15 févr. 2024, 18:21
Parlons, Bavons, Buvons !
Alors j’avoue que ça dépend des endroits pour la neige, moi je suis aux Alpes et ça va, mais on a quand même pris un télésiège et en dessous il n’y avait que de la roche. Pas de neige! Par contre les pistes sont bonnes !
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
15 févr. 2024, 18:22
Aie je vais dans les Pyrénées j'espère que ce sera pareille
15 févr. 2024, 18:23
La chance ! Moi à la semaine de relâche, j'aurais du aller en France mais mes soeurs voulaient aller au Mexique et on a décidé d'aller nulle part...
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
15 févr. 2024, 18:26
Bon rétablissement Gloria, on est deux 
Perso ça va je tousse encore un peu et j’ai fait un malaise vagal hier, mais comme j’ai enfin fini les cours ça remonte mon moral
Je vais à la frontière de l’Italie pour skier, je sais pas dans quelles montagnes c’est par contre
Perso ça va je tousse encore un peu et j’ai fait un malaise vagal hier, mais comme j’ai enfin fini les cours ça remonte mon moral
Je vais à la frontière de l’Italie pour skier, je sais pas dans quelles montagnes c’est par contre
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
15 févr. 2024, 18:35
Bonsoir à tous et toutes, j'étais debout à 6h15 ce matin (à peine 4h de sommeil c'était un peu dur !) Heureusement mon copain a préparé le petit-dej !
Bon rétablissement à Gloria et Ambre.
Et bonnes vacances à ceux qui partent.
Bon rétablissement à Gloria et Ambre.
Et bonnes vacances à ceux qui partent.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
15 févr. 2024, 19:19
Bonsoir !
Ton copain est très gentil. Il s'est levé à 6h exprès pour ton petit-dej ?
Moi je me suis réveillée à 5h30 parce qu'un chat miaulait très fort juste devant ma fenêtre (et ce n'était pas le mien...)
Ton copain est très gentil. Il s'est levé à 6h exprès pour ton petit-dej ?
Moi je me suis réveillée à 5h30 parce qu'un chat miaulait très fort juste devant ma fenêtre (et ce n'était pas le mien...)
2è année RP
15 févr. 2024, 19:32
En fait il a travaillé cette nuit et est rentré vers 7h avec des croissants, de la brioche, il a fait du jus d'orange...
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
15 févr. 2024, 19:32
J'espère que tu t'es rendormi. Au moins on sait qu'il peut faire office de réveil, il faut juste que leur maître le fasse sortir quand il faut.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
15 févr. 2024, 19:38
Mon chat fait office de réveil personnellement. Apres quand elle le fait à 4h du mat pour des câlins j'admets être ronchon x)
Oh c'est ultra mims Matteo! Je vis seule avec mon chat Schrodi, pas sûre qu'elle serait prête à me ramener de la brioche... elle est plus mulots
Oh c'est ultra mims Matteo! Je vis seule avec mon chat Schrodi, pas sûre qu'elle serait prête à me ramener de la brioche... elle est plus mulots
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
15 févr. 2024, 19:39
Après comment un chat pourrait-il ramener des brioches ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |