Coucou Rapeltout
Bonjour ! Voilà ma petite inscription pour ce nouveau concept :
Identité : Xaden RiorsonAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 1e année
Résumé des envies très clair et concis : Ouvert à toutes les propositions, même les plus farfelues ! Faire connaître Xaden par beaucoup de mondes, que ce soit en bien ou en mal.
ReducioHabitudes de votre personnage : Xaden aime avoir du calme, il est donc souvent dans le parc, la bibliothèque et sur le terrain de Quidditch à regarder les équipes volées. Il sera souvent en train d'écrire car c'est une de ses passions en plus du sport.
Période d'écriture : Passé et présent
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
- Liberté totale, surprenez-moi !
- À l'aventure compagnon, je veux de l'action !
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
- Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
- Frisson de l'inconnu, nos personnages ne se connaissent pas encore.
Nombre de partenaire par RP :
- Surprise !
- Un par RP
- RP de groupe
Coucou Rapeltout
Et voilà vous êtes ajoutés !
Juste petit rappel, seuls ceux et celles qui sont inscrits à la chronologie peuvent participer à ce jeu ! Ou alors il faut vraiment être proche de l'inscription et être certain de son année, histoire d'éviter les embêtements par la suite !
Bisouuus !
Juste petit rappel, seuls ceux et celles qui sont inscrits à la chronologie peuvent participer à ce jeu ! Ou alors il faut vraiment être proche de l'inscription et être certain de son année, histoire d'éviter les embêtements par la suite !
Bisouuus !
Coucou Rapeltout
Coucouu !! Voici mon inscription :
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
Bonne soirée !Accepte les participations à Coucou Rapeltout
Identité : Thana Nemesis Melione
Année RP : 1ère année
Résumé des envies très clair et concis : Tout ! Je veux développer ma personnage donc proposez moi ce que vous voulez ! Je voudrais qu'elle connaisse un maximum de monde, surtout dans sa maisonReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis) : Thana est lève tôt, elle aime lire et se perd facilement.
Période d'écriture : Passé ou présent, c'est comme vous voulez !!
Type de RP recherchés :
Liberté totale, surprenez-moi ! Je suis juste souvent très peu intéressée par les histoires d'amour.
Type de partenaires recherchés : Que je vous connaisse ou non, venez !
Nombre de partenaire par RP : Le nombre que vous voulez ! Thana réagira en conséquence et se fermera ou pas
Emplacements de RP disponibles : 10/10
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
Coucou Rapeltout
Hello !
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
En espérant voir ma volière remplie !- J'accepte les invitations à Coucou Rapeltout !
Identité : Stella Wilson
Année rp : 1ère année
Résumés des envies : Je n'ai pas d'idées particulières, je suis vraiment ouverte à tout même aux idées les plus loufoques !
ReducioHabitudes de votre personnage : Stella est souvent dans le parc entrain de lire un bouquin, elle passe également beaucoup de temps dans les cachots. Vous pouvez également la trouvé dans la bibliothèque.
Période d'écriture: Passé et présent
Types de rp recherchés : Peut importe, surprenez moi ! Pas de sujet sensible ni rien, je ne suis pas difficile.
Types de partenaires recherchés:
Venez comme vous êtes !
Nombre de partenaire par Rp:
Préférence pour 1 seule partenaire mais maximum 3 !
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
Coucou Rapeltout
Désolé mesdemoiselles mais il faut être inscrites à la chrono pour participer ! Revenez quand vous aurez fait ça
Coucou Rapeltout
Bonjour !
Merci Narcisse pour ce système
Merci Narcisse pour ce système
Identité : Kieran HawthorneAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Adulte (Dragonologiste)
Emplacements de RP disponibles : 2/3
Résumé des envies : Écrire Kieran, que ce soit pour relater un épisode banal de la vie quotidienne de Kieran ou pour une situation qui sort de l'ordinaire — et aussi pour le plaisir de voir mon rapeltout s'allumer avec un joli RP surprise![]()
ReducioHabitudes de Kieran :
Il travaille à la Réserve des Hébrides depuis février 2050 en tant que dragonologiste. Résidant à Pré-au-Lard depuis décembre 2049, il déambule souvent dans les rues du village, et il n'est pas rare de le voir dans une des boutiques qui peuplent le quartier.
Il se rend régulièrement à Godric's Hollow, que ce soit pour s’entraîner aux Loges d'Hécate, se reposer autour d'un thé au Café du Rosier ou encore pour profiter de l'ambiance du Speakeasy, plus occasionnellement.
Période d'écriture : Présent et passé.
Grande-Bretagne : 2023-2030 (scolarité à Poudlard), 2030-2032 (scolarité à la FSCM), nov. 2038-2043 (dragonologiste, Pays de Galles), 2049-présent (arrivée en GB puis dragonologiste, Écosse).
Ailleurs : 2032-2038 (magizoologiste, Corée du Sud), 2043-2049 (dragonologiste, Roumanie)
cf. histoire de Kieran.
Type de RP recherchés : Liberté totale, surprenez-moi !
Type de partenaires recherchés : Aucune préférence : venez comme vous êtes ! J'apprécie autant découvrir de nouvelles plumes que retrouver celles avec qui j'ai déjà eu le plaisir d'écrire.
Nombre de partenaire(s) par RP : De préférence un.e par RP (mais 2 ou 3 max si on fait un RP collectif je dirais ? Au-delà de 3 personnes, je perds un peu le fil...)
Coucou Rapeltout
Merci pour ce système qui m'a l'air ma foi bien sympathique !
Ah oui, je tiens à prévenir que ma vitesse d'écriture n'est pas des plus rapides ce qui fait que je peux passer des heures sur un simple post RPIDENTITÉ : Leo ShelbyAccepte les participations à Coucou Rapeltout
ANNÉE RP : Première année
EMPLACEMENTS DE RP DISPONIBLES : 3/3
RÉSUMÉ DES ENVIES TRÈS CLAIR ET CONCIS : Je n'ai pas d'envies précises en tête, on peut partir sur des moments de la vie de tous les jours comme plus insolites. Passé ou présent, tant que ça reste cohérent je suis ouvert à toutes propositions !
ReducioHABITUDES DE VOTRE PERSONNAGE : Leo est du genre à vivre au jour le jour, il n'a pas d'emploi du temps précis en particulier et se laisse porter par ses envies soudaines. Il peut lui arriver de passer toute la journée cloitré dans sa chambre comme avoir un regain d'énergie et partir explorer le château. Sinon, il traine la plupart du temps avec des camarades de sa promo, en particulier entre les cours, mais il lui arrive aussi de se balader seul pour garder ce besoin de solitude. Vous pouvez le trouver le plus souvent dans ses dortoirs, dans les couloirs, dans la Grande salle ou en extérieur. Il ne passe que très peu de temps dans la bibliothèque ou sa salle commune, seulement lorsque c'est nécessaire et il ne s'y attarde pas.
PÉRIODE D'ÉCRITURE : Passé comme présent !
TYPE DE RP RECHERCHÉ : Liberté totale, surprenez-moi !
TYPE DE PARTENAIRE RECHERCHÉ : Tout le monde, venez comme vous êtes ! Qu'il s'agisse de joueurs avec qui j'ai déjà écrit comme de nouvelles têtes ! Je tiens juste à préciser qu'il est peu probable que Leo aille de lui-même vers une personne qu'il ne connait pas et tenir une conversation très intéressante sur la durée (et encore plus lorsqu'il s'agit d'une fille !)
NOMBRE DE PARTENAIRE PAR RP : 2 personnes max sans compter Leo je pense que c'est ma limite pour réussir à suivre le fil !
Dernière modification par Leo Shelby le 31 juil. 2025, 00:24, modifié 3 fois.
Deuxième année RP | #235B5E | PR
Coucou Rapeltout
Hello !
Je m'inscris pour ce petit système très sympathique
merci Narcisse !
Je m'inscris pour ce petit système très sympathique
Je préfère prévenir que je ne suis pas très rapide ni régulière pour répondreIdentité :Olivia GaredigAccepte les participations à Coucou Rapeltout
N'accepte pas les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Première année
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 2/3
Résumé des envies très clair et concis :
Un peu tout et n'importe quoi, Olivia est plutôt curieuse et sociale donc j'ai envie de lui faire rencontrer du monde
ReducioHabitudes de votre personnage :
Etant en première année, Olivia suit les cours obligatoires de ce niveau. A côté de ça, elle suit des entrainements de Quidditch le mercredi de 14h à 16h, le samedi de 10h à 12h et le dimanche de 11h à 12h. En dehors de ces horaires, vous pouvez la trouver dans la bibliothèque en train de faire ses devoirs ou de lire des livres (sur le quidditch ou les plantes en général), dans la salle commune de serdaigle ou dehors en train de se promener dans le parc ou de s'entrainer au volElle passe aussi de temps en temps dans les serres pour observer les plantes.
Période d'écriture : Plutôt présent, pour le passé plutôt pour des épisodes très périodique (pas d'amitiés suivies à cette époque)
Type de RP recherchés : Liberté totale, surprenez-moi / Tranche de vie, RP du quotidien.
Type de partenaires recherchés : Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
Nombre de partenaire par RP : Un par RP
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Coucou Rapeltout
Voilàààààà vous êtes tous ajoutés ! Merci et gros bisous à vous
Coucou Rapeltout
Salut,
Je m’inscris aussi à ce système très intéressant, merci Narcisse
Je m’inscris aussi à ce système très intéressant, merci Narcisse
Mon délai de réponse est souvent long par contreIdentité : Clément RiwoodsAccepte les participations à Coucou Rapeltout - N'accepte pas les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : deuxième année
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 3/3
Résumé des envies très clair et concis : Je n’ai pas d’idée arrêté, un moment de la vie quotidienne, une rencontre simple, discute insolite, je suis ouvert à toute proposition
ReducioHabitudes de votre personnage : Clément peut facilement se trouver à la bibliothèque ou au parc ou dans sa salle commune entre les cours. Il révise régulièrement et n'est pas pas rare de le trouver plonger dans un livre ou en train de faire du sport. Mais il peut aussi traîner dans le châteaux sans but précis.
Période d'écriture : Les deux
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
- Liberté totale, surprenez-moi !
Type de partenaires recherchés :
- Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
Nombre de partenaire par RP :
- Un par RP