Inscription
Connexion

21 déc. 2020, 11:27
 OS  Les mains remplies de cadeaux
VENDREDI 23 DÉCEMBRE 2044
─────────────────────

Comme tous les ans, Rafael avait accumulé un retard beaucoup trop important pour les cadeaux de Noël. Il avait seulement acheté le cadeau de son père quelques jours plus tôt dans une boutique à Godric’s Hollow. Talia lui avait proposé d’offrir un voyage commun à leurs parents. Il ne lui restait donc qu’à acheter un petit cadeau pour sa mère et le cadeau de sa soeur. Cela n’aurait pas été inquiétant si le 24 Décembre n’était pas le lendemain et si le repas n’était pas organisé chez Rafael. En effet, il avait décidé d’inviter sa famille dans son appartement de Londres et prévoyait de leur annoncer qu’il partait de cette ville pour son nouveau travail. Ce n’était officiel que depuis quelques jours mais Rafael n’en avait parlé qu’à sa soeur et sa meilleure amie qui l’accompagnait aujourd’hui pour ses achats de dernières minutes. L’infirmier avait trouvé un nouveau travail à Poudlard et il était impatient de le révéler à ses parents.

Cependant, l’heure n’était pas aux révélations ni aux préparations du repas, Rafael devait trouver ses derniers cadeaux et heureusement pour lui Eleanor était là pour l’aider. Elle l’avait aidé à trouver le cadeau de sa mère dans la boutique Dogweed et Deathcap, une petite boutique qui avait attiré l’œil de deux amis. Elle était spécialisée dans la vente de plantes de toute sorte et bien que sa mère ne soit pas une sorcière, Rafael avait trouvé une magnifique plante fleurie dont il avait déjà oublié le nom et était sur que cela plairait à sa mère. Elle avait déjà de nombreuses plantes chez elle mais aucune n’avait la particularité d’être magique.

Avant de s’occuper du cadeau de Talia, Eleanor avait insisté pour passer par les boutique des Weasley pour trouver un cadeau à ses neveux et ils avaient donc fait un crochet par cette boutique. Après une petite heure à parcourir les rayons, ils étaient ressortis les mains pleines de sac et commençaient à craindre d’être trop chargés pour rentrer. Tout en marchant, les deux sorciers tentaient de trouver une idée pour la soeur de Rafael mais ce n’est qu’en passant devant la boutique de Madame Guipure que le jeune homme trouva ce qu’il allait lui acheter. Une magnifique robe de bal était entreposée dans la vitrine et il était persuadé que cela plairait à sa soeur. Ils décidèrent donc de rentrer dans cette boutique.

Il y avait de toute évidence plusieurs personnes dans la boutique mais Rafael et Eleanor prirent leur mal en patience. Ils déposèrent leurs sacs dans un coin de la pièce principale et détaillèrent les autres robes qui pouvaient plaire à Talia. Il y en avait plusieurs mais Rafael connaissait suffisamment sa soeur pour deviner que celle en vitrine était celle qui lui plairait le plus. Elle était assez longue, dénudée totalement dans le dos avec des petits liserais or au col. C’était l’une de ses couleur préférées et cela ferait sans nul doute ressortir ses mèches blondes.

Après quelques minutes d’attente ce fut leur tour et l’une des vendeuses, la plus jeune, vint à leur rencontre pour voir ce qui leur plairait. Rafael lui expliqua la robe qu’il souhaitait acheter et par chance, Eleanor avait la même morphologie que Talia car la vendeuse voulait faire les retouches pour être sur que la robe soit parfaite. La meilleure amie de Rafael du donc passer en cabine d’essayage pour faire les dernières retouches, l’infirmier trouvait sa meilleure amie splendide dans cette robe et elle semblait être du même avis. Elle taquina son ami en lui demandant si il ne voulait pas lui offrir à elle plutôt que sa soeur mais il refusa.

Après quelques coups de baguette et des retouches à l’aiguille, la robe sembla fin prête et Eleanor put retrouver sa tenue du jour pour permettre à la vendeuse d’emballer le cadeau de Talia. Ils passèrent ensuite au comptoir pour régler leurs achats puis récupérèrent leurs sacs posés dans l’entrée. Une fois dehors, ils firent une rapide inspection de leurs achats et une fois rassurés, ils décidèrent de tout entreposer dans l’appartement du jeune homme avant de retourner en ville pour aller boire un vin chaud.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR: