers le bonbon qu’elle mâchait. La Verte lui tapota le dos, un geste sans doute inutile.

@Rhænys Hindellgards, @Azur Genequand, @Evie Parkson & @Gabrielle Gray
@Erza McGowan & @Lydia Loly pour la mention :cute:

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
30 juin 2021, 07:36
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image



"En effet, les chances d'une remontée semble s'éloigner au fil du temps... Mais les points ne sont qu'une image d'un match, les fidèles supporters des Crochets d'Argents ne s'y trompent pas Kelly, l'important c'est de se battre et d'offrir un beau jeu !

Et justement, alors que Everheart relance le Souafle vers Chassin, McGowan s'interpose, vole, passe à Cooper, quelle dextérité pour la numéro 13 ! Cooper se lance à l'assaut du Vif d'or, mais évitant le Cognard de Ginger elle est distancée et revient bredouille, même finalité pour Chassin qui s'est sans doute élancée trop tard dans la course ! Oh ! Le Cognard fait un 360 et revient frapper Ginger, outch, est-ce que le vent tourne pour les Griffes Ardentes Kelly ? Figne et Adams s'encouragent, il est temps de reprendre la main...

Deux petites balles de métal apparaissent et narguent les Attrapeuses ! Chassin se lance à la poursuite du Vif d'or, mais Figne veille au grain et un Cognard bien placé coupe court à la chasse. O'Belt et Chassin sont cognées. O'Belt semble d'ailleurs demander des comptes à Figne à ce sujet, la joueuse a l'air mal à l'aise ! Les deux équipes ne veulent pas laisser leur chance passer ! Oulà, McGowan se jette violement sur Cooper pour tirer, outch un peu de retenue tout de même c'est une coéquipière, d'ailleurs le Souafle tombe dans les bras de Everheart mais elle échoue ensuite à passer à Chassin - bah oui, vous l'avez vue elle est à moitié groggy ! - Cooper s'élance vers le Vif d'or mais trop tard, bien trop tard...

Oh mince un coup de sifflet ! L'arbitre a considéré que le contact entre les deux coéquipière relevait de la faute, une pénalité et donc un penalty en faveur des Griffes Ardentes est sifflé !

Des remplacements sont annoncés pour la suite, Rym pour Chassin et Cross pour Figne
"

@Kelly Fullbuster

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
30 juin 2021, 22:22
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Je me dirigeais vers le Stade de Quidditch pour assister à mon tout premier match.
Comme j'adore le Quidditch, j'étais vraiment heureuse. En plus un match Gryffondor - Serpentard, u deux équipes fortes, deux maisons géniales et quatres maisons ici pour encourager la maison qu'ils préféraient.
Je voyais les joueurs s'élever sur le terrain et les autres élèves venus encourager commençait à hurler dès qu'un joueur qu'ils aimaient apparaissait. Je connaissais les joueurs de Gryffondor qui apparurent : Brittany Huggins, Leo Ginger, Ennis O'Belt et Elfie Chassin.
Je crois les avoir tous dit !
Il étaient tous géniaux sur leur balai. J'étais vraiment heureuse de pouvoir assister à un match de Quidditch à Poudlard.
Je remarqua les Cheerleader de chaque maison sur le terrain. Elle faisait leur chorégraphie : c'était incroyable.
Quand le coup d'envoi fut donner, je me suis mise à hurler avec les autres élèves : j'allais passer un moment merveilleux.

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche