29 oct. 2024, 09:14
Tribunes: Poufsouffle - Gryffondor

Tour 9
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H - K.J - D.K - R.S - D.K - R.S - A.W - M.E - K.J - B.H - M.C - A.W - B.H - K.J - M.C
@Renn Saeunn, @Mona Edwards, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Awstin Winster, @Dawn Wolf
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H - K.J - D.K - R.S - D.K - R.S - A.W - M.E - K.J - B.H - M.C - A.W - B.H - K.J - M.C
@Renn Saeunn, @Mona Edwards, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Awstin Winster, @Dawn Wolf
Malgré l’avance des Hel's, les cheers de gryffondor ne perdirent rien de leur énergie pour animer la foule des spectateurs dans les gradins. Et, rapidement, Alyssa réussit à attraper son deuxième viffet de la partie, diminuant ainsi l'écart des points. La capitaine des cheers ne put alors cacher sa joie et applaudit chaleureusement son amie, avant de se tourner vers ses camarades pour les inviter à célébrer ca.
A l’exception de Mya et Krystal, encore un peu jeunes, tous les membres de la cheervalerie écarlate levèrent leurs baguettes en l'air pour innonder le ciel de periculum dorés. Ensuite, ils rejoignirent les deux cadettes, qui s'étaient tourné vers le public en applaudissant, et entamèrent ensemble une nouvelle chorégraphie.
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
29 oct. 2024, 10:04

Tour 11
Rosaleen, qui protégeait toujours Angel avec son sort, regardait le déroulement du match. Après que sa meilleure amie, Loëly, venait de marquer et rapporter par la même occasion 30 points à son équipe, Alyssa venait de récupérer un deuxième viffet ! Elle était vraiment douée pour observer et attraper. Le compteur était serré et Rosaleen espérait vraiment que sa maison gagne, juste histoire d'avoir de quoi dire à ses grands-parents. Elle savait que ces derniers seraient énervés de savoir que l'équipe de Gryffondor était très promettante.
Alors, avec toute la joie qu'elle put ressentir en ce moment même, elle leva les yeux vers le ciel et encouragea sa maison de toute sa force. Elle n'avait jamais été aussi fière de sa maison qu'en cet instant. Elle pouvait les encourager à sa manière, par la musique. La gryffone coula ensuite un regard vers Nélya qui, elle le voyait, avait un sang froid incroyable. Comment arrivait-elle à jouer alors que la douleur était vraiment présente ? Comment arrivait-elle à faire abstraction de la douleur tout en jouant aussi bien ? Rosaleen se demandait si sa capitaine n'était pas une super-héroïne...
[center]Musique[/center]
@Nélya Marks @Angela Everdeen @Angel Pike @Mina Lee @Rose Ravens
@Alyssa Wright & @Loëly Ternit pour la mention
29 oct. 2024, 13:02

Tour 9
@Renn Saeunn, @Mona Edwards, @Britanny Huggins, @Dorra Kane, @Awstin Winster, @Dawn Wolf
Alors que Hel's ont de l'avance, les Gryffons ne ménagent pas par leurs efforts collectifs. Je regarde les tribunes pour prendre la température de l'ambiance...Puis j'entends l'acclamation de la foule, notre équipe a attrapé un viffet ....je crie de toutes mes forces et agite mes pompons...je saute sur place et fais quelques lancers de jambes de l'excitation que je ressens...j'encourage mon équipe et les supporters.
Mes coéquipiers lancent des periculum dans le ciel les yeux au ciel est admire le spectacle. Puis ensuite on enchaîne mes coéquipiers et moi une nouvelle chorégraphie pour supporter nos Gryffons...je continue d'agiter mes pompons et encourage les tribunes...je suis en euphorie totale est l'ambiance est extraordinaire...le match est loin d'être terminé est il faut toujours garder espoir...les lions peuvent tout déchirer encore ...est remporter le match.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
29 oct. 2024, 15:59

Tour 11
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H - K.J - D.K - R.S - D.K - R.S - A.W - M.E - K.J - B.H - M.C - A.W - B.H - K.J - M.C - D.K - K.J - R.S
@Renn Saeunn, @Mona Edwards, @Britanny Huggin, @Krystal James, @Awstin Winster, @Dawn Wolf
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H - K.J - D.K - R.S - D.K - R.S - A.W - M.E - K.J - B.H - M.C - A.W - B.H - K.J - M.C - D.K - K.J - R.S
@Renn Saeunn, @Mona Edwards, @Britanny Huggin, @Krystal James, @Awstin Winster, @Dawn Wolf
Renn suivait le match là haut du coin de l'oeil. C'était un peu le problème d'être cheerleader, elle ne pouvait pas vraiment voir tout ce qu'il se passait sur le terrain, ou seulement par brides, juste histoire de savoir ce qu'elles pouvaient faire. Là, en l'occurence, Alyssa venait d'attraper le viffet doré. Elle ne savait pas trop où en était le match à ce moment-là, mais l'adolescente ne put s'empêcher de crier de joie. Avec tout le groupe de cheerleaders de Gryffondor, Renn lança des Periculum doré vers le ciel. Seules Mya et Krystal encouragent les tribunes à faire du bruit, le plus de bruit possible pour donner de l'énergie aux joueurs perchés sur leurs balais. Renn finit d'ailleurs par les rejoindre, pour enchaîner avec la suite de la chorégraphie.
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
29 oct. 2024, 21:40

"AÏE AÏE AÏE !! Leo la héraldesse qui nous avait habitué aux coups d'éclats, manque malheureusement sa cible !! Et le cognard s'envole vers d'autres cieuuuuux !!! Et ensuite sur le terrain, Lyam garde le souafle et... HEEEEEEEH ??? MESDAMES ET MESSIEURS C'EST ??? ! C'est INCROYAAAAALBE ??? LE SOUAFLE S'ENVOLE COMME PAR MAGIE POUR ATTERRIR DANS LES MAINS DE LILYYYYYYYY !!!
WAAAAAAAH QUELLE ACTION DE FOU WHAT THE FUUUUUCK ! Quelle manœuvre c'est !!! Quelle synchronisation oh la laaaaa ! Mais malheureusement, cette feinte ne pourra certainement fonctionne qu'une fois, la même technique ne fonctionne pas deux fois sur le même chevalier !!
Mais Kate n'abandonne pas et scande son équipe des encouragements ! Si si je vous jure ! J'ai appris à lire sur les lèvres, et elle dit très exactement : "Vous êtes des bouées et vous allez..." euh... bon soit ça soit autre chose, mais ça marche !!!
Un autre viffet apparaît sur le terrain, ça promet la panique dans les rangs des attrapeuses, on les encouraaage !!
Oh ooooh ooooh !! Eh eh ça s'échauffe dans les gradins !! Les cheers se donnent à fond et les spectateurs s'excitent ?! Excellente idée !! TOUTE BAGUETTE DEHORS !! On vise bien vers le ciel pour ne pas toucher les joueurs, eeeeeet :
- PERICULUM !!""
@Etan O'Brien
30 oct. 2024, 00:10
Lance écoute avec effarement la préfète verte. C'était hallucinant d'entendre ce genre de choses de la bouche d'une aînée. Lèche-bottes ? Il ne connaissait même pas Alyssa dont parlait Cheryl. L'enfant savait simplement que c'était sa préfète de cette année. Dégouté par tant d'immaturité, Lance haussa les épaules.
- Je parle pas avec les rageux comme toi. Tu es le genre de personne qui rend toxique les sports comme ça. C'est pas bien ce que tu fais. fit-il très sérieux.
Alors il abandonna la conversation, certain de ne pas pouvoir en faire plus dans l'état actuel. L'année dernière, il aurait probablement hurlé au procès et au blasphème, mais pas aujourd'hui. Lance haussa encore une fois les épaules et s'éloigna de la grande et de la petite qui lui collait aux basques.
Il toucherai deux mots au professeur Pearce. Malgré leur différent, il était presque sûr qu'il comprendrait le problème. Aussi, il s’assurera également que chaque Griffes Ardentes sachent à quel point ils étaient incroyables.
Pour le moment, il se promit simplement de secouer ses drapeaux de Gryffondor deux fois plus fort pour contrer les vilains mots de Cheryl.
@Cheryl Styles et il s'en va !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
- Je parle pas avec les rageux comme toi. Tu es le genre de personne qui rend toxique les sports comme ça. C'est pas bien ce que tu fais. fit-il très sérieux.
Alors il abandonna la conversation, certain de ne pas pouvoir en faire plus dans l'état actuel. L'année dernière, il aurait probablement hurlé au procès et au blasphème, mais pas aujourd'hui. Lance haussa encore une fois les épaules et s'éloigna de la grande et de la petite qui lui collait aux basques.
Il toucherai deux mots au professeur Pearce. Malgré leur différent, il était presque sûr qu'il comprendrait le problème. Aussi, il s’assurera également que chaque Griffes Ardentes sachent à quel point ils étaient incroyables.
Pour le moment, il se promit simplement de secouer ses drapeaux de Gryffondor deux fois plus fort pour contrer les vilains mots de Cheryl.
@Cheryl Styles et il s'en va !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
31 oct. 2024, 15:58

Tour 12
@Deryn O'Connors, @Megan Arrington, @Constance NelsonLe match battait son plein. Le sourire sur les lèvres, Charlotte cria le slogan dans les tribunes. Bien sûr, lorsque Deryn était montée dans les tribunes, elle n'avait pu s'empêche de suivre son équipe et de jeter des caramels dans les tribunes. Peut-être que les gens en feraient bon usage. C'était assez amusant de se retrouver là à jeter des caramels en compagnie de Deryn qu'elle avait rencontrée lors du premier match de Quidditch de première année auquel elles avaient mangés de ces bonbons si spéciaux...
En redescendant des tribunes, elle souffla à ses camarades qu'elles pouvaient boire un coup... Pas pratique pour Deryn avec sa tête de blaireau...
Après la pause boisson, les yeux rivés sur le match. Les quatre filles attrapèrent la banderole toujours soigneusement pliée avec leurs affaires. Avec sa baguette, Charlotte lança un amplificatum sur la banderole pour la faire doubler de taille. Pendant qu'elle récupéra son tambour pour faire du bruit, Megan lança un sortilège de lévitation pour que la banderole flotte dans les airs. En voyant Kate en difficulté, les quatre filles s'exclamèrent sur le son du tambour.
- Avec HUNTER n'ayez pas PEUR ! Elle arrête tout avec VIGUEUR !!
Pendant ce temps, Constance avait repris ses pompons et les agitaient de droite à gauche pendant que la mascotte blaireau faisait les mêmes mouvements qu'elle avec ses grosses pattes.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
31 oct. 2024, 16:10

Tour 12
Deryn s'amusait comme une folle malgré la température bien trop élevée sous son lourd déguisement. Alors que le premier but était marqué par la maison d'Helga, elle se glissa parmi les élèves pour les pousser un peu à réagir. @Ada Bentley, se retrouva entourée de grosses pattes pelucheuses alors qu'@Ashley Houston reçu un petit coup de hanche, la forçant à se lever. La mascotte relança la fameuse chorégraphie plus joyeuse que jamais, invitant @Enola Smith, @Rosa Bell et @Clément Riwoods assis non loin de là à l'imiter, au moment ou de nouveaux points apparaissaient au tableau des scores grâce à la capture du viffet et que les caramels pleuvaient sur les tribunes ! C'était fou ! Elle leva un pouce en direction de @Narcisse Brando qui avait bien compris le truc dans les tribunes officielles.
C'est à ce moment que Deryn remarqua les trois enseignants installés à mi-chemin entre rouge et jaune. Avant de redescendre boire, ce qui de toute façon allait être compliqué, elle profita donc de son costume pour aller gentiment embêter les adultes. Se plaçant devant eux, elle réalisa la petite chorégraphie en se dandinant plus que nécessaire avant de les inviter à faire de même : tape des mains à droite, tape des mains à gauche, periculum doré ! Bon... Le professeure Tremblay en ferait sûrement un rouge mais bon, c'était le jeu. Si ça se trouve, le professeur Charleston était capable d'en faire un violet juste pour le fun.
Sentant une tension monter dans le stade, l'irlandaise se concentra à nouveau sur sa mission rejoignant au plus vite son équipe de cheers pour scander des encouragements à Kate en agitant les pattes alors que le souafle s'approchait dangereusement de ses anneaux.
@Charlotte Dwight, @Megan Arrington, @Constance Nelson
@Maxine Tremblay, @Sigmund Charleston et @Dominic Khan pour le petit show privé.
@Maxine Tremblay, @Sigmund Charleston et @Dominic Khan pour le petit show privé.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
31 oct. 2024, 16:43
-Je ne l'aurais pas cru non plus ! répondit-elle face à l'excitation du jeune garçon. Ce que venait de faire Hunter était impressionnant, ce n'était pas n'importe quel joueur qui pouvait se remettre aussi rapidement d'une attaque du cognard.
Alors que le match battait son plein, la sixième année ne put empêcher un sourire franc de naitre sur son visage. Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas assister à un match et ça lui faisait du bien de voir l'action sur le terrain. Elle avait encore plus envie d'enfourcher son balai pour jouer contre les serpentard d'ici quelques semaines. Et alors qu'elle avait de la difficulté à suivre chaque action, c'est les jaunes qui réussissent à marquer le premier but. L'irlandaise ne peut s'empêcher de lancer un petit cri d'encouragement avant de se concentrer à nouveau. Elle nota les derniers détails sur son carnet avant de porter son attention sur le terrain. 7 cognements que Ginger avait réussi depuis le début du match, c'était énorme.
-Il faudra faire attention à Leo lors de notre match contre gryffondor, elle est vraiment redoutable, ne put-elle s'empêcher de dire, même si c'était assez évident. La seconde observation qu'elle ne put s'empêcher de faire concernait les viffets. Ils avaient l'air assez difficile à attraper, Varalta n'avait même pas réussi à se saisir d'un. James allait devoir être le plus observateur possible, mais l'adolescente avait confiance en ses capacités.
@Elliott Marshall, désolé pour le temps de réponse, je me suis arrêté à la résolution du tour 11, j'espère que c'est bon pour toi 
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
31 oct. 2024, 18:44
Les Poufsouffle avait réussi à repasser devant mais leur adversaire avait attrapé d'autre viffet se qui leur avait fait gagner des points, c'était un vrai spectacle pour le jeune Poufsouffle qui ne quittait plus des yeux le terrain. Si quelqu'un lui parlait à se moment, il n'était même pas sûr de l'entendre. La seul chose qui gênait Clément actuellement, c'était la pluie qui commençait sérieusement à mouiller ses vêtements. C'est alors qu'il se rappela qu'il était un apprenti sorcier et que même si il n'avait pas de parapluie, il lui suffisait d'en créer un. Il sorti sa baguette et dit :
- Umbrella.
Le sort avait été bien exécuté et la pluie ne traversait pas. C'était vraiment mieux ainsi. Le Poufsouffle murmura à lui même et peut-être à ses voisin les plus proche.
- Aller, vous allez le faire, vous allez gagner.
Il croyait sincèrement qu'il allait gagner mais il était moins nombreux qu'en face donc s'épuisait plus vite. Il fallait donc leur donner plus de force grâce au public dans les tribune dont il fait partie. Il y a les hel's angels qui le font déjà très bien mais plus il sont mieux c'est. L'ambiance dans les tribunes est folles des étincelles dans tout les sens. Clément lève sa baguette et en fait apparaître à son tour. En espérant que ça puissent aider les joueurs sur le terrain bien que ne comprenant pas trop l'intérêt.
- Umbrella.
Le sort avait été bien exécuté et la pluie ne traversait pas. C'était vraiment mieux ainsi. Le Poufsouffle murmura à lui même et peut-être à ses voisin les plus proche.
- Aller, vous allez le faire, vous allez gagner.
Il croyait sincèrement qu'il allait gagner mais il était moins nombreux qu'en face donc s'épuisait plus vite. Il fallait donc leur donner plus de force grâce au public dans les tribune dont il fait partie. Il y a les hel's angels qui le font déjà très bien mais plus il sont mieux c'est. L'ambiance dans les tribunes est folles des étincelles dans tout les sens. Clément lève sa baguette et en fait apparaître à son tour. En espérant que ça puissent aider les joueurs sur le terrain bien que ne comprenant pas trop l'intérêt.
"