13 févr. 2024, 01:09
Parlons, Bavons, Buvons !
@Gloria Shah : non le poste de RDD est assez tranquille, surtout chez les garçons, car on n'est pas nombreux, mais ça demande quand même une présence régulière.
C'est surtout toute la richesse du site qui fait que je n'ai pas l'impression de faire tout ce que je voulais faire. Ce soir je voulais faire un devoir, et comme j'ai eu une journée chargée au travail, je me retrouve sur le flood à discuter (moi qui à la base ne suis pas très bavard, je le deviens de plus en plus d'ailleurs !)
C'est surtout toute la richesse du site qui fait que je n'ai pas l'impression de faire tout ce que je voulais faire. Ce soir je voulais faire un devoir, et comme j'ai eu une journée chargée au travail, je me retrouve sur le flood à discuter (moi qui à la base ne suis pas très bavard, je le deviens de plus en plus d'ailleurs !)
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
13 févr. 2024, 01:11
C'est pas un peu compliqué ça, ça doit au moins demander des mois de préparation non ? Un lumos pour effrayer l'adversaire à mon avis ça marche bien !
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
J'ai le même problème, j'ai un tas de rp à répondre et qu'est-ce que je fais ? Je parle avec vous.
J'ai toujours été très bavard même dans l'IRL, donc je ne vais pas changer.
J'ai toujours été très bavard même dans l'IRL, donc je ne vais pas changer.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Oh bah c'est bien ça !
Je suis venue me noyer dans la boisson parce que j'ai quatre rp d'ouvert deux devoirs et que je n'arrivais pas à avancer
Mais finalement c'est pas plus mal on y retrouve des copains plutôt marrant je recommande l'expérience !
Je suis venue me noyer dans la boisson parce que j'ai quatre rp d'ouvert deux devoirs et que je n'arrivais pas à avancer
Mais finalement c'est pas plus mal on y retrouve des copains plutôt marrant je recommande l'expérience !
13 févr. 2024, 01:13
Oui, je suis d'accord, ça fait du bien de se retrouver ici autour d'un jus de citrouille à discuter et refaire le monde
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
13 févr. 2024, 01:15
Un mois de préparation ? C'est bizarre car en deux coups il est lancé pourtant. En tout cas, c'est le cas pour ma protégée.Daël Echo a écrit : 13 févr. 2024, 01:11C'est pas un peu compliqué ça, ça doit au moins demander des mois de préparation non ? Un lumos pour effrayer l'adversaire à mon avis ça marche bien !
D'ailleurs c'est quoi le langage codé que tu utilises pour parler avec Crystal? Je suis sur que si je cherche, je trouverais, mais je veux bien de l'aide.
Tu recommande l'expérience d'être débordé de rp et de devoir ?Aleyna Rankins a écrit : 13 févr. 2024, 01:11 Oh bah c'est bien ça !
Je suis venue me noyer dans la boisson parce que j'ai quatre rp d'ouvert deux devoirs et que je n'arrivais pas à avancer![]()
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
13 févr. 2024, 01:17
Mais non mais Gloria
Il ne parle pas du Lumos mais de Ad Nauseam et je parle de venir au chaudron prendre un verre
Il ne parle pas du Lumos mais de Ad Nauseam et je parle de venir au chaudron prendre un verre
13 févr. 2024, 01:21
Mais, je parlais de lancé le Ad Nauseam. C'est facile pour ma protégée de le faire. Elle y arrive très bien.
13 févr. 2024, 01:22
Disons qu'on a pas tous le même talent heinGloria Shah a écrit : 13 févr. 2024, 01:15
Un mois de préparation ? C'est bizarre car en deux coups il est lancé pourtant. En tout cas, c'est le cas pour ma protégée.
D'ailleurs c'est quoi le langage codé que tu utilises pour parler avec Crystal? Je suis sur que si je cherche, je trouverais, mais je veux bien de l'aide.
Pour le code c'est un langage ultra compliqué basé sur le choix aléatoire de touches sur mon clavier, c'est réputé pour être indéchiffrable, donc parfait
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
13 févr. 2024, 01:23
Je suis d'accord que c'est indéchirable, mais est-ce que Crystal le comprend ?