Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Fiona McGaw-Boyer a écrit : 13 févr. 2024, 01:00 Aleynaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?
You protège quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Si j'ai bien compris elle protège Rys. C'est bien cela ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
COMMENT ÇA @ALEYNA RANKINS ?

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Oui c'est cela, elle protège Rhys jusqu'au 14/02 23h59

Elle le protège de Crystal.

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Bah t'inquiète je pense que c'est pour la plupart pareille (sauf Ennis, elle est partout, hyper organisé je lui vous une admiration de fou :lol: )
Mais Fionaaaaaaaa :cry2:
Pour résumer rapidement. Crystal attaque Rhys et Daël.
Je me suis engagée à protéger Rhys jusqu'au 14 février parce qu'il a une info importante pour une amie.
Redose attaque Rhys
= Je suis dans la panade !

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Aleyna Rankins a écrit : 13 févr. 2024, 00:57 Mais en plus je vais devoir me battre avec Redose je fais 1m12 ma baguette c'est plus de la déco ayez pitié :lol:

Je vais aller faire ça de ce pas !

Edit: mais de Rhys ! je le protège jusqu'au 14 février pour quelqu'un parce que j'ai besoin d'une info après c'est pas grave xD
Edit 2 une discussion de sourd j'ai l'impression d'être avec mes potes :lol:
Pourquoi ? Tu ne c'est pas t'en servir ?
Matteo Galeazzo a écrit : 13 févr. 2024, 01:00 @Gloria Shah : pour l'instant je suis encore un nouveau donc il va me falloir beaucoup de temps avant de devenir DDM, et puis notre DDM est parfait dans son rôle je ne veux pas qu'il ait l'impression que je vise son poste 😅

Non sincèrement, je suis très content de m'investir un peu plus sur PFR car j'adore le temps que je passe ici, par contre j'ai l'impression de ne pas réussir à faire tout ce que je voulais faire ! Entre les floods, les jeux, les animations, les RP, les devoirs... j'ai du mal à respecter mon emploi du temps.
Je te comprends, ce poste doit de prendre beaucoup de temps.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Euh si mais on est en février et je suis en première année, donc mon répertoire magique et pas fifou quoi

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Crystal Ealis ? Elle ?

#Fifou est mon surnom lol

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Aleyna Rankins a écrit : 13 févr. 2024, 01:06 Euh si mais on est en février et je suis en première année, donc mon répertoire magique et pas fifou quoi
Un petit lumos et bim, le tour est joué, j'en suis persuadé !

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
Non, le truc de la morve ! Boom nez qui coule !

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Aleyna Rankins a écrit : 13 févr. 2024, 01:06 Euh si mais on est en février et je suis en première année, donc mon répertoire magique et pas fifou quoi
Si tu veut, je peux d'aider. Qu'est-ce qu'il t'a fait le méchant Redose?