Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Gloria Shah a écrit : 10 mars 2024, 14:22 Dans la famille de ma protégée, il y a des jaunes et noirs, des bleus et bronzes, des verts et argentées ainsi que des rouges et ors.
Il y a un petit peu de tout :lol:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Moi aussi :grin:
Juste les Serpentard, ils ne sont pas dans ma famille proche

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Par contre, je me demande comment ma protégée a finit à Gryffondor alors que j'ai fait le même test sur le site officiel et elle était une Serdaigle.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Sur un autre site, j'étais à Serdaigle :nerves: et sur Wizarding World je suis à Serpentard :grin:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Moi tous les tests que j'ai fait mon dit que j'étais une bleue et bronze, sauf ici. Je ne comprends pas.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Pour moi c'est :
Sa mère à Serdaigle ça vient de là ;)
Son père est moldu
Et Clément et Maïa (son petit frère et sa petite soeurs (ils sont jumeaux)) ne sont pas encore à Poudlard (mais irons surement à Griffondor pour l'un et Poufsouffle pour l'autre vu leur caractères)

Alyssia Foster :) 2e année Rp
Aussi sur Wattpad : @Foreverlovepoudlard
Je pense que ça dépend des questions des tests Gloria, ce n'est pas une science exacte :lol:

Sinon pour moi la mère d'Orlaith était à Serpentard, son grand-frère est aussi à Gryffondor et sa sœur jumelle à Poufsouffle donc c'est assez diversifié aussi :roll:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Du côté maternelle, au mois une fille est chez les bleus et bronzes.

Aucun parents à Poudlard, peut-être dans le futur avec sa filleule ou ses enfants (pour le deuxième point faut déjà trouver la Dame T-) ), mais je les vois tous Serpentard (Oui, oui, Lancelot a survécu et a même adoré sa scolarité à Poudlard et à autre chose :whistling: il aime le danger)

Sinon pour Morgan, ouais tu pouvais avoir une place, ma table à moi est neutre et tu peux avoir excalibur, je te la donne. :nerves:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Alors c'est qui la fille sympathique qu'on voit sur votre vava ?