S'inscrire dans la chronologie
Bonjour,État de la demande : validée (ML)
Avec un peu de retard, je viens repeupler la promo 23-24
Merci à vous !Je souhaite déclarer que mon personnage est entré à Poudlard en 2023 dans la maison Serpentard.
Bonsoir,État de la demande : validée (ML)
Voilà ma demande d'inscription à la chronologie
J'espère que tout est ok merci d'avance pour votre temps.Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2049-2050
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) -> Oui
400 messages minimum -> Oui
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) -> Ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) -> née le 12 janvier 2038 ce qui devrait correspondre
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) -> Ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) -> Née en Ecosse
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸les années me concernant dans la chronologie détaillée Oui
▸l'éducation des sorciers Oui
▸l'emploi des sorciers Oui
▸santé et bien-être des sorciers Oui
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
Bonjour ! ^ ^État de la demande : validée après modifications (ML)
Je souhaiterais inscrire mon persona en première année pour l'année en cours, 2049-2050 !
Je remplis (normalement) toutes les conditions pour !
Merci d'avance !Une année devoir suffisante : Oui.
400 messages minimum : Ce message est bien mon 400ème !
1 fiche RP terminée : La fiche de mon personnage est complète et possède une histoire avant Poudlard de plus de 220 mots. Voici la fiche.
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée : Mon personnage est né le 13 septembre 2037, faisant bien de lui un élève de première année de 11 ans à la rentrée de 2049.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois : RP en extérieur, visible de tous. Voilà le RP de moins de trois mois, avec plus de deux posts de ma part.
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques : Mon persona à bien des parents d'origine britanniques à 100% et vie dans les îles Britanniques avec sa famille, à Rye.
J'ai lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
▸ les années me concernant : Check.
▸ la chronologie détaillée : Check.
▸ l'éducation des sorciers : Check.
▸ l'emploi des sorciers : Check.
▸ santé et bien-être des sorciers : Check.
"I don’t belong in the world.
That’s what it is."
That’s what it is."
Bien le bonjourÉtat de la demande : validée (ML)
Après un petit couac (impliquant la tête de linotte que je suis qui n'avait pas tout compris
Merci d'avance pour votre travailJe souhaite m'inscrire en 1ère année pour l'année en cours : 2049-2050
J'ai :
une année devoir suffisante C'est fait mon capitaine !
400 messages minimum 464 and going !
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) Trouvable ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. Azilys est bien née le 1er mai 2038, donc elle a bien 11 ans à la rentrée de 2049 !
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. Par ici, mon capitaine !
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques Azilys est fille de deux Irlandais pure souche !
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸les années me concernant dans la chronologie détaillée C'est fait !
▸l'éducation des sorciers C'est bon !
▸l'emploi des sorciers Check !
▸santé et bien-être des sorciers Eeeet check !
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur
Bonjour !État de la demande : validée (ML)
Je viens inscrire Elsie à la chronologie.
Vous remerciant d'avance,Je souhaite m'inscrire en 5ème année pour l'année en cours : 2049-2050
J'ai :
une année devoir suffisante 5ème année devoir.
400 messages minimum Oui
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) Disponible ici, l'histoire avant Poudlard est mise en relief par un quote.
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. Elsie est bien née le 17 juillet 2034, donc elle a bien 11 ans à la rentrée de 2045.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. Voici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques Elsie est née à Loutry Sainte Chaspoule de deux parents anglais.
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸les années me concernant dans la chronologie détaillée Oui.
▸l'éducation des sorciers Également.
▸l'emploi des sorciers Oui.
▸santé et bien-être des sorciers Aussi.
Plus voir qu'avoir
Bonjour je viens inscrire Carlyn à la chronologie.État de la demande : validée après modifications (ML)
Merci à vous et bonne journée.Je souhaite m'inscrire en quatrième année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante 4A
400 messages minimum voici le 401eme.
1 fiche RP terminée Fiche Carlyn
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. 14 juillet 2035
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. Un amour inavoué
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques.
Ses parents sont tous les deux Anglais et son né en Angleterre. Carlyn est anglaise.
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸les années me concernant dans la chronologie détaillée ☑
▸l'éducation des sorciers ☑
▸l'emploi des sorciers ☑
▸santé et bien-être des sorciers ☑
Dernière modification par Carlyn Cooper le 01 juin 2025, 17:10, modifié 1 fois.
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|15 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice.
Bonjour tout le monde ! Depuis le temps que j'attendais ce moment, j'ai enfin passé le cap des 400 messages, donc je viens m'inscrire à la chronologie.État de la demande : validée après modifications (ML)
Merci d'avance !Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2049-2050
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) ✓
400 messages minimum ✓ Celui-ci est mon 402e
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) ✓ Ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) ✓ 29 août 2038, normalement c'est bon
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) ✓ Qui se ressemble s'attire, dans la bibliothèque
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) ✓ Étienne, le père de Simon, est un anglais à 100%. Il est né en Angleterre. Hélène, la mère de Simon, est française, née en Bretagne. Les deux se sont rencontrés durant leurs études, qu'Hélène faisait à Londres.
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸les années me concernant dans la chronologie détaillée ✓
▸l'éducation des sorciers ✓
▸l'emploi des sorciers ✓
▸santé et bien-être des sorciers ✓
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Bonjour,État de la demande : validée après modifications (ML)
Merci d’avanceJe souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2049-2050
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous)
400 messages minimum(747e message)
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum)—>
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau)1 mai 2038
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)—>
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise)Mère de Kate 100% britannique
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸les années me concernant dans la chronologie détaillée
▸l'éducation des sorciers
▸l'emploi des sorciers
▸santé et bien-être des sorciers
Bonsoir,État de la demande : validée (ML)
Je souhaite m'inscrire en troisième année pour l'année en cours : 2049-2050
J'ai :
Merci d’avance !une année devoir suffisante : Troisième année devoir
400 messages minimum : c'est mon 401ème message
1 fiche RP terminée : Ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée : 15 avril 2036, il entre donc bien à Poudlard en 2047 à 11 ans est entrera en troisième année en 2049.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : Panique Express
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) : Né en Irlande de parents irlandais.
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸les années me concernant dans la chronologie détaillée
▸l'emploi des sorciers
J'ai bien tout lu et tout compris.
Bonjour !État de la demande : validée (ML)
Je souhaite m'inscrire à la chronologie ! Voici, normalement, toutes les justifications :
Merci beaucoup !!Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2049-2050
J'ai :
une année devoir suffisante
400 messages minimum (402 au moment de la publication)
1 fiche RP terminée
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. 17 janvier 2038
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois.
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸les années me concernant dans la chronologie détailléelu et pris en compte
▸l'emploi des sorciers