Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ah non ps ça. J'aime pas les raisins. Le seul fruit que j'aime pas c les raisins.

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Le pain au raisin ? Euh...

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
C’est avec des raisins secs et une crème… je sais plus laquelle :lol:, c’est trop bon ! :love2:

Pour ceux qui connaissent pas (ou pas de nom en tout cas), ça ressemble à ça :

Image postée par le membre

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
En vrai, ça peut donner envie.... Mais en fait, c'est pas ce que je préfère...

Moi j’adore aussi c’est super bon

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Chacun ses goûts....

perso j'aime toutes les viennoiseries mais j'avoue que les pains au raisins sont sous estimés :wise:
et je suis contente @Mia Spencer de voir que je ne suis pas la seule ici à penser cela pour les JO.

Enfin, @Kelly Hanson, j'imagine que tu blaguais en disant que la France "c'est trop banal" pcq sinon c'est que tu n'en as pas fait le tour ;)
ce n'est pas pour rien que l'on est l'un des pays les plus visités par nos voisins ;) et je parle pas juste de la capitale, car clairement y'a tellement plus que Paris :roll: :wise:
que ce soit la Bretagne :meninblack: le Sud-Ouest, l'Est - avec l'Alsace, les Vosges, les Jura - le Centre avec l'Auvergne, le Sud Est et le Nord bien sûr... bref ! La France peut se vanter d'avoir une diversité de paysages et de cultures différentes :wise: la mer, la forêt, la montagne, la plaine... y'en a pour tous les goûts !

Et puis, je pense que ce n'est pas le plus judicieux de dire que tel pays est mieux qu'un autre ou au contraire plus banal qu'un autre : chaque pays et ses régions à sa propre identité et sa propre richesse patrimoniale donc en soi... y'a juste qu'à ouvrir les yeux T-)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Gros récap' Constance ! Ya que la vérité dans ton post ! A part pour le pain au raisin

hihi Eva :roll: on essaie de faire au mieux, on essaie ^^
pour le pain aux raisins, ça se trouve, tu n'as pas encore trouvé LA bonne boulangerie qui égayera tes papilles ? Ou bien tu n'en as pas dégusté de tiède ? Ou bien c'est pas ton truc et tu as totalement le droit ^^

Sinon les Poudlardiens, quoi de prévu pour votre week end ? :)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Constance Nelson a écrit : 23 mars 2024, 10:53 perso j'aime toutes les viennoiseries mais j'avoue que les pains au raisins sont sous estimés :wise:
et je suis contente @Mia Spencer de voir que je ne suis pas la seule ici à penser cela pour les JO.

Enfin, @Kelly Hanson, j'imagine que tu blaguais en disant que la France "c'est trop banal" pcq sinon c'est que tu n'en as pas fait le tour ;)
ce n'est pas pour rien que l'on est l'un des pays les plus visités par nos voisins ;) et je parle pas juste de la capitale, car clairement y'a tellement plus que Paris :roll: :wise:
que ce soit la Bretagne :meninblack: le Sud-Ouest, l'Est - avec l'Alsace, les Vosges, les Jura - le Centre avec l'Auvergne, le Sud Est et le Nord bien sûr... bref ! La France peut se vanter d'avoir une diversité de paysages et de cultures différentes :wise: la mer, la forêt, la montagne, la plaine... y'en a pour tous les goûts !

Et puis, je pense que ce n'est pas le plus judicieux de dire que tel pays est mieux qu'un autre ou au contraire plus banal qu'un autre : chaque pays et ses régions à sa propre identité et sa propre richesse patrimoniale donc en soi... y'a juste qu'à ouvrir les yeux T-)
La France fait partie des pays les plus touristiques du monde ! Mais comme j'habite en France, je préfère les autres pays et vice versa.

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love