Coucou Rapeltout
Merci Narc
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Identité : Elfie ChassinAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Jeune adulte!
Emplacement de RP disponibles : 2/2
Résumé des envies très clair et concis :
Rp du quotidien surtout dans le présent. Possibilité de rp sur l'année 48/49 lors de sa septième année.
ReducioHabitudes de votre personnage :
-> Présent: Elfie travaille beaucoup et n'est pas souvent disponible. Elle peut être trouvée sur son temps libre proche des bars, se baladant à Dublin, à Londres... peu importe, elle transplane, mais assez loin des grands bains de foules.
->L'année dernière : Elfie avait beaucoup de temps libre, très souvent dans le parc seul, loin du monde. Ou dans le château par temps de froid mais toujours assez loin de la foule.
Période d'écriture : Présent ou passé proche (l'année dernière)
Type de RP recherchés :
Un simple rp de vie quotidienne risque d'être compliqué, Elfie n'étant pas très heureuse à l'idée de partager son temps avec autrui, donc pour une simple croisade, mise à part une réaction d'un post, ça me semble compliqué de faire plus. Après je suis ouverte à pas mal de situation, que ça soit pour un rp court ou long. et si vous avez un doute, on peut faire un semi-coucou rapeltout en passant par ma volière avant.
A savoir: Elfie à Poudlard est immature, très fermé et assez agressive, elle ne fera jamais le premier pas ou décidera d'aider pour X ou Y raison. Il y a un gros risque pour que le rp se termine mal.
Depuis qu'elle a quitté Poudlard, elle est plus abordable, mais elle reste souvent seule avec sa mine fermée, elle ne fait plus semblant d'être totalement immature et arrive de mieux en mieux à canaliser sa colère.
Type de partenaires recherchés :
Pour le présent peu importe, après en période de cours, ça limite déjà pas mal.
Pour sa septième année tout le monde, dans la limite de l'âge, un trop jeune risque, peu importe la situation, d'être royalement ignorés.
Nombre de partenaire par RP :
Un par RP de préférence voir deux si le scénario reste cohérent.
Emplacements de RP disponibles : 2/2
Dernière modification par Elfie Chassin le 5 avr. 2025, 11:03, modifié 2 fois.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Coucou Rapeltout
Bonsoir !
Merci pour cette super idée, c'est génial
Merci pour cette super idée, c'est génial
Et voilà, bonne soirée !Identité : Enola SmithAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Deuxième année
Résumé des envies très clair et concis : Je n'ai pas vraiment d'envies particulières, je voudrais simplement écrire ! Que ce soit des personnes qu'Enola connait déjà ou non, ça m'est égal. Je suis ouverte à tout type de contexte, n'hésitez pas à me surprendre ! Que ce soit des moments de la vie quotidienne ou des moments un peu originaux, j'accepte tout !
ReducioHabitudes de votre personnage : Enola passe énormément de temps dans les serres, c'est probablement l'endroit où il est le plus probable de la trouver. Sinon, elle fait régulièrement du sport dans le parc et aime bien se balader dans le château, sans but précis. Elle est souvent en train de lire, dans le parc ou dans la cour d'horloge. Sinon, elle a aussi rejoint le club de duel cette année, et passe de plus en plus de temps dans la salle sur demande.
Période d'écriture : Je préfère le présent, mais pas de soucis pour le passé.
Type de RP recherchés :
- Liberté totale, surprenez-moi !
- Tranche de vie, RP du quotidien.
- À l'aventure compagnon, je veux de l'action !
Encore une fois, tout me va ! Il n'y a pas de sujet à éviter ou au contraire à aborder, je suis vraiment ouverte à tout type de RPs.
- Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
Je vais me répéter mais je suis vraiment ouverte ahah. Tant que la situation est cohérente et qu'Enola et votre perso peuvent se croiser, ça me va. Que ce soit pour approfondir une relation ou en créer une nouvelle, ça m'est égal !
Nombre de partenaire par RP : J'avoue que je préfère les RPs à deux, mais être un peu plus ne me dérange pas. Je préfèrerais éviter les RPs à plus de quatre/cinq.
Emplacements de RP disponibles : Hum.. je vais dire 5/5.
Coucou Rapeltout
AAAAH n'en jetez plus ! Je rigole, vous êtes toutes ajoutées !! Bienvenue dans le système !
Vraiment merci infiniment, ma plus grosse flippe c'était que personne ne s'inscrive, alors merci beaucouuup !
Vraiment merci infiniment, ma plus grosse flippe c'était que personne ne s'inscrive, alors merci beaucouuup !
Coucou Rapeltout
Bonjour !
Et me voilà !
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Et me voilà !
Identité : Eileen O'BrienAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 4ème année en 2050/2051
Emplacements de RP disponibles : 3 places dispo /3 donc faites moi "coucou" !
Type de RP :
- De simple à ++ (sans souci !)
- Comme vous voulez, mais avec la certitude que le RP sera terminé.
Résumé des envies très clair et concis : envie de RP la vie d'Eileen. Celle-ci est extravertie donc du genre à avoir plein d'amis ou à discuter avec plein de personnes.
Que vous la connaissiez ou non, venez comme vous êtes !
ReducioHabitudes de votre personnage : Eileen se trouve généralement dans les extérieurs (parc, zone SaCM, serres...), la bibliothèque ou sa salle commune.
Pour le reste, voir fiche (résumé description sur début fiche)
Emploi du temps : voir fiche au niveau "mon histoire"
Période d'écriture: une préférence pour le présent, mais si vous trouvez une belle idée pour le passé, parlez m'en !
Type de RP recherchés :
Tranche de vie et/ou un peu d'action !
Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
Un par RP (c'est plus facile à suivre)
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Coucou Rapeltout
Bonjour, me voilà
Identité : Cerise AndertonAccepte les participations à Coucou Rapeltout/N'accepte pas les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : deuxième année
Résumé des envies très clair et concis : RP la vie de Cerise, approfondire ses relations, en trouver des nouvelles car Cerise est super sociable !
ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) :
Cerise reste tout les soirs dans la tour de Serdaigle, mais la journée elle gambade un peut partout, elle va souvent au lac ou au parc, pour dessiner ou lire… elle est parfois à la bibliothèque, elle ne mange pas le matin !
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Les deux !
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
Tout tant que c’est pas une dispute ou/et un truc bien cliché !
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) : Ben franchement tout ! Sauf des gens susceptibles de se disputer avec Cerise![]()
Ça dépend des RPs, tout me va !
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 3/3
Dernière modification par Cerise Anderton le 16 oct. 2024, 14:34, modifié 1 fois.
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
Coucou Rapeltout
Merci pour cette très belle idée ! 
Identité : Dorra KaneAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Cinquième année
Résumé des envies très clair et concis : Je n'ai pas d'envies particulières, ouverte à toutes vos idées.
ReducioHabitudes de votre personnage : Dorra est généralement à l'extérieur, au club de duel ou dans une des salles de cours vides. Il lui arrive aussi de faire une petite escapade dans les souterrains du château.
Période d'écriture : Préférence pour le présent.
Type de RP recherchés :
- Un par RP
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Coucou Rapeltout
Identité : Melody BrownAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Cinquième année
Résumé des envies très clair et concis : Pas d'idées particulières, Melody est plutôt extravertie et du genre a aller vers les autres, j'aimerais simplement écrire des pans de vie ou des petites choses qui sortent du quotidien, je suis ouverte à toutes les idées !
ReducioHabitudes de votre personnage : Melody est souvent entrain de voler au niveau du terrain d'entrainement, de réviser en salle de cours/salle commune ou de jouer de la musique en salle de répétition.
Période d'écriture : Préférence pour le présent mais ouverte au passé également
Type de RP recherchés : Aucune préférence !
Type de partenaires recherchés : Pas de préférence non plus
- Un par RP
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 5/5
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Coucou Rapeltout
Merci beaucoup Narc
!
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
Accepte les participations à Coucou Rapeltout
Identité : Lionel Roy
Année RP : 2A
Résumé des envies très clair et concis : Aucune limite
ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) : Lio passe beaucoup de temps dans la cour de l'horloge, dans le parc mais SURTOUT à traîner dans les couloirs.
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : les deux !
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
- Liberté totale, surprenez-moi ! Et les TW sont les bienvenus également
Typej/ nombre de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits:n'importe quimême si Lio s'entend mieux avec les filles j'ai aucun rp avec un garçon donc tout le monde peut venir.
10/10 emplacements rp.
Dernière modification par Lionel Roy le 16 oct. 2024, 17:16, modifié 2 fois.
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
Coucou Rapeltout
Merci beaucoup pour cette belle idée!
Identité: Loëly TernitAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP: Première Année RP
Résumé des envies très clair et concis :Pas d'envie particulière, Loëly est une boule d'énergie qui a sans cesse soif de découvertes et d'aventures, alors ce serait avec plaisir d'échanger et d'écrire avec d'autres personnes, pour exploiter un peu plus sa personnalité, son caractère.
ReducioHabitudes de votre personnage: Loëly adore être dehors mais aussi à la bibliothèque. Ses cours préférés sont: Sortilèges, Vol et Défense contre les forces du mal. Elle a besoin de se perfectionner en Métamorphose et en Potions. Elle aime les plantes, les animaux, écrire, lire et les farces!
Période d'écriture: Les deux.
Type de RP recherchés:
- Liberté totale, surprenez moi!
Type de partenaires recherchés:
- Tout le monde! Venez comme vous êtes!
Nombre de partenaire par RP:
- Surprise !
Emplacements de RP disponibles: 2 places disponibles/5
Dernière modification par Loëly Ternit le 6 nov. 2024, 21:33, modifié 4 fois.
Coucou Rapeltout
Hello ! Comment ne pas passer par là ?
Merci encore, Narcisse !
Identité : Eva MatilllonAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 2ème année
Résumé des envies très clair et concis : Développer la vie d'Eva, son caractère ainsi que sa vie quotidienne à Poudlard. Bref, RPer avec plaisir !![]()
PS : Réponses des RPs trèèèès variable (mes partenaires vous confirmeront)
ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) : Eva aime passer du temps à la bibliothèque, même si elle préfère prendre des livres pour les lire autrepart. Elle aime également rester dans son dortoir. Elle suis le tronc commun pour l'instant.
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Passé (Imparfait). Je n'utilise le présent que pour mes solos.
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
- Surprise !
Merci encore, Narcisse !
-E
Dernière modification par Eva Matillon le 22 nov. 2024, 11:46, modifié 1 fois.