S'inscrire dans la chronologie
Bonsoir, j'aimerais inscrire Lilith dans la chronologie s'il vous plait.État de la demande : validée après modifications (ML)
Merci et bonne soirée.Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2049-2050. J'ai :Une année devoir suffisante : oui.400 messages minimum : oui.1 fiche RP terminée : oui.1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. oui.1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques : oui.Lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie
—▸les années me concernant dans la chronologie détaillée oui.
—▸l'éducation des sorciers oui.
—▸l'emploi des sorciers oui.
—▸santé et bien-être des sorciers oui.
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 30 mai ⋆ 8/13 RP en cours
État de la demande : validée après modifications (ML)
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2049-2050
J'ai :
une année devoir suffisante : oui.
400 messages minimum : tout pile !
1 fiche RP terminée : ici !
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. c'est bon !
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. ici même
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques Ecosse !
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie : oui !
Je souhaite m'inscrire en 1ère année pour l'année en cours : 2049-2050
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) Oui
400 messages minimum : Oui
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) Oui
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) Oui
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)Oui, Ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Oui
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸les années me concernant dans la chronologie détaillée Oui
▸l'éducation des sorciers
▸l'emploi des sorciers
▸santé et bien-être des sorciers
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Merci à vous !Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2049-2050
J'ai :
400 messages minimum -> C'est mon 414ème message
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) Oui, ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) Ambre est née le 29 juillet 2038
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Son père est 100% britannique
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie : Oui▸les années me concernant dans la chronologie détaillée
▸l'emploi des sorciers
▸santé et bien-être des sorciers
Merci d’avance !Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2049-2050
J'ai :
- Une année devoir suffisante : Oui
- 400 messages minimum : Oui (J’en ai posté plus de 900)
- 1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) : Oui, voici la preuve
- 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée : Oui (la preuve : 23 décembre 2037)
- 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : Oui, j’ai cet exemple
- 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) : Oui (La famille de Tyler est 100% Britannique)
- Lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
▸les années me concernant dans la chronologie détaillée
▸l'emploi des sorciers
▸santé et bien-être des sorciers : Oui
Dernière modification par Tyler Laughlin le 25 mars 2025, 18:16, modifié 1 fois.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Bonjour,État de la demande : validée (ML)
Je me suis rendu compte n'être jamais passé par ici
Merci !Je souhaite déclarer que mon personnage est entré à Poudlard en septembre 2026 dans la maison Gryffondor.
Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
Cinaed suit Reece dans une marche de la honte parfaitement exécutéeÉtat de la demande : validée (ML)
Bonjour bonjour !
Comment ça, j'ai oublié pendant six mois de passer par ici ?
Je souhaite déclarer que mon personnage est entré à Poudlard en 2022 dans la maison Serdaigle
Ui, même si on dirait pas, mon Cin faisait partie des intelligents de la bande (m'enfin il était le genre d'aiglon à couver un nid vide...)
Merci beaucoup à vous !
Cin
Présence normale - Tutoyez moi !
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
Bonjour tout le monde,État de la demande : validée après modifications (ML)
Enfin le grand jour (halleluya !!) je vais pouvoir m'inscrire, donc voici :
En espérant que ce soit tout bon !Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2049-2050
J'ai :
400 messages minimum Tout pile, ceci est mon 400ème
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) Yep just here !
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) Oui, enfin il me semble si je suis pas bigleuse (25 Février 2038)
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Oui il est ici !
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Oui
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸les années me concernant dans la chronologie détaillée Oui
▸l'éducation des sorciers Oui
▸l'emploi des sorciers Oui
Nina
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bonsoir ! Je souhaite m'inscrire à la chronoÉtat de la demande : validée (ML)
Je souhaite m'inscrire en deuxième année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous)
J'y suis !
400 messages minimum
J'en ai plus de 800
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) Ma fiche
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau)
C'est bon
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
Un de mes RPs
17 février 2025
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise)
Oui
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
les années me concernant dans la chronologie détaillée C'est fait
▸l'éducation des sorciers C'est fait
▸l'emploi des sorciers C'est fait
▸santé et bien-être des sorciers C'est fait
Merci d'avance et j'espère ne pas m'être trompée
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
Bonjour ! J'aimerai m'inscrire à la chronologieÉtat de la demande : validée (ML)
Merci d'avance ! En espérant ne pas avoir fait d'erreur...Je souhaite m'inscrire en deuxième année pour l'année en cours : 2049-2050
J'ai :
400 messages minimum oui, c'est mon 401![]()
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) Elle est née le 10/12/2036, c'est bon !![]()
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) C'est bon !
▸l'éducation des sorciers Oui
▸l'emploi des sorciers Aussi
▸santé et bien-être des sorciers Egalement
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84