Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Mais c'est trop boooooooon les tomates !!!!!!!!!! :love2: :love2:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Ah non. Absolument pas. La texture, a l'intérieur comme a l'extérieur, ca a l'air dé-geu-lasse. '' On ne dit pas dégeulasse, ce n'est pas poli ! Si tu n'aimes pas, tu dit '' je n'aime pas '', d'accord ? '' '' Oui maman !''

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
"Ça a l'air" tu as dis !!!!!!! Donc tu avoue que tu n'as jamais goûté ! Et donc tu peux pas savoir ! :tongue:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Kelly Hanson a écrit : 20 mars 2024, 15:19 "Ça a l'air" tu as dis !!!!!!! Donc tu avoue que tu n'as jamais goûté ! Et donc tu peux pas savoir ! :tongue:
Bah si, j'ai gouté ! En mater' !

Mdr
Dis pas que c'est pas bon alors !

Kelly Hanson a écrit : 20 mars 2024, 15:24 Mdr
QUI A DES TOMATES ET REFUSE DE M'EN DONNER ? VOUS ALLEZ PAS VOUS EN SORTIR COMME ÇA, JE VOUS LE DIT ! DONNEZ VITE LES TOMATES !!!!!!!!

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
C’est vrai que certaines tomates n’ont pas vraiment de goût, surtout celle qu’on vend en hiver :erk: :sick: , mais les meilleures c’est celles du potager en août, avec un tout petit peu de terre qui colle dessus, c’est TELLLLLLLEEEMMMENT bon !!!
Bon, je ne pense pas que bcp de gens me suivront pour la terre, mais je vous jure qu’un tout petit peu sur une tomate, c’est délicieux :lol: :blush:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Rosalia Devere a écrit : 20 mars 2024, 15:29 C’est vrai que certaines tomates n’ont pas vraiment de goût, surtout celle qu’on vend en hiver :erk: :sick: , mais les meilleures c’est celles du potager en août, avec un tout petit peu de terre qui colle dessus, c’est TELLLLLLLEEEMMMENT bon !!!
Bon, je ne pense pas que bcp de gens me suivront pour la terre, mais je vous jure qu’un tout petit peu sur une tomate, c’est délicieux :lol: :blush:
Tu es sûre... ? De la terre sur les tomates ? Après, pourquoi pas mais non merci quand même...

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
J'ai jamais goûté, j'y ai jamais pensé... Et ça changera pas !!!!!!!!! :sick:

Crystal Eealis a écrit : 20 mars 2024, 15:29
Kelly Hanson a écrit : 20 mars 2024, 15:24 Mdr
QUI A DES TOMATES ET REFUSE DE M'EN DONNER ? VOUS ALLEZ PAS VOUS EN SORTIR COMME ÇA, JE VOUS LE DIT ! DONNEZ VITE LES TOMATES !!!!!!!!
Si tu veux, je te donne TOUTES les tomates de mon frigo et de mon potager ! Mes frères vont me taper, mais c'est pas grave, c'est MOI la plus grande de toute façon:wise: