23 juin 2025, 23:21
 Formation   2049-2050  Examens - 1ère année
Bonjour :cute: voici mon formulaire
Nom & prénom de l’élève : Garedig Olivia
Année inRP : Première année
Merci de décrire en quelques mots votre niveau et attitude en potions au cours de l’année 2049-2050 : Olivia prend des notes en suivant avec attention les cours bien qu'il lui arrive de discuter avec ses voisin.e.s. Elle suit toujours attentivement les consignes mais elle se laisse parfois distraire surtout si la potion l'intéresse moins ce qui rend ses résultats un peu aléatoire. Avec un peu plus de concentration, elle réussirait beaucoup mieux. Ses devoirs par contre sont toujours très bien construit et détaillé.
Thèmes (merci de répartir de 0 à 13 points en respectant les 4 points maximum par thème) :
* Potion d'Amnésie : 2.5/4
* Potion Pimentine : 3.5/4
* Engrais Magique : 4/4
* Décoction hoqueteuse : 2.5/4
Merci d'avance :D
Edit Magdaléna
Partie théorique:
Vous tombez sur la Décoction hoqueteuse et l'Engrais Magique.
Note théorique de base: 6.5
Vous avez maintenant la possibilité de faire évoluer cette note suivant les modalités présentes dans le 1er post :)

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
27 juin 2025, 17:24
Bonjour,
Voici mon autoévaluation :
Nom & prénom de l’élève : Kate JOHNSTHLON
Année inRP : 1re année
Merci de décrire en quelques mots votre niveau et attitude en potions au cours de l’année 2049-2050 : Kate est une élève appliquée, qui est attentive en classe, qui est sage et ne bavarde pas. Elle rend ses devoirs à temps, propres et soignés. Elle a, malgré tout un peu de mal en Potions, notamment dans le découpage des ingrédients. À part cela, elle se débrouille plutôt bien pour le reste.
Thèmes (merci de répartir de 0 à 13 points en respectant les 4 points maximum par thème) :
* Potion d'Amnésie 3/4
* Potion Pimentine 3/4
* Engrais Magique 4/4
* Décoction hoqueteuse 3/4
Merci d’avance
Bonne journée
Edit Magdaléna
Partie théorique:
Vous tombez sur la Pimentine et la potion d'Amnésie.
Note théorique de base: 6
Vous avez maintenant la possibilité de faire évoluer cette note suivant les modalités présentes dans le 1er post :)

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |
29 juin 2025, 13:11
Bonjour, voici mon formulaire !
Merci d'avance !
Nom & prénom de l’élève : Royer Ezra
Année inRP : Première année
Merci de décrire en quelques mots votre niveau et attitude en potions au cours de l’année 2049-2050 : Ezra est une élève très attentive, qui prend beaucoup de note et qui essaie toujours de faire de son mieux. En revanche, elle a du mal à réaliser ses potions parfaitement mais réussira malgrès tout à s'en sortir. Ses devoirs sont appliqués et soignés ce qui met en avant son envie d'apprentissage.
* Potion d'Amnésie 3/4
* Potion Pimentine 3,5/4
* Engrais Magique 3,5/4
Edit Magdaléna
Partie théorique:
Vous tombez sur la Pimentine et l'Engrais Magique.
Note théorique de base: 7

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6
29 juin 2025, 15:35
Bonjour ! Voici mon formulaire :cute:
Nom & prénom de l’élève : Sgaeyl, Adeline
Année inRP : Première
Merci de décrire en quelques mots votre niveau et attitude en potions au cours de l’année 2049-2050 : Elle est souvent dissipée sauf lors de réalisations de potions, durant lesquelles elle s'implique beaucoup. Les cours théoriques ne l'intéressent cependant pas, donc il lui manque parfois des éléments dans ses compte rendus et ses devoirs.
* Potion d'Amnésie 3/4
* Potion Pimentine 2/4
* Engrais Magique 2/4
Merci d'avance !
Edit Magdaléna
Partie théorique:
Vous tombez sur la Pimentine et la Décoction hoqueteuse.
Note théorique de base: 5

Mousse de l'équipage Ad2OC.
deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »
30 juin 2025, 20:39
Nom & prénom de l’élève : DA CRUZ Noémie
Année inRP :1ère année
Merci de décrire en quelques mots votre niveau et attitude en potions au cours de l’année 2049-2050 : Noémie survit en potion. Elle à du mal à la concentration et ne fait pas les choses en entier. Elle fait vraiment du mieux qu'elle peut mais elle a beaucoup de mal !
* Potion d'Amnésie : 2/4
* Potion Pimentine : 2/4
* Engrais Magique : 2/4
* Décoction hoqueteuse : 2/4

Merci beaucoup pour votre temps ! Je vous souhaite du courage...
Edit Magdaléna
Partie théorique:
Vous tombez sur la potion d'Amnésie et l'Engrais Magique.
Note théorique de base: 4

signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
5 juil. 2025, 12:54
Bonjour,

Voici ma partie pratique :
Nom & prénom de l’élève : Zhao Lina
Année inRP : 1A

Merci de décrire en quelques mots votre niveau et attitude en potions au cours de l’année 2049-2050 :
J'ai de plutôt bonnes aptitudes en potions. Il s'agit de suivre des recettes, et ça, j'ai bien l'habitude. Même s'il m'arrive d'être un peu maladroite sur mes dosages et de manquer de précision, je parviens à avoir des résultats corrects. Sur la théorie, je travaille beaucoup mes leçons et j'ai une bonne capacité d'apprentissage, mais je suis parfois un peu perdue sur les exercices demandant beaucoup de réflexion, ou sur des notions plus abstraites.

Thèmes (merci de répartir de 0 à 13 points en respectant les 4 points
maximum par thème) :

* Potion d'Amnésie 2/4
* Potion Pimentine 4/4
* Engrais Magique 4/4
Edit Magdaléna
Partie théorique:
Vous tombez sur la potion d'Amnésie et la Décoction hoqueteuse.
Note théorique de base: 5

2è année RP
6 juil. 2025, 10:34
Bonjour 😇
Voici mon auto-évaluation ( à la limite du temps 🙄 )
Nom & prénom de l’élève : Daphnée Kokelicos
Année inRP : 1ère Année, promo 2049-2050
Merci de décrire en quelques mots votre niveau et attitude en potions au cours de l’année 2049-2050 : La potion est l'une des matières voir la matière préférée de Daphnée. Elle est excellente dans cette matière et ne fais rien pour le cacher. Elle est très à l'aise à l'oral et participe à chaque cours si elle le peut, prends absolument tout en note et quand elle le pourra, elle s'entraînera un peu plus à faire des potions dans le château. Toujours polie face au professeur pour rester dans les bonnes grâces. Aide ces camarades à sa paillasse si elle a finit sa potion ou qu'elle n'a plus rien à faire pour montrer que c'est elle la meilleure ( tout en restant dans la subtilité et la politesse )
* Potion d'Amnésie 4/4
* Potion Pimentine 3/4
* Engrais Magique 3/4
Merci 😇
Edit Magdaléna
Partie théorique:
Vous tombez sur la Pimentine et la Décoction hoqueteuse.
Note théorique de base: 6

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
6 juil. 2025, 15:56
Bonjour, voici mon auto évaluation.
Nom & prénom de l’élève : Lily Shadowood
Année inRP :1e année
Merci de décrire en quelques mots votre niveau et attitude en potions au cours de l’année 2049-2050 : Lily est une élève sérieuse qui a envie de réussir. Elle est très attentive en classe mais ne prend pas beaucoup la parole à cause de sa timidité. Lily apprécie les cours de potions et a eu de bonnes notes au cours de l'année. En classe, Lily adopte un comportement calme et sérieux. Elle prend en compte les remarques et les conseils de son professeur afin de progresser.
* Potion d'Amnésie 3/4
* Potion Pimentine 3/4
* Engrais Magique 4/4
Edit Magdaléna
Partie théorique:
Vous tombez sur la Pimentine et l'Engrais Magique.
Note théorique de base: 7

Première année de devoir ^^
Code couleur #d9a702
6 juil. 2025, 16:31
Les posts ont normalement tous été édités afin de faire apparaître votre note théorique de base. N'hésitez pas à m'envoyer un hibou dans le cas contraire.

Vous pouvez maintenant choisir de la faire évoluer en suivant les indications du 1er post.

Attention, vous n'avez plus que jusque ce soir 23h59 si vous voulez envoyer le mini-jeu pour faire varier votre note.

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~
6 juil. 2025, 23:59
Bonsoir,
Voici au dernier moment le formulaire de Marian.
Nom & prénom de l’élève : Marian GLASS
Année inRP : 1ère Année
Merci de décrire en quelques mots votre niveau et attitude en potions au cours de l’année 2049-2050 : Attentive et appliquée, Marian fait de son mieux dans ce cours qui est son troisième favori, si elle devait les classer. Si un camarade fait quelque chose qui sort de l'ordinaire, elle ne fera que détourner le regard. Elle rend des devoirs sérieux et s'organise particulièrement bien dans cette discipline. Souriante et volontaire, elle participe avec plaisir. Ses erreurs d'inattention la gêne parfois, puisqu'une erreur peut avoir de grosses conséquences sur un exercice, mais elle connaît ses limites et fait de son mieux pour les compenser.

* Potion d'Amnésie 4/4
* Potion Pimentine 3,5/4
* Engrais Magique 2,5/4
Merci et bonne soirée !
Edit Magdaléna
C'était moins une ^^
Partie théorique:
Vous tombez sur la potion d'Amnésie et l'Engrais Magique.
Note théorique de base: 6.5

Marionettiste - 1A RP non inscrite dans la Chronologie - FF6600
Second thing second don't you tell me what you think that I can be - I'm the one at the sail, I'm the master of my sea