Les ruines du Dominion
Euh... Ca ne me dit rien qui vaille ces bêtises !! Sachez que je protégerai Sildnir corps et âmes, et qu'elle ne retournera pas là bas ! Z'avez pas intérêt, les MJ, j'ai trop besoin d'elle haha ! Si elle vient à disparaître Elo mettra le feu au château, vous êtes prévenus.
Laissez l'elfe noir attraper quelqu'un d'autre !
Et à côté, Samuel Falkner aurait tout intérêt à jeter la pauvre Sildnir en pâture pour récupérer son Elina... Alala, faudra que je me méfie de lui. Complexe situation...
Retour aux théories : je pense qu'il cherche plutôt un objet, ce qui originalement établissait l'équilibre, un objet super puissant caché quelque part. Ou bien ses descendants... Ca me paraîtrait étonnant qu'il vienne chercher un/e remplaçant/e pour le garder enfermé au Dominion.
EDIT : j'avais lu trop vite ta théorie Eileen Shelby mais je la valide ++
Et à côté, Samuel Falkner aurait tout intérêt à jeter la pauvre Sildnir en pâture pour récupérer son Elina... Alala, faudra que je me méfie de lui. Complexe situation...
Retour aux théories : je pense qu'il cherche plutôt un objet, ce qui originalement établissait l'équilibre, un objet super puissant caché quelque part. Ou bien ses descendants... Ca me paraîtrait étonnant qu'il vienne chercher un/e remplaçant/e pour le garder enfermé au Dominion.
EDIT : j'avais lu trop vite ta théorie Eileen Shelby mais je la valide ++