11 mai 2021, 18:12
 Jeu permanent  La Chenille
Animaux - Mammifères - Races - Religions - Croyances - Dieux - Mythologie - Famille - Affection - Proches - Amie - Amitié - Brisée - Cœur - Sentiments - Emotions - Couleurs

Animaux - Amies - Vêtements - Bébé - Ménagerie magique

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
11 mai 2021, 18:12
Animaux - Mammifères - Races - Religions - Croyances - Dieux - Mythologie - Famille - Affection - Proches - Amie - Amitié - Brisée - Cœur - Sentiments - Emotions - Couleurs - Arc-en-ciel

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
11 mai 2021, 18:13
Animaux - Mammifères - Races - Religions - Croyances - Dieux - Mythologie - Famille - Affection - Proches - Amie - Amitié - Brisée - Cœur - Sentiments - Emotions - Couleurs - Arc-en-ciel - pluie

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
11 mai 2021, 18:13
Animaux - Mammifères - Races - Religions - Croyances - Dieux - Mythologie - Famille - Affection - Proches - Amie - Amitié - Brisée - Cœur - Sentiments - Emotions - Couleurs - Arc-en-ciel - Pluie - Parapluie

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
11 mai 2021, 18:14
Animaux - Mammifères - Races - Religions - Croyances - Dieux - Mythologie - Famille - Affection - Proches - Amie - Amitié - Brisée - Cœur - Sentiments - Emotions - Couleurs - Arc-en-ciel - Pluie - Sécher

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
11 mai 2021, 18:17
Animaux - Mammifères - Races - Religions - Croyances - Dieux - Mythologie - Famille - Affection - Proches - Amie - Amitié - Brisée - Cœur - Sentiments - Emotions - Couleurs - Arc-en-ciel - Pluie - Sécher - Étendoir

Absence|Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
11 mai 2021, 18:23
Animaux - Mammifères - Races - Religions - Croyances - Dieux - Mythologie - Famille - Affection - Proches - Amie - Amitié - Brisée - Cœur - Sentiments - Emotions - Couleurs - Arc-en-ciel - Pluie - Sécher - Étendoir-vêtements

Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre
11 mai 2021, 18:24
Animaux - Mammifères - Races - Religions - Croyances - Dieux - Mythologie - Famille - Affection - Proches - Amie - Amitié - Brisée - Cœur - Sentiments - Emotions - Couleurs - Arc-en-ciel - Pluie - Sécher - Étendoir - Vêtements - Taille

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
11 mai 2021, 18:24
Animaux - Mammifères - Races - Religions - Croyances - Dieux - Mythologie - Famille - Affection - Proches - Amie - Amitié - Brisée - Cœur - Sentiments - Emotions - Couleurs - Arc-en-ciel - Pluie - Sécher - Étendoir - Vêtements - Taille - Grandir

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
11 mai 2021, 18:25
Animaux - Mammifères - Races - Religions - Croyances - Dieux - Mythologie - Famille - Affection - Proches - Amie - Amitié - Brisée - Cœur - Sentiments - Emotions - Couleurs - Arc-en-ciel - Pluie - Sécher - Étendoir - Vêtements - Taille - Grandir-enfant

Animaux - Amies - Vêtements
- Bébé - Ménagerie magique

Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre