2 mai 2022, 00:10
27/02/2047 Inauguration de Godric's Hollow
Il agrandit son sourire.

C'est exact !

Il tend sa main libre vers Helen.

John. John Dale.

Il m'énerve. Il a l'air beaucoup trop sympa, là. L'hypocrite parfait. Certes, je ne devrais pas m'étonner parce qu'il a développé sa technique d'hypocrisie de manitou suprême depuis des années déjà mais il n'empêche qu'il m'énerve à toujours se doter du bon rôle dans l'histoire. Et, après, c'est moi qu'on va traiter d'adolescent indiscipliné qui est en pleine crise d'adolescence et qui se rebelle contre son père. Rah, où est Maman ? Il a bien besoin d'être un peu calmé, là. Surtout lorsque je sympathise avec une camarade. Non mais oh.

C'est à ce moment que je réalise le comique de la situation : on est parfaitement symétriques, avec Solenn. Dans un silence de mort depuis que nos parents - ou uniquement le mien, ça ne m'étonnerait pas - nous ont rejoint et ce même parent derrière nous avec la main sur l'épaule. J'ai envie de lui glisser mon constat. Il faudrait juste que je trouve la bonne tournure de ph-...

J'espère vous recroiser plus tard en cette journée si spéciale. Je ne vous dérange pas plus que cela : j'ai quelques mots à dire à... Mon fils.

Tu radootes. Tu pouvais très bien finir ta phrase par "Edmund" maintenant qu'elle connaissait mon prénom, tu sais. Je comprends pas pourquoi tu te sens toujours obligé de répéter trente-six fois notre lien de parenté quand tu parles à d'autres personnes. C'est gênant, en fait.

Je fais un léger signe de main en guise d'au revoir à Solenn avant de me préparer mentalement au sermon numéro deux que je connais déjà par cœur à force de toujours l'entendre. Il me fatigue...
John se présente poliment devant @Solenn Cooper et sa belle-mère avant de s'éclipser avec son fils.

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

2 mai 2022, 14:18
Elle lança un dernier regard à sa mère qui s'était retournée pour rejoindre Nils, les petites disputes comme ça ne lui plaisait pas du tout, d'autant plus que sa mère était la seule qui semblait avoir encore un peu d'esprit dans sa famille, et qui n'était pas complètement aveuglée par tout... ça.
Elle secoua imperceptiblement la tête avant de répondre à Mélissandre qui lui avait parlé :

- Effectivement, elle ne t'a pas trouvé très "pure", mais peu importe, ce n'est pas important. Et le discourt de Mr Londubat est déjà passé, il a fait toute une tirade sur les hopitaux et Sainte-Mangouste il me semble, rien de bien intéressant.

Elle soupira un instant avant d'être déconcentrée par un mouvement à sa droite. Sans même devoir tourner la tête elle reconnut la voix de son frère. Allaient-ils tous venir pour la déranger ce soir ? Elle l'ignora complètement quand il se positionna à côté d'elle, la dominant d'ailleurs d'une bonne vingtaine de centimètres. *Quelle perche !*

Il toisa un instant Melissandre avant de lui dire :

- Qu'a-t-elle pu te dire pour que tu sois si mal à l'aise ?

Il se prit un coup de pied dans le tibia de la part de sa sœur mais tiqua à peine. *Il est plus résistant qu'il en a l'air, hein...* La jeune fille souffla, agacée par toutes ses interruptions, mais attendit quand même qu'il parte de son plein gré.

@Melissandre Hyde Que dire face à ce retard... Toutes mes excuses !

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

2 mai 2022, 17:35
Mélissandre hochait la tête, elle n'avait pas bien suivie le discour et cela importait lui peu. Elle était venue ici pour découvrir une ville sorcière, résultat elle découvrait une nouvelle facette de ce monde. Elle était jeune et avait été protéger de tout cela par ses parents. Résultat la sorcière ne se sentait pas prête, elle bouillonait à l'intérieur. Elle avait un peu de colère, contre ses parents.

Une autre personne venait de faire irruption,

- Qu'a-t-elle pu te dire pour que tu sois si mal à l'aise ?

Il s'adressait à la sorcière brune.
C'était probablement encore un membre de la famille de Leann, à juger par leur rapport cordiaux. Elle lui balançait son pied, dans les tibias mais, cela n'eut aucun effet.

- Elle n'a rien dit, ou fait. Je ne suis pas à l'aise, toutes ces interruptions, bientôt ce sera qui ? Un moldu ? Qui viendra m'adresser des salutations. C'est pas un moulin ! On est sur la placette de Godric's Hollow.

Avait elle dit, en colère, alors que le jeune homme lui se détournait ! Peut-être ne s'attendait il pas à une réponse ou peut-être, simplement, que cela l'amuser. La sorcière brune se tournait vers Leann un peu honteuse. Premièrement elle avait eût des propos inadmissibles concernant les moldus, même si son amie semblait trouver cela normal. et qu'allait penser cette nouvelle camarade face à son attitude envers, son frère.

Elle lui adressait un simple

" Pardon , je me suis emportée. Ce ne doit pas être simple tout les jours ?! "

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

2 mai 2022, 17:57
Leann fut fort surprise du soudain éclat de voix de Melissandre face à son frère. Lui-même paraissait surpris. Il haussa les sourcils en lançant un regard à sa sœur qui se retenait de rire par pure obligation de bienséance. Si ses parents n'étaient pas à quelques mètres d'eux, cela ferait longtemps qu'elle serait pliée de rire.

Un sifflement mi-amusé, mi-admiratif traversa tout de même la barrière de ses lèvres, et elle posa sa main gauche sur l'épaule de son frère.

- Je n'émettrai aucun jugement James, mais garde tout de même en tête qu'elle a l'âge de ta petite sœur ! Lança-t-elle, ne pouvant plus se retenir de rire.

Bien qu'elle trouvait ça vraiment dérangeant qu'une personne qu'elle ne connaissait pas élève la voix sur un membre de sa famille, elle était bien contente. Car elle savait qu'il prendrait ça comme une humiliation.

- Wow, doucement toi, je venais juste te mettre en garde contre cette vipère qu'est ma sœur. Et toi la naine, ferme-la un peu, veux-tu ?

Me jeune homme essaya de rejeter la main de Leann qui était toujours sur son épaule, mais celle-ci la serra tellement fort qu'il fut obligé de laisser tomber.

- Insulte moi de naine encore une fois et je dis à Charlie que tu l'as traitée de Sang-de-Bourbe.

Il lui lança un regard noir.

- Je te hais à un point...

La Serpentard n'écoutait plus, et sourit à Melissandre.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

5 mai 2022, 10:53
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Un fin sourire m’étire les lèvres lorsque je visualise mes professeurs qui sont tout comme elle les décrit. La franchise de cette femme me plait, cela change des personnes qui n’osent pas dire ce qu’elles pensent réellement de peur de froisser quelqu’un. Quant à sa question… La réponse est toute trouvée et je n’hésite pas une seule seconde avant de la lui offrir :

« Je continue d’étudier. J’approfondis mes cours et passe beaucoup de temps à mes recherches personnelles. »

Quelle tête ferait-elle si je lui avouais qu’une grande partie de ces recherches consiste à découvrir le secret de l'Élixir de Longue Vie dont j'ai en ma possession la dernière goutte ? Ou si je lui disais maîtriser une certaine forme de magie informulée ? Et surtout… Quelle tête ferait-il, lui ? Il froncerait certainement les sourcils et poserait sur moi un regard sévère en se demandant si oui ou non ce que je dis est la vérité. Je ravale cependant ma curiosité : je ne risque pas d’avouer la moindre de ses choses.

« Je lis, j’apprends, continué-je en dressant le menton. Je n’ai pas beaucoup de temps pour autre chose, ça occupe toutes mes heures libres. »

Je songe à la réponse qu’elle a donné à ma question. Je m’attendais à autre chose de la part d’une femme comme elle. Son fils est-il donc si futé, si intelligent, si passionnant pour qu’elle organise ses journées autour de lui ? Et puis n’est-il pas au château la plupart du temps ? Mon regard dans sa direction. A-t-il donc un si grand besoin d’attention ? Je le connais guère, ma foi. Je l’imaginais plus indépendant mais les apparences sont parfois trompeuses. Quant à sa mère… Sans doute ne devrais-je pas être tant déçue. Elle a tout à fait l’air d’être une personne joyeuse et agréable à vivre. Dommage qu’elle n’occupe pas son temps avec des activités plus intéressantes. Mais qui sait si elle ne cache pas des intérêts plus palpitants ; je le fais bien, pourquoi pas elle ?

@Aliosus Nerrah

5 mai 2022, 13:25
«Je vois, studieuse studieuse et encore studieuse. En sommes, on dirait de vous que vous êtes une Serdaigle théorique exemplaire n'est-ce pas ? Mais ça parait trop simple, je suis sur que vous cachez bien votre jeu. J'aurai déjà entendu parler de vous si vous étiez à Serpentard, aussi entre Gryffondor et Poufsouffle j'hésite à vous placer. Ne me répondez pas, j'aime préserver certains mystères.»

L'air pu enfin sortir des poumons d'Aliosus qui, connaissait les aversions aussi maladives qu'arbitraires de sa mère pour un nombre faramineux de choses, parmi lesquelles les Poufsouffle se trouvaient très bien placés, avait craint qu'elle ne fasse étalage de son mépris au visage de Bristyle, pas qu'il ait particulièrement eu envie de la protéger, mais ça aurait été d'un très mauvais genre.

«Mère, nous sommes encore à Poudlard, si nous n'étudions pas maintenant...»

«Certes, bien entendu, mais n'oubliez pas, chacun d'entre vous, que vous êtes également à l'âge des découvertes personnelles, de vos goûts, en matière de vie, de personnes, d'amitiés, de valeurs, de comportements, et que sais-je encore. Ne perdez pas trop de temps dans les livres poussiéreux de Poudlard, vous avez la vie pour lire, ne négligez pas, en revanche, les rencontres et l'assouvissement des idées qui vous paraîtront impossible plus tard. Jouissez donc de votre jeunesse.
»

Aliosus savait que la scolarité de sa mère n'avait pas été de tout repos, toute Serdaigle qu'elle ait été, elle semblait parler en toutes connaissances de causes.

@Aelle Bristyle

RP garantis 0% IA et 100% humain

5 mai 2022, 23:36
Même si les yeux de Bad scrutaient un Mark Londubat se retirant document de l’immense estrade, ses oreilles étaient grandes ouvertes et bien orientées en direction de la sous-directrice. Sans certitude dans la voix, Elina Montmort semblait plutôt confiante sur l’avenir de Sainte-Mangouste sous la direction de cet homme. Bad voulait sincèrement croire au scénario évoqué par la femme. Bien que seulement âgée de quelques années de plus que lui, l’expérience de cette enfant prodige dont nombres d’élèves du château connaissaient les exploits, donnait du crédit à ses paroles. Pourtant, le Serdaigle avait une autre hypothèse en tête. Une idée bien moins agréable. Londubat n’était-il pas qu’un pion naïf aisément manipulable par le Conseil ? Derrière sa façade de scientifique aux jolis mots, cet homme faisait-il uniquement office d'une garantie de légitimité au nouveau gouvernement ? En vérité, Bad n’y connaissait rien en politique. Ce sentiment n’avait comme fondement qu’un ressenti qu’il s’était forgé en quelques minutes. Il n’en dévoila donc rien à la sous-directrice qui semblait maintenant chercher du regard les élèves sous sa garde.

« Oui, je vois ce que vous voulez dire, Miss. La foule commençait désormais à se disperser dans ce Godric’s Hollow nouvelle génération. Est-ce qu’on peut aller se promener un peu ou il faut déjà repartir ?, interrogea-t-il la jeune femme en haussant les sourcils. »

En arrivant dans la capitale en compagnie de ses camarades de cinquième année et de Miss Montmort, Bad n’avait pas manqué le majestueux bâtiment aux pierres sombres pourtant le doux nom de Consilium. Il avait hâte d’approcher ce symbole du renouveau sorcier.
@Elina Montmort pour la question. Désolé pour cette réponse tardive :sweatingbullets:

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

6 mai 2022, 08:58
Mélissandre ne savait pas vraiment si elle avait bien fait, si Leann approuvait ou non sa manière d'agir, mais cet échange souriant était plutôt rassurant. La sorcière ne voulait troubler ce moment en disant des futilités. Elle lançait donc un temps pour que les vélanes passent.

Elle s'amusait alors à penser qu'elle n'avait pas fait bonne impression sur le reste de la famille, il serait probablement difficile d'être un jour invité à une petite fête entres sorciers. Elle jetait un oeil vers son groupe d'élève.

- Je t'aurais bien inviter à boire un thé mais, je suis venue avec l'école et je ne sais pas ce qu'ils ont prévu après le discour.

Elle observait la foule se diviser, elle pouvait encore voir la famille de Leann. Son frère, pourquoi disait il que cette jeune blonde était une peste. Et cette insulte, sang-de-bourbe, c'était la première fois qu'elle entendait quelqu'un prononcer ces mots.

Sur le moment la jeune sorcière n'avait pas relevé ! À présent, elle s'interroger... qu'avait elle ressenti en entendant cela ? Mélissandre était une jeune fille avec un bon fond et elle voulait que tout le monde vivent en paix, en harmonie ! Hélas, il était indéniable que tout cela n'était plus possible.

Ses parents avaient fait le choix de se fondre dans la masse mais, Mélissandre n'était plus d'accord avec cela. Elle profiterait sûrement des vacances pour en parler a ses parents. Et s'il refuse de l'entendre alors, elle restera à poudlard ! Pas question de se cacher, plus maintenant grâce a cette endroit.

@Leann Jacky

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

6 mai 2022, 16:18
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Une Serdaigle théorique exemplaire... Cela fait plusieurs années désormais que j'ai accepté ne pas être une étudiante de la Maison des aigles et je m'y accommode parfaitement. Poufsouffle a beau avoir ses défauts, elle reste une Maison dans laquelle vivre n'est pas désagréable. Tant que je peux trouver des endroits où je peux être seule et tranquille, peu importe la couleur de la Salle Commune dans laquelle je me réfugie tous les soirs. J'ouvre la bouche, à la fois pour contredire la femme et pour lui offrir les réponses qu'elle semble attendre mais la voilà qui m'avoue préférer le mystère à la vérité... Soit, j'étire les lèvres en un sourire approbateur. Moi aussi j'aime les mystères. Et puis la Maison dans laquelle je suis placée n'importe pas. Si elle l'apprend, au pire finira-t-elle par se demander ce que je fais chez les Poufsouffle, comme tous les autres.

Un hochement de tête m'arrache à mes pensées ; ce geste, de mon initiative, me surprend par son naturel. Je ne m'attendais pas à être d'accord avec Nerrah au point d'en secouer la tête avec bêtise, sans même pouvoir renchérir et expliciter pourquoi étudier est important, peu importe l'âge que l'on a. Sa mère, qui était à mes yeux une copie plus ou moins exacte de son fils, se détache de l'image que je me faisais d'elle. Mes sourcils se dressent sur mon front et mes yeux s'arrondissent. L'âge des découvertes ? des personnes ? d'amitiés ? Perdre son temps dans les livres poussiéreux ? Pardon ? Vous avez la vie pour lire, dit-elle, jouissez de votre jeunesse !

« Tout ça est assez... Dérisoire. »

Pour ne pas dire complètement vain. Pourquoi gâcher son temps avec des activités aussi futiles que celles qu'elle cite ? Le savoir et la connaissance sont persistants. Les amitiés, elles, sont comme les amours : elles passent, nous dépassent et finissent par disparaître.

« Autant profiter d'être à Poudlard pour étudier et apprendre tout ce qu'on peut. C'est pas une fois diplômés qu'on pourra... jouir de la bibliothèque ou des enseignements dispensés là-bas. »

Je coule un regard en direction de Nerrah, une moue au coin des lèvres. Je suis persuadée qu'il est du même avis que moi. Je ne sais pas pourquoi. Sans doute parce que je ne l'imagine pas préférer jouir de sa jeunesse au lieu d'étudier sérieusement. Mais encore une fois, peut-être ai-je tort. Il porte le sérieux sur son visage et sa bonne réputation le précède mais après ? Après, qui sait s'il n'est pas du genre à flâner dans ses amitiés quand le soir arrive ou a disputer des parties de cartes. Peut-être est-ce à tort que je l'imagine installé dans un coin reculé de la salle commune des Serpentard avec un livre sur les genoux.

« Et l'un n'empêche pas l'autre, poursuis-je en haussant les épaules. Étudier sérieusement empêche pas les autres découvertes. Faut juste avoir conscience de ses propres priorités. »

Je garde pour moi le jugement que je fais peser sur ceux qui n'ont pas les mêmes priorités que moi. Ou pire, qui en ont des opposées. Comme cette femme... Elle nous pousse à la mollesse... Ses activités principales sont profiter de la vie et rire... Peut-on à ce point être différent de son fils ?

« Tu partages mon avis ? »

Sans me demander mon accord, mon regard sombre est passé de la mère au fils et ma bouche s'est ouverte sur cette question qui, bien que prononcée sur un ton froid et distant, brûle secrètement de se voir recevoir une réponse positive.

@Aliosus Nerrah

16 mai 2022, 15:43
Dawn rejoignit les professeur Taylor et Mason dans le Hall à l’heure indiquée. Tommy l’y attendait déjà. Tout le groupe se mit ensuite en marche vers Pré-au-Lard ou les deux enfants retrouvèrent leur père. Il était accompagné d’Azura et d’Arwen, la cousine et la grand-mère de la jeune fille. Tara, sa mère, ne pouvait pas être présente étant donné sa condition de moldue. Tous transplanèrent vers Godric’s Hollow dans un craquement sonore.

Dans l’attente du début de l’évènement, chacun allait de sa supposition quant à ce qui allait être dit. La discussion était animée mais personne ne savait réellement à quoi s’attendre. Quelques instants plus tard, Drago Malefoy apparut sur l’estrade. Voilà qui allait répondre à bon nombre de leurs questions. Les Wolf se turent et écoutèrent le discours. À vrai dire, Dawn ne s’intéressait pas du tout à la politique. Elle se fichait de savoir qui les dirige et comment il le fait. Elle était surtout venue pour découvrir le nouveau Godric’s Hollow. Ezra réagit au discours du

- J’aurais aimé qu’on s’installe ici. Nous serions en sécurité. Mais avec votre maman, ce n’est pas possible. On ne peut pas la laisser seule à Doncaster. Plaisanta-t-il.

- J’y pense sérieusement. Ajouta la grand-mère. Plus rien ne me retient à Londres.

Le sourire qu’elle affiché jusqu’à présent s’effaça à la pensée de son défunt mari. Le visage de Dawn s’assombrit également alors que les autres affichaient plutôt une mine compatissante. Cela faisait quasiment deux ans qu’il les avait quittés mais la douleur est toujours présente.

Puis, ce fut au tour de Mark Londubat de s’exprimer. Il présenta la nouvelle Sainte-Mangouste et ses nouveaux services. Ezra marqua son intérêt pour cet établissement. Il aimait son métier de médicomage généraliste mais travailler au sein de l’hôpital représenterait un nouveau défi. Encore une question sur laquelle il allait devoir se pencher.

Vous pouvez interagir avec Dawn :)

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.