7 févr. 2025, 13:42
 08/01/2050  Serdaigle VS Poufsouffle
Hourra ! Zoey émit un sourire et félicita sa jeune joueuse. Elle avait eu raison de croire en elle et surtout elle avait fait un bon choix quant au changement dans la composition. Ils avaient enfin marqué et additionné avec les trois viffets, ils avaient certes moins de points que les blaireaux mais, s'ils attrapaient le vif la victoire pourrait encore être la leur. C'est pourquoi il ne fallait pas se laisser distraire. Ce n'était que 30 points et non la fin du match et la blonde était toujours frustré malgré un léger regain d'énergie mêlé de soulagement.

Elle, n'avait pas réussit son cognement et sa cible n'en avait que faire du cognard. Allez, Elijah n'allait sans doute pas tarder à revenir sur le terrain et si elle n'était pas capable de réussir ses coups alors qu'il n'y avait aucun adversaire, elle était mal ! Serrant sa batte dans sa main, elle verrouilla sa cible des yeux et frappa un grand coup. Si elle ratait alors elle pourrait s'en vouloir pendant des jours durant !

Cogner Orla LeFer

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
7 févr. 2025, 15:50
Ça allait mal. Sur le banc, je dois me retenir pour ne pas évacuer ma frustration sur mes coéquipiers, mais je suis beaucoup plus mature et responsable que notre capitaine qui laisse son balai au sol sans grace. Ce match me fait affreusement penser à mon premier joué contre les gryffondor. Les Ailes avaient beau tenter et retenter de faire monter le score, rien n'avait réussi et nous avions perdu lamentablement. Au moins, cette fois je suis sur le terrain, mais je ne me trouve pas vraiment plus utile.

Lorsque James et Olivia réussissent finalement à marquer, je peine à afficher un sourire sur mon visage. Certes, nous sommes de nouveau dans la course à la victoire, mais je ne fais que douter davantage. Peut-être que je serais mieux à la place d'Elliott et laisser nos remplaçants poursuiveurs pour le reste du match. En quelques secondes, ils ont été plus efficace que moi et Zoey. Je considère sérieusement rester sur le banc pour le restant de la confrontation, mais je vois James revenir vers le banc et après une dernière gorgée d'eau, je reprends mon balai et prend la direction du ciel.
Action : Prévoir le dé de Zoey Redfly

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
7 févr. 2025, 23:45
Bien sûr, ça aurait été trop beau que le vif d'or lui réapparaisse comme ça, dans la foulée. Il était certainement parti se dégourdir les pattes, un peu plus loin dans le ciel. Ou bien, elle était simplement redevenue aveugle. Tout était possible, mais Lucia préférait s'imaginer le vif d'or avec des petites pattes à courir le plus haut possible dans le ciel, et le plus loin possible du stade, avec évidemment un sourire moqueur parce que, bah tout le monde l'attend et le cherche, et lui il va voir ailleurs, il traîne. Enfin bref, il ne fallait pas que l'irlandaise se laisse déconcentrer par ces images loufoques et complètement débile. Elle était là pour le repérer, le voir, le courser, et surtout, l'attraper ce vif d'or.

Un nouveau coup d'oeil en dessous d'elle qui lui fit tirer la grimace, l'arrêt de Kate n'avait pas réussi, le score s'était donc resserré. La poufsouffle ne savait pas précisément combien de points son équipe avait, mais avec les trois viffets et un but, ça faisait au moins soixante points pour les serdaigles. Elle devait y arriver, ce n'était plus une option. Lucia empoigna à nouveau son balai et reparti à la recherche de cette fichue balle dorée, bientôt elle en ferait des cauchemars à force.

Courser

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
8 févr. 2025, 14:52
Activation du Nimbus 3000

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
8 févr. 2025, 15:02
Elle avait réussi ! Elle avait marqué ! Une exclamation de joie sorti instantanément de la bouche de la première année. La gardienne s'était précipitée vers l'anneau de 15m, l'aurait-elle cru incapable d'atteindre les autres parce qu'elle était jeune ? Dans un élan de malice, Olivia tira la langue à son adversaire avant de se tourner vers ses coéquipiers un grand sourire aux lèvres !

Le score se resserrait grâce à ce tir, si ses coéquipiers attrapaient le vif d'or, ils gagnaient ! Et Olivia n'avait aucun doute qu'ils y arriveraient, ils étaient doués pour ça et puis l'attrapeuse adverse avait l'air de galérer depuis le début du match. Elle aperçut d'ailleurs Juniper la féliciter avant de repartir à la recherche de cette petite balle dorée. Lorsqu'elle vit Zoey sourire, la joie s'accentua pour la jeune fille, elle n'avait pas déçu sa capitaine, elle méritait bien sa place dans l'équipe !

Elle lui fit donc un signe de victoire avant de lui glisser : « Ta stratégie fonctionne ! T'es la meilleure ! Montre leur et cogne les un bon coup ! »

Encourager Zoey

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
9 févr. 2025, 18:45
Image
AILES D'AIRAIN
60
VS
HEL'S
90
Image
TOUR 15

Le Souafle est libre.

OUEST
P2S GS
NORD-OUEST
Image
SUD-OUEST
Image
P2P BS
ROND CENTRAL
AS AP
NORD-EST
SUD-EST
EST
P1S P1P BP GP
Reducio
Image

LEFER (3+4) rate sa prévision
HUNTER (12+6-1) relance
CORBETT (9+4) repère le Vif d'or
REDFLY (9+4) cogne LEFER
CLARKE (3 et 10+3) prévoit son prochain dé ainsi que celui de REDFLY
VARALTA (7+4) course le Vif d'or
GAREDIG (7+2) rate son encouragement

LEFER active son Nimbus 3000. Sa prochaine action à lancer de dé sera en réussite critique (hors action Capturer).

WATHEN rentre sur le terrain
COYLE rentre sur le terrain
MARSHALL rentre sur le terrain

Image
Reducio
P1
13 – GAREDIG
▱▱
––––––––––––––––––––––––––

13/15
P2
4 – CLARKE
▰▱

19/20
A
3 – CORBETT
▰▰▰

11/15
B
Cap.
14 – REDFLY
▰▰▰

16/19
G
16 – MARSHALL
▱▱

16/16
.
.
A
P2

26 – HOLLING
▰▰▰
▰▰

sur le banc
B
P1

9 – KEATY
▱▱▱
▱▱

sur le banc
P1
Cap.
14 – REDFLY
▰▰

sur le terrain comme B
G
4 – CLARKE
▱▱

sur le terrain comme P2
B
16 – MARSHALL
▱▱▱

sur le terrain comme G
A
13 – GAREDIG
▰▰▰

sur le terrain comme P1
B
3 – CORBETT
▱▱▱

sur le terrain comme A

Image
Reducio
P1
6 – WATHEN
▰▱

16/16
P2
7 – LEFER
▰▰
(sonné)
9/15
A
5 – VARALTA
▰▰▰

5/16
B
2 – COYLE
▰▱▱

(déstabilisé)
18/18
G
Cap.
23 – HUNTER
▰▱

12/17
.
.

PROCHAINE RÉSOLUTION
mardi 11 février entre 18:45 et 19:00

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
9 févr. 2025, 18:45
Toujours pas de vif à l'horizon semblait-il et la capitaine n'allait pas tarder à l'invoquer mentalement. S'ils l'attrapaient alors ce serait la victoire et ils rattraperaient ce match tout droit sortie des pires cauchemars de la blonde. En revanche, si les jaunes marquaient à nouveau alors la capture du vif ne serait pas possible. "Allez Juniper" pensait alors la batteuse qui avait hâte que son attrapeur mette la main sur la balle dorée avant Lucia.

Regardant autour d'elle, elle avait sourit lorsqu'Olivia l'avait encouragé et pleine d'énergie, raffermit sa prise sur sa batte afin de viser Elijah qui venait de faire son retour sur le terrain. Ce n'était pas qu'il l'embêtait mais s'il pouvait lui laisser le cognard alors ce ne serait pas de refus ! Elle préférait le garder pour elle et le cogner à sa guise.

Propulser sur Elijah Coyle

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
10 févr. 2025, 16:44
Comme depuis le début de ce terrible match, je ne sers pas à grand chose. J'observe mes camarades depuis mon coin du terrain en analysant ce qu'il y a de mieux à faire. Les jaunes sont en possession du souafle mais ils ne tarderont pas à relancer. Avec un peu de chance, nous allions réussir à nous saisir du souafle. Au vu de notre succès depuis le coup d'envoi, j'étais peu confiante, peut-être qu'Olivia allait avoir plus de chance que moi.

Je la laisse donc s'occuper de la balle rouge pour me concentrer sur la suite. On doit bien se positionner pour espérer marquer de nouveau. Ce n'était pas gagné, mais je ne perdais pas espoir. Le vif d'or allait probablement faire son apparition bientôt et j'avais confiance en Juniper pour s'en saisir. Le cognard semblait bien maitrisé par Zoey, c'était déjà ça. Il ne restait qu'à rattraper le souafle pour prendre en contrôle le terrain. Allez Olivia tu peux le faire !
Action : Prévoir le dé de Zoey Redfly

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
10 févr. 2025, 17:09
Olivia n'avait pas le temps de s'attarder plus longtemps dans la joie de son tir réussi, le souaffle allait être relancé et elle comptait bien le récupérer avant eux. L'objectif était à minima de les empêcher d'agrandir à nouveau l'écart au niveau du score et pour ça la meilleure tactique était de les empêcher d'avoir la balle. Et si au passage, ils arrivaient à marquer à nouveau ce serait parfait !

Juste avant elle s'était contenté de réceptionner la passe de James mais cette fois elle entrait au cœur de la bataille avec comme objectif intercepter le souaffle avant qu'il ne soit récupérer par un des poursuiveurs adverses. Si la première année arrivait à faire une passe à Elina sans accroc, elle pourrait presque se mettre à penser qu'il s'agissait d'un bon match !

Olivia se mit donc à guetter la direction du souaffle relancé par la gardienne Poufsouffle et se dirigea dans la même direction. La poursuiveuse adverse semblait sonnée et ne poserait pas de soucis à priori mais l'autre poursuiveur venait de rentrer sur le terrain, elle devait donc tout donner pour renvoyer le souaffle dans la direction opposée.
Faire une passe à Elina en NE

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
10 févr. 2025, 17:16
Activation du Roc-en-l'air sur le statut sonné de Orla Lefer

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR