Flood Parlons, Bavons, Buvons !

J'ai bien lu les nouvelles règles du flood.

On s'est super bien battu et les autres maisons se sont tous de même bien défendu

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Règles bien lues et comprises :)

Bravo aux Poufsouffles et aussi aux autres maisons pour la coupe, c'était intense la course aux devoirs ^^

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Pufff la coupe des maisons, un sujet de discord entre les élèves... Vous êtes trop gentil pour mériter une guerre des points comme ça. :wise:

Oui j'essaie de dire gentiment que la coupe des maisons ne sert à rien, façon, les Serpentard sont toujours les meilleurs, même en cas de défaite :roll:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Wilson Kingson a écrit : 1 mars 2024, 11:25 Pufff la coupe des maisons, un sujet de discord entre les élèves... Vous êtes trop gentil pour mériter une guerre des points comme ça. :wise:
Alors Kingson, on passe trop de temps sur des applications de messageries moldues ? :roll:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Encore bravo au Poufsouffle!

Quoi de beau de prévu pour aujourd'hui et ce weekend d'ailleurs? :D

Et pardon Wilson? Tu as oublié l'existence de Serdaigle... :decayed:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Mince le "e" manquant qui fait toute la différence :lol:

L'existence de quoi, Noémie ? Serdaigle ? ça existe, ça ?

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Soit disant passant Mr Kingson, les Serpentard n’ont pas gagné la coupe depuis deux mois, alors qu’ils soient les meilleurs…j’crois pas non ;) non réellement ils se sont bien battus bravo à eux

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Bravo à @Iphis Diotimē, @Nyxis Calderon et @Alyssa Wright c'est pas tous les jours qu'on fait 78; 81 et 90 points. Moi-même, je ne serai pas si j'en suis capable.
Et bravo au autres. C'est un beau mois.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ambre McBride a écrit : 1 mars 2024, 11:40 Soit disant passant Mr Kingson, les Serpentard n’ont pas gagné la coupe depuis deux mois, alors qu’ils soient les meilleurs…j’crois pas non ;) non réellement ils se sont bien battus bravo à eux
C'est juste qu'on est généreux et qu'on vous laisse la coupe de temps en temps :wise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Dites surtout que c'est parce que vous avez pas réussi à suivre notre rythme incroyable. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50