6 juin 2025, 22:21
Examens de DcFM
Kenna Murray
Deuxième année
Candidate n°11
Comportement durant l'année : Kenna est une très bonne élève, attentive en cours et très appliquée. Elle note religieusement tout ce que dit les professeurs, et demande souvent conseil à des élèves plus âgés (coucou Narcisse). Elle s'entraine régulièrement au lancer de sorts même si elle a un peu plus de mal avec les sorts qui nécessite de la colère. Fervente duelliste, elle n'a pas raté un seul entrainement du club de duels de l'année.
Moyenne au cours de l'année : O
Les domaines de connaissances :
- La riposte en duel 3/3
- Créer une brèche dans les défenses d’une cible 3/3
- Utiliser à son avantage un élément naturel : le feu 3/3
- Imprégner des créatures d’une volonté d’attaque 2/3
Note de base : 9/10
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
7 juin 2025, 00:09
Examens de DcFM
Bonsoir,
Je viens déposer mon inscription et mon auto-évaluation :
Je viens déposer mon inscription et mon auto-évaluation :
Merci beaucoup et bonné soirée !Prénom, Nom : Nina De Almeida
Année : 1ère Année
Filière : Aucune
Comportement durant l'année : Nina est restée attentive toute l'année, elle trouve la matière très interessante, et s'investit pleinement dedans. Bien que des fois elle peut manquer de rigueur, elle reste quand même une très bonne élève.
- Savoir repérer un danger et donner l’alerte 3/3
- Freiner un adversaire dans sa course 3/3
- Les maléfices et leur histoire 3/3
- Établir des ponts entre les matières : Métamorphoses et Soins aux Créatures Magiques 2/3
Dernière modification par Nina De Almeida le 2 août 2025, 12:56, modifié 1 fois.
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
7 juin 2025, 01:08
Examens de DcFM
Comportement durant l'année : Nyxis a fait choix de prendre la DCFM en option à partir de cette troisième année de cours, signe d'un intérêt global pour cette matière. En cours, elle est attentive, assidue. Si elle ne souhaite pas s'illustrer oralement devant sa classe à travers des questions, elle fait ses recherches seule, de son côté, elle prend ses notes avec soin et régularité, travail régulièrement ses cours et ses sorts, pour contrebalancer avec cette position de retrait en terme d'investissement oratoire. En pratique, son engagement et sa détermination à réussir traduisent un véritable plaisir d'assister à ces cours. Sa concentration à toute épreuve lui permet de progresser positivement, et de réaliser les exercices proposés sans rencontrer de majeur problème.
- La défense par le soin : 2/3
- Repérer une menace et la neutraliser : 3/3
- Modifier une réaction physiologique : 3/3
- L’invocation de créatures malveillantes : 3/3
Points répartis : 11/11
7 juin 2025, 07:06
Examens de DcFM
Bonjour !
ALLISON KELLER
Deuxième année
Candidate n°16
Merci !Comportement durant l'année : Allison est très studieuse. Elle essaye de tout bien faire et s'entraine beaucoup, jusqu'à ce qu'elle arrive à faire les choses. Elle écoute les professeurs mais ne participe pas beaucoup en classe.
- La riposte en duel : 3/3
- Créer une brèche dans les défenses d’une cible :3/3
- Utiliser à son avantage un élément naturel : le feu :3/3
- Imprégner des créatures d’une volonté d’attaque :2/3
7 juin 2025, 10:55
Examens de DcFM
Bonjour,
Voici mon formulaire pour la partie théorique. Bon courage M'sieur !
Voici mon formulaire pour la partie théorique. Bon courage M'sieur !
Yggie PRINCE | Première Année
Numéro de candidat et post d'inscription : n°8
Bonne journée !Comportement durant l'année : Yggie s'est découverte une fascination pour la DCFM. L'adrénaline a laissé place à une possibilité d'exutoire stratégique et contrôlée. Les cours la sorte de sa zone de confort d'une manière totalement nouvelle. Parfois un peu en retrait lors des participations orales, elle est très volontaire et sérieuse dans le reste de son travail. Au fur et à mesure de l'année, sa participation s'est améliorée, sans doute grâce à la familiarisation avec ses camarades et son appréciation pour le professeur Khan. Elle donne toute son énergie, physique et mentale, dans les parties pratiques des cours.
Domaines de connaissances :
- Savoir repérer un danger et donner l’alerte 3/3
- Les maléfices et leur histoire 3/3
- Établir des ponts entre les matières : Métamorphoses et Soins aux Créatures Magiques 2/3
7 juin 2025, 11:08
Examens de DcFM
Bonjour,
Voici mon formulaire
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Voici mon formulaire
Prénom, Nom : Ari CALVIN
Année : Deuxième année (candidate N° 23)
Filière : /
Comportement durant l'année : Ari est très studieuse dans cette matière, elle étudie toujours, peut-être même un peu trop la matière et prend son apprentissage très au sérieux. Elle ne bavarde jamais ou seulement quand c'est demandé et s'entraine avec sérieux pendnat les exercices
Moyenne au cours de l'année : Effort Exceptionnel
- La riposte en duel - 3/3
- Créer une brèche dans les défenses d’une cible - 2/3
- Utiliser à son avantage un élément naturel : le feu - 3/3
- Imprégner des créatures d’une volonté d’attaque - 1/3
Note de base : 6/10
Dernière modification par Ari Calvin le 7 juin 2025, 21:29, modifié 1 fois.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
7 juin 2025, 11:49
Examens de DcFM
Bonjour monsieur
Je viens vous remettre mon formulaire pour l'examen théorique.
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours
✓Dyslexique dysorthographique
Je viens vous remettre mon formulaire pour l'examen théorique.
Merci beaucoup et bonné journéePrénom, Nom : Lilith McKey
Année : 1ère Année
Filière : Aucune
Comportement durant l'année : Lilith fait preuve d’un réel talent en pratique. En revanche, son rapport à la théorie et son comportement en classe soulèvent quelques questions. Sérieuse et appliquée lorsqu’il s’agit d’apprendre des maléfices, elle peut néanmoins se montrer distraite, surtout dans certaines situations. Elle n’hésite pas à s’entraîner — parfois sur ses camarades — et s’est déjà fait remarquer (et reprendre) par vous monsieur pour cela.![]()
Moyenne au cours de l'année : EE
Les domaines de connaissances :- Savoir repérer un danger et donner l’alerte 2.5/3
- Les maléfices et leur histoire 2/3
- Établir des ponts entre les matières : Métamorphoses et Soins aux Créatures Magiques 1/3
Note de base : 7/10
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours
✓Dyslexique dysorthographique
7 juin 2025, 11:59
Examens de DcFM
Eva Howard
Deuxième année - Candidate n°22
Comportement durant l'année : Eva est très attentive en cours. Même si elle ne participe pas, elle fait de son mieux pour tout comprendre et elle ne bavarde jamais. Eva essaye de noter toutes les remarques de son professeur et de s'améliorer dans cette matière qui lui plait beaucoup. Elle s'entraine au sort jusqu'à ce qu'elle réussisse son lancer.
- La riposte en duel 3/3
- Créer une brèche dans les défenses d’une cible 3/3
- Utiliser à son avantage un élément naturel : le feu 2/3
- Imprégner des créatures d’une volonté d’attaque 3/3
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
7 juin 2025, 13:18
Examens de DcFM
Bien le bonjour !
Elijah Cooper
Troisième année | Pratique & Ouverture
Candidat n°2
Merci pour ces examens, et la belle journée !Comportement durant l'année : Elijah est du genre à ne pas vraiment tenir en place sur sa chaise, il gigote en permanence, essaie de s'investir comme il le peut, notamment lorsque le sujet l'intéresse, mais ses troubles de l'attention prennent souvent le dessus, ce qui le fait décrocher, notamment pendant les parties théoriques. Il répond cependant aux questions quand il le peut, se montre presque toujours respectueux et plein de bonne volonté et de bonne humeur. Il n'est pas rare qu'il fasse une petite blague ou deux, sans pour autant réellement déranger le cours. Lorsque le sujet ne l'intéresse pas, il gribouille quelques dessins sur un bout de parchemin pour tenir en place comme il le peut, et essaie de se focaliser sur autre chose sans déranger les autres (la fenêtre, ce qu'il va manger au prochain repas, comment faire pour réussir à enfin surfer sur un balai, la délicieuse couleur brune d'une bombabouse sur une tunique jaune safran...). Il peut lui arriver de bavarder un peu, mais jamais plus de quelques secondes. Il est bien meilleur en pratique qu'en théorie, puisque plus concentré.
Moyenne au cours de l'année : E
La défense par le soin 3/3
Repérer une menace et la neutraliser 2/3
Modifier une réaction physiologique 1/3
L’invocation de créatures malveillantes 1.5/3
Total : 7.5/11
Note de base : 7/10
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
7 juin 2025, 14:35
Examens de DcFM
Bonjour !
Comportement durant l'année : Lyam apprécie la DcFM. Il ne participe pas à l'oral mais est concentré durant les cours, sa bonne mémoire lui permet de tout enregistrer sans qu'il ai à faire plus d'effort que ça. Ses cours sont généralement notés de manière lisible avec quelques dessins pour illustrer certains sorts (croquis de compréhension ou juste illustration). Il a des facilités en pratique qui lui permettent de s'en sortir très bien. Néanmoins, il ne travaille que très peu en dehors des cours. Cela ne le pénalise pas pour retenir les sorts/cours en général, mais ses devoirs sont fait de manière superficielle, voir parfois rendus en retard.
Merci !Les domaines de connaissances :
- La défense par le soin : 3/3
- Repérer une menace et la neutraliser : 3/3
- Modifier une réaction physiologique : 2/3
- L’invocation de créatures malveillantes : 3/3
11/11
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches