Aide aux devoirs
Bonjour !
C'est encore moi, et encore sur le même devoir et la même question (4.3, dernière question - que je ne désespère absolument pas de mener à son terme, j'y arriverai
) :
Merci bien,
Luke
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
C'est encore moi, et encore sur le même devoir et la même question (4.3, dernière question - que je ne désespère absolument pas de mener à son terme, j'y arriverai
Je vois bien trois formes des cinquante dernières années dans le cours donné par le professeur et les questions. Or, la question en mentionne quatre. J'ai été voir dans le manuel à la recherche de la forme la plus ancienne des quatre qui est celle qui me manque probablement, mais ce sont des pages qui ne sont pas encore disponibles. Est-ce que les informations qu'il y a dans le cours suffisent ? Est-ce que je dois inventer cette dernière forme (ou première forme dans l'ordre chronologique des formes de quidditch) ?Sujet 1 - Rédaction: Le Quidditch a existé sous 4 formes lors de ces 50 dernières années. Rappelez ces différentes formes brièvement. Quelle est pour vous la meilleure forme du Quidditch parmi celles-ci? Pourquoi?
Merci bien,
Luke
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Aide aux devoirs
Bonjour
La 4e forme est la plus récente, elle ne date que de 2 ans et n'est effectivement pas mentionnée dans la partie "cours"
Les changements entre celle ci et là précédente sont peut être moins important qu'entre la 1e et la 2e ou la 2e et la 3e
En espérant que ces quelques indications permettront d'identifier les formes du Quidditch!
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
La 4e forme est la plus récente, elle ne date que de 2 ans et n'est effectivement pas mentionnée dans la partie "cours"
Les changements entre celle ci et là précédente sont peut être moins important qu'entre la 1e et la 2e ou la 2e et la 3e
En espérant que ces quelques indications permettront d'identifier les formes du Quidditch!
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.