12 oct. 2023, 17:39
Samedi 26/09/2048 - 14h
Définitivement, quelque chose clochait, et était-ce de la mauvaise foi ou non, mais la gamine commençait à remettre la faute sur son balai. Finalement, c’était la seule chose qui avait changé depuis les vacances d’été, et un tel désastre ne pouvait décidément pas venir d’elle… selon elle. Était-ce car la Gryffondor n’était pas encore habituée à son Brossdur 7, ou peut-être celui-ci avait-il un défaut de fabrication ? Si le problème venait de là, il faudrait le faire réviser, réparer, voir carrément le ramener à Keddle & Leather. Mais d’ici là, il allait falloir se débrouiller avec ; la troisième année voyaient les autres creuser encore et encore l’écart qui les séparait, et se voyait déjà elle-même arriver dernière à cette course. Quelle honte. La fillette tenta de se positionner autrement sur son balai, changeant quelque peu sa posture pour essayer d’accélérer.
Se déplacer (utilisation du Brossdur 7)
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
12 oct. 2023, 21:26
Samedi 26/09/2048 - 14h
TOUR N°7
- Départ - [][][][][5][][][][S.C. / O.W.][10 - D.K.][K.H. / L.D.][A.L.][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Dorra fait un 23 puis fait un 20. Elle ne réussit que sa seconde action.
> Kate fait un 29 et un 27. Elle rate ses deux actions.
> Lily fait un 23 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Alexander fait un 7 et un1, il réussit ses deux actions.
> Sigmund fait un 9 et réussit son action.
> Onyx réussit son action avec le pouvoir de son Brossdur 7.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle mobile (Pluie de roses)
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe (Bosquet)
DORRA KANE
Dé à 32 faces ◈
C [8] — D [9] — NE [0]
H [11] — V [8] Dorra arrive assez vite vers le prochaine obstacle mais elle ralentit soudainement. Elle a peut-être un problème avec son balai ... À moins que ... Non ! Elle fait une feinte pour gêner son directeur de maison. Elle arrive en case 10.
PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
Alexander est face au second obstacle et le traverse sans vraiment de difficulté. Néanmoins il semble déstabilisé par la gêne de Kate et peine à prendre de la vitesse. Il arrive en case 12.
PE: 15/30
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○ ALEXANDER LUBEN
Dé à 32 faces ◈
C[6] — D[10] — NE[5]
H[10] — V[12]
ONYX WILLARD
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [9] — NE [5]
H [9] — V[6] Onyx qui avait un peu de retard jusque là parvient finalement à faire une belle accélération sur son brossdur 7 et rattrape son directeur de maison en case 9.
PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Lily se présente devant le second obstacle et espère pouvoir le traverser malgré la gêne de son adversaire. Néanmoins, elle n'y parvient pas et reste en case 11.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○ LILY DAWSON
Dé à 24 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[1]
H[9] — V[8]
SIGMUND CHARLESTON
Dé à 64 faces ◈
C [13] — D [14] — NE [0]
H [19] — V[11] Sigmund se concentre et semble se ressaisir, il commence une jolie accélération mais est freiné dans sa trajectoire par Dorra qui fait une feinte. Il arrive en case 9.
PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
Kate n'est plus très loin du second obstacle mais elle semble avoir un petit coup de mou et ralentit. Elle tente malgré tout de passer l'obstacle mais n'y parvient pas. Elle est en case 11.
PE: 15/30
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 30 faces ◈
C [10] — D [13] — NE [3]
H [3] — V [11]
12 oct. 2023, 22:14
Samedi 26/09/2048 - 14h
Hop ! Cette fois-ci, l'obstacle ne fut qu'une formalité à expédier pour Alexander. Et pour une fois, tant Hunter que Lily avaient échoué à franchir l'obstacle. Désormais seul en tête de course, il devait en profiter pour prendre de l'avance. Il hésita quelques secondes, devait il tenter de rendre la monnaie de sa pièce à Hunter ? Quitte à être seul en tête, il devait en profiter pour avancer sans être gêné. Et puis, il aurait sans doute d'autres occasions de lui faire mordre la poussière en bonne et due forme. Le Gryffondor se pencha sur son balai, pour ne faire qu'un avec sa monture. C'est parti !À chaque course, son esprit compétiteur finissait toujours inlassablement par reprendre le dessus. Alors cette course, il allait la gagner. Et si ce n'était pas le cas, il terminerait au moins sur le podium.
Se déplacer
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
13 oct. 2023, 02:37
Samedi 26/09/2048 - 14h
Concentrée sur l'obstacle, j'entendis les paroles glaciales de la Gryffondor qui me talonnait. Quoi ? La faire tomber ? J'avais perdu en vitesse et je m'étais retrouvée en plein milieu du parcours trop loin de l'obstacle... À quel moment, j'avais tenté de la faire tomber ? Elle ne sait pas doser sa vitesse et elle m'accuse ? Et même si ça l'avait gênée, admettons, comment pouvait-on être aussi impudent avec ses mots. Je me sentais vexée par ses paroles.
Elle me fit rater ma tentative de passer l'obstacle. Mais je tirais cependant une certaine satisfaction en voyant qu'elle n'avait pas plus avancée non plus. Et toujours frustrée par ses allégations, je ne pus m'empêcher de lui dire :
_ Tu aurais peut être besoin d'aide ? Non, car je n' aimerais pas que tu dises que c'est ma faute si tu n'arrive pas à passer l'obstacle. Ohhh et s'il pleut se sera moi aussi ?
J'espérais qu'elle comprenne que la plus "mauvaise joueuse" de nous deux était celle qui avait lancée le débat. Alexander avait été à la même hauteur qu'elle et bien qu'il fut probablement gêné par mon avancée incertaine, il avait fait preuve de plus de discernement que cette... petite fille impolie. Malgré ses propos que je n'avais pas cautionné contre Mr. Charleston, il méritait à mes yeux beaucoup plus la première place que sa camarade de maison. J'irais le voir en fin de course pour m'assurer qu'il n'est pas trop été gêné par mon blocage quelques mètres avant l'obstacle et m'excuser si ça avait été le cas... Mais hors de question que j'en fasse de même auprès de sa camarade Gryffone. Je me reconcentrais sur l'obstacle, il était temps de le passer maintenant que j'avais des pensées plus claires.
Une Kate grincheuse voilà qui est bien rare. Vous excuserez son humeur
Elle me fit rater ma tentative de passer l'obstacle. Mais je tirais cependant une certaine satisfaction en voyant qu'elle n'avait pas plus avancée non plus. Et toujours frustrée par ses allégations, je ne pus m'empêcher de lui dire :
_ Tu aurais peut être besoin d'aide ? Non, car je n' aimerais pas que tu dises que c'est ma faute si tu n'arrive pas à passer l'obstacle. Ohhh et s'il pleut se sera moi aussi ?
J'espérais qu'elle comprenne que la plus "mauvaise joueuse" de nous deux était celle qui avait lancée le débat. Alexander avait été à la même hauteur qu'elle et bien qu'il fut probablement gêné par mon avancée incertaine, il avait fait preuve de plus de discernement que cette... petite fille impolie. Malgré ses propos que je n'avais pas cautionné contre Mr. Charleston, il méritait à mes yeux beaucoup plus la première place que sa camarade de maison. J'irais le voir en fin de course pour m'assurer qu'il n'est pas trop été gêné par mon blocage quelques mètres avant l'obstacle et m'excuser si ça avait été le cas... Mais hors de question que j'en fasse de même auprès de sa camarade Gryffone. Je me reconcentrais sur l'obstacle, il était temps de le passer maintenant que j'avais des pensées plus claires.
Franchir un obstacle mobile (RC)
Se déplacer
Se déplacer
Une Kate grincheuse voilà qui est bien rare. Vous excuserez son humeur
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
13 oct. 2023, 07:06
Samedi 26/09/2048 - 14h
Lily fulminait elle aussi de son côté. Normalement, elle n'était pas du genre à s'énerver aussi facilement, mais elle n'était pas d'humeur en ce moment, et elle l'était de moins en moins. Il lui arrivait donc de s'emporter pour des bêtises, puis de se rendre compte que c'était idiot, et c'était le cas en moment. Mais elle avait également une certaine fierté et, de toute façon, elle ne saurait comment le dire où s'excuser à Hunter. Alors, elle se contenta de grommeler, des sons incompréhensibles sortant de sa bouche, et de marmonner ensuite :
Mouais mouais, c'est ça, c'est ça... bon, moi j'y vais !
La châtain clair retourna à l'assaut de l'obstacle, espérant cette fois-ci être plus concentrée et réussir.
Et une Lily de mauvaise foi, pardonnez également son humeur inhabituelle
Mouais mouais, c'est ça, c'est ça... bon, moi j'y vais !
La châtain clair retourna à l'assaut de l'obstacle, espérant cette fois-ci être plus concentrée et réussir.
Franchir un obstacle mobile (RC)
Se déplacer
Se déplacer
Et une Lily de mauvaise foi, pardonnez également son humeur inhabituelle
13 oct. 2023, 09:34
Samedi 26/09/2048 - 14h
Décidemment, cette course s'avère être un véritable défi pour la gryffondor. Elle éprouve d'énormes difficultés à avancer, et se voit obligée d'user de quelques stratagèmes malhonnêtes pour garder sa quatrième position. C'est décidé, elle aura son propre balai pour la prochaine course, Ennis avait bien dit que l'artefact s'imprégnait de son sorcier, celui qu'elle utilise là a du passer entre des centaines de mains d'élèves. Dorra enverra une lettre à son père dès ce soir pour demander un nouveau balai. Maintenant, il faut qu'elle se concentre car la fatigue commence à la gagner et si elle ne contrôle pas ses efforts, elle court le risque de ne jamais franchir la ligne d'arrivée.
Se déplacer
Franchir un obstacle
Franchir un obstacle
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
14 oct. 2023, 19:35
Samedi 26/09/2048 - 14h
Onyx fronça les sourcils ; elle avait réussi à rattraper un peu son retard, et était maintenant au même niveau que son directeur de maison. Sa position n’était toujours pas enviable ni suffisante pour lui rendre sa fierté, mais c’était toujours ça de pris. La Gryffondor se devait de rester concentrée pour continuer sur cette lancée ; il n’y avait plus beaucoup de distance entre elle et le prochain obstacle - chose qu’elle devinait grâce aux filles qui essayaient actuellement de le franchir -, donc focus. Tentant de maintenir la position dans laquelle elle s’était mise pour rejoindre le groupe, la gamine inspira et expira lentement. Si elle faisait preuve d’un peu de technique, elle pourrait peut-être rejoindre celles et ceux qui étaient en tête, en premier son coéquipier de Quidditch.
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle mobile
Si réussite : Franchir un obstacle mobile
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
15 oct. 2023, 20:49
Samedi 26/09/2048 - 14h
TOUR N°8
- Départ - [][][][][5][][][][S.C.][10][O.W.][D.K.][K.H. / L.D.][][15 - A.L.][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Alexander fait un 21, il réussit son action.
> Kate passe son action en RC et fait un 21. Elle réussit son action.
> Lily passe son action en RC et fait un 11. Elle réussit son action.
> Dorra fait un 16 et un15, elle réussit ses deux actions.
> Onyx fait un 11 et un 24. Elle ne réussit que sa première action.
> Sigmund écope de sa deuxième pénalité.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle mobile (Pluie de roses)
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe (Bosquet)
DORRA KANE
Dé à 32 faces ◈
C [8] — D [9] — NE [0]
H [11] — V [8] Dorra continue sa progression et arrive à hauteur du second obstacle qu'elle passe sans problème. La voilà désormais en case 12.
PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Alexander se concentre, il ne veut pas se laisse distancer par ses adversaires et parvient finalement à retrouver sa vitesse. Il arrive en case 15.
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○ ALEXANDER LUBEN
Dé à 32 faces ◈
C[6] — D[10] — NE[5]
H[10] — V[12]
ONYX WILLARD
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [9] — NE [5]
H [9] — V[6] Onyx suit de près Dorra mais contrairement à elle, elle ne parvient pas à traverser l'obstacle et reste donc en case 11.
PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Lily doit repasser l'obstacle et cette fois-ci elle y parvient et se retrouve de l'autre côté. Elle ne perd pas une seconde, se penche sur son balai et accélère jusqu'en case 13.
PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ LILY DAWSON
Dé à 24 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[1]
H[9] — V[8]
SIGMUND CHARLESTON
Dé à 64 faces ◈
C [13] — D [14] — NE [0]
H [19] — V[11] Sigmund semble vraiment déstabilisé par Dorra et fait du surplace. Il est en case 9.
Vous écopez de votre 2è pénalité.
PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
Kate semble agacée mais elle ne baisse pas les bras pour autant. Elle retente un nouvelle fois de passer l'obstacle et y parvient. Elle accélère et arrive en case 13.
PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 30 faces ◈
C [10] — D [13] — NE [3]
H [3] — V [11]
15 oct. 2023, 20:58
Samedi 26/09/2048 - 14h
Lily hurla de joie : elle avait réussi et passé l’obstacle, cette fois-ci ! Heureuse, elle continua son chemin, jusqu’à ce qu’elle se rende compte que Hunter se trouvait elle aussi au même niveau qu’elle et que Alexander était désormais seule en tête de la course. Sentant monter la frustration et un désir profond de gagner, de finir première, elle prit une décision : elle allait prendre le gauche, le temps au moins d’un court instant. Si ça lui permettait de gagner, elle le ferait sans sourciller. Alors, elle ralentit un peu dans le but de bloquer l’accès de ses adversaires au troisième et dernier obstacle, et donc à la victoire.
Se déplacer
Se placer devant un adversaire (Gêner)
15 oct. 2023, 20:59
Samedi 26/09/2048 - 14h
Je passais l'obstacle en zigzaguant entre les tornades et en profitais pour repartir à toute vitesse sans perdre de temps afin de m'éloigner le plus possible des minis tornades. La Gryffondor avait elle aussi passé l'obstacle et ne semblait bien heureusement pas avoir envie d'argumenter. Peut être n'aurais-je pas dû lui parler ainsi ? Être vexée c'était une chose mais est-ce que cela justifiait mon comportement ? Je lui adressais subtilement un regard mais ne rajoutait rien de plus.
Mon regard se réorientait très vite vers le point le plus crucial de la course. L'avant. Alexander n'était pas bien loin et je devais me reconcentrer sur le parcours si je voulais espérer terminer la course. Je resserrais les talons et tentais de regagner quelques mètres de plus.
Mon regard se réorientait très vite vers le point le plus crucial de la course. L'avant. Alexander n'était pas bien loin et je devais me reconcentrer sur le parcours si je voulais espérer terminer la course. Je resserrais les talons et tentais de regagner quelques mètres de plus.
Se déplacer
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR