Flood Parlons, Bavons, Buvons !

J'aimerais bien aussi, cela serait très intéressant.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ouais c’est une super idée j’imagine ce serait trop trop drôle !

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Après les chocogrenouilles ne peuvent faire qu'un seul saut, donc finalement ce ne serait pas si compliqué que ça pour les attraper 😌

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Oui c’est vrai mais on va dire qu’elle sauterai très très loin !

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Si elle s'accroche au plafond de la grande salle, c'est fini :ermm:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Mais non c’est jamais fini une petite échelle 🪜 très grande donc ça far t’es bien l’affaire !

Et puis bon, un petit sortilège pour la faire venir jusqu'à vous et c'est plié. N'oubliez pas que vous êtes des petits sorciers en herbe !

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Mais c'est pire si on a le droit de lancer des sortilèges, imaginez un peu le chaos ! :O

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Oh j’imagine trop la scène je serai plié en deux de rire 🤣 🤣🤣

Comment ils font ceux qui ne savent pas le lancer?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50