PARCOURS VERT Samedi 9/03/2047 - 16h

TOUR N°12

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][O.L][][][15][M.A. / J.H.][J.H.][E.D.][][20] - Arrivée L.G.
RÉSULTATS DES DÉS
Megan souhaite lancer deux dés elle fait un 18 en premier puis enchaine avec un 14. Un échec puis une réussite.
Owen revient dans la course et lance un 45. La reprise est dure.
Edmund fait sa première action en RC puis fait un 1. C'est une réussite.
Jeffrey joue lui aussi en RC avant de faire un 38. C'est un échec.
James lance un 3. Belle réussite.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (un tunnel dans une tente)
> L'obstacle entre les case 8 & 9 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe

MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces
C [14] — D [4] — NE [1]
H [10] — V [5]
Megan semble très fière de sa figure et crie de joie. Bravo à elle! Mais on ne perd pas sa concentration pour autant, elle a du mal à redresser son balai et arrive doucement devant l'obstacle. Mais elle parvient tout de même à passer l'obstacle et arrive donc en case 16.
L'obstacle est passée, vous pouvez continuer en considérant que vous êtes de l'autre côté de l'obstacle juste devant la case 17.

PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Edmund hurle après la capitaine des Gryffes Ardentes, il vient sans doute de se rendre compte qu'elle avait passé la ligne d'arrivée. Il parvient malgré tout à passer l'obstacle et arrive en case 18.

PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
EDMUND DALE
Dé à 32 faces
C[7]— D[12]— NE[6]
H[11] — V[8]
JEFFREY HUNTER
Dé à 40 faces
C [7] — D [9] — NE [0]
H [14] — V[10]
Jeffrey parvient lui aussi à passer l'obstacle grace à sa persévérance. Il peine cependant à reprendre de la vitesse et arrive doucement en case 17.

PE: 3/30
●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Leo est arrivée en première position.

●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
LEO GINGER
Dé à 32 faces
C[4] — D[6] — NE[0]
H[10] — V[12]
OWEN LOCKE
Dé à 64 faces
C [12] — D[20] — NE[0]
H [13] — V[19]
Owen est un petit peu en retrait des autres concurrents mais il ne veut pas arriver dernier et dés que le vent se calme, il se couche sur son balai. Peut-être un petit peu trop tôt, il est déstabilisé par le vent présent et arrive en case 12.

PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
James regarde les autres participants et semble réaliser qu'il n'a plus le temps et qu'il doit passer la vitesse supérieure. Il se couche sur balai et cela semble payer, il arrive très vite devant le dernier obstacle et se trouve en case 16.

PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
JAMES HOLLING
Dé à 24 faces
C[6] — D[7] — NE[0]
H[6] — V[5]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Si échec déplacement, réussite obstacle
C’est peut-être grâce à ma pirouette, mais je parviens à reprendre un peu de vitesse alors que je m’approche du dernier obstacle de la course, la sorte de montagne. Qu’elle me paraît immense, vue de plus près comme ça ! Comment est-ce que je vais faire pour la passer, par contre…

Levant les yeux sur la roche, je reste au plus près de celle-ci pour me faufiler entre plusieurs pics. J’ai l’impression que les cailloux défilent si vite en dessous de mon balai, c’est à la fois étrange et si grisant ! Mais je n’ai pas le temps d’apprécier cette sensation bien longtemps, étant donné que l’obstacle se trouve déjà derrière moi.

La vue maintenant plus dégagée semble toutefois me perturber puisque je décélère brusquement en voyant le vide devant moi. Ce n’est pas comme si ça avait été le cas pendant tout le reste de la course, mais bon…

Je vois maintenant la ligne d’arrivée, en plus ! Et si Jeffrey et Edmund -je hausse un sourcil en entendant l’exclamation de ce dernier - sont encore devant moi, je peux peut-être essayer d’aller encore plus vite pour doubler les deux garçons juste au moment de finir la course. Enfin, c’est beau de rêver mais c’est tout de même loin d’être gagné, pour le moment… À vrai dire et de ce que je peux voir à cet instant, je pense même que ça s’annonce compliqué. Je ne sais pas où sont les autres derrière moi - parce que je ne pense pas être la dernière - mais il faut que j’arrive à accélérer à nouveau.

Action : Se déplacer

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Je serre les dents et mes mains sur mon balai tandis que Mr Mason vient vérifier l'état de mon balai. La seule chose dont j'ai envie à l'heure actuelle est de défier cette rouquine en duel. De la battre à pleine couture devant tous les participants et les spectateurs de la course. Et loyalement, cette fois-ci.

Fichtre, à la fin ! J'étais premier ex aequo et il a fallu que mon balai enchaîne les erreurs ! J'ai même eu le temps de me faire rattraper par Jeffrey, la blague ! Bon, heureusement que c'est Jeffrey et seulement lui parce que j'ignore si j'aurais supporté que ce soit genre Holling. Mais mince, à la fin. Elle m'a bousillé ma course.

Se déplacer

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Quelque chose clochait. Il ne savait pas quoi mais quelque chose clochait. Son Nimbus se trainait comme un veracrasse aujourd'hui et tout ce que tentait le garçon pour y remédier n'y faisait rien. C'était désespérant. Ou bien le signe qu'il était temps de se concentrer sur ses BUSE en cette fin d'année. L'ancien poursuiveur des Hel's n'était pas dans son assiette et avait hâte d'en finir. Il avait pris zéro plaisir sur cette course. Il avait besoin de couper un peu. S'il avait arrêté le Quidditch ce n'était pas pour se remettre dans une autre addiction du même genre. La ligne semblait loin et Jeffrey ne serait même pas surpris de terminer dernier à ce rythme. Ne visant plus rien de spécial il se relâcha pour avancer tranquillement.
Se déplacer
Après plusieurs tentatives, James arriva enfin devant la sorte de montagne qui servait de dernier obstacle. De là où se trouvait le garçon, elle paraissait immense et il se demandait comment une montagne d'une telle sorte avait pu arriver dans le parc de Poudlard. Il tenta de se faufiler entre les pics, croisant les doigts pour qu'il arrive enfin à rattrapper le retard perdu un peu plus tôt, il était proche de la fin, mais en même temps, proche de la dernière place. À quelques minutes près, il pourrait essayer de se hisser à la troisième place, mais cela allait être compliqué, il allait falloir faire encore quelques efforts. L'attrapeur bleu pourrait bientôt apercevoir la ligne d'arrivée, d'ailleurs, elle se trouvait peut-être juste derrière les derniers cailloux devant lui...

Action 1 : Franchir un obstacle fixe
Action 2 si action 1 réussie : Se déplacer

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
TOUR N°13

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][J.H.][M.A.][][20 J.H.] - Arrivée L.G. / E.D.
RÉSULTATS DES DÉS
Megan joue en première et décide de ne lancer qu'un dé. Elle fait un 12, c'est un échec.
Edmund la suit de près, il fait lui aussi le choix de ne lancer qu'un dé et c'est une réussite avec un petit 1.
Jeffrey valide lui aussi son action avec un 16.
Owen revient dans la course et lance un 45. La reprise est dure.
James fait quant à lui un 7 et un 17. Il ne valide que sa première action.

Reducio
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (un tunnel dans une tente)

MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces
C [14] — D [4] — NE [1]
H [10] — V [5]
Megan n'a plus d'obstacle devant elle et elle peut donc s'élancer droit vers la ligne d'arrivée. Elle tente une petite accélération mais son balai ne semble pas lui obéir. Elle avance seulement jusqu'en case 17 et Rafael décide d'aller voir s'il n'y a pas de problème avec son balais. Rien n'est à noté, il lui donne une impulsion qui la propulse en case 18.

PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Edmund est à quelques mètres de la ligne d'arrivée, il veut à tout prix avoir cette seconde place, cela est palpable. Il se couche sur son balais et il fonce droit vers la ligne. Il ne semble se soucier de personne et termine la course en deuxième position.

PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
EDMUND DALE
Dé à 32 faces
C[7]— D[12]— NE[6]
H[11] — V[8]
JEFFREY HUNTER
Dé à 40 faces
C [7] — D [9] — NE [0]
H [14] — V[10]
Jeffrey se couche lui aussi sur son balai, cette fin de course est serrée. Il tente de rattraper son adversaire de Serpentard, en vain, il ne parvient pas à passer la ligne d'arrivée et se trouve en case 20.

PE: 2/30
●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○

●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
LEO GINGER
Dé à 32 faces
C[4] — D[6] — NE[0]
H[10] — V[12]
OWEN LOCKE
Dé à 64 faces
C [12] — D[20] — NE[0]
H [13] — V[19]
Owen a atteint ses limites. D’en est trop pour lui, il décide de se poser au sol. Il est disqualifié.
Quatrième pénalité

PE: 0/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
James se trouve face au dernier obstacle et comprend que la fin de course est proche. Il donne tout pour passer cet obstacle et parvient à se trouver de l'autre côté. Il essaye de prendre de la vitesse pour rattraper ses adversaires mais peine quelque peu et se retrouve en case 17.

PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
JAMES HOLLING
Dé à 24 faces
C[6] — D[7] — NE[0]
H[6] — V[5]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Il ne reste plus que les deux garçons devant moi, James qui n’est probablement pas très loin aussi, et ensuite la ligne d’arrivée qui s’approche à une allure tout à fait raisonnable. Est-ce que je pourrais finalement réussir à leur passer devant ? Ça me paraît de plus en plus compliqué, étant donné que je suis toujours derrière eux. Et je n’arrive même pas à reprendre de la vitesse, ce serait bien si je pouvais accélérer, juste encore un peu… C’est que le professeur de Vol va encore se retrouver à venir m’aider, à ce rythme - et quand on parle du croup, le voilà…

Par contre, même si je fatigue très clairement, j’ai l’impression d’être plus en forme qu’à la fin de la course de janvier, et ça c’est une sacrément bonne nouvelle. Par Merlin, j’en tombais presque de mon balai, et même si je ne suis pas encore arrivée non plus, j’ai l’impression que ce n’est pas tant le cas que ça pour le moment. Non, j’ai surtout les muscles engourdis, en partie à cause de l’effort, mais aussi sous l’action du froid et des bourrasques glaciales qui se sont levées à plusieurs reprises.

« Allez Jeffrey ! » m’écrié-je, toujours couchée sur le balai et mes yeux osant désormais à peine quitter la ligne d’arrivée. Je ne sais pas si le cinquième année m’entendra avec le vent, ni lesquels des participants restants viendront compléter le podium. Par contre, avec tout ça, j’en oublierais presque que Leo est arrivée il y a un bon moment déjà. Comment est-ce qu’elle a fait pour aller si vite ?

Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bon, voilà enfin l'obstacle franchit. Déjà une chose de faite. Malheureusement après avoir tenté une accélération, James ralenti quelque peu : il a encore du mal à contrôler le Nimbus 2001. Il vit Edmund franchir la ligne d'arrivée, et bientôt ce serait le tour du Poufsouffle. La deuxième et troisième positions seraient prises, et l'attrapeur bleu ne devrait sûrement se contenter que de la cinquième, ou avec un peu de chance, la quatrième. Megan, quant à elle, filait à toute allure devant le Serdaigle. Elle semblait plutôt bien se débrouiller avec son balai. Et enfin, en jetant un rapide coup d'œil, James vit le bibliothécaire se poser. Il devait être épuisé. Une course de balais était aussi fatiguante pour un adulte ? Ou alors, c'était Mr Locke que devait ne pas être endurant...

Action : Se déplacer

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Tout en avançant Jeffrey avait jeté un coup d'oeil sous son bras pour voir où était les concurrents derrière lui. Il n'apercevait plus Locke, qui semblait lâché. Mais Holling et Megan étaient dans son sillage. Le Poufsouffle était revenu très proche d'Edmund mais trop tard. Il restait une seule place sur le podium pour trois prétendants. Et à la fin il n'en resterait qu'un !

L'anglais se pencha sur son Nimbus 2001 pour essayer de conserver son avantage. Le Serdaigle semblait trop loin pour le remonter mais Megan était toujours une menace. D'ailleurs sa camarade sembla s'adresser à lui mais le vent sifflant à ses oreilles ne lui permis pas d'entendre correctement. Et puis peut-être tentait elle de lui faire relâcher sa vigilance. Bien essayé mais non Megan !
Se déplacer
TOUR N°14

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20 J.H.] - Arrivée L.G. / E.D. / M.A. / J.H.
RÉSULTATS DES DÉS
Megan joue en première, elle fait un pari risqué en lançant deux dés. Elle fait un 4 puis un 15, bravo!
James fait quand à lui un petit 1 qui lui permet de valider son action.
Jeffrey termine avec un 29. C'est un échec.

Reducio

MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces
C [14] — D [4] — NE [1]
H [10] — V [5]
Megan n'est plus très loin, elle est assurée que son balai est en bon étant et elle décide de tenter le tout pour le tout. Elle prend le temps d'encourager son adversaire et exécute une magnifique figure qui l'a propulse en troisième position.

●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Edmund est arrivé en deuxième position.

PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
EDMUND DALE
Dé à 32 faces
C[7]— D[12]— NE[6]
H[11] — V[8]
JEFFREY HUNTER
Dé à 40 faces
C [7] — D [9] — NE [0]
H [14] — V[10]
Jeffrey est à quelques mètres de la ligne d'arrivée mais il se fait doubler, par Megan et sa magnifique figure et il passe la ligne en quatrième position.

PE: 1/30
●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○

●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
LEO GINGER
Dé à 32 faces
C[4] — D[6] — NE[0]
H[10] — V[12]
OWEN LOCKE
Dé à 64 faces
C [12] — D[20] — NE[0]
H [13] — V[19]
Owen est disqualifié.
Quatrième pénalité

PE: 0/30
○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
James voit ses concurrents passer la ligne d'arrivé les un après et les autres et malgré ses efforts, il ne parvient pas à voler la place à Jeffrey. Il termine la course en cinquième position.

PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
JAMES HOLLING
Dé à 24 faces
C[6] — D[7] — NE[0]
H[6] — V[5]