22 mars 2024, 22:49
Parlons, Bavons, Buvons !
LANCE PRESIDENT !!! vraiment votez pour lui, les frites c'est la vie .
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
22 mars 2024, 22:50
Lance président, Lance président, Lance président !
On peut aussi avoir des pâtes au besoin ?
On peut aussi avoir des pâtes au besoin ?
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
22 mars 2024, 22:52
Je vote pour !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
22 mars 2024, 23:29
Complètement d'accord avec toi Lance, je dirais que le prix des places c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase déjà un peu trop rempli
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
22 mars 2024, 23:58
Pour avoir eu une cafétéria qui ne proposaient quasi que des frites au lycée, les légumes vont vite vous manquer, je parle d'expérience
Les JO c'est magnifique en terme de sport et d'objectifs (les sportifs qui atteignent ce niveau de compétition face à un des plus gros challenge de leur vie... Moi ça m'impressionne, j'en avais tellement rêvé quand je faisais du tir a l'arc en compétition), mais sur tous les autres pans, c'est catastrophique
Les JO c'est magnifique en terme de sport et d'objectifs (les sportifs qui atteignent ce niveau de compétition face à un des plus gros challenge de leur vie... Moi ça m'impressionne, j'en avais tellement rêvé quand je faisais du tir a l'arc en compétition), mais sur tous les autres pans, c'est catastrophique
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
23 mars 2024, 07:14
Mais c'est trop bien les JO ! Pour une fois qu'on est pas obligés d'aller à l'autre bout du monde pour aller les voir...
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
23 mars 2024, 08:26
Sur ce point tu a raison Kelly mais ce sera vraiment un grand bazar même si ça va être génial !
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
23 mars 2024, 08:35
Oui mais justement Kelly, c'est ce dont il est question ici, le prix des places est e-xor-bi-tant !
moi-même je suis allée regardé car je voulais aller voir certaines épreuves, c'était dingue (rien que pour etre debout minimum 300€ ! non mais tu te rend compte d'une telle somme ?) et je suis allée faire ma curieuse pour les autres épreuves, c'est du pareil au même.
Puis pour les places les plus chères... ben c'est bien simple : un salaire ! un salaire !
Perso, je ne trouve pas ça normal
Les JO sont pas la juste pour les sportifs de haut niveau, c'est un évènement qui devrait être fédérateur (et accessible à tous) autour du Sport. Là, ça rentre davantage dans le domaine des concerts de stars planétaires où les billets sont vendus à prix d'or et ce en quelques heures à peine. Le reste non vendus sera limie vendu à ceux qui font parti de la sphère très très aisée de notre pays. Et ça, c'est nul. Autant je suis pour les JO et j'étais ravie il y a quelques années d'apprendre qu'ils auraient lieu en France mas là... c'est une déception.
On parie combien qu'une partie des tribunes ne sera pas remplie cette année ?
Et même si tu veux regarder "à la télé", tu dois payer un abonnement
(bon je crois que je vais sûrement m'y résoudre)
Ca revient plus à une question de fierté nationale en mode, nous on a les JO sur place nanananèreuh qu'une question de partage/découverte/soutien sur le thème du sport.
A la rigueur, tant mieux pour le commerçants qui vont voir leurs chiffres augmenter de fou
Puis pour les places les plus chères... ben c'est bien simple : un salaire ! un salaire !
Perso, je ne trouve pas ça normal
Les JO sont pas la juste pour les sportifs de haut niveau, c'est un évènement qui devrait être fédérateur (et accessible à tous) autour du Sport. Là, ça rentre davantage dans le domaine des concerts de stars planétaires où les billets sont vendus à prix d'or et ce en quelques heures à peine. Le reste non vendus sera limie vendu à ceux qui font parti de la sphère très très aisée de notre pays. Et ça, c'est nul. Autant je suis pour les JO et j'étais ravie il y a quelques années d'apprendre qu'ils auraient lieu en France mas là... c'est une déception.
On parie combien qu'une partie des tribunes ne sera pas remplie cette année ?
Et même si tu veux regarder "à la télé", tu dois payer un abonnement
Ca revient plus à une question de fierté nationale en mode, nous on a les JO sur place nanananèreuh qu'une question de partage/découverte/soutien sur le thème du sport.
A la rigueur, tant mieux pour le commerçants qui vont voir leurs chiffres augmenter de fou
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
23 mars 2024, 08:54
Bah, le problème, c'est que l'année où les JO sont en France il faut que moi je parte a l'autre bout du monde.... Le comble !
23 mars 2024, 08:56
Ma pauvre... Tu pars où ?
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love