Flood Parlons, Bavons, Buvons !

*tape sur des doigts random* :disguise:

Plus sérieusement, ça permet de garder une conversation fluide et intéressante, répéter tous les 2 messages de quoi en parle peut vite devenir lassant pour ceux qui suivent depuis le début :) On a l'avantage, contrairement à une conversation orale, d'avoir accès à ce qui s'est dit avant, profitons en.

Et je confirme: on est une promo a-do-rable remplie de petits anges (si on enferme les petits fauteurs de trouble les trois quarts de la promo)

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Nyxis Calderon a écrit : 17 avr. 2024, 16:08 Mais ducoup tu vas prévoir un sac pour rapporter pleins de souvenirs @Narcisse Brando ? Parce que ça tiendras pas dans tes bras :ninja:
Narcisse Brando a écrit : 17 avr. 2024, 15:07 Bêtises ? Mais PERSONNE dans la promotion des deuxièmes années n'est susceptible de faire des bêtises voyons...
Pfff, on voit bien que tu le connais très mal !! Il ne s'entraîne pas tout le temps pour rien :lol:

Je l'ai déjà dit sur le discord mais je le dis aussi ici, j'ai le feeling que Narcisse va casser quelque chose... Tellement il est maladroit :rofl:
Que serait une belle journée sans un peu de casse ? J'ai hâte de le voir avec ses p'tites planètes dans les bras alors :wise:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Il en aura PLEIN, et il fera une distribution en revenant !
Narcisse Brando a écrit : 17 avr. 2024, 16:38 Il en aura PLEIN, et il fera une distribution en revenant !
Trop bien, un souvenir en cadeau aux première année qui n'ont pas pu venir ! :cute:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Exactement ! T’as tout compris !
J'aurais préféré que ça soit seulement pour ceux qui l'ont mérité, mais les pouffys ont une âme bien trop charitable :'(

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
C'est vrai, ayons pitié des pauvres élèves de première année, et couvrons les de cadeaux :innocent:

Une planète gazeuse pour moi s'il te plaît. :grin:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Brian Helton a écrit : 17 avr. 2024, 16:46 C'est vrai, ayons pitié des pauvres élèves de première année, et couvrons les de cadeaux :innocent:

Une planète gazeuse pour moi s'il te plaît. :grin:
De mon côté, je préfère les planètes plates, les gazeuses ça pique... :sweatingbullets:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Nyxis Calderon a écrit : 17 avr. 2024, 16:44 J'aurais préféré que ça soit seulement pour ceux qui l'ont mérité, mais les pouffys ont une âme bien trop charitable :'(
Pas de méritocratie dans l’univers de Narcisse, pas au détriment d’autres en tout cas :lol:

Et une gazeuse, une !