30 sept. 2024, 11:41
 02/10/2049  Tribunes: Poufsouffle - Gryffondor

Poufsouffle Gryffondor
02 octobre 2049 - 14h00

Conditions météorologiques

En ce samedi 2 octobre 2049 une pluie fine tombe sur Poudlard. Le temps est gris et la luminosité plus que moyenne mais par chance la visibilité reste tout à fait correcte. Il ne fait pas bien chaud puisque le mercure indique tout juste 10°C. La chaleur viendra peut-être de nos animateurs de tribunes et des spectateurs!

Commentateurs du match
Narcisse Brando & Etan O'Brien

Suivi des commentaires du match

Commentaires
Etan O'Brien et Narcisse Brando
Etan O'Brien
Narcisse Brando
Etan O'Brien
Narcisse Brando
Etan O'Brien
Narcisse Brando
Etan O'Brien
Narcisse Brando
Etan O'Brien
Narcisse Brando
Etan O'Brien
Narcisse Brando
Etan O'Brien
Narcisse Brando
Etan O'Brien
Narcisse Brando
Etan O'Brien
Narcisse Brando

Suivi des Cheerleaders et Fanfaristes

Cheerleaders
C. Dwight, D. O'Connors, C. Nelson, B. Huggins, A. Winster, M. Clarke, R. Saeunn, K. James, M. Edwards et D. Kane
Mya Clarke et Krystal James
Megan Arrington et Constance Nelson
Awstin Winster, Mona Edwards, Britanny Huggins et Krystal James
Deryn O'Connors et Charlotte Dwight
Dorra Kane et Renn Saeunn
Constance Nelson
D. Kane, R. Saeunn, A. Winster, M. Edwards, K. James, B. Huggins
et M. Clarke
Charlotte Dwight, Megan Arrington et Deryn O'Connors
Awstin Winster, Britanny Huggins, Krystal James et Mya Clarke
Constance Nelson et Megan Arrington
Dorra Kane, Krystal James et Renn Saeunn
Charlotte Dwight et Deryn O'Connors
Mona Edwards, Britanny Huggins et Krystal James
Constance Nelson
Dorra Kane, Krystal James, Mya Clarke
Deryn O'Connors et Charlotte Dwight
A. Winster, M. Edwards, R. Saeunn, M. Clarke, K. James, D. Kane,
B. Huggins, C. Nelson, D. O'Connors et M. Arrington
Fanfaristes
Mina Lee, Nélya Marks, Rosaleen Winston, Rose Ravens et Angela Everdeen
Nélya Marks, Rosoleen Winston, Angela Everdeen, Mina Lee et Rose Ravens
Tour 2
Nélya Marks, Rosaleen Winston et Mina Lee
Tour 4
Nélya Marks
Tour 6
Angela Everdeen, Rosaleen Winston
Tour 8
Mina Lee et Nélya Marks
Tour 10
Nélya Marks et Rosaleen Winston
Tour 12
Rose Ravens
Tour 14
Rosaleen Winston et Nélya Marks
Tour 16
Nélya Marks, Roasaleen Winston Rose Ravens,
Fin du match

Merci d'attendre les posts des deux commentateurs avant de poster vos RP.
110 mots minimum par post.

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
5 oct. 2024, 19:25

Une nouvelle saison de Quidditch commençait pour les joueurs et une nouvelle carrière de commentateur débutait pour Etan. L'Irlandais pouvait enfin exprimer toute sa passion pour ce sport comme il se devait.

"Nous y sommes ! La saison de Quidditch peut débuter ! Aujourd'hui, nous allons voir s'affronter Poufsouffle contre Gryffondor ! La grande question que l'on se pose est : les Hel's vont-ils venir mettre un terme à la série de victoires des Griffes Ardentes dans leurs confrontations ? Trois victoires consécutives pour Gryffondor sur les derniers matchs opposants ces deux équipes !

Du côté de Poufsouffle, ils seront menés par leur capitaine et gardienne Kate Hunter. Les anneaux adverses devront redouter Brynn Wathen et Loëly Ternit dans leur rôle de poursuiveur. Lucia Varalta dans la course au Vif d'Or et enfin Elijah Coyle comme chef d'orchestre du Cognard ! Une équipe composée de quelques de nouveaux joueurs, mais qui dispose tout de même de l'expérience de leur batteur et de leur capitaine !

Sans oublier Melvin Mayer pour le moment remplaçant mais qui va faire une entrée fulgurante, j'en suis sûr ! Agitez vos écharpes et faîtes un maximum de bruit et pour les Hel's !
".

L'Irlandais se retirait pour laisser la place à Narcisse Brando qui animait ce premier match avec lui. L'excitation du garçon pour ce match pouvait se lire sur son visage et se ressentir dans sa voix.

@Narcisse Brando

Troisième année 2050/2051 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Fiche
5 oct. 2024, 21:24

Enfin !! Le retour des matchs ! Aaah, depuis l'année dernière, combien de temps, déjà ? Aucune idée, aucune importance ! J'espère juste que cette année, tout se passera mieux ! Plus de dispute, plus de frictions, plus de bagarres et plus de désaccords mal gérés !

J'écoute avec un grand sourire la première partie des présentations de mon partenaire d'aujourd'hui. Une sorte de fierté indicible et inexplicable s'empare de moi une fois qu'il termine et m'introduit. Sans hésiter, je me lève en déposant ma main sur son épaule pour la serrer doucement, en hochant la tête dans sa direction.

"BOOOOOOONJOUR POUDLAAAAARD !! Comme vous m'avez manqué ! Grand retour de l'un de vos sports préférés ! Petite pluie aujourd'hui, un peu frisquet mais ne vous inquiétez paaas ! La température va vite remonter avec ce match qui s'annonce GRANDIOSE !

J'ai l'honneur et la CHANCE absolue de commenter aujourd'hui en présence d'Etan O'Brien ! Souhaitez-lui bonne chance et applaudissez le très fort, c'est son premier match, mais je sais déjà qu'il va GÉ-RER !

Je ne vais pas répéter ce qu'il a dit, mais en effet, le match s'annonce intense ! L'enjeu est majeur et super important ! Donc les deux équipes vont sans aucun doute se donner à fond ! Et si chez Poufsouffle, quelques nouveaux font leur apparition, chez les Gryffondor, c'est grand renouveau !

Pour commencer, on ne la présente plus, resplendissante, expérimentée, la Lionne des Cieux, la capitaine des Griffes Ardents, j'ai nommé LEOOOOOO GINGEEEER ! De retour pour un match come-back à la tête de son équipe, qu'elle va sans aucun doute mener d'une main de FER à la VICTOIRE, allez Leo, mène les petits nouveaux de ton Nimbus 3000 !!!

Ensuite ! Accueillez et applaudissez LYAAAAM MURPHYYY ! Ou comme il serait appelé, le... pivot des Cieux ! Pour son troisième match !! Il est prêt et mesure la difficulté du match, il tient à faire une dédicace à Britanny Huggins, et je rajoute la mienne ! On pense fort à elle, et tes exploits de terrain ne seront pas oubliés !

Prêt à voleter et à choper ce Souafle par tous les moyens, il travaillera en étroite collaboration avec DAKOTAAAA WYAAAAATT !! L'une des petites nouvelles de l'équipe, qui ne demande qu'à faire ses preuves pour son premier match, on ne peut que lui souhaiter du courage ! Elle est prêt à tout donner, et elle fait une dédicace à sa maman, et à toute sa famille, qu'on embrasse très fort aussi !

Continuons avec les petits nouveaux qui vont se faire les dents sur ce premier match ? BIEN EVIDEMMENT !

Au poste de Gardien ! Tout fraîchement volant sur son balai tout neuf, ALEXANDER LUUUBEN ! Vole comme le vent et sois vif, attrape ces souaffles et sois le MUR ROUGE !

Ah, et... les autres nouveaux sont sur le banc... BREF, votre tour viendra, promis ! Et pour finir, signant son grand retour de convalescence, qui a su remonter en selle brillamment et défier tous les pronostics, ALYSSAAAAA WRIIIIGHT ! De ses doigts vifs, on compte sur elle pour réitérer son coup d'éclat et attraper ce foutu vif d'or ! Elle a énormément de dédicaces, à sa cousine Winter, qu'on présentera très bientôt je le sens ! Et pour Leo ! Sans oublier Britanny, qui a l'air de manquer affreusement à ses coéquipiers, on espère qu'elle est dans les gradins ! Et Onyx ! Qui a également quitté l'équipe, le Quidditch sans vous, ce n'est plus la même chose ! DES GROS BISOUS !

Oh, le souaffle va être libéréééé eeeeeet que le maaaatch COMMEEENCE !!!
".

@Etan O'Brien
5 oct. 2024, 21:25
Image

COUP d'ENVOI
Charlotte avait frémi toute la nuit de savoir qu'un nouveau match allait se jouer. La Poufsouffle n'avait qu'une hâte, retourner sur le terrain avec son équipe et voir les Poufsouffle voler du mieux qu'ils le pouvaient. Et malgré ses difficultés à suivre le tout, préparer des entrainements et inventer de nouvelles figures, elle était déterminée à montrer ce qu'elles savaient faire.

C'est pour cette raison qu'elle entra sur le terrain peu après les joueurs en jouant haut et fort, le même air qu'elle avait joué un an auparavant.

Autour d'elle, Constance et Megan agitaient leur pompons comme une haie d'honneur. C'était peut-être un peu triste de ne plus avoir autant de monde dans l'équipe mais cela faisait tout de même son petit effet et les filles étaient prêtes à bouger sans s'arrêter.

La Poufsouffle se tourna vers le public et alors que ses deux camarades attendaient l'arrivée de la mascotte dans laquelle se cachait Deryn, elle continua de jouer plus fort que jamais. Vers la fin de la musique, Constance et Megan agitèrent leurs pompons de bas en haut dans une imitation de hola pour le public.
@Deryn O'Connors, @Constance Nelson, @Megan Arrington

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
5 oct. 2024, 21:25
Image

COUP D'ENVOI
Reducio
Image

Deryn avait sifflé avec allégresse à l'entrée de ses anciens coéquipiers sur le terrain, toujours cachée dans l'ombre des vestiaires. Elle savait que, grâce à ses cours de langues centaure, on avait du l'entendre un peu. C'est qu'il fallait s'exprimer fort quand on devait se faire entendre à l'autre bout de la forêt !

Elle n'était pas totalement sûre d'assumer ce qu'elle allait faire maintenant mais, une chose était sûre, elle allait s'amuser. Elle avait pensé à postuler comme commentatrice mais il était hors de question de rester bêtement assise à suivre des yeux le souafle sans pouvoir s'en emparer. Beaucoup trop frustrant ! D'un coup d'œil vers le stade, elle nota que ses nouvelles coéquipières étaient déjà en place, s'avançant fièrement sur la pelouse verte du stade au son de la trompette de Charlotte, leur capitaine. C'était donc à elle désormais de s'élancer sur la piste.

Les spectateurs ne pouvaient pas la rater alors que le match commençait tout juste. Un gros blaireau en peluche se mit à courir tant bien que mal sur la pelouse, traversant le terrain vide. Arrivé près de des Hel's Angels, il tomba soudainement en une glissade spectaculaire, lançant au même moment une gerbe d'étincelles dorées.

Très fière d'elle et à fond dans son rôle, Deryn, qui transpirait déjà sous son déguisement, se redressa entre Megan et Constance et salua la foule dans un écartement de bras triomphal, faisant apparaître à nouveau une gerbe lumineuse, des petits blaireaux dorés qui entourèrent l'équipe des hels'Angels. La mascotte maladroite venait de faire son entrée au côté des cheers et le spectacle allait pouvoir commencer !

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
5 oct. 2024, 21:39

Samedi 2 octobre 2049

Reducio

Merci Alyssa pour cet avatar <3

Coup d'envoi
Ordre d'arrivée sur le terrain : Britanny - Krystal - Awstin - Dorra - Mya (Dawn) - Renn & Mona
@Dorra Kane, @Awstin Winster, @Dawn Wolf (Mya), @Renn Saeunn, @Mona Edwards @Krystal James

DANS LES VESTIAIRES

Pour la première fois, Britanny arrivait en retard avant un match. Enfin, non, elle n'était pas en retard. Le match commençait dans un bonne quinzaine de minutes. Mais normalement, elle était là bien avant, avec les Griffes Ardentes, pour les conseils et ajustements de dernières minutes. Cependant aujourd'hui, sa robe de Quidditch au numéro quatre était cachée dans sa malle, pour ne pas qu'on la lui réclame, et elle entrait aux vestiaires en tenue de cheerleader.

Elle avait été assez silencieuse sur le chemin, marchant derrière le groupe, Pito dans ses bras, un sac de sport sur l'épaule - contenant également quelques friandises pour le chat. Elle eut un moment d'arrêt devant les portes, et avait pris un instant pour souffler. Montre rien. Lorsqu'elle entra dans la pièce, elle ne put s'empêcher de faire un tour de celle-ci des yeux. Tout semblait à la fois pareil et différent. Rapidement, les personnes qu'elle voulait voir furent dans son champ de vision. Alex, Leo, Lyam et Alyssa. Ses coéquipiers. Elle se détacha un peu du groupe des cheers et fit un salut timide aux quatre joueurs qui les avaient remarqués. Elle fut soulagée de voir qu'ils s'approchaient naturellement d'elle, s'éloignant ainsi des autres, les inconnus. Elle se racla la gorge.

- Bon... Vous devez tout déchirez. Histoire que je porte pas cette jupe pour rien, fit-elle en tirant sur cette dernière. J'ai... j'ai quelque chose pour vous, si vous voulez bien. Elle posa la star des cheers au sol puis ouvrit son sac et en extirpa quelques très fins morceaux de bois. Ce sont quelques brindilles de mon Brossdur 6. J'aimerais bien qu'il "vole" avec vous pendant le match, expliqua-t-elle en mimant des guillemets. Enfin si ça vous ennuie pas. C'est pour Lyam, Leo et Alyssa. Après approbation, elle leur tendit un petit tas chacun et profita qu'ils s'en occupent pour se tourner vers Alex. J'ai dû décrocher la plume du Vivet Doré de ma... ma robe de Quidditch. J'aimerais bien que ce soit toi qui l'ai aujourd'hui.

Elle lui tendit la plume jaune qu'il lui avait offert pour ses quinze ans, et qu'elle avait collé à sa tenue pour qu'elle n'ait jamais à jouer au Quidditch sans. Il accepta et elle sortit sa baguette pour la fixer avec le sortilège de glue à l'intérieur de sa robe, près de son cœur. Elle lui sourit - et elle savait qu'il verrait la douleur qu'elle ressentait - et le prit rapidement dans ses bras. Ne pas jouer ce match était difficile, mais ne pas jouer avec Alex en plus, ajoutait encore davantage d'émotion. Elle se permis de l'embrasser rapidement sur la joue en s'éloignant avant de récupérer Pito qui était resté au pied de son maitre. Elle les salua et se mit devant le groupe. Le chat et elle entraient les premiers, elle devait ravaler ses larmes.

SUR LE TERRAIN

Ca y est, on lui avait donné le top départ. Sa baguette fixée à sa cuisse grâce à un étui spécial, Britanny caressa Pito et s'élança. Sur l'intro jouée par la fanfare, la rousse s'arma des pompons de la Cheervalerie écarlate et entra la première. Une fois visible, elle enchaina deux souplesses avant, puis une rondade salto arrière. Elle atterrit avec une aisance certaine, prenant même soin de décaler ses pieds pour adoucir le mouvement. Après toutes ces années de gymnastique, un tel élément était presque une routine pour l'anglaise, et elle pouvait donner l'impression de savoir voler. Un saut enjambée demi-tour, et une souplesse arrière plus tard, elle était à la position prédéfinie. Elle récupéra ses pompons dans une de ses mains pour se saisir de sa baguette avec la gauche. Pito était en train de marcher fièrement au milieu des autres cheers, avant de faire de petits bonds en zigzags comme ils le lui avaient appris. La rousse en profita donc. Elle visualisa les quatre étoiles des Griffes Ardentes, dont deux gagnées sous le capitanat Ginger, en étant elle-même poursuiveuse titulaire.

- Flambios !

Doucement, elle dessina proche du sol les quatre formes, qui brillaient donc légèrement dans le stade. Elle avait travaillé ça toute la semaine. Une fois en place, elle appela Pito. L'équipe de Quidditch n'allait pas tarder, tout le monde était en position, et les cheerleaders formaient à présent l'allée où ils passeraient, l'agrémentant de quelques Perculum. La nouvelle recrue poilu se mit donc devant la première étoile, la queue remuant. Il aimait beaucoup cet exercice, ça l'amusait d'enchainer les quatre bonds. Il était temps.

- Vas-y Pito !

Sans attendre, le chat couru et sauta pour traverser la première étoile de flammes. Il ne prit pas la peine de faire un autre pas pour bondir de nouveau. A peine ses pattes avant avaient atteri, qu'elle furent remplacées par les pattes arrières, le propulsant une nouvelle fois dans les airs, passant à travers la seconde étoile. Il enchaina avec la troisième étoile, puis la quatrième, au moment ou la batte de Leo cassait le panneau constitué des trois logos - celui des Griffes Ardentes, surmonté de celui de la fanfare et des cheers. Les joueurs s'envolèrent au milieu de ces dernières, passant tous à travers le panneau déchiré, pour prendre de la hauteur. Pito s'amusait dans l'herbe, ayant droit à un petit moment tranquille le temps que le match commence. La rousse regardait dans les airs, sentant une tristesse l'envahir. C'était officiel, elle n'était pas poursuiveuse aujourd'hui.

Actions de Leo, Lyam, Alex, Alyssa et Pito vues avec les joueurs. Des bisous les gars <3

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
5 oct. 2024, 21:41

Coup d'envoi
B.H - A.W -
@Dorra Kane, @Dawn Wolf (Mya), @Renn Saeunn, @Mona Edwards, @Britanny Huggins, @Krystal James

Le premier match de la saison vient de commencer, et je suis tellement heureux que je pourrais sauter partout. Cette année, je ne suis pas le petit nouveau, je suis même un des seuls anciens ! Nous avons quatre nouvelles recrues, toutes plus douées les unes que les autres, et je suis persuadé que tous ensemble, nous allons faire un travail incroyable. Nous n'avons pas eu énormément de temps pour nous entraîner avant le premier match, pourtant, notre chorégraphie et nos enchaînements sont au point, et nous allons réussir.

- Stressez pas trop ! dis-je pour les rassurées, vous avez fait des trucs incroyables aux sélections, c'est pour ça que vous êtes là, vous allez assurer !

Britanny est la première à entrer, suivit par Krytal, puis vient mon tour. Je m'élance en agitant mes pompons, le visage rayonnant en faisant des pas de danse, avant de faire un salto avant et ma réceptionner les deux bras en l'air. Rapidement, je me décale pour ne pas gêner l'entrée de Dorra et des autres Cheer, et vais me placer sur un des côtés du panneau apporté par Renn et Mona. Je sors ma baguette et prends les deux pompons dans une main, avant de lever mon catalyseur vers le ciel.

- Periculum !

Des étincelles rouges s'élèvent dans le ciel pendant que Britanny fait passer Pito à travers des étoiles et que Mya, Dorra et Krystal font la même chose que moi. Je souris face à notre entrée qui, je l'espère, restera dans les mémoires.

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
5 oct. 2024, 22:10
Avant le match

Je m'étais levé tôt ce matin et j'étais arrivée dans les vestiaires avec pas mal d'avance, de quoi avoir tout le temps de vérifier et de revérifier qu'il ne manquait rien à notre équipement. Je m'étais même dit que pour l'occasion, je pouvais coller une banderole au dessus de la porte, cela donnerait certainement de la motivation aux Hel's lorsqu'ils arriveraient. J'y gravé à l'aide de gros feutres noirs et jaunes, bien épais et légèrement baveux, l'inscription suivante : " Go Hel's ! Pas de quartier pour les lions ! " avant de laisser les feutres traîner sur les bancs des vestiaires.

Après m'être rongés les quelques bouts d'ongles qu'ils me restaient encore, je finissais par attendre bien calmement les Hel's qui ne tarderaient finalement plus. Je les laissaient se préparer et en guise d'encouragement de dernière minute, je vérifiai que tout était au point :

_ C'est bon vous avez tout ? Vous avez revérifiez votre balai ? Bon le temps est moche mais on a l'habitude. N'oubliez pas ce qu'on a dit : Rester un maximum démarqués, pour pouvoir faire facilement des passes. Elijah, tu as vérifié ta batte ? Lucia... n'oublie pas de jeter un œil aux Gryffons pendant que tu cherches, toujours se méfier.

Et enfin, je faisais quelques pas en direction du blondinet de l'équipe en fouillant dans mes affaires.

_ Melvin...? Si tu joue attrapeur, fait gaffe à cette mèche là. Bien derrière l'oreille, dis-je en mimant avec ma main le placement idéal pour ses cheveux.

Je finissais par trouver l'objet de ma convoitise : une minuscule pince que je venais déposer dans la paume de la main de notre remplaçant.

_ Ha et.... bonne chance. On ne stresse pas et... Bon, on l'a ramène cette coupe. Elle reste à Poufsouffle cette année !

Je ne me faisais presque aucun soucis sur ce dernier point.

@Elijah Coyle, @Loëly Ternit, @Lucia Varalta, @Brynn Wathen, @Elijah Cooper

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
5 oct. 2024, 22:27
C'était enfin la reprise des matchs. C'était à peine inimaginable. La rouquine avait été déçue d'apprendre que sa maison ne jouait pas pour le premier match mais avec du recul, son équipe avait davantage de temps pour se préparer et se remettre dans le bain. Et puis, cette fichue pluie qui tombait sur le stade aurait été plus que désagréable tant en tant que joueur qu'en tant que cheerleader.

En plus de sa veste, Cheryl avait apporté avec elle une cape à mettre sur sa tête pour se protéger de la pluie mais une meilleure idée lui était venue en tête en arrivant dans les tribunes. Elle sortit sa baguette et prononça :

Umbrella !

Un beau parapluie invisible se forma au-dessus de la quatrième année qui, fière de son idée, s'installa à une place en y plaçant une serviette pour éviter d'avoir le derrière trempé.
N'importe qui peut interagir avec Cheryl :happy:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
5 oct. 2024, 22:47

Coup d'envoi
B.H - A.W - M.C. -
@Dorra Kane, @Renn Saeunn, @Mona Edwards, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Awstin Winster

Mya Clarke

Mya était surexcitée à l'idée de vivre son premier match en tant que cheerleader. Le manque d'entraînement l'angoissait un peu mais le moment était si galvanisant qu'elle en oubliait la boule de stress dans son estomac. Surtout lorsqu'elle pensait à l'entrée flamboyante qu'ils prévoyaient de faire d'ici quelques minutes.

La noirette s'échauffa chaque membre, des pieds à la tête. Elle savait déjà que c'était important en danse et avait constaté avec la Cheervalerie Écarlate que c'était d'autant plus important lorsque des acrobaties entraient en jeu. Ne voulant pas risquer de se blesser dès son premier match, elle y mit coeur à l’ouvrage.

Lorsqu’elle put enfin entrer sur le terrain, elle le fit en exécutant quelques pas de danse, tournant sur elle-même ou bougeant ses bras et ses jambes avec toute la grâce dont elle pouvait faire preuve.. Elle était bien plus à l’aise avec cela qu’avec les acrobaties pour le moment et elle laissait volontiers à Britanny et les autres, saltos, roues et tous mouvements de gymnastique. C’est en sautillant habillement qu’elle se rendit jusqu’à la place qui lui était destinée, d’un côté de l’entrée des tribunes. Elle ne put s'empêcher d’observer un bref instant la mascotte trop mignonne et huitième membre de leur équipe avant de se concentrer sur sa tâche.

La troisième année essuya son front couvert de la fine pluie qui tombait avant d’attraper sa baguette magique. Elle espérait que l’averse ne se fasse pas plus abondante au cours du match, elle craignait d’être embêtée par l’eau dégoulinant de ses longs cheveux. Elle pointa son catalyseur vers le ciel et prononça “Periculum” afin de faire sortir des gerbes d’étincelles rouges. Nul doute que tous les regards seront tournés vers les Griffes Ardentes après cette entrée fracassante au travers du panneau en papier.

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.