Mannequins de Duel
La baguette du mannequin se projeta, enfin, dans le vide.
- Houra ! m’exclamai-je en brandissant les bras vers le ciel.
J’avais enfin réussi à lancer le sortilège de désarmement. J’en étais fière. Agacée d’être ici plutôt que de flâner dans le Parc, mais fière. Voire peut-être un peu trop…
- Eh oui ! Je t’ai désarmé. Parce que je suis trop forte et que toi tu es un loser ! dis-je en toisant le mannequin de grimaces.
Je ne pris pas attention à la baguette revenir progressivement dans la main de l’homme de bois. C’était à son tour, et il était fermement décidé à me montrer qu’il n’était pas un loser.
- Houra ! m’exclamai-je en brandissant les bras vers le ciel.
J’avais enfin réussi à lancer le sortilège de désarmement. J’en étais fière. Agacée d’être ici plutôt que de flâner dans le Parc, mais fière. Voire peut-être un peu trop…
- Eh oui ! Je t’ai désarmé. Parce que je suis trop forte et que toi tu es un loser ! dis-je en toisant le mannequin de grimaces.
Je ne pris pas attention à la baguette revenir progressivement dans la main de l’homme de bois. C’était à son tour, et il était fermement décidé à me montrer qu’il n’était pas un loser.
Esquiver [1-2-3]
Mannequins de Duel
-"Oui ! J'ai réussi !" je m'exclame en souriant.
J'ai bien fait de réessayer. J'aurais eu un peu les boules si j'avais pas réussi à la deuxième fois. Et j'aurais sûrement pas tenté ma chance une troisième fois. Ca va bien cinq minutes hein de se rater sur des sortilèges. Même ceux qui me mettent mal à l'aise j'aime pas les rater.
Le feu sur le mannequin s'éteint, et je me prépare à l'offensive. Lui résiste au feu, moi non, ça serait dommage d'abîmer mes vêtements à cause d'une session d'entrainement. Je me place de profil par rapport au mannequin, et attend qu'il riposte. J'ai intérêt à être réactif cette fois.
J'ai bien fait de réessayer. J'aurais eu un peu les boules si j'avais pas réussi à la deuxième fois. Et j'aurais sûrement pas tenté ma chance une troisième fois. Ca va bien cinq minutes hein de se rater sur des sortilèges. Même ceux qui me mettent mal à l'aise j'aime pas les rater.
Le feu sur le mannequin s'éteint, et je me prépare à l'offensive. Lui résiste au feu, moi non, ça serait dommage d'abîmer mes vêtements à cause d'une session d'entrainement. Je me place de profil par rapport au mannequin, et attend qu'il riposte. J'ai intérêt à être réactif cette fois.
Esquiver [1-2-3]
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Mannequins de Duel
Génial! Une fois de plus, il avait réussi son coup. Ce n'était pas étonnant, après tout, c'était un Blackwood, mais le fait de réussir presque à tout les coups le calmait un peu. À force, il finirait pas être serein à la fin de cet affrontement contre le mannequin de duel.
Néanmoins, qui disait sort réussi, disait aussi sort à esquiver. Mais, malgré tout, il commençait à avoir l'habitude. Alors, après avoir inspiré un grand coup, il se jeta sur la droite, en espérant que le mannequin ne l'atteigne pas. Il se préparait néanmoins mentalement à se prendre un sortilège, car, après tout, on ne savait jamais ce qu'il pouvait arriver...
Néanmoins, qui disait sort réussi, disait aussi sort à esquiver. Mais, malgré tout, il commençait à avoir l'habitude. Alors, après avoir inspiré un grand coup, il se jeta sur la droite, en espérant que le mannequin ne l'atteigne pas. Il se préparait néanmoins mentalement à se prendre un sortilège, car, après tout, on ne savait jamais ce qu'il pouvait arriver...
Esquiver [1-2-3]
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Mannequins de Duel

SESSION N°4
Tour 5 - Phase d'action
Calianor Daenarya esquive à temps la contre-attaque. (réussite)
Cheryl Denis n'est pas assez rapide dans son esquive et subit l'attaque du mannequin. (échec)
Elam Thomais réussit son esquive. (réussite)
Alaric Blackwood subit la contre-attaque du mannequin. (échec)
Vous êtes tous appelés à poster ! Vous avez jusqu'au 3 aout 17h22 pour poster.
@Calianor Daenarya @Veronica Blackburn @Rosalind Whitmore @Elam Thomais @Cheryl Denis @Alaric Blackwood
@Calianor Daenarya @Veronica Blackburn @Rosalind Whitmore @Elam Thomais @Cheryl Denis @Alaric Blackwood
Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Mannequins de Duel
Pour la première fois depuis le début de cet entraînement, la petite sorcière fut assez rapide pour éviter la contre-attaque.
Elle leva les bras au ciel, victorieuse.
Oui bon, c'était une minuscule victoire, contre un mannequin de surcroît, mais elle a bien le droit de s'en réjouir !
Elle revint toutefois rapidement au sujet principal : son affrontement, qui n'était pas terminé.
Elle observa son adversaire, se demandant dans quelle danse elle allait bien pouvoir l'emmener...
* Ah mais... *
Parfait ! Elle avait trouvé.
Elle se concentra, sa baguette en main, imaginant son ennemi inerte s'animer subitement dans une danse endiablée et incontrôlée.
Un sourire amusé aux lèvres, elle lança : " TarentalleGRA ".
Elle leva les bras au ciel, victorieuse.
Oui bon, c'était une minuscule victoire, contre un mannequin de surcroît, mais elle a bien le droit de s'en réjouir !
Elle revint toutefois rapidement au sujet principal : son affrontement, qui n'était pas terminé.
Elle observa son adversaire, se demandant dans quelle danse elle allait bien pouvoir l'emmener...
* Ah mais... *
Parfait ! Elle avait trouvé.
Elle se concentra, sa baguette en main, imaginant son ennemi inerte s'animer subitement dans une danse endiablée et incontrôlée.
Un sourire amusé aux lèvres, elle lança : " TarentalleGRA ".
Lancer Tarentallegra [1-2-3]
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture
Alias Marraine la bonne fée
Mannequins de Duel
Elle n'en pouvait plus d'ainsi toujours rater ses sorts, alors qu'elle s'entrainait autant. Elle y passait des heures pour ne pas en réussir un seul. Sa baguette était cassée. C'était sa seule explication. Elle ne doutait même pas une seule seconde de son talent pour la magie.
Elle sentait la colère qui bouillonnait, prête à exploser. Elle avait une très forte envie de se déchainer sur le mannequin. Elle se forçait à ne pas le faire. La magie, c'était comme la danse, il fallait insister. Sa baguette finirait bien par lui obéir un jour ou l'autre. Cette stupide baguette qui en plus s'accrochait à ses cheveux. Elle avait la haine.
- Locomotor Mortis !
Elle sentait la colère qui bouillonnait, prête à exploser. Elle avait une très forte envie de se déchainer sur le mannequin. Elle se forçait à ne pas le faire. La magie, c'était comme la danse, il fallait insister. Sa baguette finirait bien par lui obéir un jour ou l'autre. Cette stupide baguette qui en plus s'accrochait à ses cheveux. Elle avait la haine.
- Locomotor Mortis !
Locomotor Mortis [4-5-6]
Mannequins de Duel
Encore un échec! Pourquoi? Il n'était plus assez concentré? Ou bien trop pour arriver à bien bouger? Dans les deux cas, s'en était rageant. Il se retint de lancer sa baguette par terre et la releva vers le mannequin. Ce bout de métal allait voir ce que c'était que de se frotter à un Blackwood. Fini la rigolade. Il le fusilla du regard, bien que sa rage était en réalité le résultat du fait qu'il était en colère contre lui-même.
C'était lui qui n'arrivait pas à esquiver un pauvre sort, lui qui s'énervait pour un rien, et lui qui ne pouvait pas penser à autre chose que ce satané Poufsouffle. Parce que, oui, tout revenait au petit brun avec qui il s'était énervé dans les tribunes. Si Summer n'avait pas été là...
Summer... Tu vas le regretter.
- Diffindo!
C'était lui qui n'arrivait pas à esquiver un pauvre sort, lui qui s'énervait pour un rien, et lui qui ne pouvait pas penser à autre chose que ce satané Poufsouffle. Parce que, oui, tout revenait au petit brun avec qui il s'était énervé dans les tribunes. Si Summer n'avait pas été là...
Summer... Tu vas le regretter.
- Diffindo!
Lancer Diffindo [4-5-6]
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
Mannequins de Duel
Le sort du mannequin passe à côté de moi, et je souris. Un enchaînement parfait. Depuis le début de la séance, c'est pas plus mal en vrai. Je secoue la tête. Concentration. Avoir réussi une fois, c'est bien, mais réussir deux fois, c'est mieux. Je me replace face au mannequin. Je vais essayer de lancer un sort un peu plus simple, histoire de conserver un peu de mes réserves de magie. Pas que je risque de relancer un sort après ça, j'ai pas prévu de révisions. Mais je suis déjà au bout de ma vie un peu, donc on va éviter de se rendre malade hein. Je tends ma baguette vers le mannequin.
-"Flipendo !"
-"Flipendo !"
Lancer Flipendo [4-5-6]
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Mannequins de Duel

SESSION N°4
Tour 5 - Phase de défense
Calianor Daenarya fait gigoter le mannequin avec un Tarentallegra. (réussite)
Rosalind Whitmore rate son lancer de Locomotor Mortis. (échec)
Alaric Blackwood réussit avec brio à toucher le mannequin avec un Diffindo. (réussite)
Elam Thomais loupe le mannequin avec son Flipendo. (échec)
Veronica Blackburn et Cheryl Denis oublient de jouer.
Pour rappel :
En cas de réussite : les mannequins contre-attaquent en miroir (sort similaire). Vous avez la possibilité de vous défendre ou esquiver !
En cas d'échec : il faut attendre que ce tour de défense soit terminé pour passer à une nouvelle phase d'attaque !
Vous avez jusqu'au 06 aout 19h26 pour poster.
Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
Mannequins de Duel
Yes ! et voilà, le mannequin gesticule.
Oui parce que dire qu'il danse... ce serait un grand mot.
- Alors je ne suis pas une danseuse étoile, mais toi, c'est sûr que j't'emmène pas comme cavalier au bal de Noël, asséna-t-elle à son adversaire.
Ça restait idiot au fond puisqu'il n'entendait rien, et pourtant, elle avait ce besoin irrésistible de le railler, comme si ça la mettait en conditions.
Et de toute façon, il n'était pas prêt à l'inviter pour le bal !
Côté " danse ", elle esquissa quelques mouvements rapides pour tenter d'éviter le sort miroir qui allait fuser.
Parce que ce mannequin entêté ne renonçait pas !
Oui parce que dire qu'il danse... ce serait un grand mot.
- Alors je ne suis pas une danseuse étoile, mais toi, c'est sûr que j't'emmène pas comme cavalier au bal de Noël, asséna-t-elle à son adversaire.
Ça restait idiot au fond puisqu'il n'entendait rien, et pourtant, elle avait ce besoin irrésistible de le railler, comme si ça la mettait en conditions.
Et de toute façon, il n'était pas prêt à l'inviter pour le bal !
Côté " danse ", elle esquissa quelques mouvements rapides pour tenter d'éviter le sort miroir qui allait fuser.
Parce que ce mannequin entêté ne renonçait pas !
Esquiver [4-5-6]
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture
Alias Marraine la bonne fée