Session d'entraînement
Rien de mieux qu’une dizaine de Diffindo pour suer un grand coup et activer tous ses muscles ! Grâce aux mannequins d’entraînement et au port de gilet de sécurité, Kenna avait pu se lâcher, plus qu’elle ne l’aurait osé face à d’autres sorciers de chair et de sang. Le souffle court, les mains moites, le front brillant, Kenna s’arrêta juste à temps pour regarder Enola finir ses lancers de sorts. Elle aimait le style de sa meilleure amie : précis, sans fioriture et parfois un peu brutal.
Cette deuxième session de Diffindo l’avait laissé plus fatiguée que la première mais elle aimait sentir ses muscles s’échauffer sous sa peau. C’était la seule fois où elle faisait du sport dans la semaine, et pragmatique, l’adolescente se disait que c’était une bonne chose. Il lui fallait maintenir un minimum d’activité physique, en dehors de la marche imposée par les escaliers mouvants de Poudlard.
Brachialigo ? Ça marche ! Vas-y ! Mes noeuds sont jamais serrés comme je veux… Sûrement un problème de colère… répondit-elle à sa meilleure amie.
Le sortilège de saucissonnage nécessitait une bonne dose de colère et de détermination pour être correctement lancé. Or c’était les deux émotions qui faisaient souvent défaut à Kenna. Elle avait plus de mal à se mettre dans cet état d’esprit car il était bien éloigné de son tempérament. Le geste de la baguette la mettait aussi mal à l’aise, ce noeud coulant était celui des pendus et elle n’arrivait pas à s’enlever l’image de la tête.
Tu me regardes et tu me corriges si besoin ?
Rien de mieux qu’une observation poussée pour détecter gestes infimes et défauts mineurs. Et Kenna faisait totalement confiance à Enola pour lui dire avec honnêteté si elle s’y prenait bien… Ou mal. Elle laissa tout de même sa meilleure amie décider si elle voulait commencer ou non. Après tout, c’était elle qui voulait s’entraîner à Brachialigo. Une fois son tour venu, la sorcière fit craquer son cou avant de s’ancrer dans le sol, baguette armée.
Brachialigo !
Le résultat était au mieux moyen, au pire un peu faible. Rien qui n’entrave durablement un mannequin d’entraînement.
359
Désolé pour le retard…
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Session d'entraînement
Mercredi 12 octobre 2050
14h
Avec @Asael Bowen
Certes, il avait depuis ces années bien grandi, et il remplissait désormais à la perfection son t-shirt grâce à sa charpente qui s'était bien développée. Narcisse avait toujours été un peu sec, tant son organisme consommait les calories à la vitesse de l'éclair, mais petit à petit, il commençait à prendre du muscle, et à gagner en masse. Aussi était-il à ce jour, au sommet de sa forme, jusqu'à demain, pour dépasser de nouveaux sommets. Et rien ne pouvait le mettre davantage en joie que cette idée de progression perpétuelle ! Il pouvait éventuellement déteindre avec les autres sorciers de cette pièce, même si la majorité adoptaient sans difficulté leur tenue de sport favorite. Il était à un tout autre niveau d'habillage moldu, mais qui s'en souciait ? Qui pouvait encore s'en soucier, par ailleurs ?
Voilà encore et toujours une éternelle pensée qui sous-tendait son comportement : qui diable pouvait bien se préoccuper de sa tenue extraordinairement moldue ? Personne, c'était évident...
Session d'entraînement
En tant que bon et vrai sorcier, il fallait que je sache survivre en cas de duel, il fallait que je sache me défendre et surtout il fallait que je sache me battre.
Et la meilleure solution qui s’était posée à moi, dans mon lit la veille, avait été de me rendre dans la mythique Salle de Duel.
Voilà pourquoi je me retrouvais aujourd’hui dans les couloirs, marchant rapidement vers mon lieu de rendez-vous.
Je ne savais pas vraiment ce que j’attendais de la Salle, mais en y entrant, je fus rassuré d’apercevoir d’autres élèves : je n’étais pas venu pour rien.
Avançant à petits pas assurés, je regardais avec attention les visages de chaque élève présent dans la salle, essayant de deviner à la tête qui semblait le moins apte à se battre.
La question de savoir qui j’allais pouvoir mettre au tapis sortit vite de ma pensée quand je me retrouvai nez à nez avec une tenue ridicule.
En fait, la tenue en elle-même n’avait rien de ridicule : elle était juste banale. Mais trop banal. Tellement banal que seul un sale Né-Moldu pouvait être capable de la porter.
Crachant à moitié mes mots, je levais mes yeux vers le garçon qui abordait cette tenue et lui lançais :
« Qu’est-ce que tu oses faire ici ? Tu me dégoûtes. »
Puis, baissant la voix, j’ajoutais :
« Un sale Sang-de-Bourbe n’a rien à faire là. Tu devrais pas pouvoir partager nos connaissances. Tu ne sais même pas te battre correctement, j’en suis sûr. »
@Narcisse Brando encore désolé pour l’attente ! 
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Session d'entraînement
"Eh ?"
Surprise, réelle surprise. Totalement pris au dépourvu, Narcisse pivota d'un bloc vers son petit camarade, les yeux écarquillés d'étonnement. Enfin petit, il ne devait faire qu'une dizaine de centimètres de moins que lui, mais Narcisse ne s'était pas encore totalement habitué à être plus grand que certains. Il revenait d'assez loin, avec mètre trente en première année... Au départ, il pensa à une erreur, et se contenta de regarder derrière lui, peut-être que son camarade avait un différend avec un autre qui...
Ah. Aah... Voici que tout s'éclairait ! Presque soulagé de finalement comprendre, il se retourna à nouveau vers le Gryffondor. Soulagé, car il était content de voir qu'il ne s'agissait que de cela, il s'en fichait tant que ce genre d'insulte lui passait royalement au-dessus de la tête. D'où son sourire apaisé, et le fait qu'il se permit même de poser l'une de ses mains sur sa hanche, laissant celle tenant sa baguette flotter le long de sa hanche. Au final, il avait juste de la peine pour ce gosse, et sans s'en rendre compte, les traits de son visage laissait transparaître cette compassion, qui pouvait passer pour de la pitié de l'extérieur. D'une voix calme et douce, il répondit après un petit rire amusé.
"Oh, c'est triste qu'tu penses ça en vrai... J'suis désolé pour toi ! Et j'apprends encore héhé, j'suis content d'pouvoir apprendre plein d'trucs ici, c'est la première fois qu'tu viens ? J'me rappelle pas t'avoir déjà vu ? Du coup, yo ! Moi, c'est Narcisse, Narcisse Brando, enchanté héhé !"
Comme si rien ne s'était passé, voilà qu'il tendit la main avec sincérité à ce camarade qu'il voulait déjà avoir comme nouvel ami. Cette main forgée par ses entraînements, marquée, couturée de petites cicatrices et durcie par ses efforts, qu'il tendait sans malveillance ni malice, avec son sourire le plus candide.
Surprise, réelle surprise. Totalement pris au dépourvu, Narcisse pivota d'un bloc vers son petit camarade, les yeux écarquillés d'étonnement. Enfin petit, il ne devait faire qu'une dizaine de centimètres de moins que lui, mais Narcisse ne s'était pas encore totalement habitué à être plus grand que certains. Il revenait d'assez loin, avec mètre trente en première année... Au départ, il pensa à une erreur, et se contenta de regarder derrière lui, peut-être que son camarade avait un différend avec un autre qui...
Ah. Aah... Voici que tout s'éclairait ! Presque soulagé de finalement comprendre, il se retourna à nouveau vers le Gryffondor. Soulagé, car il était content de voir qu'il ne s'agissait que de cela, il s'en fichait tant que ce genre d'insulte lui passait royalement au-dessus de la tête. D'où son sourire apaisé, et le fait qu'il se permit même de poser l'une de ses mains sur sa hanche, laissant celle tenant sa baguette flotter le long de sa hanche. Au final, il avait juste de la peine pour ce gosse, et sans s'en rendre compte, les traits de son visage laissait transparaître cette compassion, qui pouvait passer pour de la pitié de l'extérieur. D'une voix calme et douce, il répondit après un petit rire amusé.
"Oh, c'est triste qu'tu penses ça en vrai... J'suis désolé pour toi ! Et j'apprends encore héhé, j'suis content d'pouvoir apprendre plein d'trucs ici, c'est la première fois qu'tu viens ? J'me rappelle pas t'avoir déjà vu ? Du coup, yo ! Moi, c'est Narcisse, Narcisse Brando, enchanté héhé !"
Comme si rien ne s'était passé, voilà qu'il tendit la main avec sincérité à ce camarade qu'il voulait déjà avoir comme nouvel ami. Cette main forgée par ses entraînements, marquée, couturée de petites cicatrices et durcie par ses efforts, qu'il tendait sans malveillance ni malice, avec son sourire le plus candide.
Session d'entraînement
Comme promis à son jeune ami, Émeline s'était portée volontaire pour l'entraîner. Et quoi de mieux que la salle d'entraînement du club de duel pour cela ? La Serdaigle s'était avancée dans la pièce, le regard curieux. Elle n'avait pas pour habitude de passer par là, préférant se terrer derrière ses livres et tenter ses capacités en plein air, de préférence dans l'immensité du parc de l'école.Mercredi 20 Avril 2050
14h
Avec @Elam Thomais
En remarquant qu'Elam était déjà présent, l'attendant dans un coin, elle s'approcha de lui avec un grand sourire aux lèvres.
- Coucou toi ! Alors, t'es prêt à pratiquer ? fit-elle avec énergie.
Servir de véritable pantin mouvant ne la dérangeait pas. De mémoire, les sortilèges de première année n'étaient pas trop dangereux et restaient relativement facile à parer. Elle savait d'avance que cette séance n'allait pas être bien compliquée pour Elam, ce n'était qu'une occasion pour lui de pouvoir s'exercer dans une situation un peu plus "réelle".
- Tu as une préférence sur les sorts que tu veux tenter ? Locomotor Mortis ? Flipendo ? Un Colloshoo aussi ça peut être intéressant à faire.
Elle se tenait droite, sa baguette déjà glissée dans sa main. Il s'agissait de pratique plutôt basiques, mais ça enchantait toujours Émeline d'utiliser la magie, et ça, sous toutes ses formes. Et puis, s'il était partant, elle se sentait d'attaque pour montrer son niveau.
(234 mots) - Tu peux directement débuter l'entraînement, je te laisse carte blanche pour les réactions d'Emi
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Session d'entraînement
L'avantage d'avoir une amie qui soit grande comme Emeline, c'est que ben, elle sait ce qu'il faut faire pour s'améliorer en Sortilèges. Je rentre dans la salle de Duel, un peu impressionné par l'endroit. La grande estrade au centre fait quand même son effet, on va pas se mentir. De même, ce serait mentir si je disais que je stresse pas un peu. Les sorts que je connais sont relativement inoffensifs, mais on est jamais à l'abri que je blesse Émeline, même si ce sera très superficiel comme blessure. Et puis, elle connait sûrement des sorts pour se soigner, donc en soi, il ne peut rien se passer. C'est plutôt pour moi que je devrais m'inquiéter. Un court frisson me parcourt le dos, et je prends une grande inspiration pour me calmer.
Tant que je ne démêle la boule de nœuds qui me triture l'estomac, je serais bon à rien. Je m'assoie à même le sol en tailleur, la baguette dans les mains. Je tente de prendre un peu d'avance sur la première étape du lancer d'un sortilège. Et puis, la sensation apportée par ma magie a un effet étrangement calmant sur moi. J'entends la voix d'Émeline, qui vient d'arriver, et me relève en lui souriant.
-"Je suis prêt !" je réfléchis rapidement avant de répondre à sa question. "Ben... J't'avais dit que j'ai un peu de mal avec Lashlabask, donc j'aimerais bien m'entrainer là-dessus si ça te va."
Elle acquiesce, et on se met en place tous les deux face à face. La sensation de ma magie, bien que légèrement estompée par notre discussion, est toujours présente dans ma main, et je n'ai qu'à me concentrer une demi-seconde pour qu'elle ne revienne en moi correctement.
-"Lashlabask !" Raté... Il faut que je me débarasse de la peur de blesser. C'est ça qui paralyse mon étape des émotions. Je secoue la tête, et recommence. "Lashlabask" Je souris. Une réussite à la deuxième fois, c'est pas trop mal. Mais la prochaine fois, ça m'arrangerait plus que ce soi au premier essai.
341 mots
@Émeline Joyner me voilà !
Tant que je ne démêle la boule de nœuds qui me triture l'estomac, je serais bon à rien. Je m'assoie à même le sol en tailleur, la baguette dans les mains. Je tente de prendre un peu d'avance sur la première étape du lancer d'un sortilège. Et puis, la sensation apportée par ma magie a un effet étrangement calmant sur moi. J'entends la voix d'Émeline, qui vient d'arriver, et me relève en lui souriant.
-"Je suis prêt !" je réfléchis rapidement avant de répondre à sa question. "Ben... J't'avais dit que j'ai un peu de mal avec Lashlabask, donc j'aimerais bien m'entrainer là-dessus si ça te va."
Elle acquiesce, et on se met en place tous les deux face à face. La sensation de ma magie, bien que légèrement estompée par notre discussion, est toujours présente dans ma main, et je n'ai qu'à me concentrer une demi-seconde pour qu'elle ne revienne en moi correctement.
-"Lashlabask !" Raté... Il faut que je me débarasse de la peur de blesser. C'est ça qui paralyse mon étape des émotions. Je secoue la tête, et recommence. "Lashlabask" Je souris. Une réussite à la deuxième fois, c'est pas trop mal. Mais la prochaine fois, ça m'arrangerait plus que ce soi au premier essai.
341 mots
@Émeline Joyner me voilà !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Session d'entraînement
Ah oui ! Lashlabask ! Cela lui était complètement sorti de la tête. Bon, ce n'était pas grave, tant qu'il pouvait s'entraîner au final. Elle lui fit un léger sourire contrit puis l'incita à lancer l'offensive. Il tenta une première fois, mais rien ne se produisit.
- Prends le temps, on n'est pas pressés, le rassura Émeline. Recommence, mais cette fois, fais plus attention à ton geste et laisse bien l'émotion du sortilège t'habiter.
Elam parut l'écouter, car il prit un peu plus de temps après avoir secoué la tête pour se reconcentrer. Quand il prononça la formule, Émeline se sentit propulser en arrière sans qu'elle puisse garder son équilibre. En tombant directement sur les fesses, elle poussa un rire tout en le félicitant.
- Voilà, comme ça Elam ! C'était très bien !
Émeline se releva tout en massant son postérieur. Si elle passait l'heure à subir ce sort, elle allait finir par aller à l'infirmerie pour une pommade.
- Cette fois, on va essayer alors que je suis plus proche de toi. Quand quelqu'un t'attaque physiquement, il faut que t'essayes de garder ton calme pour que ton sort fonctionne. Prépare-toi et n'oublie pas : la peur ne doit pas te submerger !
La Serdaigle se prépara, puis, sans le prévenir plus que ça, elle fonça vers lui, un sourire terrifiant sur le visage pour le faire flipper. Il fallait qu'il réussisse à la repousser, sinon...Attaque de chatouilles !
240 mots
@Elam Thomais
- Prends le temps, on n'est pas pressés, le rassura Émeline. Recommence, mais cette fois, fais plus attention à ton geste et laisse bien l'émotion du sortilège t'habiter.
Elam parut l'écouter, car il prit un peu plus de temps après avoir secoué la tête pour se reconcentrer. Quand il prononça la formule, Émeline se sentit propulser en arrière sans qu'elle puisse garder son équilibre. En tombant directement sur les fesses, elle poussa un rire tout en le félicitant.
- Voilà, comme ça Elam ! C'était très bien !
Émeline se releva tout en massant son postérieur. Si elle passait l'heure à subir ce sort, elle allait finir par aller à l'infirmerie pour une pommade.
- Cette fois, on va essayer alors que je suis plus proche de toi. Quand quelqu'un t'attaque physiquement, il faut que t'essayes de garder ton calme pour que ton sort fonctionne. Prépare-toi et n'oublie pas : la peur ne doit pas te submerger !
La Serdaigle se prépara, puis, sans le prévenir plus que ça, elle fonça vers lui, un sourire terrifiant sur le visage pour le faire flipper. Il fallait qu'il réussisse à la repousser, sinon...Attaque de chatouilles !
240 mots
@Elam Thomais
Session d'entraînement
Avançant de quelques centimètres en direction du garçon, je ne pus réprimer un claquement de langue, effet qui se produisait de plus en plus dans des situations extrêmes ou quand quelque chose m’agaçait.
La première réaction de mon aîné avait été un mot d’étonnement, qui lui avait valu un rictus. Oui, c’est à toi que je parlais, imbécile.
Je ne comprenais pas, vraiment pas, pourquoi tout le monde ne détestait pas la vermine. Avait-on si rapidement oublié ce qu’ils nous avaient fait ? Avait-on réellement oublié les épisodes de chasse aux sorcières qui s’étaient, certes, passés il y a longtemps, mais qui auraient dû être un souvenir ancré dans toutes nos mémoires ?
Croisant les bras sur mon torse, je fus offusqué quand le garçon sembla comprendre que je parlais bel et bien à lui… et qu’il n’en était pas moins détendu. Il riait même.
Ma lèvre supérieure se souleva, dans un signe de jugement et de dégoût profond, tandis que je le dévisageais longuement. Comment osait-il ?
Et alors, sans que je puisse la retenir, ma mâchoire s’ouvrit grandement, tandis que les paroles de l’insolent résonnaient encore dans mon esprit. Il se présentait à moi. Comme si j’étais son semblable.
Serrant les poings, je reculai rapidement à l’approche de sa main tendue. Le dégoût qu’il me procurerait était extrême. Croyait-il vraiment que j’allais le… toucher ?
« T’approches pas de moi, sale Sang-de-Bourbe ! »
Sortant ma baguette, je la pointais sur lui, avant de scander :
« Crocus Malis ! »
Je su tout de suite que j’avais raté mon lancer. Je ne ressentais pas d’amusement, pas du tout. Je n’étais pas très concentré, non plus. Mais au moins, je lui avais montré de quel bois je me chauffais.
@Narcisse Brando j’espère que c’est bien ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Session d'entraînement
Après ma première réussite, Émeline me félicite. C'est pas grand-chose, mais ça me fait plaisir et je lui souris comme un imbécile pendant qu'elle se relève en se massant les fesses. Je grimace. En effet, si elle continue à tomber, elle risque d'avoir un petit peu mal à la fin de notre session. On va passer à un autre exercice... D'un coup, ma grimace se fait encore plus grimaçante. Comment ça "plus proche de moi" ? Ca veut dire quoi exactement ? Et attaque physiquement pourquoi faire ?
-"Tu pourrais-" MINUTE !
Le "développer" qui s'apprêtait à terminer ma phrase meurt sur mes lèvres. Moi qui attendais des explications un peu plus complètes, mon champ de vision est envahi par une Émeline au sourire de démente sortie d'une unité psychiatrique qui s'approche de moi beaucoup trop vite. Soudainement -et on se demande pourquoi- j'ai peur pour ma vie.
-"LASHLABASK !" je hurle avec la force du désespoir. Raté. Faute de mieux, je me contente de tourner le dos à la folle et de me mettre à courir tout autour de la salle en espérant réussir à la semer. Fol espoir : la salle est pas si grande que ça.
-"Crotte ! Tu saoules Émeline !" je lui hurle en arabe, en même temps que je me retourne, pointant ma baguette sur elle, avec une sensation désagréable au ventre. -"LASHLABASK !" 4 ESSAIS ? Comment ça, je dois m'y reprendre à 4 fois avant de réussir à lancer un sortilège ? Je me suis habitué à mieux ! C'est peut-être à cause du stress. Manifestement, ça m'aide pas. Cela dit, le plus important dans l'immédiat, c'est que j'ai éloigné/neutralisé la menace.
_________
280 mots
@Émeline Joyner tu me l'as cassé grande malade !
-"Tu pourrais-" MINUTE !
Le "développer" qui s'apprêtait à terminer ma phrase meurt sur mes lèvres. Moi qui attendais des explications un peu plus complètes, mon champ de vision est envahi par une Émeline au sourire de démente sortie d'une unité psychiatrique qui s'approche de moi beaucoup trop vite. Soudainement -et on se demande pourquoi- j'ai peur pour ma vie.
-"LASHLABASK !" je hurle avec la force du désespoir. Raté. Faute de mieux, je me contente de tourner le dos à la folle et de me mettre à courir tout autour de la salle en espérant réussir à la semer. Fol espoir : la salle est pas si grande que ça.
-"Crotte ! Tu saoules Émeline !" je lui hurle en arabe, en même temps que je me retourne, pointant ma baguette sur elle, avec une sensation désagréable au ventre. -"LASHLABASK !" 4 ESSAIS ? Comment ça, je dois m'y reprendre à 4 fois avant de réussir à lancer un sortilège ? Je me suis habitué à mieux ! C'est peut-être à cause du stress. Manifestement, ça m'aide pas. Cela dit, le plus important dans l'immédiat, c'est que j'ai éloigné/neutralisé la menace.
_________
280 mots
@Émeline Joyner tu me l'as cassé grande malade !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Session d'entraînement
L'effet de surprise avait parfaitement marché ! Elam décampa comme un lapin apeuré et lui hurla d'arrêter. Un rire monta dans sa gorge, signe qu'elle ne comptait pas stopper son attaque tant qu'il ne réussissait pas à la repousser. Émeline lui courut après, hilare en le voyant rater plusieurs fois d'affilée. Il ne gérait pas du tout le stress, le petit, elle avait bien fait de tester sa résistance face à une attaque physique.
Alors qu'elle comptait lui sauter dessus pour mettre fin à cette course-poursuite digne d'un cartoon, elle fut stoppée magiquement dans son geste. Loin d'être tombée cette fois-ci, elle fit une petite moue, peu impressionnée.
- Hmm, ce n'est pas trop ça...Là, tu sais où je devrais être ? Au sol. Si j'étais un vrai méchant, je peux te dire que j'aurais pu continuer à t'attaquer et te bouloter.
Elle s'écarta un peu pour le laisser respirer et se replaça dans une position offensive, baguette levée.
- C'est à mon tour d'attaquer ! Je te laisse cinq secondes avant de lancer mon sort. Essai d'esquiver, hein ? Bon : un...deux...Levicorpus !
Venait-elle de l'attaquer avant la fin du décompte ? Possiblement...M'enfin, ce n'était pas comme si c'était un sort très impressionnant. S'il se faisait toucher ça allait simplement le pendre en l'air, rien de trop traumatisant, non ?
- 222 mots - (1 : échec critique - 2/3 : échec - 4/5 : réussite - 6 : réussite critique)
@Elam Thomais - à toi de voir si ton petit bout arrive à esquiver
Alors qu'elle comptait lui sauter dessus pour mettre fin à cette course-poursuite digne d'un cartoon, elle fut stoppée magiquement dans son geste. Loin d'être tombée cette fois-ci, elle fit une petite moue, peu impressionnée.
- Hmm, ce n'est pas trop ça...Là, tu sais où je devrais être ? Au sol. Si j'étais un vrai méchant, je peux te dire que j'aurais pu continuer à t'attaquer et te bouloter.
Elle s'écarta un peu pour le laisser respirer et se replaça dans une position offensive, baguette levée.
- C'est à mon tour d'attaquer ! Je te laisse cinq secondes avant de lancer mon sort. Essai d'esquiver, hein ? Bon : un...deux...Levicorpus !
Venait-elle de l'attaquer avant la fin du décompte ? Possiblement...M'enfin, ce n'était pas comme si c'était un sort très impressionnant. S'il se faisait toucher ça allait simplement le pendre en l'air, rien de trop traumatisant, non ?
- 222 mots - (1 : échec critique - 2/3 : échec - 4/5 : réussite - 6 : réussite critique)
@Elam Thomais - à toi de voir si ton petit bout arrive à esquiver