11 oct. 2024, 17:34
 02/10/2049  Tribunes: Poufsouffle - Gryffondor
Image

Tour 3
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W
@Mona Edwards, @Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Dorra Kane

La pyramide finit, nous nous relevons et nous préparons pour la suite, mais Pito semble être intrigué par la mascotte des Hel's. Et il y a de quoi, il faut dire que c'est vraiment une super idée. Le félin s'approche donc avec curiosité de la Poufsouffle dans la mascotte - Deryn ? - et nous décidons de nous approcher lentement à la suite du chat d'Alex.
Ce n'était pas forcément prévu, mais j'avoue que j'aime beaucoup la façon dont les choses sont en train de se passer. Je lance un petit sourire aux autres cheers avant de mimer doucement de nous faire discret pour ne pas perturber Pito et la mascotte des Poufsouffle. Ce sont eux les stars actuellement, laissons leur leur heure de gloire ! Ils le méritent !

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
11 oct. 2024, 21:40
Image

Tour 3
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E

@Dorra Kane, @Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Britanny Huggins, @Krystal James

Nous terminons la pyramide, préparés à enchaîner avec la suite de notre prestation. Je m'avoue quelque peu déconcentrée par le petit imprévu entre Pito et la mascotte des Poufsouffles, le chat semble intrigué ce qui m'amuse le temps de quelques instants. Rapidement, je recentre mes pensées vers nos enchaînements suite au petit geste d'Awstin nous rappelant de ne pas nous laisser déconcentrés par "l'animation des mascottes" si je peux appeler cela comme ça.
Les plus expérimentés d'entre nous réalisent une ou deux roues pendant que Mya, Renn, Krystal et moi même enchaînons des jolis sauts tout en secouant nos pompons. Tout se déroule à merveille ! Ce premier match en tant que cheerleader commence très bien, je me sens légère, mon stress est évacué. Je vais pouvoir profiter sans angoisse.

4e année rp 49-50
#fffff0
11 oct. 2024, 21:57
RP 1/3 de l'utilisation sans PJ de mon PNJ validé en présence de [Constance Nelson] pour l'année 2024.
Image
Oliver Emerson (PNJ validé - 5 A, Serdaigle)
— Ouais, je crois qu'il tente de le déstabiliser.. Faut être vachement sadique quand même pour jouer au Quidditch non ?

Oliver hausse les épaules nonchalamment. Lui, ça ne le dérangeait pas vraiment cette histoire de cognard déjà - ça amenait le frisson durant le match et ça mettait les joueurs sous pression sinon ça aurait été trop facile de faire mumuse avec un ballon - alors le coup de la déstabilisation...
- Tant qu'il n'drague pas, plaisante-t-il en reportant son regard sur son pote gryffon, un léger sourire malicieux aux lèvres. Sinon, ses fans vont l'attendre de pied ferme à la fin.

Suite aux remarques des commentateurs, le brun baisse donc ses prunelles vers la pelouse du terrain où évoluaient les cheers des deux Maisons et la fanfare Gryffonne. Quand on y pense, les Dorées et Noires ont un certain courage d'être là, presque encerclées de grenat...
Son regard est finalement happé par la pyramide formée par les Hel's Angels et notamment la figure de celle se dressant fièrement en haut, ses longs cheveux à moitié lâchés tombant derrière ses épaules. Constance.

Durant sa contemplation, le Serdaigle n'a bien évidemment pas du tout capté la surprise teintée de déception dans le regard de sa compagne.
Aussi, lorsqu'il dégaine sa baguette, il lui propose d'un air assez enjoué qu'il est temps qu'ils en fassent de même : projeter de concert des étincelles d'or.
Ces étincelles de magie attrapent son regard et un bref air enfantin pare son visage le temps d'une longue seconde - le rajeunissant presque. Lorsqu'il croise de nouveau le regard de Kim, qu'elle n'est donc pas son étonnement quand il perçoit ce trouble dans ses prunelles brunes et qu'il réalise qu'elle n'a pas bougé d'un poil.
Ben quoi ? J'ai dit quelque chose de travers ?
Le charmant Serdaigle réfléchit et bien qu'il se rappelle vaguement que Kim n'est pas la première de la classe en Sortilges, pour lui, ce simple sort est presque à la portée de Will - le boursoufflet de la brune.

Et là, avant même qu'il n'ai le temps d'entrouvrir les lèvres, Kim lui balance cette phrase sans queue ni tête ! (pour lui)
— T'as de bon goûts en vrai, je sais pas si elle a un copain, mais ce serait probable.
Froncement bref de sourcils, tête qui se penche un peu sur le côté tandis qu'il plonge son regard vert-gris dans celui de sa camarade - Kim Kim Kim... qu'est ce que tu essaies de me faire comprendre ? - et le sourire de celle-ci ne le dupe pas : il sent bien qu'il ne vient pas du coeur.
- Mais de qui tu parles ? Qui est ce "elle" ? Je veux dire... (rire bref incertain, regard qui dévie furtivement vers le terrain) je ne comprends pas ce que tu essaies de me dire.

Subtilement, la jeune fille à ses côtés recule sur son séant, marquant là une pointe de déception.
- Eh ! Je ne suis pas legilimens ! Explique-toi !
Sur ces derniers mots, le jeune homme a un léger sourire confus avant de recevoir quelques grosses gouttes sur le haut du crâne.
- Ah ! Il est temps de... Umbrella ! Voilà, c'est mieux non ? fit-il en plaçant le dôme magique entre eux pour les abriter tous les deux.

Oliver 1 - 2 - 3
Kim 1
- 2
@Kim Harlez T-) comment elle gère à détourner son attention du match !
@Alexander Luben pour la mention ^^ j'ai pas pu résister oupsi alors comme ça on a un fanclub ?

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
12 oct. 2024, 00:11
Image

Tour 3
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H
@Mona Edwards, @Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Krystal James, @Dorra Kane

Ce début de match avait été difficile. Bien plus difficile que tous les coups d'envoi qu'elle avait pu réaliser. Alors que Britanny observait les joueurs prendre place sur le terrain, elle avait entendu les commentateurs. Lyam lui avait fait une dédicace spéciale, tout comme Alyssa, auxquelles Narcisse, s'était lui-même joint. "Tes exploits sur le terrain ne seront pas oubliés". Cette phrase lui avait procuré à la fois de la fierté et de la nostalgie. Puis le nom de Wyatt, nouvelle coéquipière de Lyam, lui avait asséné un coup de batte. Elle voulait que ce soit encore elle, son binôme. Pour se calmer, la rousse était rapidement allée rejoindre Pito pour l'inciter à revenir : une pyramide allait débuter et il devait grimper jusqu'au sommet.

Lorsqu'elle fut sûre que les cheers avaient toute son attention, elle était montée sur la pyramide, appuyée sur les jambes de ses nouveaux coéquipiers. L'anglaise avait donné une caresse à Pito lorsqu'il avait rejoint Krystal. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de jeter un coup d'œil à ce début de match. C'était Lyam qui la remplaçait sur la première action, et elle en était bien contente, d'autant qu'il avait assuré. Elle était tellement prise dans le jeu, qu'elle ne comprit pas ce qu'il se passait avec la fanfare et descendit de cette première pyramide un peu décontenancée.

Tout à coup, on annonça que la première action de sa rivale avait raté. Elle ne pouvait s'empêcher d'être égoïstement satisfaite. Même si cela n'était pas une bonne nouvelle pour les Griffes Ardentes. Elle n'allait pas nier qu'elle détestait voir quelqu'un évoluer à sa place. Le chat d'Alexander semblait de son côté avoir repéré son adversaire direct. La nouvelle mascotte de l'équipe de Poufsouffle. Je crois qu'on va devoir le laisser faire cette fois. Un regard au reste de la cheervalerie lui avait appris que tous avait remarqué le manège du félin, et la mascotte aussi. Alors que l'un se rapprochait de l'autre doucement - avec une démarche curieuse et une autre... renifleuse ? - Britanny décida de suivre Awstin dans ses roues, prenant soin d'être bien tendue et d'agiter ses pompons à chaque fois que ses mains se décollaient du sol. Les autres filles firent des sauts gracieux puis elle capta le geste du garçon. Se faire discret. La rousse s'accroupit alors au sol, laissant la place aux deux principaux protagonistes de ce tour, en agitant très légèrement ses pompons. Elle profita de cette interlude pour écouter ce qu'il se passait autour. Lyam avait récupérer le souafle et Alyssa venait de capturer le premier viffet. Un immense sourire barra son visage.

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
12 oct. 2024, 08:37
Image

Tour 3

@Mona Edwards, @Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Britanny Huggins, @Dorra Kane
La première pyramide terminée, je redescends sur la terre ferme...j'avais rapidement jeté un œil à notre petit Pito et la mascotte de la fanfare. Il était trop adorable à regarder.
Je me concentre à nouveau, car ce n'était que le début du match et il allait y avoir de nombreuses figures et de chorégraphie à interpréter et je n'avais pas envie d'être distraite et déconcentré, je devais rester en éveil.

Après avoir enchaîné plusieurs petits sauts, je m'amusais à secouer mes pompons avec mes coéquipières, l'ambiance était toujours là et le match avait l'air de se dérouler plutôt bien, pour un premier match j'étais vraiment contente d'être ici, je n'étais pas du tout stressé et je me sentais vraiment à l'aise avec les différentes figures en restant bien concentré et avec une facilité, j'étais heureuse d'avoir fait de la danse pendant toutes ces années, car ça m'aider vraiment.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

12 oct. 2024, 11:28
Cerise se gratta le bras en écoutant Lionel.

- Hé, ça doit faire ultra mal… j’espère que quand je serais prise je m’en prendrais pas ! rigola-t-elle. Je sais pas trop, mais tout sauf batteuse. Gardien c’est cool, mais j’aime bien Poursuiveuse aussi… en fait j’aimerais bien être poursuiveuse. elle ajouta en hochant la tête.

Elle tapota la barrière de la tribune en regardant en bas pour voir ce qui se passait. Elle se tourna ensuite vers Lionel en faisant mime d’avoir des pompons sur les mains, et de les agiter, avant de tourner sur elle même en montant les bras vers le ciel, le sol et sur les côtés, en rigolant.

@Lionel Roy

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3
12 oct. 2024, 12:52
Il se concentra sur le terrain au moment opu Alyssa attrappa le premier viffet :

"Zut ! Elle est forte quand même ! Avec les cris de joie des gryffondors, il faillit ne pas entendre ce que lui disait Cerise. Elle voulait devenir attrapeuse ? Il fallait qu'elle s'entraine :

"Il faut s'entrainer dans ce cas là. T'as déjà essayé les courses de balai ? Ca doit être un super entrainement ! Sinon, t'as un balai ?"

Il se demandait si la jeune serdy serait forte en tant qu'attrapeuse... Il rit à son imitation de cheer :

"Pfff. Tu portes pas assez - il lui attrapa le bras et le redressa légèrement sur la droite. Retourne t'entrainer !" Il rit.

"Par contre, vraiment, on va s'asseoir ? J'ai vraiment mal aux jambes !"

@Cerise Anderton

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
12 oct. 2024, 15:21
Image

Tour 3

De nouveau sur pied, elle avança en grimaçant. Son coude lui faisait mal. Chose qu'elle ne s'était pas gardée de dire à ses deux amis à ses côtés. Elle passerait à l'infirmerie à la fin du match. Délestée des éléments de son instrument, Nélya laissa Dorian ramener sa batterie en quelques aller-retours. Une main sur son coude, elle soupira en se massant puis reprit ses baguettes en mains avant de lever les yeux vers Rose et Angela. Bravo les filles, c'tait cool ce p'tit morceau! Vous l'aviez bossé avant?
Après quelques secondes de flottement à la fin de l'improvisation, la brune reprit ses baguettes en mains pour les manipuler un peu, et s'assurer au passage qu'elle n'éprouvait pas de gêne quelconque, ou encore que ses baguettes n'avait pas souffert de la chute et de son poids. Heureuse de ne découvrir aucune mauvaise surprise sous la petite quantité de boue, Nélya tourna les yeux vers Angel. T'es prête? Alors on y va! A l'instar de leur entrainement, elle tapa d'abord le rythme qu'elles allaient jouer, le regard accroché à sa batterie alors qu'elle revoyait les endroits exacts de la toile où faire taper ses baguettes. Mais quand même, c'était moins amusant de jouer quand elle avait mal.

________________________ Dorian Reed, 17 ans, 7eme Année Image
Entrée, emplacement de la fanfare, entrée emplacement de la fanfare, et ce jusqu'à ce qu'il ne reste rien de la batterie. De retour à sa place, il présenta ses deux pouces levés à ses jeunes camarades. Vous avez été géniales, merci et... Et désolé d'pas avoir... Enfin... J'aurais dû prévoir qu'un incident comme ça pouvait arriver. Il avait paniqué et leur avait confié une grosse responsabilité sans trop réfléchir, mais au final, elle s'en étaient extrêmement bien sorties! Avec ça, il angoisserait moins à la possibilité de leur confier des solos si l'occasion venait à se présenter.

L'anglais reprit sa trompette qu'il épousseta avec minutie, tout en tournant un regard vers Nélya qui battait le rythme. Bon, à l'avenir, la batterie devra être directement à l'emplacement, terminé les risques comme ça! La musique reprenant normalement, il se détendit un peu, et s'autorisa à lever les yeux vers le spectacle des cheers le temps de quelques secondes, avant de lever les yeux vers le ciel et le match aérien qu'ils encourageaient.

@Angela Everdeen, @Angel Pike, @Rose Ravens, @Mina Lee, @Rosaleen Winston

*Actions de Angel vues avec la joueuse

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
12 oct. 2024, 15:36
Image

Image "Les Hel's Angels lancent une illumination du stade en invitant tous les supporters à faire comme eux pour supporter leur équipe ! Des Lumos et des Periculum commencent à surgir dans toutes les tribunes ! Je suivrais bien le mouvement, mais vu mon niveau avec ma baguette, je vais éviter de blesser mon cher Narcisse par accident !

Malheureusement, on dirait que ce n'est pas la bonne équipe que ce mouvement a motivée ! Alyssa Wright, l'attrapeur de Gryffondor met la main sur le premier Viffet et donne l'avantage à son équipe ! 10 points pour les Griffes Ardentes ! On dirait que Lucia Varalta n'a même pas eu le temps de se lancer à sa poursuite !

Sur un échec de projection de Kate Hunter, c'est le poursuiveur Lyam Murphy qui s'empare du Souafle ! Malheureusement, la puissance et la précision ne font pas toujours bon ménage ! Les encouragements d'Alexander Luben ne semblent pas atteindre son coéquipier, en revanche, le Cognard de Leo Ginger percute de plein fouet Elijah Coyle ! Et on dirait bien que ça a mobilisé toute l'équipe des Griffes Ardentes ! Heureusement, un petit encouragement de Brynn Wathen fait son effet sur sa partenaire Loëly Ternit ! La ferveur du public va-t-elle leur donner assez de force pour se reprendre ?

Ce match s'annonce exceptionnel ! C'est un véritable spectacle qui s'offre à nous aujourd'hui, que ce soit dans les airs, sur le terrain et dans les tribunes ! Donnez votre voix pour encourager ces deux superbes équipes ! Allez, tous ensemble, les Hel's Angels, la Cheervalerie écarlate, les supporters de toutes les Maisons ! Faîtes retentir vos encouragements dans tout le stade ! Qu'on vous entende jusqu'à Pré-au-Lard !
".

@Narcisse Brando

Troisième année 2050/2051 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Fiche
12 oct. 2024, 16:21
Image

Tour 3

Rosaleen était contente de remarquer que Nélya se portait mieux. Elle n'avait pas quoi faire mais elle avait été surprise de voir comment les membres de la Fanfare s'en était sorti pour trouver quoi faire en si peu de temps. Et, elle était vraiment impressionée par l'improvisation d'Angela et Rose. Elles étaient définitivement bien entraînée pour pouvoir une telle improvisation.

Rosaleen reprit la suite du morceau qu'elle avait beaucoup répété au signal de Dorian. Elle jouait avec toute l'émotion et toute la joie qu'elle ressentait. Elle regarda vite fait vers le ciel pour encourager les joueurs de sa maison. Puis, un oeil vers les cheers et c'est avec une parfaite harmonie que musique et danse illumine le terrain pour encourager nos chers joueurs des Griffes Ardentes. Quoi de mieux que de jouer pour encourager !

[center][music]https://youtube.com/clip/UgkxbaFYBMxQeu ... OKcPEXP3Ef[/music][/center]
@Nélya Marks @Angela Everdeen @Mina Lee @Rose Ravens @Angel Pike

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702