PARCOURS VERT Samedi 26/09/2048 - 14h

Et bah, c’est qu’elle rattrapait peu à peu les autres. Le problème était que la gamine avait dû mettre un peu plus d’énergie que les autres pour y parvenir - en tout cas, c’est ce qu’il lui semblait -, et qu’elle se sentait de plus en plus épuisée. Par Merlin mais je ne vais jamais y arriver… La ligne d’arrivée était encore loin tandis que ses limites physiques, elles, la menaçaient de plus en plus. Jeter un bref coup d’œil à Dorra, qu’elle avait réussi à rejoindre, lui permis de ne pas trop de démotiver : maintenant qu’elle était là, Onyx était bien déterminée à y aller jusqu’au bout, peu importe sa fatigue. Gardant son arrogance habituelle pour elle - elle n’était pas trop en position, mieux valait rester discrète -, la jeune fille tenta de conserver son allure.

Se déplacer

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
TOUR N°10

Image postée par le membre
- Départ - [][][][][5][][][][][10][][][S.C.][O.W.][15][K.H. / L.D. / A.L. / D.K.][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 25 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Lily fait un 20 et un 7. Seule sa seconde action est réussit.
> Dorra fait un 4, c'est une réussite.
> Alexander fait un 24 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Sigmund passe sa première action en RC puis fait un 15. C'est une réussite.
> Onyx fait un 20 et rate son action.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle mobile (Pluie de roses)
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe (Bosquet)

DORRA KANE
Dé à 32 faces
C [8] — D [9] — NE [0]
H [11] — V [8]
Dorra semble bien déterminé à rattraper ses adversaires et ses efforts finissent par payer. La voilà qui fait une très belle accélération. Elle arrive en case 16.

PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Alexander se trouve face au dernier obstacle. Il n'est pas le seul, mais lui aussi a du mal à le traverser et il reste bloqué en case 16.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ALEXANDER LUBEN
Dé à 32 faces
C[6] — D[10] — NE[5]
H[10] — V[12]
ONYX WILLARD
Dé à 24 faces
C [5] — D [9] — NE [5]
H [9] — V[6]
Onyx ne semble pas dans son élément aujourd’hui. Elle est déjà bien fatiguée et ne parvient pas à prendre suffisamment de vitesse. Elle arrive en case 14.

PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Lily est gênée par Alexander et peine à reprendre de la vitesse. Néanmoins, elle parvient à traverser le dernier obstacle et se trouve en case 16.
Vous ne pouvez pas utiliser votre balai sur cette action. Son pouvoir est encore disponible.

PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
LILY DAWSON
Dé à 24 faces
C[4] — D[5] — NE[1]
H[9] — V[8]
SIGMUND CHARLESTON
Dé à 64 faces
C [13] — D [14] — NE [0]
H [19] — V[11]
Sigmund parvient finalement à traverser l'obstacle et reprend de la vitesse. Il essaye entre temps de soudoyer l'arbitre mais rien à faire, il arrive en case 13.

PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Kate est face au dernier obstacle et malgré sa volonté, elle ne parvient pas à le traverser et reste bloqué en case 16.

PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 30 faces
C [10] — D [13] — NE [3]
H [3] — V [11]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Lily réussit à franchir le dernier obstacle. Oui ! Elle voyait déjà la ligne d’arrivée, et avec elle une chance d’obtenir une victoire en première place ! Voyant que, quand même, plusieurs de ses camarades lui faisaient encore concurrence, elle se démonta un peu. Elle avait une chance sur quatre de finir première, et donc un risque de ne pas parvenir sur le podium. Démoralisée, elle poursuivit son chemin en silence. Mais, au fond d’elle, une petite voix, celle de son père, lui disait d’accélérer, de tout donner. Et c’est ce qu’elle fit. Pour le rendre fière, lui, ainsi que sa mère. Elle le voulait, plus que tout au monde.

Se déplacer (RC du B7)
Faire une figure pour prendre de la vitesse

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Quelques branches vinrent effleurer ma tenue et m’empêchèrent d’avancer, freinant ainsi ma progression. Pendant ce temps, je voyais la Gryffondor revenir très rapidement à ma hauteur et se glisser entre les branches. Si ça avait été une autre personne, j'aurais admis intérieurement être impressionnée mais je me refusais cet écart de pensée. Elle avait l’air de plutôt bien se débrouiller donc mais rien d'époustouflant. Je décidais de ne pas me préoccuper des actions de Alexander qui était non loin lui aussi pour me reconcentrer sur l’obstacle. J’avais suffisamment perdu de temps ainsi. Le même objectif en ligne de mire donc, c’est-à-dire me dépêcher de passer cet obstacle et finir enfin cette course, je décidais qu’il était grand temps d’oublier les branches quitte à avoir des égratignures.

Franchir un obstacle fixe ( RC)
Se déplacer

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Son accélération était bien contrôlée et la gryffondor se retrouva enfin face au dernier obstacle, un bosquet d’arbres qui n’allait certainement pas lui faire perdre sa concentration. Elle prit une profonde inspiration et fonça dessus, si elle arrivait à franchir ce dernier obstacle, elle pourrait enfin voir la ligne d’arrivée.

Ses adversaires étaient toujours très proches d’elle, et elle pouvait finir dans une position honorable si elle se faisait confiance. Le visage concentrée, la posture droite, la quatrième année espérait réussir du premier coup ce dernier passage d’obstacle. Elle lança un regard à Alexander, Kate et Lily qui eux aussi semblaient déterminés à remporter la course, mais Dorra aussi avait de nouveau espoir.

Franchir un obstacle
Se déplacer

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Sapristi de zut. Il est presque sûr que Rafael a fait exprès de l'ignorer : pourquoi n'est-il pas venu lui indiquer la route ? Contrariant, très contrariant... Sigmund fait pourtant beaucoup d'efforts pour entretenir de bonnes relations avec l'intégralité de ses collègues. Mais bon, il ne s'en formalise pas trop : il n'y a pas mort d'homme et il se rattrapera plus tard pour le papotage avec les petits. Autant se concentrer sur la course... il n'emprunte que peu son balai volant et effectue en général de simples trajets sans obstacles en particulier. Ce type de courses représente un bon exercice ; et c'est également parfait pour maintenir ses réflexes. Alors qu'il arrive dans une zone un peu boisée, Sigmund se focalise un peu plus sur les environs en espérant ne pas accumuler plus de retard.

Se déplacer

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Ce n'était pas possible. Non seulement Lily et Hunter l'avaient rattrapé, mais désormais, Dorra se joignait à la tête de course. Pouvait-on encore réellement parler de tête de course si plus de la moitié des joueurs en étaient au même point ? Il semblait plutôt que tout avait été remis à zéro, et que tout restait à refaire, alors que la ligne d'arrivée approchait. Désormais, il ne restait qu'un obstacle. Et cet obstacle était sans doute la seule façon de départager les joueurs restants. Alexander observa Lily le franchir alors que lui échouait. Il serait difficile de la dépasser désormais, alors qu'elle n'avait plus qu'à foncer pour terminer la course en tête. Comme convenu avec lui-même lors d'une réunion de fin de course avec son cerveau, alors qu'il ratait son franchissement, il ne baisserait pas les bras. Le podium était toujours envisageable pour le Gryffondor. Cette fois-ci, il pris un peu de hauteur pour tenter d'effacer l'obstacle et reprendre un peu de vitesse.

Franchir un obstacle fixe (RC)
Se déplacer

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
TOUR N°11

- Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][O.W.][15][S.C. / D.K.][K.H.][A.L. / L.D.][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Lily passe sa première action en RC et fait un 23, c'est un échec.
> Kate passe sa première action en RC et fait un 27, c'est un échec.
> Dorra fait un 23 et ne peut pas faire sa deuxième action.
> Sigmund fait un 23, c'est une réussite.
> Alexander passe sa première action en RC et fait un 24, ça passe de justesse.
> Onyx écope de sa première pénalité.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle mobile (Pluie de roses)
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe (Bosquet)

DORRA KANE
Dé à 32 faces
C [8] — D [9] — NE [0]
H [11] — V [8]
Dorra arrive face au dernier obstacle et tente de le traverser mais malheureusement, elle éprouve quelques difficultés et reste en case 16.

●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Alexander parvient finalement à passer le dernier obstacle et malgré la fatigue, il accélère et fonce jusqu'en case 18.

PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ALEXANDER LUBEN
Dé à 32 faces
C[6] — D[10] — NE[5]
H[10] — V[12]
ONYX WILLARD
Dé à 24 faces
C [5] — D [9] — NE [5]
H [9] — V[6]
Onyx est-elle fatiguée? Baisse-t-elle les bras? Elle reste en case 14.
Vous écopez de votre première pénalité.

PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Lily n'est plus très loin de la ligne d'arrivée et elle décide de tenter le tout pour le tout en réalisant une figure mais malheureusement n'y parvient pas. Elle arrive en case 18.

PE: 2/30
●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
LILY DAWSON
Dé à 24 faces
C[4] — D[5] — NE[1]
H[9] — V[8]
SIGMUND CHARLESTON
Dé à 64 faces
C [13] — D [14] — NE [0]
H [19] — V[11]
Sigmund ne semble pas très heureux de ne pas avoir eu de réponse de son collègue mais reprend sa route et arrive en case 16.

●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Kate parvient finalement à passer le dernier obstacle et plus rien ne peut se mettre sur sa route pour atteindre la ligne d'arrivée. Elle essaie d'accélérer mais semble un peu fatiguée. Elle arrive en case 17.

●●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 30 faces
C [10] — D [13] — NE [3]
H [3] — V [11]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Je passais cette fois la partie boisée à toute vitesse. Je voyais Alexander en faire de même et il me semblait que Dorra était elle aussi très rapidement remontée. L’autre Gryffone devait déjà être de l’autre côté, à quel point avait-elle prit de l’avance ? J’espérais qu’il y aurait encore une chance de la rattraper, je ne me voyais pas lui céder la première place. Pas à elle, pas si facilement. Et pour m’en assurer, il n’y avait qu’une seule possibilité : Me dépêcher. Je jaugeais très rapidement la capacité de mon balai, jusqu’ici il avait été capable de faire quelques petites accélérations. Il était bien capable d’en faire une nouvelle non ? * Désolé si je t’en demande trop mais là, il y a urgence *.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Lily était complètement crevée. Elle sentait que, si la course ne finissait pas rapidement, elle tomberait d'épuisement de son balai. La fatigue lui empêchait même de voir où en étaient ses adversaires. Peut-être l'un d'eux était il déjà arrivé, peut-être que non, mais qu'importe ? Désormais, le seul but de la châtain clair était de franchir cette maudite ligne d'arrivée, juste devant elle, qu'elle fixait de manière concertée et qui lui faisait oublier tout le reste. Que ce soit sur une victoire ou une défaite, elle voulait juste en finir avec cette course, avoir le verdict et se reposer bien au chaud dans son lit, au sommet de la tour de Gryffondor. Désespérée, elle tenta une dernière accélération pour terminer le parcours.

Se déplacer

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆