Rencontre IRL 2024
Bonjour ! Il semble que j'ai oublié de poser mon message alors je le fais maintenant ! Même si ça risque d'être compliqué au niveau des dates je suis mineure et intéressée ! En fonction du moment je pourrais me libérer pour aller à Paris
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Rencontre IRL 2024
Bonjour Bonjour ! Je suis réellement intéressée par votre annonce mais étant mineure et habitant à 11 000km de là... Ça risque d'être compliqué
J'aurais adoré !
Est-ce que vous pourrez raconter la rencontré IRL à ceux qui ne pouvaient pas venir ?
Est-ce que vous pourrez raconter la rencontré IRL à ceux qui ne pouvaient pas venir ?
Rencontre IRL 2024
Bonjour !Point d'information
La date de l'IRL approche à grand pas ! Un certain nombre d'entre-vous, identifiés comme potentiels participants, ont des hiboux encore sans réponse dans leur volière, ou doivent encore se décider suite à une demande de temps de réfléxion. Ça serait très gentil à eux d'y répondre afin de confirmer leur présence ou non avant demain 26/05 à midi via un sondage que nous devons vous envoyer, afin que nous puissions préparer la journée.
Les retardataires qui nous contacteraient après cette date risquent de ne pas recevoir les informations nécessaires et ne bénéficierons pas forcément de la prise en compte de demandes particulières. Pas de petites étiquettes-pseudo non plus
Merci encore !
Les Joyeuses Organisatrices,
Charlotte, Alienor, Herminie
Charlotte, Alienor, Herminie
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Rencontre IRL 2024
Merci pour cet IRL les filles d'ailleurs ! J'ai adoré l'ambiance, j'ai fait plein de rencontres et surtout les étiquettes m'ont sauvé la vie mdrrr
On se dit à l'année prochaine j'espère !
On se dit à l'année prochaine j'espère !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Rencontre IRL 2024
Bonjour !Rétrospective de l'IRL
Un petit article humoristique a été publié pour commémorer la journée, vous pouvez le retrouver sur la Feuille du Pré !
Pour compléter, voici une petite chronique de la journée. Merci à tous les participants pour leur bonne humeur, et mille mercis et félicitations pour cette super journée à mes collègues les Joyeuses Organisatrices, Charlotte et Alienor !
Il est 9h30. Vos dévoués JO, Alienor, Charlotte et Herminie s'installent sur la pelouse du parc. Les rares promeneurs regardent avec curiosité les 5 sièges pour 3 personnes qui prennent un petit déjeuner mérité après une arrivée matinale sur Paris.
De 10h à 11h, les arrivées s'égrènent. On discute un peu, puis à 11h, on lance la Chocobombe. Un ballon est lancé vers un camarade dont on doit annoncer le pseudo à l'aide d'indice. Un Gryffondor, en 3ème année, bête noire de Poudlard ? Ça ne peut être que...
Les nouveaux arrivants s'insèrent tranquillement, tentent d'attraper au vol la balle et de retenir tout ces visages. Mais attention ! Quand la Chocobombe explose au bout de quelques minutes, celui qui l'a dans les mains reçoit un gage ! On ouvre une Chocogrenouille... Eûrk le Crasseux, chef des Gobelins ? Te voilà condamné à parler comme un Gobelin tout le reste de la partie.
Midi et demi, le temps a passé vite ! C'est la distribution des étiquettes-pseudo, un grand moment ! Ensuite, temps libre pour se restaurer, discuter avec ses voisins...
À 14h, Alienor passe dans les rangs et dessine de mystérieux symboles sur le dos de la main des participants, séparant systématiquement les voisins... La panique s'installe chez certains, d'autant que les plus vifs reconnaissent les reliques de la mort. Que va-t-il leur arriver ?
Trois groupes d'une vingtaine de personnes sont formés ! Les baguettes, les capes, les pierres...
Les baguettes suivent Charlotte, qui les installe pour un Flambios ! Chaque participant muni d'une bandelette de feuille et d'un stylo, doit commencer par écrire un thème, une petite action avec un personnage, un objet... Certaines feuilles dévient totalement, mais le résultat est toujours une bonne surprise ! Situation HP ou PFR... Les professeurs semblent particulièrement à l'honneur dans l'imagination des participants.
Les pierres suivent Alienor, qui est une meneuse expérimentée au Loup-garou ! On dit que les Villageois gagnèrent, mais de peu il semble... Double-jeu et faux semblants ont régné en maître pour d'incroyables rebondissements !
Les capes sont répartis en deux petits groupes par Herminie et s'installent pour une partie de Time's up préparé sur le thème de Harry Potter ! Certains personnages ou matières de Poudlard donnent du fil à retordre aux joueurs, et le résultat est plutôt serré, moins de 10 points de différence ! Comme toujours, la partie mime est la meilleure... On pense fort à MacGonagall la mamie.
Les trois jeux terminés, c'est le temps des photos ! Pour tout le monde, par maisons, par promo, par rôles...
Pour finir, à 16h, tout le monde s'installe pour les quizz ! Tout le monde met le nez sur son téléphone, mais pour la bonne cause ! Un premier Quizz HP... Combien de fois Gilderoy Lockhart a-t-il reçu le prix du sourire le plus charmeur décerné par Sorcière Hebdo déjà ? Nous avons été très contents des bons résultats au Quizz Pfr ! Question contexte récent, Quidditch, personnages, animations... Il n'y a pas à dire, ça suit, malgré les petits couacs de réseau qui faisaient perdre le fil chez les plus malchanceux ! Et pour finir, le second Quizz HP. Quelle est la forme du patronus d’Arthur Weasley ? Une belette pardi, weasel en anglais, qui a donné le nom Weasley !
Et il est déjà 17h, l'IRL est officiellement terminée !
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Rencontre IRL 2024
Bonjour,
Je me demandais, est ce qu'il y aura d'autres rencontres irl en 2025 ? Ou plus tard je sais pas quand ?
Voilà c'est tout. Bonne journée
J'espère que cet le bon endroit où poster ce genre de question...
Je me demandais, est ce qu'il y aura d'autres rencontres irl en 2025 ? Ou plus tard je sais pas quand ?
Voilà c'est tout. Bonne journée
J'espère que cet le bon endroit où poster ce genre de question...
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
Rencontre IRL 2024
Cool ! Merci !
Et pour celle de l'année prochaine, on sera prévenue ici ?
Et pour celle de l'année prochaine, on sera prévenue ici ?
Rencontre IRL 2024
D'accord merci !