Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Super Rhys, ça te permet de passer un peu de temps sur PFR et de te faire poursuivre par Crystal :lol:
C'est important de se reposer un peu pendant les vacances, j'ai la fâcheuse habitude de trop remplir mes journées de congés si bien que finalement je ne prends pas le temps de me reposer la plupart du temps.

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Hey hey ! Je viens boire pour oublier que je n'arrive pas à avancer ! Un jus de citrouille s'il vous plait !

Journée longue mais productive c'est cool !
Alalala Rhys je t'envie !
De mon côté hâte d'être ce week-end !

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Hello tout le monde !
Comme Rhys, pour moi c'est les vacances, donc j'en profite pour dormir et sortir un peu..
Par contre y'a rien de reposant à se faire poursuivre par Crystal, que c'est dur les vacances :roll:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
Et une tournée de jus de citrouille pour nous tous !

Daël, tu es venu te réfugier au Chaudron Baveur comme Rhys pour échapper à Crystal ?

Aleyna, c'est satisfaisant d'avoir eu une journée productive, même si ce n'est pas de tout repos.

Je te le fais pas dire ! Parce que l'inverse est d'un frustrant !
C'est leur nouvel cachette je crois CRYYYYYYYSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ils sont sous la table là bas !!!

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Il se passe quoi avec Crystal? J'ai pas tout suivi ce que vous vous êtes dit dans le flood des nouveaux.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Oui, il n'y a rien de plus frustrant qu'une longue journée de travail qui n'aboutit à rien !
Comment Aleyna ? Tu n'es pas solidaire avec ton camarade Rhys qui est pourtant un Gryffondor comme toi !?! 😲

@Crystal Eealis, Y a leur camarade Matteo qui tente de les aider tu devrais l'attaquer aussi !!!

( Je ne sais pas Gloria, mais j'ai envie d'être dans la délation ! :evil: )

Non Matteo ma plume est une Serpentard j'ai pas le choiiiiiiix

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Il y a déjà peu de garçons à Poudlard, s'ils partent en courant parce que Crystal les pourchasse, ça va être pire !
Je fais fonctionner la solidarité masculine 😋

C'est vrai ça ! J'allais te féliciter pour ta journée productive Aleyna mais eh ! Un peu de solidarité envers nous, non ? :wry: merci Matteo, c'est beau toute cette gentillesse :cute:

Plus qu'à changer de refuge Rhys..

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!