1 avr. 2024, 16:27
Parlons, Bavons, Buvons !
Ah dans ce cas j'ai rien dit Mamie Matillon, par contre vous vous en sortirez pas si facilement ! Vous m'aviez promis que vous iriez à la sieste après les Douze Coups de midi !
Laissez-moi faire Mesdames ! Je suis l'homme de la situation, même si embrasser un poisson, j'ai encore jamais fait ! Finalement, fish fear me but they also want me
Laissez-moi faire Mesdames ! Je suis l'homme de la situation, même si embrasser un poisson, j'ai encore jamais fait ! Finalement, fish fear me but they also want me
#4c4b16 - Baleine gracieuse
1 avr. 2024, 16:28
J'avoue que ça doit être très gluant, je ne préfère pas tester....
. Mais bon après, si vous êtes un gentleman, les poissons aussi peuvent être sauver, pas vrai Mister Khan?
. Mais bon après, si vous êtes un gentleman, les poissons aussi peuvent être sauver, pas vrai Mister Khan?
1 avr. 2024, 16:29
Euh, je ne suis pas sûr de vouloir assister à ça. *place sa main devant ses yeux mais regarde à travers les doigts*
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
1 avr. 2024, 16:30
*voit Dominic embrasser le poisson-Crane et se dit que si faire un malaise permet de voler un bisou au prof bg de DCFM, elle va en faire un aussi, surtout qu'elle sera sans doute plus agréable qu'un poisson gluant en asphyxie*
Ooooh Mr je me sens mal !
*se laisse tomber à terre*
Ooooh Mr je me sens mal !
*se laisse tomber à terre*
1 avr. 2024, 16:30
1 avr. 2024, 16:33
Un gentlequoi ? Je crois que tu confonds Mamie, moi je suis un bogoss maître dans l'art de la bogossattitude 
Ah, toi aussi Merinda ? Tiens, attrape ce bonbon à la menthe, ça devrait te ranimer ! Je peux pas faire plus parce qu'après ce baiser, je me sens tout chose aussi
Ah, toi aussi Merinda ? Tiens, attrape ce bonbon à la menthe, ça devrait te ranimer ! Je peux pas faire plus parce qu'après ce baiser, je me sens tout chose aussi
#4c4b16 - Baleine gracieuse
1 avr. 2024, 16:35
* Sort sa canne, fâchée contre DominicDominic Khan a écrit : 1 avr. 2024, 16:27 Ah dans ce cas j'ai rien dit Mamie Matillon, par contre vous vous en sortirez pas si facilement ! Vous m'aviez promis que vous iriez à la sieste après les Douze Coups de midi !
Quoi ? Voyons, c'est vous qui m'avez réveillée, alors que je dormait bien tranquillement !
Bande de voyons, ne bécotez pas en face de ma table !
1 avr. 2024, 16:35
1 avr. 2024, 16:36
*attrape le bonbon au vol, déçue du non-fonctionnement de son plan pourtant si bien construit*
Merci Mr...
Ooooh y'aurait-il quelque chose entre Dominic et Selah
?
Merci Mr...
Ooooh y'aurait-il quelque chose entre Dominic et Selah
1 avr. 2024, 16:40