3 avr. 2024, 21:51
Parlons, Bavons, Buvons !
Mais on a déjà un fantôme... Maintenant il faut que tu te battes avec la dame grise pour gagner cette place
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3 avr. 2024, 21:51
Je dirais plutôt que vous êtes le fantôme du Chaudron Baveur, Miss Mahou.
3 avr. 2024, 21:52
Comme le dirait Harry Potter : « les fantômes sont transparents. »Léa Mahou a écrit : 3 avr. 2024, 21:49 Bon bah…
bOmbArDaaaaaahhh!
Explose carrément
Bonjour je m’appelle Léa Mahou et je suis le fantôme de Serdaigle![]()
Or, il me semble bien que ce n’est pas ton cas

Après, je peux me tromper
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
3 avr. 2024, 21:53
Ohh c’est normal ça parce que un fantôme c’est transparant et …
Attends…Je suis pas transparente ?! ;-;
Ah bah je suis toujours pas morte
Sinon, vous voulez voir un spectacle de magie?
eXpEr-i-ri-rILiArMuuS!
Attends…Je suis pas transparente ?! ;-;
Ah bah je suis toujours pas morte
Sinon, vous voulez voir un spectacle de magie?
eXpEr-i-ri-rILiArMuuS!
3 avr. 2024, 21:56
Dis-moi moi j'aimerais juste savoir pourquoi tu espaces autant tes phrases.
Je suppose que tu t'ai un peut trompé dans la prononciation, non?
Je peux faire mieux.
Halicto.
Souffre une flamme.
Qu'est-ce que tu en penses ?
Je suppose que tu t'ai un peut trompé dans la prononciation, non?
Je peux faire mieux.
Halicto.
Souffre une flamme.
Qu'est-ce que tu en penses ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
3 avr. 2024, 22:05
« Magnifique!! »dit le fantôme du Chaudron Baveur
« Et sinon, vous en pensez quoi de mon spectacle? C’était une mort vraiment…Remarquable, n’est ce pas?Je pense que je mérite d’avoir une carte de chocogrenouille à mon nom
.Réussir à s’exploser avec son propre sortilège de désarmement, c’est pas rien!Et je suis morte avant d’avoir pu être tué par mon professeur de Sortilèges, alors tout va bien et vous? »
« Et sinon, vous en pensez quoi de mon spectacle? C’était une mort vraiment…Remarquable, n’est ce pas?Je pense que je mérite d’avoir une carte de chocogrenouille à mon nom
3 avr. 2024, 22:06
Léa t'es bizarre. Masi j'aimerais bien mourir de cette façon !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
3 avr. 2024, 22:14
Léa, j'en connais un autre, très bien.
Vise Léa.
Herbifors.
Qu'est-ce que tu en penses ? Tu as une belle coiffure fleurie maintenant.
Vise Léa.
Herbifors.
Qu'est-ce que tu en penses ? Tu as une belle coiffure fleurie maintenant.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
3 avr. 2024, 22:16
Mhhh ouais, pas faux…
Mais je préfère une chevelure enflammée!
D’ailleur le sort m’as touché ce qui signifie que je suis toujours pas un fantôme
Devrait-on plutôt m’appeler le Pitre du chaudron baveur plutôt que le Fantôme du chaudron baveur?
Mais je préfère une chevelure enflammée!
D’ailleur le sort m’as touché ce qui signifie que je suis toujours pas un fantôme
Devrait-on plutôt m’appeler le Pitre du chaudron baveur plutôt que le Fantôme du chaudron baveur?
3 avr. 2024, 22:23
Le Pitre du chaudron baveur, cela te va très bien. D'ailleurs comme tu aimes bien faire rire les autres. Tu peux commencer.
Vise Léa.
Rictusempra.
C'est pas mieux maintenant ? Je suis sûr que tu vas faire rire plein de monde maintenant.
Elle s'adresse aux autres.
N'est-ce pas ?
Vise Léa.
Rictusempra.
C'est pas mieux maintenant ? Je suis sûr que tu vas faire rire plein de monde maintenant.
Elle s'adresse aux autres.
N'est-ce pas ?