Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je te signale que je leur ai lancé un Oppugno, donc ils risquent d'être vénère si tu ne les lâche pas. De toute manière ils le seront même si tu les lâche. De toute façon aussi, ils vont disparaître à un moment donné, alors...

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
C'est pas vrai ! :'(
C'est parce qu'ils ont été créé par magie ?

Alors au revoir, Ted et Billy, j'ai été heureux de vous rencontrer. :byecry:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Oui, en effet. C'est quelque chose que tu as du apprendre en métamorphose, normalement. Cette année si je me trompe pas.
Je peux faire ça aussi.
Vise un verre qui traîne sur une table.
Avifors.
Je l'aime bien celui-ci aussi car il y a plein d'oiseaux que je peux faire apparaître.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ça tourne en tragédie là…
:disguise: se déguise en journaliste fraîchement débarquée du monde moldu
Bonjours messieurs mesdames!
Aujourd’hui nous allons assister à une scène incroyaaable! Une gryffondor, à risque d’expulsion torture ses camarades! Vont-ils s’en sortir? Ou bien frôleront t’ils la punition?

Couleur RP: #ccfcf4
mes chocogrenouilles
Coucouuuu :)
Je te signale que là maintenant, Ted et Billy, n'existe plus. :lol:
Comme ta coupe de cheveux d'ailleurs. Elle est redevenue normale.

Hello les ChadronneursBaveurs,
Tout le monde va bien aujourd'hui :) ?

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Oui ça va super je me prépare à la journée porte ouverte du lycée l'excitation est de mise

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Ca va génialement ! Je réponds à quelques RPs ce soir. Et vous, que faites-vous ?

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Bonjour! Ma journée se passe bien jusqu'à présent. Mais il ne se passe vraiment rien pour le moment.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
Alex Fischbach a écrit : 4 avr. 2024, 19:01 Ca va génialement ! Je réponds à quelques RPs ce soir. Et vous, que faites-vous ?
Travail et lamentation, bon courage pour tes rps ! ^^

Viens te battre April !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha