Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Alors j’avoue que ça dépend des endroits pour la neige, moi je suis aux Alpes et ça va, mais on a quand même pris un télésiège et en dessous il n’y avait que de la roche. Pas de neige! Par contre les pistes sont bonnes !

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Aie je vais dans les Pyrénées j'espère que ce sera pareille

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
La chance ! Moi à la semaine de relâche, j'aurais du aller en France mais mes soeurs voulaient aller au Mexique et on a décidé d'aller nulle part...

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Bon rétablissement Gloria, on est deux :D

Perso ça va je tousse encore un peu et j’ai fait un malaise vagal hier, mais comme j’ai enfin fini les cours ça remonte mon moral :lol:
Je vais à la frontière de l’Italie pour skier, je sais pas dans quelles montagnes c’est par contre :what:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Bonsoir à tous et toutes, j'étais debout à 6h15 ce matin (à peine 4h de sommeil c'était un peu dur !) Heureusement mon copain a préparé le petit-dej !

Bon rétablissement à Gloria et Ambre.
Et bonnes vacances à ceux qui partent.

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Bonsoir !

Ton copain est très gentil. Il s'est levé à 6h exprès pour ton petit-dej ?
Moi je me suis réveillée à 5h30 parce qu'un chat miaulait très fort juste devant ma fenêtre (et ce n'était pas le mien...) :sulk:

2è année RP
En fait il a travaillé cette nuit et est rentré vers 7h avec des croissants, de la brioche, il a fait du jus d'orange...

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
J'espère que tu t'es rendormi. Au moins on sait qu'il peut faire office de réveil, il faut juste que leur maître le fasse sortir quand il faut.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Mon chat fait office de réveil personnellement. Apres quand elle le fait à 4h du mat pour des câlins j'admets être ronchon x)

Oh c'est ultra mims Matteo! Je vis seule avec mon chat Schrodi, pas sûre qu'elle serait prête à me ramener de la brioche... elle est plus mulots :decayed:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Après comment un chat pourrait-il ramener des brioches ? :grin:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50