PARCOURS VERT Samedi 26/09/2048 - 14h

Qu'était-il arrivé à Dorra, avait-elle été en difficulté ? Comment se portait l'une de ses élèves préférées ? Si certain qu'elle avait rencontré un problème d'envergure, le professeur de botanique avait fini par totalement s'arrêter sur la piste (heureusement personne n'était derrière lui, donc il ne gênait pas !) pour réfléchir à ces questions et rationnaliser le problème. Quand enfin il fut parvenu à la conclusion qu'elle manquait juste probablement d'un peu de sucre, il donna une impulsion sur son balai volant pour reprendre la course. Plus qu'à la rattraper pour lui donner le chocolat qui traînait au fond de sa poche ! Il franchira tous les obstacles du monde pour cette enfant, y compris ces effrayantes tornades qui lui donnent envie de tout arrêter !
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle mobile

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Encore un obstacle à franchir, encore un virage serré, et Alexander pourrait franchir la ligne d'arrivée en tête de la course. Cependant, en entendant des hurlements de joie à quelques mètres derrière lui, il savait que Lily n'était pas loin. Point négatif, si le quatrième année ratait le franchissement du dernier obstacle, il pourrait être rattrapé. Point positif, si l'un des deux coureuses qui le talonnaient s'approchait un peu trop, il pourrait tenter de les empêcher de progresser. Mais pour le moment, la priorité était de se rapprocher encore un peu de ce tout dernier obstacle. Un bosquet, attention aux branches ! Alexander était conscient qu'il ne devait pas prendre de risques inutiles. Il était en tête, c'était aux autres joueurs de se mettre en danger pour tenter de réduire l'écart. Alors en maintenant son allure, le Gryffondor tenta une nouvelle avancée.

Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle fixe
Si échec : Se placer devant un adversaire (gêner)

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
Le deuxième obstacle fut très facile à franchir pour Dorra qui gagnait en confiance au fur et à mesure qu'elle progressait dans la course. Elle n'aurait jamais cru réussir du premier coup, elle était tout de même toujours en quatrième position, mais avait encore de l'espoir de finir sur le podium. Kate et Lily étaient juste à quelques mètres devant elle, la gryffondor avait encore la possibilité les rattraper, d'autant plus qu'Alexander semblait vouloir les gêner ce qui pouvait jouer en sa faveur. Elle prit une profonde respiration et entama une rapide accélération, tout en regardant rapidement derrière elle, Onyx la suivait de très près, son directeur de maison avait du mal lui à franchir l'obstacle précédent.

Se déplacer

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Visiblement, la Gryffondor avançait bien mieux qu’au début avec son balai. La difficulté qu’elle éprouvait semblait s’atténuer, était-ce simplement grâce sa posture qu’elle avait changé ? Si la jeune fille n’avait jamais pensé au fait que bien connaître son balai était une chose importante, en tout cas, maintenant, elle en était certaine. Et l’adolescente comptait bien mettre un point d’honneur aux entraînements pour maîtriser et dompter sa nouvelle acquisition. Planifiant mentalement ces prochains, Onyx dû se reconcentrer ; dans son élan, les petites tornades l’avaient déséquilibré, et la petite brune avait fait un joli demi-tour qui n’était pourtant pas prévu. Agrippant fermement le manche, la deuxième année tenta de capter les mouvements des tornades, afin de s’en servir pour les passer.

Franchir un obstacle mobile (RC)
Se déplacer

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
TOUR N°9

Image postée par le membre
- Départ - [][][][][5][][][][][10][S.C.][][O.W. / D.K.][][15 - L.D. / A.L.][K.H.][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Lily fait un 8 et un 15, elle ne réussit que sa première action.
> Kate fait un 26 et réussit son action.
> Sigmund fait un 11 et fait un 38. Il ne réussit que sa première action.
> Alexander fait un 27 et un17, il ne réussit que sa deuxième action.
> Dorra fait un 22. C'est un échec.
> Onyx passe sa première action en RC puis fait un 4. C'est une réussite.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle mobile (Pluie de roses)
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe (Bosquet)

DORRA KANE
Dé à 32 faces
C [8] — D [9] — NE [0]
H [11] — V [8]
Dorra n'est plus très loin de ses adversaires mais elle semble être un petit peu fatiguée et peine à prendre de la vitesse. Elle arrive en case 13.

PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Alexander est décidé à se défendre, il prend un petit peu de vitesse et arrive en case 16. À cette hauteur, il parvient à gêner Lily.

PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ALEXANDER LUBEN
Dé à 32 faces
C[6] — D[10] — NE[5]
H[10] — V[12]
ONYX WILLARD
Dé à 24 faces
C [5] — D [9] — NE [5]
H [9] — V[6]
Onyx parvient finalement à passer l'obstacle et cela lui donne un regain. Elle fonce jusqu'en case case 13.

PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Lily accélère et prend de la vitesse. Elle avance assez vite et tente de gêner ses adversaires mais n'y parvient pas. En revanche, elle est la victime de Alexander et arrive case 15.
Vous ne pouvez avancer que d'une case au prochain tour.

PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
LILY DAWSON
Dé à 24 faces
C[4] — D[5] — NE[1]
H[9] — V[8]
SIGMUND CHARLESTON
Dé à 64 faces
C [13] — D [14] — NE [0]
H [19] — V[11]
Sigmund se ressaisit, il se concentre sur la course et parvient à prendre de la vitesse. Il arrive au niveau du second obstacle mais ne parvient pas à le traverser. Il est en case 11.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Kate semble reprendre du poil de la bête et accélère. Elle prend de la vitesse et arrive en case 16.

PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 30 faces
C [10] — D [13] — NE [3]
H [3] — V [11]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
C’est reparti, je reprenais la tête du classement, Alexander et la Gryffondor quant à eux faisait surtout des choses… étranges. Allons bon, je n’allais pas trop m’en préoccuper. Il fallait surtout que je gardes un objectif clair : la ligne d’arrivée. Elle ne devait plus être bien loin. De souvenir les parcours vert était plutôt court donc s’en doute se conclurait-il après le dernier obstacle que je voyais se dessiner ou un peu après.

Sans un regard en arrière, je me penchais sur mon balais. Il fallait faire vite, qui sait ce qu’il pouvait arriver sinon. Mon instinct me soufflait que j’avais tout intérêt à me méfier sur cette dernière ligne droite. Je me calais donc dans un courant d’air que j’espérais favorable et qui me ferais je l’espère suffisamment avancer avant de tenter le passage de l'obstacle. Une fois à bonne hauteur, je n'aurais plus qu'à zigzaguer entre les branches.

Franchir un obstacle fixe
Se déplacer

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Lily vit que sa gêne ne fonctionna pas car ses adversaires ne furent pas déstabilisés. Pourtant, elle en fut plus soulagée que frustrée : elle ne risquait plus rien pour sa tentative de triche, étant donné qu'elle a échoué. Plus légère, mais un peu désorientée, la jeune gryffonne poursuivit sa route. Elle fut un peu énervée par le fait que Hunter ait pris la tête de la course, mais ne se demonta pas pour autant. Elle vit arriver devant elle le dernier obstacle, qui lui semblait être un simple buisson, immobile et sans danger. Voyant qu'il lui restait peu de distance à parcourir avant de franchir la ligne d'arrivée, elle fonça pour rejoindre le bosquet et se prépara à le franchir.

Se déplacer
Franchir un obstacle fixe (RC du B7)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Décidément la performance de la quatrième année avait été en dents de scie tout au long de cette course. A chaque fois qu'elle semblait arriver à maitriser son balai pour accélérer et avancer rapidement, elle se retrouvait par la suite gênée dans sa progression sur le parcours. Les trois adversaires en tête de course, Alexander, Lily, et Kate, creusaient de plus en plus l'écart avec elle. Quant à Onyx, elle parvint finalement à la rattraper. Dorra s'efforçait de maintenir une bonne trajectoire et de se concentrer sur la course, même si l'espoir de monter sur le podium s'amenuisait petit à petit. La gryffondor pourrait tenter une figure pour prendre de la vitesse, mais elle préférait garder son énergie pour plus tard.

Se déplacer

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Alexander n'avait pas réussi à déstabiliser Hunter, mais au moins, il avait vraisemblablement réussi à ralentir un peu Lily. Il voulut jeter un œil au dessus de son épaule pour vérifier l'état du peloton arrière, mais il se ravisa, puisqu'il se rapprochait à grande vitesse du dernier obstacle, et que son regard devait se tourner vers ce qui se trouvait devant lui. D'autant qu'il n'était désormais plus seul en tête de course. Hunter l'avait rattrapé. Le bosquet qui se dressait devant lui serait sans doute l'élément qui permettrait de les départager pour cette fin de course. Et puis, Lily pourraient toujours les rattraper. Tant que le Gryffondor n'aurait pas franchi la ligne d'arrivée, il devait rester concentré. Il s'élança alors en direction de l'ultime obstacle, tout en tentant d'accélérer à nouveau.

Franchir un obstacle fixe
Se déplacer

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
Mince de zut, franchir ces mini-tornades, ce n'était pas du gâteau. Ou alors c'était l'un des siens. Sigmund avait nettement préféré les pluies de roses : c'était plus sympathique et ça lui convenait bien mieux. Il se promit d'en toucher un mot à Rafael une fois la course finie : la prochaine fois, le moustachu s'arrangerait pour choisir et fixer lui-même les obstacles de la course. Nul doute que son collègue saurait se montrer arrangeant.

Ça commençait à l'embêter d'être si loin des élèves puisqu'il ne pouvait désormais plus parler à qui que ce soit.

Quoi que, l'arbitre devait avoir les yeux et les oreilles partout. C'était un bon interlocuteur. Alors que Sigmund avisait le meilleur passage possible entre les mini-tornades, il tourna brièvement la tête vers le professeur de vol. « Ho, Rafael ! Dis-moi, y aurait pas un raccourci quelque part pour me faciliter les choses ? Il faudrait que je rattrape les enfants tu sais ! »

Franchir un obstacle mobile (RC)
Se déplacer

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen