Inscription
Connexion

09 sept. 2021, 19:09
Rencontre Insolite  PV   Terminé 
- J'aimerai bien plonger effectivement. J'adore l'eau. Et toi ? Tu aimerais y plonger ? Je ne t'ai pas demandé si tu savais nager.... Mais si tu n'as pas peur tu pourras t'accrocher à mon dos?


Ces paroles rassurèrent un peu Ellana. Nager n'était pas bien compliqué, mais nager au milieu de créatures marines, un peu plus. Les deux jeunes filles étaient désormais arrêtées sur le lac. Ellana commença à se déshabiller un peu car elle voulait plonger et que, plonger habillée n'était sûrement pas une bonne idée car ses vêtements risqueraient de l'entraîner vers le fond, la noyant à coups sûrs.

- Normalement, je sais nager. La plupart du temps, l'eau m'est un petit peu égale, je m'en passe, je me passe de plonger dedans. En revanche, dans ce lac, c'est comme s'il m'attirait, m'amenant à lui, me tirant de force. Les créatures, sont également un facteur dans la tentation de plonger car j'aime voir des animaux dans leur milieu naturel de vie. C'est gentil de me proposer de m'accrocher à ton dos, mais je pense que ça devrait aller même si je ne suis pas super à l'aise dans l'eau.


Ellana tendit sa main vers l'eau. Celle-ci toujours aussi sombre mais également toujours aussi accueillante. La jeune brune entrapercevais de temps en temps des créatures qui nageaient, paisiblement. Elle avait envie d'être comme ces animaux. La réflexion. Ellana avait toujours était réfléchie, elle avait toujours réfléchis avant d'agir, mais là, elle ne savait pas pourquoi mais c'était différent. Vraiment différent. Elle ne réfléchissais pas à la conséquence des actes qu'elle s'apprêtait à faire. Seul sa volonté de plonger était présente. Le reste s'était évanoui. Elle se mit debout sur l'extrémité de la barque, allongea ses bras devant elle. Les eaux noires entrèrent en contact avec son corps. Cette fois, tout entier. Rien ne la retenait sur la terre ferme. Sa vision s'obscurcit. Tout devint noir. Puis, peu à peu, les couleurs reprirent le dessus...

A toi @Thaïs South

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

09 sept. 2021, 20:56
Rencontre Insolite  PV   Terminé 
Nager au milieu de créature le rêve !! Thaïs avait eu l'occasion de nager avec de gros poissons. Mais là, maintenant, qu'est ce qui pouvait bien se cacher dans l'immensité de ce lac.

Thaïs fut rassuré que Ellena sache nager. C'était un bon point, surtout qu'elles s'étaient bien éloigné de la rive.
En écoutant Ellena, elle se rendit compte quelle aussi ressentait comme une force invisible qui l'attirait.

Elle n'eut pas le temps de répondre que sa camarade avait déjà quitté la barque ! Thaïs admirative du courage d'Ellena ne perdit pas un instant et retira un maximum de ses vêtements. Elle fit un tas dans un coin de la barque. Et sauta à son tour. Elle ne voulait pas perdre un instant. L'eau était accueillante, chaleureuse. Thaïs l'aurait pensé bien plus froide.

Elle regarda sous l'eau un moment. On ne voyait pas bien loin. Mais suffisamment pour apercevoir des créatures nagées paisiblement. Leurs interruptions ne leur posaient pas de soucis. Thaïs se sentait tellement bien. Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas nagé. Elle serait rester plus longtemps pour observer ces créatures mais le souffle lui était court. Elle devait remonter.

Elle sortit la tête de l'eau, se frotta les yeux. Un court instant avant de voir de nouveau sans être gêné par l'eau sur son visage, elle chercha la barque. Elle s'était si éloigné que ça !

Un sentiment de panique commença à monter. Puis elle se mit à crier:
-ELLANA !!
Dernière modification par Thaïs South le 10 sept. 2021, 08:05, modifié 1 fois.

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -

10 sept. 2021, 07:59
Rencontre Insolite  PV   Terminé 
L'eau tourbillonnait autour d'Ellana, elle n'avait jamais nagé dans un endroit pareil, c'était mieux que ce qu'elle imaginait, vraiment mieux. Les courants, même faible, puisque c'était un lac, l'emportait, la joie était là, rayonnante comme un soleil d'été. Des créatures nageaient à côté d'elle, et pour une fois, cela ne la dérangeait pas, ne lui faisait pas peur, elle appréciait même beaucoup leur compagnie. Ses soucis s'étaient tous envolés, la jeune brune avait l'esprit libre, ses pensées formant un grand lac comme l'endroit où elle nageait. L'eau noire ne lui piquait plus les yeux, Ellana ne la voyait même plus noire. Non. Celle-ci était devenue translucide et limpide pour les yeux de la jeune fille. Les créatures colorées nageaient à côté d'elle, la libérant de toute notion du temps. Ellana n'avait jamais su bien nager, mais là, c'était vraiment différent car ses bras et ses jambes l'emportaient, la faisant nager sans même qu'elle sans rende compte.

- ELLANA !!

Un long cri de panique retentit. Puissant. Réveillant Ellana de sa transe. Elle remonta à la surface, rapidement, et tenta d'apercevoir Thaïs qui avait crié. Son regard se perdit dans l'obscurité du lac. Elle ne discernait plus beaucoup de choses. Seules quelques bosses étaient présentes sur la lisse étendue d'eau. En réalité, seulement deux bosses mais elle ne les voyait pas bien. En tout cas, elle étaient plutôt loin. La force qui avait animés ses membres jusque là, l'abandonna. La panique commença, elle aussi, à emporter Ellana. Un son, s'échappa de sa gorge.

- THAÏS !!

Thaïs ne devait pas être loin, en tout cas, la jeune brune l'espérait car elle ne pourrait plus nager bien longtemps. Une larme de détresse coula sur son visage, puis tomba dans l'immense étendue noire.

A toi @Thaïs South ^^ , juste une petite information, mon prénom est Ellana (enfin, c'est pas mon vrai prénom mais tu as compris...)

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

10 sept. 2021, 09:00
Rencontre Insolite  PV   Terminé 
Thaïs cherchait sa camarade. Elle espérait que rien ne lui soit arrivé. Le soleil tapait sur l'étendu du lac. La luminosité ne facilitait pas sa recherche. Thaïs plissait les yeux pour tenter de voir quelque chose. La panique montait. Mon dieu ! Où était Ellana? Thaïs avait tellement peur qu'elle se soit retrouvé en difficulté. Elle avait passé tellement de temps sous l'eau. L'apnée pour elle n'était pas une difficulté. Mais pauvre Ellana, elle lui avait dit qu'elle savait nager mais à quelle point. Thaïs s'inquiétait pour elle. Dès idées noires lui traversaient l'esprit.

Lorsque que tout à coup, une voix murmura son nom. Thaïs se retourna à toute vitesse. Ça y est elle voyait Ellana. Elle venait de sortir de l'eau.

Thaïs démarra un crawl olympique. En moins temps qu'on ne pouvait l'espérer Thaïs avait rejoins Ellana.

-OH ! Je suis tellement contente de te voir. J'étais tellement bien dans l'eau que j'ai oublié la notion du temps et tout ce qui m'entourait. Tout va bien toi ? dit Thaïs d'une court après avoir sprinter dans l'eau.

Thaïs n'arrivait pas à savoir si elle pleurait. Son visage ruisselait d'eau du lac. Thaïs prit la main d'Ellana. Elle espéra la rassurer de ce simple geste. Elle ne savait pas du tout le ressenti de sa camarade. Mais le principal c'était d'être ensemble.

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -

10 sept. 2021, 18:58
Rencontre Insolite  PV   Terminé 
La fatigue. La panique. C'était tous ce que ressentait Ellana. L'eau, qui lui avait parut si accueillante l'avait maintenant rejetée, la laissant seule, perdue, au milieu de nul part mais, pour une fois, la jeune brune ne stressait pas. Elle n'en avait pas la force. En réalité, elle n'avait plus de forces pour rien. Devant elle, s'étendait l'inconnu. Rien à l'horizon, à part une bosse immobile et une qui se déplaçait sur une étendue plate. Ellana avait du mal à garder la tête hors de l'eau. Epuisée. Essoufflée. Elle l'était. Elle ne remarqua même pas que la forme qui avançait s'avançait vers elle. Ce fut seulement quand la forme fut à quelques mètres d'elle qu'elle se rendit compte que c'était Thaïs. Celle commença alors à lui parler.

- OH ! Je suis tellement contente de te voir. J'étais tellement bien dans l'eau que j'ai oublié la notion du temps et tout ce qui m'entourait. Tout va bien toi ?

Thaïs allait bien. C'était l'important. Ellana avait fini par s'attacher à elle. Vraiment.

- Je vais plutôt mal. Je n'arriverai jamais à nager jusqu'à la barque, c'est trop difficile pour moi.

L'eau entrait et sortait par la bouche d'Ellana, salant le moindre recoin de celle-ci, la lui asséchant. Après le bonheur, la douleur. Voilà ce que ressentait la jeune brune. Elle se sentait également trahie. L'eau avait prétendue être son amie, l'avait entrainée au large, pour finalement la rejeter, l'abandonner. L'eau était devenue son ennemie, la noyade était proche pour Ellana. Trop. La vie, elle aussi l'avait laissée. Ses paupières se fermèrent, laissant comme dernière image les créatures marines qui nageaient paisiblement autour d'elle. L'évanouissement. La dernière pensée d'Ellana fut qu'elle coulait.

A toi @Thaïs South

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

10 sept. 2021, 22:28
Rencontre Insolite  PV   Terminé 
Thaïs fut soulagé de retrouver Ellana mais mais elle déchanta vite. Ellana était pâle sa voix était inquiétante. Elle buvait la tasse à plusieurs reprises. La fatigue s'était emparé d'elle. Elle perdait connaissance.

En deux trois mouvements, Thaïs s'était mise sur le dos, Ellana contre elle en position dorsale, un bras placé sous l'aisselle après avoir pris un de ses poignets pour le maintenir au niveau de sa poitrine. La tête d'Ellena fut calée entre la joue de Thaïs et le dessus de son épaule. Elle vient effectuer une légère pression sur le front d'Ellana pour basculer sa tête vers l'arrière afin de libérer ses voies aériennes.

La barque était à plus de 50 mètre. Et une fois là bas, Thaïs ne voyait pas comment mettre Ellana dans la barque. La rive devait être à au moins 500 mètres. Mais pour Thaïs cette solution était la plus simple. Elle n'aurait pas à porter Ellana.

Elle ne perdit pas un instant. Elle commença le remorquage, elle se mit à nager en ciseaux avec ses jambes. C'était une nage agréable pour Thaïs. Sa camarade ne la mettait pas en difficulté. Elle était désemparé de la tournure des événements. Elle s'en voulait terriblement. Tout était de sa faute. Quel idée de mettre en danger une camarade qui n'avait rien demandé. Thaïs commençait à pleurer. La pression était à son maximum.

"Ellana, est ce que tu m'entends ? Je suis tellement désolé.... J'ai tellement honte. On se rapproche du bord. S'il te plaît. Reste avec moi... " dit elle en sanglot.

Elle était terrifié d'avoir fait du mal à Ellana.

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -

11 sept. 2021, 10:44
Rencontre Insolite  PV   Terminé 
Ellana ne ressentait plus rien. Sa vie s'était comme arrêtée. Elle était allongée dans l'eau qu'elle haïssait. Elle ne sentait plus rien. Aucune sensations, aucune émotions, aucune pensées. Elle était allongée, les yeux fermés. Plus rien ne comptait pour elle en cet instant. Ses sensations revenaient peu à peu. Quand, assez soudainement, elle entendit une voix. Ellana ne savait d'où celle-ci provenait, elle ne comprenait pas ce que cette voix lui disait. Son esprit était lourd, comme engourdi. Sa bouche était en feu, Ellana sentait de l'eau sortir de celle-ci, par vagues, lui brûlant encore plus l'intérieur de sa bouche. Et pourtant, elle ne ressentait rien d'autre que cette brûlure qui était soudainement apparue. L'eau glissait sous elle mais la jeune brune ne s'en rendait pas vraiment compte. Soudain, elle sentit le sol dur sous son corps. Une quinte de toux la prit et elle recracha quelques bribes d'eau. Ses paupières, lourdes, finirent par s'ouvrir doucement. Mais la lumière présente l'aveugla et la jeune brune referma les yeux. Le noir. Il se dissipa peu à peu, laissant place à la lumière, qui, cette fois, n'aveugla pas Ellana. Aussi soudainement qu'elle avait entendu les paroles, celles-ci revinrent et la jeune fille en compris le sens et elle comprit que la personne qui les lui avait dit n'était autre que Thaïs. Des mots, entre deux éternuement sortirent de sa bouche en feu.

- Merci de m'avoir ramenée sur le bord, ce n'est pas ta faute...

Un bon litre d'eau s'échappa alors de la bouche de la jeune brune, coupant ses paroles, ravivant la douleur. Une larme vint souiller le sol à côté d'Ellana. Son visage était humide. Les larmes coulaient à flots.

@Thaïs South à toi !

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

11 sept. 2021, 13:09
Rencontre Insolite  PV   Terminé 
Thaïs fut soulagé d'arriver à la surface. Elle posa délicatement Ellana sur la surface, s'accroupit à son niveau. Ellana recrachait beaucoup d'eau. Mais c'était bon signe. Elle avait une activité et se débarrassait de l'eau sans aide.

Ellana essayait de parler. Thaïs tenta de la comprendre.

-"Je suis vraiment désolé. Il ne te serait jamais rien arrivé si je ne t'avais pas embarqué dans mes idées folles...
Il faudrait peut-être que je t'accompagne à l'infirmerie.... Tu ne crois pas ?
Je m'en veux terriblement. Je ne suis pas prête à me faire des amies si je les noie !"
dit telle d'une voix sombre.

Thaïs s'en voulait terriblement. Elle regarda autour d'elle s'il n'y avait pas quelqu'un pour leur donner un coup de main ! Elle ne pouvait pas laisser Ellana à elle même sur le bord du lac. Il fallait absolument que quelqu'un reste avec elle.
Thaïs caressa les cheveux d'Ellena, mis une main sur son ventre pour sentir se respiration. Elle était calme, comme au repos.

Ellana est ce que ça va ? Je t'en prie. Réveille toi !

Thaïs était tellement desamparée. Elle ne s'était faite aucune amie. Elle voyait beaucoup de monde mais personne avec qui se liait d'une folle amitié... Personne a qui on peut confier tous ses secrets et ses peines. Et là, une camarade de son âge qui aurait sûrement pu être une excellente amie mais qu'elle a mis en difficulté....

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -

11 sept. 2021, 13:44
Rencontre Insolite  PV   Terminé 
Ellana avait mal. Très mal. Cette fois, ce n'était plus seulement sa bouche qui la brûlait mais bien son corps tout entier. Elle était également engourdi mais arrivait à penser. L'eau avait été son amie le temps d'un instant, puis quand elle avait le plus besoin de cette amitié, l'eau l'avait abandonnée, la laissant seule à son avenir et à une fille. Thaïs. Cette fille l'avait aidée alors qu'elle aurait pu ne pas le faire, cette fille avait voulu la sauver et avait réussit alors qu'elle aurait pu la laisser se noyer. Ellana ne voulait pas que Thaïs culpabilise. C'était uniquement de sa faute si elle s'était mise dans cette situation délicate et elle ne s'en voulait qu'à elle-même. En réalité, Ellana était extrêmement reconnaissante à Thaïs. Malgré son cerveau en ébullition, Ellana était plus que épuisée, néanmoins, elle sentait les caresses de la jeune fille et en éprouvait un certain bonheur.

Ellana est ce que ça va ? Je t'en prie. Réveille toi !

Thaïs avait l'air de beaucoup s'inquiéter. Ellana voulait parler mais avait la gorge coincée et celle-ci lui brûlait, rendant quasiment impossible la parole à la jeune brune. Et pourtant, elle voulut rassurer Thaïs, même si cela était au-delà de ses forces.

- Ca devrait...

Le sel lui brûla la gorge, encore plus, faisant qu'Ellana devait arrêter de parler. Quelques secondes plus tard, reprenant son courage à deux mains, elle essaya de continuer.

...aller, ne t'en...

Cette fois, ce n'était pas la brulure qui avait arrêté Ellana, s'était encore une fois de l'eau qui sortait de sa bouche, ravivant en plus la douleur.

...veux pas...

Ellana fit silence, elle n'en pouvait plus, n'arrivait plus à parler, à prononcer un mot. Le sel irritait et enflammait sa gorge et sa bouche, elle n'arrivait plus à l'ouvrir, la douleur était devenue puissante. Trop puissante. Ellana ne pouvait pas continuer de parler et pourtant...

...s'il te plait...

Ces derniers mots furent murmurés, une supplique, exprimée. Ellana n'en pouvait vraiment plus, la douleur était incontrôlable. Sans le vouloir, ces paupières se fermèrent et la jeune brune tomba dans le néant, trop éreintée pour rester éveiller. Sa respiration devint lente et régulière.

A toi @Thaïs South ^^

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

11 sept. 2021, 14:18
Rencontre Insolite  PV   Terminé 
Ellana était vraiment en mauvaise posture. Il fallait vraiment la porter à l'infirmerie. Elle ne pouvait pas rester au bord de l'eau dans une telle souffrance. L'eau sortait encore de sa bouche.

Je ne t'abandonne pas ! Il faut que j'aille chercher de l'aide. Avec une voix soucieuse qu'elle tentait de cacher au maximum.

Elle lui caressa une dernière fois les cheveux, lui déposa un bisou sur le front.
Thaïs tourna les talons et entreprit le sprint de sa vie. Le chemin qui monte au château était loin d'être de tout repos. La côte lui brûlait les cuisses mais Ellana avait besoin d'elle. Il fallait trouver de l'aide. Elle finit par trouver deux élèves sur son chemin. Son souffle était court. Elle leur expliqua tant bien que mal, en larme les péripéties qui leur étaient arrivés. Les élèves comprirent vite et partir chercher de l'aide. Quant à Thaïs elle repartit en courant à l'endroit où elle avait laissé Ellana.

La descente fut extrêmement rapide. Elle voyait Ellana au loin. Elle la devinait surtout. Une étendu au bord de l'eau, elle n'avait pas bougé...Thaïs accéléra le rythme. Ses pieds étaient en feu mais sa priorité était Ellana.

Elle arriva enfin au niveau d'Ellana. Elle se remit à lui caresser les cheveux et a prendre son rythme de respiration ventrale. Elle était angoissé qu'elle ne respire plus. Lorsqu'elle reprit son souffle et son calme, Thaïs réussit enfin à sentir le ventre d'Ellana faire des petits mouvements de respiration très lente. Peu être trop lente.

Ellana je suis là! Tiens le coup. De l'aide arrive. Il vont te sortir de là. Je t'en supplie reste avec moi!!!

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -