Bureau des arbitrages

Bonjour Lyam,

Nous ne nous sommes ni basées sur le règlement ni une question dans le BdA mais sur le match Poufsouffle vs Serpentard de l'année dernière qui a rencontré un cas similaire, donc nous l'avons traité de la même manière (les Serpentard ont demandé à remplacer McGowan par Links mais Links devait retourner sur le terrain en tant que batteuse).

Mais nous nous sommes faites la même réflexion que le règlement n'était pas clair à ce sujet, justement. L'idée était surtout de ne pas laisser un poste vacant plus d'un tour. Nous allons clarifier ça dans le règlement dès la fin du match et peut-être revenir sur les conditions pour une sortie simple durant l'inter-match :ninja:

J'espère que cela répond à vos interrogations !

EDIT : Avec le screen de l'ancien vestiaire de Serpentard, c'est quand même mieux !
Reducio
Image postée par le membre

Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149

Bureau des arbitrages
Re,

Nous n'avions pas connaissance de ce cas, en effet c'est totalement compréhensible que cela s'applique de la même manière. Très bien pour revenir dessus à l'inter-match ! Merci pour la réponse rapide ^^

Bonne résolution !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

Bureau des arbitrages
Bonjour ^^,

On venait signaler une toute petite coquille sur la feuille de match : Lucia étant niveau 4, elle devrait avoir 18 points énergie nous semble-t-il.

Et, d'ailleurs étourderie, de ma part cette fois, sur la fiche d'avant-match que j'ai posté : Lucia est bien niveau 4 et non pas niveau 3. Mais c'est moins important vu que dans le sujet de match c'est tout bon sur la fiche de Lucia ( mais je préfères signaler juste au cas où les Serpys regardent plutôt du côté vestiaires que du côté du sujet du match).

Voili voilou. Désolé pour l'oubli.
Bonne fin de journée et bon match à vous,
Les Hel's

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Bureau des arbitrages
Bonsoir !

Effectivement, c'est corrigé, merci !

Bonne soirée ^^

#b10743

Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Encore les Hel's et leurs questions rhalala, on en a plein en plus :D. Désolé, si les réponses se trouvaient déjà quelque part, on a essayé de chercher mais sans fruit :

1/ Est-ce que le résultat d'une prévision/scrutation se transmet entre les prévoyeurs/scruteurs ? Ou est-ce que ça marche comme les repérages ? Si A a prévu au tour précédant le dé de B et si C prévoit ce tour le dé de B (B ne jouant pas entre temps) est-ce que C aura le même dé que A ou est-ce qu'il aura le dé suivant ?

Et de là découle deux autres questions :

2/ Que se passe-t-il si deux joueurs prévoit/scrute le même tour le dé d'un même joueur en cas de réussite des deux prévisions/scrutations ?
Réponse A : Ils sont super prévoyants et prévoient les deux prochains dés du joueur concerné.
Réponse B : Ils sont synchro et prévoient tous les deux le même dé.
Réponse C : Le joueur se sentant trop regardé est super intimidé et change drastiquement sa manière de jouer. Les prévisions sont des EC :wise:...

3/ Que se passe-t-il si deux joueurs prévoient/scrutent le dé d'un même joueur sur un même tour si l'un des deux prévoyeurs connaissait déjà le prochain dé du joueur concerné mais que l'autre non ?

Voili voilà. Merci à vous d'avance et bonne fin de week-end au passage.
Les Hel's

Bureau des arbitrages
Bonsoir Kate,

Comme l'indique le règlement (Liste des actions - Second poursuiveur - Prévoir) :
Si le prochain résultat au dé du joueur visé est déjà connu du joueur tentant la prévision, l’arbitre lui envoie l’information concernant le résultat suivant.
Même formulation pour la scrutation :ninja:

Donc les prévisions / scrutations fonctionnent comme les repérages. C'est-à-dire :

1/ Le résultat ne se transmet pas entre les prévoyeurs/scruteurs.

2/ Réponse C :wise: Réponse B (ils prévoient le même dé : le prochain).

3/ Le joueur connaissant déjà le prochain dé obtiendra le dé suivant et l'autre joueur obtiendra le premier dé qui aura déjà été révélé au premier joueur (et non pas celui du tour actuel).

J'espère que cela répond à vos interrogations !

Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149

Bureau des arbitrages
Bonjour,

En effet, c'était tout bon pour nos petites lanternes :grin:

Juste une petite question qui n'a aucun impact sur le tour en cours : On se demandait si avec le surmenage Elijah n'aurait pas dû être en O sur la résolution ? Il nous semble que le surmenage déplace le joueur sur sa cible ?

Merci d'avance et bonne soirée à vous,
Les Hel's

Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Oh mince oui, pardon ! C'est modifié :)

#b10743

Bureau des arbitrages
Bonjouuuur ^^,

Rien d'urgent. Il nous semble que le cognement de Elena Links joué pour ce tour n'aurait pas dû être valide ? Ashley était hors de portée sur la résolution.

Bonne soirée,
Les Hel's

Bureau des arbitrages
Bonjour,

En effet, c'est corrigé :lol:

Merci pour votre vigilance !

#b5675d#945149