11 janv. 2023, 21:07
La piste de danse
Faustine écouta riposter sa meilleure amie pour tenter de la convaincre d'être le Botruc. Et devant Anna, elle ne pouvait rien lui refuser, influençable comme elle était. La jeune fille hocha donc la tête, mais avant de pouvoir lui répondre à ce qu'elle venait de lui dire sur le bel Indien, leur groupe se mit à danser. Les duos s'étaient rapidement formés et ils se retrouvèrent bien vite à enchaîner les pas de danses. Tout comme la précédente, Faustine aimait beaucoup cette danse. Surtout que celle-ci était à plusieurs, et plus "on est de fous, plus on rit !" Après de cette danse, en plus venait le dîner, ce qui l'enthousiasmait. La jeune fille n'était pas à Poufsouffle pour rien !
Tout en dansant, la petite repéra que certaines personnes étaient déjà à table, regardant les danseurs sur l'immense piste de danse. Faustine ne put les observer plus néanmoins, il fallait qu'elle reste concentrée dans sa danse. Bien vite venu le moment où elle dut porter Anna, non sans plusieurs fous rires. Elle la prit par les hanches et essaya de la soulever, mais ne la fit pas décoller du sol. Quel Botruc elle faisait ! Elle retenta une fois de plus mettant le maximum de sa force dans ses bras, mais ce n'était pas pour rien qu'elle avait de petits bras si fins ! À force de danser, son énergie commençait peu à peu à la quitter, elle n'aurait pas dû se donner autant à la première danse ! Les deux Poufsouffle se mirent à rire de bon cœur avant de rentrer bien vite dans la danse pour ne pas être perdue. Les fois d'après où Faustine retenta de porter Anna furent elles aussi couronnée d'échec. Au bout de quelques essais, les jeunes rousses mirent au point une solution : Faustine faisait comme si elle portait Anna qui sautait sur le côté pour donner l'illusion d'un portée. Cette solution fut bien plus réaliste que toutes leurs précédentes tentatives.
À court de souffle, Faustine entendit les dernières notes s'achevaient. Elle fit un sourire rayonnant à Anna pour la remercier d'avoir été sa cavalière. Le repas fut annoncé par le maître de danse. Un bon nombre d'élèves s'étaient déjà assis si bien que Faustine ne put repérer où étaient ses amies de sa promo qu'elle aurait pu rejoindre avec Anna. Leur petit groupe ne s'étant pas encore séparé, Faustine, ayant oublié sa timidité pour ce soir si spécial, leur proposa d'un ton jovial :
- Ça vous dirait qu'on mange ensemble, tous les six ? La plupart des élèves sont déjà assis, on a qu'à se mettre à table ensemble ça sera plus simple !
Elle espéra que sa proposition plaisent aux élèves. Après tout, elle ne les connaissait vraiment pas bien, avait-elle fait le bon choix en leur proposant ? Faustine jeta un regard anxieux à Anna pour savoir ce qu'elle en pensait.
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Tout en dansant, la petite repéra que certaines personnes étaient déjà à table, regardant les danseurs sur l'immense piste de danse. Faustine ne put les observer plus néanmoins, il fallait qu'elle reste concentrée dans sa danse. Bien vite venu le moment où elle dut porter Anna, non sans plusieurs fous rires. Elle la prit par les hanches et essaya de la soulever, mais ne la fit pas décoller du sol. Quel Botruc elle faisait ! Elle retenta une fois de plus mettant le maximum de sa force dans ses bras, mais ce n'était pas pour rien qu'elle avait de petits bras si fins ! À force de danser, son énergie commençait peu à peu à la quitter, elle n'aurait pas dû se donner autant à la première danse ! Les deux Poufsouffle se mirent à rire de bon cœur avant de rentrer bien vite dans la danse pour ne pas être perdue. Les fois d'après où Faustine retenta de porter Anna furent elles aussi couronnée d'échec. Au bout de quelques essais, les jeunes rousses mirent au point une solution : Faustine faisait comme si elle portait Anna qui sautait sur le côté pour donner l'illusion d'un portée. Cette solution fut bien plus réaliste que toutes leurs précédentes tentatives.
À court de souffle, Faustine entendit les dernières notes s'achevaient. Elle fit un sourire rayonnant à Anna pour la remercier d'avoir été sa cavalière. Le repas fut annoncé par le maître de danse. Un bon nombre d'élèves s'étaient déjà assis si bien que Faustine ne put repérer où étaient ses amies de sa promo qu'elle aurait pu rejoindre avec Anna. Leur petit groupe ne s'étant pas encore séparé, Faustine, ayant oublié sa timidité pour ce soir si spécial, leur proposa d'un ton jovial :
- Ça vous dirait qu'on mange ensemble, tous les six ? La plupart des élèves sont déjà assis, on a qu'à se mettre à table ensemble ça sera plus simple !
Elle espéra que sa proposition plaisent aux élèves. Après tout, elle ne les connaissait vraiment pas bien, avait-elle fait le bon choix en leur proposant ? Faustine jeta un regard anxieux à Anna pour savoir ce qu'elle en pensait.
- Faustine est en duo avec Anna, et en groupe avec donc Anna Delore, Nélya Marks, Onyx Willard, Alexander Joyce Jr et Ginny Brown.
- Elle leur propose d'aller s'assoir à la même table pour le dîner.
@Anna Delore @Nélya Marks, @Onyx Willard, @Alexander Joyce Jr @Ginny Brown
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
11 janv. 2023, 21:40
La piste de danse
Rafael n'avait pas pour habitude de faire des compliments aussi francs à son amie mais depuis leur retrouvailles l'été dernier, une certaine tension pouvait se faire ressentir entre les deux sorciers. Il arrivait donc que les pensées de Rafael s'égarent, allant même, parfois, jusqu'à devenir des mots formulés à haute voix comme ce fut le cas quelques secondes plus tôt. Il remarqua que le compliment ne semblait pas avoir déplu à la professeur de Sortilèges qui lui sourit avant de se retourner vers lui. Automatiquement, il baissa les yeux pour croiser ceux de son amie et le même sourire apparu sur son visage.
Néanmoins, la galloise ne fit rien de plus, elle se décala de quelques centimètres mais en profita pour lui caresser furtivement la main. Ainsi, elle n'était pas indifférente aux compliments de Rafael et le lui faisait comprendre de manière discrète. Le sourire de l'anglais s'agrandît de quelques millimètres en découvrant les joues rosies de Sarah. Très vite, leur rapprochement discret fut interrompu par une voix qui attira le regard de Sarah. Rafael suivit le mouvement et découvrit sa collègue de défense contre les forces du mal dans une tenue ... à faire tourner la tête à plus d'un sorcier. Rafael baissa très vite les yeux, il ne voulait, ni laisser à penser qu'il avait de mauvaises intentions dans son regard, ni manquer de respect à Sarah. Celle-ci semblait être plutôt en accord avec ce que pensait Rafael, ce n'était pas le genre de tenue qu'elle porterait et elle lui fit comprendre. Le sorcier tapota son thorax, sur la gauche, là où était rangée sa baguette magique et répondit:
« — Je n'y manquerais pas. Cela voudrait certainement dire que tu as été visée par un Confundo.»
Alors que Rafael terminait sa phrase, il fut interrompu par une voix au micro qui invitait les sorciers à se réunir pour une dernière danse avant le repas. Le professeur de Vol regarda Sarah et devinait sans mal qu'elle n'aurait pas forcément été danser s'il ne le lui avait pas proposé. Il décida donc de ne pas lui laisser le choix et avec un sourire espiègle l'attira vers la foule d'élève qui se rapprochait déjà. Après avoir écouté les explications, Rafael s'empressa de se désigner comme Botruc et les deux adultes se lancèrent dans la danse en compagnie d'une poignée d'élèves. C'était une danse particulière mais elle avait le don de mettre la bonne humeur dans la salle. Finalement, la musique s'estompa et Rafael prit le temps de souffler quelques secondes pour récupérer. Très vite, l'annonce du début du repas fut donnée et d'une légère pression sur la main de Sarah, Rafael l'invita à aller s'asseoir à leur table.
@Sarah Priddy
Néanmoins, la galloise ne fit rien de plus, elle se décala de quelques centimètres mais en profita pour lui caresser furtivement la main. Ainsi, elle n'était pas indifférente aux compliments de Rafael et le lui faisait comprendre de manière discrète. Le sourire de l'anglais s'agrandît de quelques millimètres en découvrant les joues rosies de Sarah. Très vite, leur rapprochement discret fut interrompu par une voix qui attira le regard de Sarah. Rafael suivit le mouvement et découvrit sa collègue de défense contre les forces du mal dans une tenue ... à faire tourner la tête à plus d'un sorcier. Rafael baissa très vite les yeux, il ne voulait, ni laisser à penser qu'il avait de mauvaises intentions dans son regard, ni manquer de respect à Sarah. Celle-ci semblait être plutôt en accord avec ce que pensait Rafael, ce n'était pas le genre de tenue qu'elle porterait et elle lui fit comprendre. Le sorcier tapota son thorax, sur la gauche, là où était rangée sa baguette magique et répondit:
« — Je n'y manquerais pas. Cela voudrait certainement dire que tu as été visée par un Confundo.»
Alors que Rafael terminait sa phrase, il fut interrompu par une voix au micro qui invitait les sorciers à se réunir pour une dernière danse avant le repas. Le professeur de Vol regarda Sarah et devinait sans mal qu'elle n'aurait pas forcément été danser s'il ne le lui avait pas proposé. Il décida donc de ne pas lui laisser le choix et avec un sourire espiègle l'attira vers la foule d'élève qui se rapprochait déjà. Après avoir écouté les explications, Rafael s'empressa de se désigner comme Botruc et les deux adultes se lancèrent dans la danse en compagnie d'une poignée d'élèves. C'était une danse particulière mais elle avait le don de mettre la bonne humeur dans la salle. Finalement, la musique s'estompa et Rafael prit le temps de souffler quelques secondes pour récupérer. Très vite, l'annonce du début du repas fut donnée et d'une légère pression sur la main de Sarah, Rafael l'invita à aller s'asseoir à leur table.
@Sarah Priddy
11 janv. 2023, 21:54
La piste de danse
Si j’avais peur que celui-ci ne se fâche, j’eu une plus grosse frayeur quant à la réaction du garçon. Pendant un instant j’ai cru qu’il voulait m’emmener danser, je soufflais donc rassurée qu’il ne soit pas de ceux qui invitent avec galanterie les filles à danser dès qu’il en voit une seule et perdue. Car oui, moi je suis de celles qu’il faut laisser seule et perdue, c’est bien mieux que de me jeter dans le feu de l’action où je n’aurais rien pu faire d’autre que me ridiculiser. Mais je suis tout de même touchée par sa gentillesse, qu’il nous isole de tout coup dont nous pourrions être encore victimes, c’est attentionné.
Durant sa tendre attention, son regard avait été happé par quelque chose au sol, je suivis donc du regard ce qui le perturbait tant, et j’aperçu une pomme de pins se faisant marteler de coups au sol. Je pinçais mes lèvres en regardant le garçon d’un air coupable, c’était de ma faute ça ? Mais il prit le temps de me répondre avant…enfin après avoir ris pour une raison que j’ignorais.
Seulement, la bouche en O je fus prise au dépourvu quand il m’avoua qu’il était d’ici et qu’il parlait donc très bien ma langue. Mais sa tenue alors ? Puis mon regard suivit ce qu’il me montra, le dit étranger dansait. Oh ils sont habillés pareil…ça veut dire que c’est son correspondant ! Je comprenais enfin, tous les fils neuronaux de mon cerveau s’assemblaient en une suite logique. En même temps, que j’observais le danseur, je vis d’autres tenues atypiques dans la foule, et en conclut que c’était organisé pour tous les correspondants. Je re-dirigeais donc mon attention sur le châtain avec un sourire hébété.
“- Oh. Pardon…la tenue est bien réussie en tout cas, enfin assez bien portée pour me tromper. *Petit silence en même temps qu’elle regarde le correspondant de Chems*Donc vous êtes ensemble tous les deux ? Euh ensemble, vous êtes l’un avec l’autre quoi. Enfin non, tu n’es pas avec lui, enfin si mais pas amoureusement.” Je déviais le regard gêné, pourquoi est-ce que je m’enfonçais comme ça ? Je me rappelai tout d’un coup de sa pomme de pin. Je me voyais mal continuer cette conversation avec le plus grand sachant que sa pomme de pin - qui je ne sais d’ailleurs pas pourquoi était à lui- se faisait sûrement martyriser par les pieds des danseurs à cause de moi. “-Pour la pomme de pin, tu veux que je tente d’aller la chercher ? C’est un peu de ma faute si tu ne l’as plus après tout. ”
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Durant sa tendre attention, son regard avait été happé par quelque chose au sol, je suivis donc du regard ce qui le perturbait tant, et j’aperçu une pomme de pins se faisant marteler de coups au sol. Je pinçais mes lèvres en regardant le garçon d’un air coupable, c’était de ma faute ça ? Mais il prit le temps de me répondre avant…enfin après avoir ris pour une raison que j’ignorais.
Seulement, la bouche en O je fus prise au dépourvu quand il m’avoua qu’il était d’ici et qu’il parlait donc très bien ma langue. Mais sa tenue alors ? Puis mon regard suivit ce qu’il me montra, le dit étranger dansait. Oh ils sont habillés pareil…ça veut dire que c’est son correspondant ! Je comprenais enfin, tous les fils neuronaux de mon cerveau s’assemblaient en une suite logique. En même temps, que j’observais le danseur, je vis d’autres tenues atypiques dans la foule, et en conclut que c’était organisé pour tous les correspondants. Je re-dirigeais donc mon attention sur le châtain avec un sourire hébété.
“- Oh. Pardon…la tenue est bien réussie en tout cas, enfin assez bien portée pour me tromper. *Petit silence en même temps qu’elle regarde le correspondant de Chems*Donc vous êtes ensemble tous les deux ? Euh ensemble, vous êtes l’un avec l’autre quoi. Enfin non, tu n’es pas avec lui, enfin si mais pas amoureusement.” Je déviais le regard gêné, pourquoi est-ce que je m’enfonçais comme ça ? Je me rappelai tout d’un coup de sa pomme de pin. Je me voyais mal continuer cette conversation avec le plus grand sachant que sa pomme de pin - qui je ne sais d’ailleurs pas pourquoi était à lui- se faisait sûrement martyriser par les pieds des danseurs à cause de moi. “-Pour la pomme de pin, tu veux que je tente d’aller la chercher ? C’est un peu de ma faute si tu ne l’as plus après tout. ”
La petite Louna continue d'être un peu maladroite, et propose à @Chems Daley d'aller chercher sa pomme de pin
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
11 janv. 2023, 23:56
La piste de danse
La musique prit finalement fin. Avec un peu de frustration, Bad quitta les doigts d'Orphéa et observa les tables où le dîner tant attendu les invitait à approcher. Pourtant, le regard du Serdaigle ne manqua pas l'attitude fébrile d'Ennis envers Tomas ni celle frustrée d'Eridan. Un bon repas allait apaiser toutes ces émotions. Bad redressa son chapeau et s'adressa aux camarades présents près de lui en désignant du menton l'une table libre.
« On va manger ? »
Bad profite de cet instant particulier avec Orphéa puis, après avoir observé les réactions d'Ennis et Eridan, invite ses camarades proches (@Ennis O'Belt, @Orphéa Cooper, @Eridan Lowell, @Roxane Newcomb & @Megan Arrington (+ les PNJs) à aller manger.
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
12 janv. 2023, 01:45
La piste de danse
Si seulement... si seulement oui, lui aussi aurait aimé. Quand bien même ils avaient pu se retrouver à Dublin dans l'après-midi et qu'Owen ne l'avait quitté que quelques minutes plus tôt pour se rendre ici, c'était lui qu'il aurait aimé avoir à son bras pour danser ce soir. Et personne d'autre. Pas qu'il n'était pas à l'aise avec le fait de danser avec autre compagnie, à l'inverse visiblement de son meilleur ami, mais ça n'était pas pareil. Pas les mêmes sensations, pas aussi grisant. Et pourtant, il allait bien devoir s'en accoutumer pour cette soirée. L'impression de la trahir ou la peur de la blesser ? avait-il demandé en retour à Diarmuid. Il avait eu connaissance des amourettes et autres relations de son ami pendant sa période sombre. Sans détails mais il savait qu'il avait vaqué de filles en filles, et comme sa relation avec Annaëlle était encore naissante... peut-être avait-il peur de se laisser rattraper par son passé ? Ce qui serait légitime. Mais ils n'eurent pas le temps de s'attarder d'avantage sur le sujet, la deuxième danse venant d'être annoncée. Ils allaient devoir trouver des partenaires... et Diarmuid semblait n'avoir aucune hésitation à ce propos ! Elina, monsieur visait haut... mais il ne pouvait que l'encourager !
- Va donc ! A tout de suite ! avait-il ajouté dans un clin d'oeil avant de regarder la pièce d'un mouvement circulaire pour chercher un ou une partenaire. Il y avait bien Magdaléna de l'autre côté... Owen était en train de se dire qu'il ne perdrait rien à tenter, d'autant plus qu'elle ne semblais pas vraiment vouloir se rendre sur la piste de danse, ça serait drôle, mais c'était sans compter sur l'invitation soudaine d'une Angie qu'il n'avait pas vu arriver.
Rougissant légèrement au compliment sur sa tenue tout en se retournant vers son interlocutrice, il lui servit un grand sourire avant de lui répondre. Merci, Domhall m'a aidé à choisir. Il savait qu'elle saurait de qui il parlait. Au moins vaguement, puisqu'il se souvenait l'avoir évoqué lors de son rendez-vous avec elle en décembre dernier et qu'il laissait parfois échapper son prénom au détour d'une conversation. Je te retourne le compliment, cette tenue te vas à merveille ! Et en réponse à son invitation à danser, il lui présenta sa main, paume vers le ciel pour qu'elle s'en saisisse avant de l'emmener vers la piste et les groupes déjà formés. Après toi ! Ne t'en fais pas, j'ai pas tout compris non plus et je suis encore un débutant, mais heu... il suffit de faire comme les autres et suivre les indications, on va y arriver, ça ne doit pas être très compliqué, avait-il ajouté dans un rire. Owen n'était que moyennement confiant mais ils étaient avant tout là pour s'amuser. Dans le pire des cas ils finiraient pliés de rire ! Il se dirigea alors vers la ronde où se trouvaient Elina et Diarmuid. Il avait espoir de pouvoir suivre les pas de son maître de danse de cet été s'il se perdait. Bon... les pas chassés en tournant, jusque là il arrivait à suivre, puis au milieu, et... quoi ? lancer ? Owen, après un court instant d'hésitation avait posé ses mains sur la taille d'Angie pour la soulever et la redéposer délicatement sur sa gauche. Il avait l'impression que ce n'était pas trop mal pour le moment. Tout se déroulait même parfaitement bien, jusqu'à ce que... lancer ? de nouveau ? qui ? lui ou la personne en face ? ne sachant pas trop quoi faire, il avait donc prit sa nouvelle partenaire par la taille pour la déposer vers... vers rien du tout. C'était à lui de bouger, pas à elle ! Enfin à elle de le déplacer ! Owen pouffa de rire en laissant échapper un petit "désolé" tandis que son voisin venait le bousculer et lui marcher sur le pied... forcément, puisque tous avait bougé sauf lui. Il réprima un sourire d'excuse à l'ensemble de la ronde tout en tentant tant bien que mal de reprendre le rythme. C'est que ce n'était pas évident !
Une fois la danse terminée, il ne put s'empêcher d'éclater de rire en repensant à sa bêtise et s'excusa de nouveau auprès du groupe. Promis, la prochaine fois je ferai mieux ! En attendant, le dîner venait d'être annoncé. Il était temps pour eux de rejoindre les tables. Sur le chemin, Owen repéra le Serdaigle qu'il avait en ligne de mire s'éloigner de la benjamine O'Belt. Après un temps d'hésitation, il fit signe à Angie qu'il n'en aurait pas pour longtemps et se dirigea vers le garçon.
- Vous formiez un beau couple avec Ennis O'Belt, commença-t-il innocemment dans un sourire en l'approchant. Je vois que vous êtes tous les deux aussi grands danseurs que lecteurs ! J'aimerai bien ne serait-ce qu'égaler un jour votre niveau, car si les livres sont mon domaine, j'ai eu quelques petits soucis de compréhension des pas sur cette danse, continua-t-il dans un rire. Il ne savait pas trop ce qu'il faisait, ni pourquoi il était venu lui parler, mais instinctivement, il avait senti que c'était le moment. Il voulait le connaître avant que la relation des deux jeunes évolue, parc qu'elle allait évoluer, il le voyait bien, et ce soir... était le bon soir. Il avait peur qu'après il soit trop tard.
- Va donc ! A tout de suite ! avait-il ajouté dans un clin d'oeil avant de regarder la pièce d'un mouvement circulaire pour chercher un ou une partenaire. Il y avait bien Magdaléna de l'autre côté... Owen était en train de se dire qu'il ne perdrait rien à tenter, d'autant plus qu'elle ne semblais pas vraiment vouloir se rendre sur la piste de danse, ça serait drôle, mais c'était sans compter sur l'invitation soudaine d'une Angie qu'il n'avait pas vu arriver.
Rougissant légèrement au compliment sur sa tenue tout en se retournant vers son interlocutrice, il lui servit un grand sourire avant de lui répondre. Merci, Domhall m'a aidé à choisir. Il savait qu'elle saurait de qui il parlait. Au moins vaguement, puisqu'il se souvenait l'avoir évoqué lors de son rendez-vous avec elle en décembre dernier et qu'il laissait parfois échapper son prénom au détour d'une conversation. Je te retourne le compliment, cette tenue te vas à merveille ! Et en réponse à son invitation à danser, il lui présenta sa main, paume vers le ciel pour qu'elle s'en saisisse avant de l'emmener vers la piste et les groupes déjà formés. Après toi ! Ne t'en fais pas, j'ai pas tout compris non plus et je suis encore un débutant, mais heu... il suffit de faire comme les autres et suivre les indications, on va y arriver, ça ne doit pas être très compliqué, avait-il ajouté dans un rire. Owen n'était que moyennement confiant mais ils étaient avant tout là pour s'amuser. Dans le pire des cas ils finiraient pliés de rire ! Il se dirigea alors vers la ronde où se trouvaient Elina et Diarmuid. Il avait espoir de pouvoir suivre les pas de son maître de danse de cet été s'il se perdait. Bon... les pas chassés en tournant, jusque là il arrivait à suivre, puis au milieu, et... quoi ? lancer ? Owen, après un court instant d'hésitation avait posé ses mains sur la taille d'Angie pour la soulever et la redéposer délicatement sur sa gauche. Il avait l'impression que ce n'était pas trop mal pour le moment. Tout se déroulait même parfaitement bien, jusqu'à ce que... lancer ? de nouveau ? qui ? lui ou la personne en face ? ne sachant pas trop quoi faire, il avait donc prit sa nouvelle partenaire par la taille pour la déposer vers... vers rien du tout. C'était à lui de bouger, pas à elle ! Enfin à elle de le déplacer ! Owen pouffa de rire en laissant échapper un petit "désolé" tandis que son voisin venait le bousculer et lui marcher sur le pied... forcément, puisque tous avait bougé sauf lui. Il réprima un sourire d'excuse à l'ensemble de la ronde tout en tentant tant bien que mal de reprendre le rythme. C'est que ce n'était pas évident !
Une fois la danse terminée, il ne put s'empêcher d'éclater de rire en repensant à sa bêtise et s'excusa de nouveau auprès du groupe. Promis, la prochaine fois je ferai mieux ! En attendant, le dîner venait d'être annoncé. Il était temps pour eux de rejoindre les tables. Sur le chemin, Owen repéra le Serdaigle qu'il avait en ligne de mire s'éloigner de la benjamine O'Belt. Après un temps d'hésitation, il fit signe à Angie qu'il n'en aurait pas pour longtemps et se dirigea vers le garçon.
- Vous formiez un beau couple avec Ennis O'Belt, commença-t-il innocemment dans un sourire en l'approchant. Je vois que vous êtes tous les deux aussi grands danseurs que lecteurs ! J'aimerai bien ne serait-ce qu'égaler un jour votre niveau, car si les livres sont mon domaine, j'ai eu quelques petits soucis de compréhension des pas sur cette danse, continua-t-il dans un rire. Il ne savait pas trop ce qu'il faisait, ni pourquoi il était venu lui parler, mais instinctivement, il avait senti que c'était le moment. Il voulait le connaître avant que la relation des deux jeunes évolue, parc qu'elle allait évoluer, il le voyait bien, et ce soir... était le bon soir. Il avait peur qu'après il soit trop tard.
Owen se laisse inviter par @Angie Miller et rejoins le petit groupe où se trouve @Diarmuid O'Belt et @Elina Montmort. Le début de la danse se passe sans encombre jusqu'à ce qu'il s'emmêle les pinceaux dans le deuxième lancé (qui se dévoue pour être la personne qui subit son incompréhension ?. Il s'excuse ensuite avant de s'en aller voir un certain Tomas pour lui parler. Il n'en aura pas pour longtemps.
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
12 janv. 2023, 10:21
La piste de danse
Reducio

La chorégraphie s'enchaînait et leurs mouvements devenaient plus déliés au fur et à mesure.
Finalement, comme toute chose, la musique fane pour laisser résonner l'annonce du début du repas. Le souffle légèrement court, le coeur battant un peu plus vite suite à l'effort, Constance tourne machinalement la tête vers les tables réparties sur tout le pourtour de la salle et reporte de suite son regard vers sa partenaire de danse. Shawna la remercie pour les danses et la complimente avant de lui proposer d'aller manger ensemble, poursuivant le moment partagé.
La châtaine sourit de plaisir et remercie à son tour sa cavalière :
- Merci à toi ! Sans toi, je ne sais pas si j'aurais eu l'occasion de danser à la première danse ! et la deuxième était vraiment très sympa et amusante ! (sourire ravi) Je te retourne le compliment, conclut-elle avec un regard complice. Tu sais quoi ? Avec plaisir ! Je ne crois pas qu'on ai déjà mangé ensemble en plus ! Et je suis sûre que le repas promet d'être délicieux ! C'est donc un (elle fait mine de s'incliner avec ses deux mains tenant les pans de sa robe, un pied croisant brièvement l'autre) honneur de t'y accompagner.
Elle termina pas un sourire taquin et entraîna Shawna vers l'une des tables.
- J'me demande c'qu'il y a au menu ? Tu sais, les autres repas mettaient à l'honneur un pays différent à chaque fois ! Tu crois que c'est quel pays ce soir ? La Grande-Bretagne peut être ? fit-elle en marchant.
Ce babillage se joignant aux autres, l'ambiance était festive et les jeunes filles se mêlèrent à la foule se dirigeant vers les tables.
Constance percevait ici et là des visages familiers sur le chemin vers les tables mais elle était concentrée sur le repérage de deux places assises côte-côte et à une table avec des visages familiers.
- Tu vois une table où tu souhaites qu'on s'assoie ?
@Shawna BanksConstance est vraiment ravie des deux danses auxquelles elle a pu participer, notamment grâce à Shawna et accepte avec plaisir (en esquissant une mini révérence) sa proposition d'aller manger ensemble. Elle l'entraîne donc en babillant vers les tables.
328
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
12 janv. 2023, 11:25
La piste de danse
Toujours un peu perturbée, Sarah avait commencé à observer la salle et surtout les personnes l'occupant pour retrouver ses esprits alors que le maître à danser annonçait un changement de mélodie. Repérant sa collègue de potions et plus particulièrement sa robe, Sarah sourit à Magdalena, prête à prendre sa direction quand la main de Rafael se referma sur la sienne. Avant même de comprendre ce qui se passait, l'enseignante se retrouva dans la ronde, avec une mine quelque peu renfrognée d'autant que son cavalier lui semblait s'amuser ouvertement de la situation.
Sarah n'était une grande danseuse mais, musicienne amateur, elle avait le sens du rythme et une logique plutôt développée. Elle parvint donc assez rapidement à comprendre le fonctionnement de la danse et à suivre la cadence, décidant d'abandonner sa mauvaise humeur pour profiter de ce moment partagé avec son collègue. Elle ne put s'empêcher de le taquiner, juste retour des choses, quand il s'empressa de se nommer botruc.
" Hum... tu es sûr que tu vas réussir à attraper le vivet avant qu'il ne s'envole ? Peut-être que je devrais jouer les attrapeurs non ? "
Une fois la danse terminée et l'heure du repas annoncée, elle acquiesça à la proposition de Rafael. Il était temps d'aller s'assoir. Sur le chemin qui menait aux tables, elle fit un petit écart pour approcher sa collègue de potions. C'est que la Galloise avait de la suite dans les idées.
" Tu viens manger ? J'ai une question chiffons à te poser. Enfin chiffon, c'est quand même les beaux chiffons qui sont de sortis ce soir. Elle posa un regard rieur sur Rafael qui se trouvait encore à proximité. Promis ça ne sera pas long, après on parlera d'autres choses. "
Après avoir eu la réponse de sa collègue, elle reprit la direction des tables.
Sarah n'était une grande danseuse mais, musicienne amateur, elle avait le sens du rythme et une logique plutôt développée. Elle parvint donc assez rapidement à comprendre le fonctionnement de la danse et à suivre la cadence, décidant d'abandonner sa mauvaise humeur pour profiter de ce moment partagé avec son collègue. Elle ne put s'empêcher de le taquiner, juste retour des choses, quand il s'empressa de se nommer botruc.
" Hum... tu es sûr que tu vas réussir à attraper le vivet avant qu'il ne s'envole ? Peut-être que je devrais jouer les attrapeurs non ? "
Une fois la danse terminée et l'heure du repas annoncée, elle acquiesça à la proposition de Rafael. Il était temps d'aller s'assoir. Sur le chemin qui menait aux tables, elle fit un petit écart pour approcher sa collègue de potions. C'est que la Galloise avait de la suite dans les idées.
" Tu viens manger ? J'ai une question chiffons à te poser. Enfin chiffon, c'est quand même les beaux chiffons qui sont de sortis ce soir. Elle posa un regard rieur sur Rafael qui se trouvait encore à proximité. Promis ça ne sera pas long, après on parlera d'autres choses. "
Après avoir eu la réponse de sa collègue, elle reprit la direction des tables.
Sarah danse avec plus ou moins de motivation puis prend la direction des tables en compagnie de @Rafael Mason. Sur le chemin, elle propose à @Magdaléna Xarinez de se joindre à eux.
#343663 -------- absence jusqu'au 6 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
12 janv. 2023, 20:58
La piste de danse
Les remerciements de sa première cavalière firent chaud au coeur à la directrice. Elle n'était pas bien sure de savoir ce qu'incluait ce "tout", mais elle était sensible à l'intention. Une danse plus tard, ce fut la réponse de son second cavalier, infirmier de son état, qui la fit sourire. Elle accepta donc gracieusement de prendre le rôle du viffet. Ils furent bientôt rejoints sur la piste par Owen accompagné d'Angie, mais n'eurent le temps que d'échanger un signe de tête ou un sourire avant que la danse ne débute. Les pas étaient simples à assimiler et celle-ci se déroula sans le moindre accros et même avec une certaine élégance. A l'exception peut-être d'un presque carambolage qui se produisit du côté... du bibliothécaire justement. Il semblait rencontrer quelques difficultés, mais il rentra rapidement dans le rang pour reprendre sa place et le rythme. Elle entraperçu quelques autres collègues se prenant tantôt pour des botrucs, tantôt pour des viffets. Les dernières notes s'éteignirent finalement, annonçant le moment de passer à table. Les tables destinées aux adultes étaient disposées ensemble, légèrement distantes de celles des élèves. Mais avant de se mettre en quête d'un siège et de compagnons de table, elle s'adressa à son cavalier pour le remercier pour la danse :
« Merci pour cette occasion d'expérimenter la vie d'un viffet Diarmuid. J'espère que la vie de botruc n'a pas été trop difficile ! »
Les danses lui avaient ouvert l'appétit, mais pas au point d'oublier ses priorités. Elle repris donc son observation désinvolte de la foule, sans pour autant donner l'impression de se désintéresser de ce qu'aurait à dire l'infirmier.
@Kelly Fullbuster, @Diarmuid O'Belt, @Angie Miller, @Owen Locke
Reducio

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
13 janv. 2023, 18:33
La piste de danse
Reducio
ROBE D'AGATHA :

Agatha avait carrément l'impression de gênée mais elle resta tout de même plantée devant Kimberly, à attendre une réponse. Au moins, la Serdaigle se souvenait de son nom, et sûrement de leur discussion dans la bibliothèque, qui portait sur la liberté des elfes de maisons. Kim n'était pas d'accord avec Agatha et leur séparation s'était passé assez froidement (la jeune Gryffonne détestant quand les autres n'avaient pas la même opinion qu'elle, elle était partit un peu en coup de vent). Elle espérait que la Serdaigle en face d'elle ne la rejette car on ne pouvait pas dire qu'elles étaient amis.
- Eh bien.. Ca fait longtemps ma foi.. Tout va très bien et toi ? Bien sûr que je me souviens de toi ! Et j'ai l'impression que c'est réciproque..
Agatha esquissa un sourire.
- Ca va bien également ! Comment ça ne pourrait pas l'être ? La conversation que nous avions eut n'est pas une de celle qui s'oublie si facilement...! Sinon, simple curiosité, et sans vouloir me montrer indiscrète, tu regardais qui comme si tu voulais l'amener à toi rien qu'avec la pensé ?
Demanda la deuxième année. Agatha n'était pas sûr que c'était très judicieux d'avoir demandé ça mais elle ne pouvait pas revenir sur ses paroles. Agatha regarda autour d'elles et observa la piste de danse. Avant que Kim ne puisse répondre, la jeune Gryffonne reprit la parole :
- Tu veux danser...?
Agatha répond à Kim puis lui demande si elle veut danser.
@Kimberly Harlez
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
14 janv. 2023, 11:10
La piste de danse
La danse fut une véritable catastrophe, les deux filles dansèrent avec acharnement au milieu de leur groupe improvisé, mais quand vint le temps où Faustine, qui avait accepté le rôle du botruc, tenta de porter Anna, celle-ci arriva à peine à soulever ses pieds du sol, et l'essai se termina par une chute lamentable pleine de rigolades. A plusieurs autres moments, Faustine retenta la chose, c'était si pitoyable qu'Anna hésita à prendre son rôle, mais elles finirent par trouver une tactique pour faire croire au saut d'Anna : quand Faustine la portait, Anna sautait sur le côté pour faire mine de remplir son rôle de vivet, alors que Faustine peinait de toute façon à la soulever. Au cours de la danse, elle salua amicalement Ginny, sa petite protégée, qui s'était jointe à eux tous. Ils étaient maintenant 6 : 1 Serpentard, 2 Gryffondors et 3 Poufsouffles !
Cette danse fut le moment le plus drôle de la soirée pour Anna, le meilleur, encore mieux que le furtif moment où l'indien l'avait regardé dans les yeux. La danse finit néanmoins par se terminer, Faustine et Anna étant tombées plus de deux fois chacun, mais tout de même encore excitées par ce moment de folie. Quand tout s'arrêta et que le diner fut annoncé, Anna regarda ses camarades de danse autour d'elle, tous également essoufflés. Faustine remercia Anna d'avoir dansé avec elle, Anna lui retourna son merci puis Faustine eut l'initiative de proposer à leur petit groupe de s'installer à une table pour manger : tous les élèves s'installaient n'importe où, pourvu qu'ils y aient de la place. Il n'y avait plus trop de distinction de maison, tous les élèves de Poudlard se mélangeaient au milieu des correspondants. Anna repéra vite un espace assez grand pour tous les contenir, sur une des quatre grandes tables et leur fit signe de la suivre avec un grand sourire :
- C'était formidable ! Venez, allons s'asseoir ici !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Cette danse fut le moment le plus drôle de la soirée pour Anna, le meilleur, encore mieux que le furtif moment où l'indien l'avait regardé dans les yeux. La danse finit néanmoins par se terminer, Faustine et Anna étant tombées plus de deux fois chacun, mais tout de même encore excitées par ce moment de folie. Quand tout s'arrêta et que le diner fut annoncé, Anna regarda ses camarades de danse autour d'elle, tous également essoufflés. Faustine remercia Anna d'avoir dansé avec elle, Anna lui retourna son merci puis Faustine eut l'initiative de proposer à leur petit groupe de s'installer à une table pour manger : tous les élèves s'installaient n'importe où, pourvu qu'ils y aient de la place. Il n'y avait plus trop de distinction de maison, tous les élèves de Poudlard se mélangeaient au milieu des correspondants. Anna repéra vite un espace assez grand pour tous les contenir, sur une des quatre grandes tables et leur fit signe de la suivre avec un grand sourire :
- C'était formidable ! Venez, allons s'asseoir ici !
Anna danse puis trouve un endroit libre pour s'installer avec son petit groupe.
@Faustine Ruewen @Nélya Marks, encore merci de la proposition@Onyx Willard, @Alexander Joyce Jr @Ginny Brown
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes