Tribunes : Gryffondor vs Poufsouffle
E.C. - S.R. - S.R. - E.C. - M.G. - S.R.
— OUAIIIIIS !
La puissance du cri de joie qui sortit des poumons de la Serdaigle quand son amie marqua un but la surprit, mais elle n'eut pas l'occasion de s'en étonner — Elijah s'époumonait déjà à ses côtés. Elle sourit, toute contente d'avoir trouvé son ami pour partager ce match. Bien sûr elle aurait aimé y aller avec Orion, mais elle savait que ce dernier se forçait déjà pour venir à ceux de l'Etoile, alors lui demander de venir alors même que Serpentard ne jouait pas et qu'elle ne performait pas en tant que cheerleader ? Autant pour lui que pour elle, c'était bien mieux qu'elle soit avec Elijah.
Le commentaire et le regard amusé de ce dernier arrachèrent un rire gêné à la Serdaigle.
— C'est.. j'ai pas... Rien à voir, je suis pas du tout amoureuse d'Ashley, s'écria-t-elle, joues roses. Et, comme t'as dit, je suis avec Orion.
Le dire à voix haute était encore plus beau que ce qu'elle avait imaginé. Son coeur battait très fort dans sa poitrine, et, au milieu de l'agitation du match, une pensée pour le Serpentard s'envola.
Puis Elijah redit une bêtise et son esprit passa à autre chose. Naturellement, au vu de ce qui venait de sortir de la bouche du Poufsouffle, la Serdaigle ne pouvait que s'esclaffer et rougir, aussi amusée qu'exaspérée par les propos de son ami. Jamais de la vie elle n'aurait songé à embrasser qui que ce soit derrière les étagères d'une librairie ou d'une bibliothèque, c'était trop irrespectueux.
— Eli ! s'exclama la sorcière en piquant un fard. C'est totalement n'importe quoi, j'ai embrassé personne derrière des étagères, s'empressa-t-elle de corriger en se tournant vers les plus jeunes.
— OUAIIIIIS !
La puissance du cri de joie qui sortit des poumons de la Serdaigle quand son amie marqua un but la surprit, mais elle n'eut pas l'occasion de s'en étonner — Elijah s'époumonait déjà à ses côtés. Elle sourit, toute contente d'avoir trouvé son ami pour partager ce match. Bien sûr elle aurait aimé y aller avec Orion, mais elle savait que ce dernier se forçait déjà pour venir à ceux de l'Etoile, alors lui demander de venir alors même que Serpentard ne jouait pas et qu'elle ne performait pas en tant que cheerleader ? Autant pour lui que pour elle, c'était bien mieux qu'elle soit avec Elijah.
Le commentaire et le regard amusé de ce dernier arrachèrent un rire gêné à la Serdaigle.
— C'est.. j'ai pas... Rien à voir, je suis pas du tout amoureuse d'Ashley, s'écria-t-elle, joues roses. Et, comme t'as dit, je suis avec Orion.
Le dire à voix haute était encore plus beau que ce qu'elle avait imaginé. Son coeur battait très fort dans sa poitrine, et, au milieu de l'agitation du match, une pensée pour le Serpentard s'envola.
Puis Elijah redit une bêtise et son esprit passa à autre chose. Naturellement, au vu de ce qui venait de sortir de la bouche du Poufsouffle, la Serdaigle ne pouvait que s'esclaffer et rougir, aussi amusée qu'exaspérée par les propos de son ami. Jamais de la vie elle n'aurait songé à embrasser qui que ce soit derrière les étagères d'une librairie ou d'une bibliothèque, c'était trop irrespectueux.
— Eli ! s'exclama la sorcière en piquant un fard. C'est totalement n'importe quoi, j'ai embrassé personne derrière des étagères, s'empressa-t-elle de corriger en se tournant vers les plus jeunes.
@Elijah Cooper ah bah bravo, regarde les idées qu'il met dans la tête des 1A !
@Morgan Griffin et @Sélène Eirian, Stella est mortifiée haha, ça s'annonce amusant !
@Morgan Griffin et @Sélène Eirian, Stella est mortifiée haha, ça s'annonce amusant !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Si le coup d'envoi lui avait fait froncer le nez, l'exclamation de Lukas acheva de le déstabiliser « Mais non... » tenta-t-il tout de même, quoiqu'assez faiblement. Les Griffes Ardentes avaient été incroyables tout le long de la saison, et il était aisé de croire qu'ils les battraient aussi.
Heureusement son coéquipier finit par se reprendre pour encourager Ashley, et Brynn décida d'en faire tout autant avec Constance, puis Elijah, puis Ashley également, en essayant de se caler sur Mattew derrière eux qui encourageait l'équipe.
Soudain, Constance fusa sur la balle rouge et Brynn retint son souffle, avant de se faire secouer par Lukas qui s'exclamait, euphorique, en observant l'action. Et Brynn regardait, comme Lukas lui recommandait, la bouche ouverte en un espoir ravi. Il regardait Ashley récupérer le Souafle avec fluidité, la gardienne adverse déséquilibrée sur son balai, le bras s'armer, le Souafle fuser, le Souafle s'approcher d'un anneau et... Oui ! Ashley avait marqué ! Elle avait marqué ! Un cri de joie lui échappa. Ils avaient marqué contre les Griffes Ardentes ! Il n'y avait plus qu'à recommencer !
La danse de Kate le prit par surprise : tout à sa joie il n'avait pas réalisé qu'elle était juste à côté de lui. Mais il se prit à sa liesse et - si son cri en d'autres circonstances aurait pu le crisper - il ne fit que le galvaniser un peu davantage et il s'écria avec elle un « Bravooooooo ! » qu'il espérer arriver jusqu'aux oreilles de ses coéquipiers.
Le viffet supplémentaire pour les rouge et or émoussa à peine son enthousiasme et il ne fit que s'exclamer un « Allez Luciaaaaa ! » à leur attrapeuse. Elle était trop forte, Lucia, elle allait finir par réussir à battre les Gryffondors à ce jeu de chasse au vivet métallique, c'était certain.
La gardienne adverse, de son côté, semblait toujours un peu perturbée par le coup de Cognard qu'elle avait reçu, car sa relance ne partit pas très loin. Malheureusement pour elle, pas très loin était aussi l'emplacement des poursuiveuses des Hel's, qui venaient de marquer. En voyant Constance et Ashley se lancer sur le Souafle, Brynn ne put s'empêcher de donner de la voix à nouveau :
« Allez Ashley ! Allez Constaaaance ! »
Finalement, c'était un peu rigolo aussi, de suivre le match depuis le banc. Mais s'il devait de nouveau rentrer sur le terrain, il n'était pas certain qu'il ait encore de la voix pour encourager ses coéquipiers.
@Ashley Houston et @Constance Nelson, petite danse des dés en votre honneur.
Heureusement son coéquipier finit par se reprendre pour encourager Ashley, et Brynn décida d'en faire tout autant avec Constance, puis Elijah, puis Ashley également, en essayant de se caler sur Mattew derrière eux qui encourageait l'équipe.
Soudain, Constance fusa sur la balle rouge et Brynn retint son souffle, avant de se faire secouer par Lukas qui s'exclamait, euphorique, en observant l'action. Et Brynn regardait, comme Lukas lui recommandait, la bouche ouverte en un espoir ravi. Il regardait Ashley récupérer le Souafle avec fluidité, la gardienne adverse déséquilibrée sur son balai, le bras s'armer, le Souafle fuser, le Souafle s'approcher d'un anneau et... Oui ! Ashley avait marqué ! Elle avait marqué ! Un cri de joie lui échappa. Ils avaient marqué contre les Griffes Ardentes ! Il n'y avait plus qu'à recommencer !
La danse de Kate le prit par surprise : tout à sa joie il n'avait pas réalisé qu'elle était juste à côté de lui. Mais il se prit à sa liesse et - si son cri en d'autres circonstances aurait pu le crisper - il ne fit que le galvaniser un peu davantage et il s'écria avec elle un « Bravooooooo ! » qu'il espérer arriver jusqu'aux oreilles de ses coéquipiers.
Le viffet supplémentaire pour les rouge et or émoussa à peine son enthousiasme et il ne fit que s'exclamer un « Allez Luciaaaaa ! » à leur attrapeuse. Elle était trop forte, Lucia, elle allait finir par réussir à battre les Gryffondors à ce jeu de chasse au vivet métallique, c'était certain.
La gardienne adverse, de son côté, semblait toujours un peu perturbée par le coup de Cognard qu'elle avait reçu, car sa relance ne partit pas très loin. Malheureusement pour elle, pas très loin était aussi l'emplacement des poursuiveuses des Hel's, qui venaient de marquer. En voyant Constance et Ashley se lancer sur le Souafle, Brynn ne put s'empêcher de donner de la voix à nouveau :
« Allez Ashley ! Allez Constaaaance ! »
Finalement, c'était un peu rigolo aussi, de suivre le match depuis le banc. Mais s'il devait de nouveau rentrer sur le terrain, il n'était pas certain qu'il ait encore de la voix pour encourager ses coéquipiers.
@Ashley Houston et @Constance Nelson, petite danse des dés en votre honneur.
Archer Vinson
Rylee Stokes
La déception put se lire dans le regard de Rylee lorsque Huggins quitta le terrain. C'était bien dommage, songea-t-elle. Archer, lui, ne semblait pas tellement s'y attarder. Il remarqua la frustration de sa collègue et se pencha vers elle.
"Lorsque nous venons les voir, ils ne restent jamais bien longtemps sur le banc."
Et en effet, le sorcier avait raison. Huggins en profita pour changer de poste : auparavant attrapeuse, elle rentra finalement en tant que seconde poursuiveuse. Il semblait bien à Archer qu'il s'agissait là de son poste de prédilection. Sans doute avait-elle commencé le match à un autre poste pour arranger un coéquipier. Cela démontrait sa capacité d'adaptation, sa polyvalence, et son esprit d'équipe. Cela plaisait beaucoup aux deux professeurs.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |

@Ari CalvinAÏE AÏE AÏE ! Onyx laisse échapper le souafle, qui s'éloigne des buts sans possesseur !! Le souafle est LIBRE, qui va s'en emparer, qui va tenter l'action ?! Si les poursuiveuses de Poufsouffle réussissent de nouveau à mettre la patte dessus, et qu'Onyx se fait encore viser par un cognard, ce serait le deuxième but pour Poufsouffle ! Sans compter qu'Elijah, inarrêtable, cogne Britanny, les Gryffondors n'ont plus qu'une poursuiveuse !!
L'équipe rouge ne prend aucun risque, et face aux Hel's mobilisé par Kate, Winter remplace Onyx ! C'est clairement la plus grosse faiblesse des rouges, ils n'ont pas de gardien attitré !! Les jaunes jouent autour de cet avantage !
Mais passant au-dessus de la débandade, voilà ALYSSA qui fend les cieux et cloue au poteau Lucia en capturant un deuxième viffet ! 50 à 30 pour les Gryffondors, qui essayant de creuser l'écart pour assurer une marge d'avance ! Quel match, mesdames et messieurs, le niveau est extraordinaire, nous sommes clairement en présence des deux équipes détenant le plus de coupes à Poudlard !!
Purée de purée, prenez vos paris !! Quelle équipe va remporter le match ? Et surtout, surtout, qui va remporter la coupe !? 260 points d'avance, ce n'est pas impossible, ALLONS PRENEZ VOS PARIS MOUHAHAHA !
Reducio
Gryffondor [ color=#8a1d1d]
Poufsouffle [ color=#89700a]
Serdaigle [ color=#22476c]
Serpentard [ color=#1a541a]
Arbitre [ color=#543e62]
Arbitre [ color=#543e62]
Gabriel sursauta presque sous les cris de sa camarade. Mais elle avait raison Ashley filait vers les anneaux des Gryffondor et leur gardienne venait de se prendre un sale cognard.
-Ouais Bravo Eiljah ! Allez Ashley !
Il tourna la tête vers son amie.
-Elijah vient d’envoyer le cognard sur la gardienne rouge regarde ! Et but !!
Gabriel sauta de joie. Ils revenaient au score. Il lança un regard appuyé à Logan, levant deux fois les sourcils comme pour dire : « Tu vois, fallait pas crier victoire trop vite ». Malheureusement pour lui, presque dans la foulée, Gryffondor attrapa un nouveau viffet.
-Oh, va falloir les calmer ses attrapeuses !
Comme pour se calmer son regard dévia vers les Cheers qui offraient un sacré spectacle les figures de Gryffondor étaient impressionnantes, tout en souplesse, en équilibre et en puissance. Gabriel sourit en regardant Nina. Même la tête en bas elle restait super stylée. Son regard se détâcha de Nina après quelques secondes pour regarder le show fait par les Hel’s Angels. Gabriel répéta en cœur pour soutenir son équipe :
-Allez les Hel’s !
En levant les bras au ciel. C’est alors que les poursuiveuses de Poufsouffles se coordonnèrent pour récupérer le souaffle.
-Tu vas pouvoir être deux fois plus insupportable si elles vont au bout de leur action ! Regarde Constance et Ashley !
Gabriel mit un petit coup d’épaule à Logan qui ne parlait plus trop depuis quelques secondes. Il se pencha vers lui pour lui glisser quelques mots, un air malicieux sur le visage.
-Ben alors, tu as perdu ta langue depuis que Lonely est arrivée ? Peut de ne pas rivaliser face à deux Poufsouffle ?
Il lui accorda un sourire presque carnassier et un clin d’œil équivoque. Il aimait beaucoup taquiner son pote, c’était le meilleur moyen pour qu’il réagisse et que ça devienne encore plus drôle.
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
-Ouais Bravo Eiljah ! Allez Ashley !
Il tourna la tête vers son amie.
-Elijah vient d’envoyer le cognard sur la gardienne rouge regarde ! Et but !!
Gabriel sauta de joie. Ils revenaient au score. Il lança un regard appuyé à Logan, levant deux fois les sourcils comme pour dire : « Tu vois, fallait pas crier victoire trop vite ». Malheureusement pour lui, presque dans la foulée, Gryffondor attrapa un nouveau viffet.
-Oh, va falloir les calmer ses attrapeuses !
Comme pour se calmer son regard dévia vers les Cheers qui offraient un sacré spectacle les figures de Gryffondor étaient impressionnantes, tout en souplesse, en équilibre et en puissance. Gabriel sourit en regardant Nina. Même la tête en bas elle restait super stylée. Son regard se détâcha de Nina après quelques secondes pour regarder le show fait par les Hel’s Angels. Gabriel répéta en cœur pour soutenir son équipe :
-Allez les Hel’s !
En levant les bras au ciel. C’est alors que les poursuiveuses de Poufsouffles se coordonnèrent pour récupérer le souaffle.
-Tu vas pouvoir être deux fois plus insupportable si elles vont au bout de leur action ! Regarde Constance et Ashley !
Gabriel mit un petit coup d’épaule à Logan qui ne parlait plus trop depuis quelques secondes. Il se pencha vers lui pour lui glisser quelques mots, un air malicieux sur le visage.
-Ben alors, tu as perdu ta langue depuis que Lonely est arrivée ? Peut de ne pas rivaliser face à deux Poufsouffle ?
Il lui accorda un sourire presque carnassier et un clin d’œil équivoque. Il aimait beaucoup taquiner son pote, c’était le meilleur moyen pour qu’il réagisse et que ça devienne encore plus drôle.
@Lonely Smile et @Logan Blake-Alexander
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Tour 7
@Charlotte Dwight, @Torin Marshall, @Yun Delauney, @Deryn O'Connors, @Megan ArringtonLes Hel's Angels avaient monté leur pyramide, Deryn agitant sa banderole, quand Ashley s'approcha, de plus en plus, du but. Samantha regarda d'un œil satisfait Torin et Arthur, qui étaient à la base de la pyramide avec elle, contente de cet enchaînement au timing parfait.
La mascotte, Deryn, sembla d'un coup beaucoup plus concentrée, plus grave, laissant sa banderole reposer sur les épaules de son costume. Elle sortit sa baguette, et lança Appare Vestigium, un sort de révélation qui aujourd'hui avait une toute autre utilité... En effet, une fine brume dorée jaillit de sa baguette, envahissant le côté Poufsouffle des Tribunes. Alors qu'Ashley s'approchait du but, filant sur son balai, l'effet donnait un effet mystérieux et du suspense à son action. Allait-elle réussir ?
_1, 2, 3... Impedimenta !, lancèrent le reste des Hel's Angels, toujours en pyramide. C'était le signe pour les spectateurs de s'immobiliser. Plus un bruit ! Plus un son ! Le but était, dès qu'on était touché par la brume, de devenir statue et de laisser le suspense du but peser sur le Stade. Comme 1,2,3 soleil, mais version sorcière. Les Cheers s'immobilisèrent aussi, du haut de leur pyramide. Les yeux étaient rivés sur Ashley.
La brume dorée atteignait les tribunes rapidement et teintait l'air d'étincelles dorées. Samantha espérait de tout cœur que les spectateurs jouaient le jeu, mais n'eut pas le temps de regarder les tribunes qu'Ashley marqua. D'immobiles, les Cheers devinrent explosion, et espéraient emmener le Stade avec eux, rompant leurs immobilité pour fêter le match : des pompoms furent agités, et toute l'équipe lança férocement et avec joie le cri du blaireau._YAKAAAARRRRAAAAAA !
#9d6c6c "And love is love is love is love is love is love is love is love is love is love, cannot be killed or swept aside !" -Happy Pride Month !

Tour 7
Positionné en bas de la pyramide, on ne va pas se mentir, j’avais hâte qu’on descende de mes cuisses qui devenaient douloureuses malgré l’entraînement. Mais voilà qu’un but était marqué en notre faveur et qu’il allait falloir la tenir un peu plus longtemps, le temps de pousser le cri du blaireau et inviter les supporters jaunes et noirs à se joindre à nous.
Quelques instants après que Deryn ai lancé ce sortilège produisant une lueur dorée qui se répandait dans les tribunes, nous démontons enfin la pyramide tandis que le reste de la maison, figé s’ils jouaient le jeu, célébraient ces premiers points marqués. Charlotte de son côté nous as vite momentanément quitté pour aller chercher son instrument et entonner un air bien connu à la trompette afin de haranguer la foule ! C’est le moment de les entraîner avec nous… après ces quelques notes, nous crions tous « OLÉ ! » en levant les bras pour les inviter à faire une Olà.
Une fois la vague lancée, nous en profitons alors pour nous reposer et rafraîchir quelques instants. C’est que nous ne sommes qu’au début du match et que la suite s’annonce au moins tout aussi sportive alors il faut bien s’hydrater !
@Charlotte Dwight, @Torin Marshall, @Yun Delauney, @Deryn O'Connors, @Megan Arrington, @Otis BentleyAlors qu'Ashley s'approche du match, Deryn lance un Appare Vestigium qui se répand dans les Tribunes. On s'immobilise tous en haut de la pyramide et les supporters sont invités à faire de même. Puis on lance le cri du blaireau ( Yakaraaaaaa ! ) qui signe la fin de l'immobilité. Pendant que les spectateurs fêtent le but, la pyramide est démontée, et Charlotte va rapidement chercher sa trompette. Elle lance la Ola et on s'éparpille tous en pause boisson.
Je continuais à sautiller dans tous les sens tandis qu’une brume dorée envahissait les tribunes. C’était Deryn sous son costume de mascotte, qui nous servait un spectacle à couper le souffle ! Je n'avais jamais rien vu de plus beau en guise de célébration de but et pourtant, ils nous en servaient de belles choses d'habitude les Hel's Angels déjà !
- C’est trop biiiiiiien !, dis-je en retrouvant un ton de voix normal cette fois.
Il fallait quand même que je préserve un peu ma voix. Je passais les trois quarts de mon temps à crier depuis que j’étais gardienne, si je continuais ainsi, je serais bien partie pour devenir aphone... quoique pour les Hel's ce n'était pas bien grave en vérité.
Une fois l’action retombée, je m’asseyais pour boire et évoquer la suite de la stratégie avec mes deux coéquipiers.
- Il va falloir qu’on sorte Lucia et Elijah, du sang neuf leur feront du bien. C’est comme on a dit en stratégie… vous êtes prêts Brynn et Elena ? Oubliez pas de bien attacher vos casques et on ne vole pas sans lunettes cette fois et… Brynn pourquoi tu laisses traîner ta batte tout là-bas à côté des affaires de Lukas ? C’est loin quand-même si tu dois ren….
Tandis que je parlais, je réalisais l’absurdité de ce que j’étais en train de raconter. Nom d’un botruc…
- Miiiiiiiiince. J’suis bête, c’est pas toi le batteur-gardien. J’ai fais n’importe quoi…. Bouge pas, il faut qu’on ressorte Lukas.
Je faisais signe à Lukas de redescendre et après un bref instant, je décidais que je reprendrais finalement sa suite. J’avais bu une grande gorgée d’eau, j’aurais de quoi tenir encore longtemps. Il y avait plus urgent que moi en terme de remplacement.
- Mais il y a aussi Constance à remplacer, je remonte et vous allez tous rentrer ensuite.
Je frappais dans la main de Lukas pour le remercier d'avoir garder les anneaux pendant que je me reposais un peu une fois qu'il nous eu rejoint et remontais aussitôt ensuite. Brynn et Elena lui expliquerait qu'il doit rerentrer, je leur faisais confiance. J'aurais dû rajouter une case " La capitaine des Hel's fait n'importe quoi" à certains Bingo, ça aurait pu rapporter des points à nos supporters...
378 mots
@Brynn Wathen, @Lukas Sharp et @Elena McFly pour la courte interraction lors du passage de Kate sur le banc.
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR

@Narcisse Brando"Gryffondor prend de l'avance sur Poufsouffle mais ils ont l'air de réagir très très vite vite Narcisse ! Ta maison est toujours aussi énergique à ce que j'vois. C'est Varalta et Hunter qui s'élance à l'assaut pour activer, eux aussi, le Flair de O'Sullivan que leurs adversaires ont utilisés il y a quelques minutes ! Tandis que maintenant, le souaffle est au main de Houston protégé par son nouveau garde du corps Coyle. Ils progressent tous les deux sans rencontrer d'accros sur le chemin. MAIS QUE FAIT GRYFFONDOR ?!!
A défaut de pouvoir arrêter les Hel's c'est bien Alyssa Wright des Griffes Ardentes qui s'élance une nouvelle fois à la suite d'un vif. VAS-Y ATTRAPE LE !!!!
Reducio
Gryffondor [ color=#8a1d1d]
Arbitre [ color=#543e62]
Arbitre [ color=#543e62]
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Zenaïda regarda la mine déçue de son amie lorsque l'équipe des rouges attrapa un viffet. Oui, l'équipe adverse prenait de l'avance mais rien n'était perdu ! Surtout avec leur équipe qui pouvait faire remonter l'allure à toute vitesse !
Le visage de la jaune et noire s'éclaira lorsque Gabrielle commença à encourager les hel's ! Son énergie fit sourire la deuxième année qui en vint à totalement oublier ses pensées. Elle battit des mains et rejoignit les cris de son amie :
- GO HEL'S GO !!!
Elle rigola de bon coeur avant d'apercevoir Miss Hamilton qui la salua. Elle agita timidement sa main d'un sourire avant de se tourner vers Gabrielle : elle venait de lui poser une question mais...
Et là, tout partit en vrille dans la tête de Zenaïda ! Tout arrivait trop vite entre un but, une autre capture ou c'était quoi ? Bref, la jeune Carter se perdait dans le compte des points et les voix des commentateurs lui faisaient perdre le fil du match.
Elle compta sur ses doigts avant de se rendre compte qu'elle avait zappé le décompte ! Elle ne sembait pas à jour du tout ! Elle regarda sa camarade avant de se rendre compte que les rouges menaient les jaunes de 20 points !
- Rien n'est encore perdu. Ce n'est que 20 points d'avance.
Elle marqua une pause avant d'enfin répondre à Gabrielle :
- Oh, je me faisais juste la réflexion que nous sommes la seule maison sans avoir une fanfare... Je trouve ça dommage mais à mon avis, si je propose l'idée à notre DDM, elle pourrait sans doute accepter pour la rentrée prochaine nan ?
Zenaïda aimerait bien encourager l'équipe de quidditch de sa maison par la musique ! Et puis, cela permettrait d'accompagner les cheers !
Mais stop ! Pour l'heure, elle devait se concentrer pleinement sur le match et ne plus perdre le fil !
@Gabrielle Taylor Désolée du retard
@Valérie Hamilton pour la mention !
Le visage de la jaune et noire s'éclaira lorsque Gabrielle commença à encourager les hel's ! Son énergie fit sourire la deuxième année qui en vint à totalement oublier ses pensées. Elle battit des mains et rejoignit les cris de son amie :
- GO HEL'S GO !!!
Elle rigola de bon coeur avant d'apercevoir Miss Hamilton qui la salua. Elle agita timidement sa main d'un sourire avant de se tourner vers Gabrielle : elle venait de lui poser une question mais...
Et là, tout partit en vrille dans la tête de Zenaïda ! Tout arrivait trop vite entre un but, une autre capture ou c'était quoi ? Bref, la jeune Carter se perdait dans le compte des points et les voix des commentateurs lui faisaient perdre le fil du match.
Elle compta sur ses doigts avant de se rendre compte qu'elle avait zappé le décompte ! Elle ne sembait pas à jour du tout ! Elle regarda sa camarade avant de se rendre compte que les rouges menaient les jaunes de 20 points !
- Rien n'est encore perdu. Ce n'est que 20 points d'avance.
Elle marqua une pause avant d'enfin répondre à Gabrielle :
- Oh, je me faisais juste la réflexion que nous sommes la seule maison sans avoir une fanfare... Je trouve ça dommage mais à mon avis, si je propose l'idée à notre DDM, elle pourrait sans doute accepter pour la rentrée prochaine nan ?
Zenaïda aimerait bien encourager l'équipe de quidditch de sa maison par la musique ! Et puis, cela permettrait d'accompagner les cheers !
Mais stop ! Pour l'heure, elle devait se concentrer pleinement sur le match et ne plus perdre le fil !
@Gabrielle Taylor Désolée du retard
@Valérie Hamilton pour la mention !
La musique est la langue des émotions
Deuxième année RP - Deuxième année devoir
Deuxième année RP - Deuxième année devoir