23 mars 2024, 10:32
Parlons, Bavons, Buvons !
Ah non ps ça. J'aime pas les raisins. Le seul fruit que j'aime pas c les raisins.
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
23 mars 2024, 10:32
23 mars 2024, 10:36
C’est avec des raisins secs et une crème… je sais plus laquelle
, c’est trop bon ! 
Pour ceux qui connaissent pas (ou pas de nom en tout cas), ça ressemble à ça :
Pour ceux qui connaissent pas (ou pas de nom en tout cas), ça ressemble à ça :
23 mars 2024, 10:38
23 mars 2024, 10:43
Moi j’adore aussi c’est super bon
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
23 mars 2024, 10:46
23 mars 2024, 10:53
perso j'aime toutes les viennoiseries mais j'avoue que les pains au raisins sont sous estimés 
et je suis contente @Mia Spencer de voir que je ne suis pas la seule ici à penser cela pour les JO.
Enfin, @Kelly Hanson, j'imagine que tu blaguais en disant que la France "c'est trop banal" pcq sinon c'est que tu n'en as pas fait le tour
ce n'est pas pour rien que l'on est l'un des pays les plus visités par nos voisins
et je parle pas juste de la capitale, car clairement y'a tellement plus que Paris

que ce soit la Bretagne
le Sud-Ouest, l'Est - avec l'Alsace, les Vosges, les Jura - le Centre avec l'Auvergne, le Sud Est et le Nord bien sûr... bref ! La France peut se vanter d'avoir une diversité de paysages et de cultures différentes
la mer, la forêt, la montagne, la plaine... y'en a pour tous les goûts !
Et puis, je pense que ce n'est pas le plus judicieux de dire que tel pays est mieux qu'un autre ou au contraire plus banal qu'un autre : chaque pays et ses régions à sa propre identité et sa propre richesse patrimoniale donc en soi... y'a juste qu'à ouvrir les yeux
et je suis contente @Mia Spencer de voir que je ne suis pas la seule ici à penser cela pour les JO.
Enfin, @Kelly Hanson, j'imagine que tu blaguais en disant que la France "c'est trop banal" pcq sinon c'est que tu n'en as pas fait le tour
ce n'est pas pour rien que l'on est l'un des pays les plus visités par nos voisins
que ce soit la Bretagne
Et puis, je pense que ce n'est pas le plus judicieux de dire que tel pays est mieux qu'un autre ou au contraire plus banal qu'un autre : chaque pays et ses régions à sa propre identité et sa propre richesse patrimoniale donc en soi... y'a juste qu'à ouvrir les yeux
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
23 mars 2024, 10:54
23 mars 2024, 11:00
hihi Eva
on essaie de faire au mieux, on essaie 
pour le pain aux raisins, ça se trouve, tu n'as pas encore trouvé LA bonne boulangerie qui égayera tes papilles ? Ou bien tu n'en as pas dégusté de tiède ? Ou bien c'est pas ton truc et tu as totalement le droit
Sinon les Poudlardiens, quoi de prévu pour votre week end ?
pour le pain aux raisins, ça se trouve, tu n'as pas encore trouvé LA bonne boulangerie qui égayera tes papilles ? Ou bien tu n'en as pas dégusté de tiède ? Ou bien c'est pas ton truc et tu as totalement le droit
Sinon les Poudlardiens, quoi de prévu pour votre week end ?
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
23 mars 2024, 11:04
La France fait partie des pays les plus touristiques du monde ! Mais comme j'habite en France, je préfère les autres pays et vice versa.Constance Nelson a écrit : 23 mars 2024, 10:53 perso j'aime toutes les viennoiseries mais j'avoue que les pains au raisins sont sous estimés
ce n'est pas pour rien que l'on est l'un des pays les plus visités par nos voisinset je parle pas juste de la capitale, car clairement y'a tellement plus que Paris
![]()
que ce soit la Bretagnele Sud-Ouest, l'Est - avec l'Alsace, les Vosges, les Jura - le Centre avec l'Auvergne, le Sud Est et le Nord bien sûr... bref ! La France peut se vanter d'avoir une diversité de paysages et de cultures différentes
la mer, la forêt, la montagne, la plaine... y'en a pour tous les goûts !
Et puis, je pense que ce n'est pas le plus judicieux de dire que tel pays est mieux qu'un autre ou au contraire plus banal qu'un autre : chaque pays et ses régions à sa propre identité et sa propre richesse patrimoniale donc en soi... y'a juste qu'à ouvrir les yeux![]()
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love