19 avr. 2025, 18:56
 Poudlard  Session d'entrainement  II   Samedis 
Surprise par la réaction de Constance, la rouquine déglutit sans dissimuler son étonnement. Elle n'avait jamais vu la Poufsouffle dans cet état. Jamais. Constance était une petite boule de bonne humeur ambulante, toujours prête à rire, toujours prête pour de nouveaux défis. Enfin, c'était ce que pensait Cheryl avant de la voir en colère à ce point.

En voyant que son adversaire avait toujours sa baguette brandie, la quatrième année en fit de même, sans lancer de sorts pour autant. Elle avait envie d'arrêter là. Mais elle ne voulait pas être celle qui y mettait fin, sinon, cela signifiait sa défaite — à ses yeux en tout cas.

Fallait pas me recouvrir de furoncles aussi ! Regarde mes mains ! Et j'dois galérer pour les retirer en plus ! T'y as pas pensé à ça, hein ? décida-t-elle de lâcher en lui montrant ses deux mains.

Et puis, c'était sûrement le cas des autres parties de son corps couvertes par son uniforme, sans compter son visage qu'elle ne pouvait même pas voir. C'était normal de s'énerver, mais c'était la Poufsouffle qui avait commencé les hostilités ! Elle n'avait qu'à pas la recouvrir de furoncles ! Il y avait plein d'autres sortilèges qu'elle aurait pu lancer, qui auraient été sans conséquences graves, mais elle avait opté pour celui-ci, et la verte et argent savait pertinemment pourquoi.
@Constance Nelson place à l'embrouille :ninja:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

4 mai 2025, 21:10
Samedi 26 février 2050
10h48
Avec @Cheryl Styles
Merci Cheryl. Bordel, merci !

Alors que je brandis à nouveau ma baguette, la respiration résonnant à mes oreilles en concert avec mon cœur tonnant, je me dis que peu de gens auraient continué comme elle l'a fait. J'avoue ne pas être certain moi-même de la manière dont j'aurais réagi, dans une situation similaire. Aurais-je hésité ? Aurais-je demandé confirmation à mon adversaire, avant de relancer un sort ? Ou bien me serais-je exécuté, sans réflexion, animé du simple désir de pousser cet affrontement un peu plus loin ?

Elle n'hésite pas. La moindre des choses que je puisse faire, c'est lui rendre la pareille ! Dans un éclair d'expiration, mon pied écrase le sol sur lequel je me tiens, toute mon énergie canalisée dans mon bras, puis dans mes doigts, pour enfin s'insuffler dans ma baguette. Cette dernière, vibrante contre ma peau, ne réclame qu'un nouveau sort, qu'un nouvel essai. Elle ne demande qu'à me suivre dans mes exercices, qu'à se dépasser au même tire que ce que j'essaye de faire !

"Protego !"

Une nouvelle douche glacée, que mon corps compense immédiatement par un accès de fièvre brûlante. Tout est parfait, l'exécution et la gestuelle, la visualisation et la formule. Mais lorsque son sort heurte le mien, le bouclier vole en éclat, dans une lumière blanche aveuglante. Toute l'énergie du sortilège que Protego était censé nullifier se retourne avec violence contre moi, propulsant mon bras en arrière. Une douleur vive et écarlate au niveau de mon épaule, l'impression qu'elle s'arrache sous le choc. Elle entraîne tout mon corps dans un mouvement de pivot.

Je peux le suivre.

Mon sourire s'agrandit, mes dents crissent, et je fixe de nouveau Cheryl, dans un air de défi. J'enchaîne, replace ma baguette, la vise, et dépose mon pied pour...

"Pond..."

Un énorme bélier me tamponne le creux de l'estomac. Mes genoux se dérobent sous moi, le sol arrive à une allure faramineuse devant mon visage, et ce n'est que parce que je brandissais mon bras que je ne m'éclate pas dessus. C'est quoi ce bruit ? Mon cœur ? Mon souffle ? C'est de l'eau que je vois ? Que je sens couler sur mes joues ? Du sel ? De la sueur ?

Qu'est-ce qui s'est passé ? Comment avais-je pu passer de me tenir debout à soudainement me retrouvé allongé au sol, le souffle explosant, raclant ma gorge, essayant désespérément d'alimenter mon sang ? Et le sifflement qui tinte à mes oreilles ? Cheryl ? Où est Cheryl ? Je distingue une drôle de silhouette derrière le flou de mes yeux, mais elle paraît si loin, comme au bout d'un tunnel...

11 mai 2025, 13:33
Samedi 7 mai 2050
10h00
Avec @Narcisse Brando
Narcisse, c’est un gars de ma promo et de ma maison, on a jamais vraiment trop parlé avant, pourtant c’est un gars super sympa ! Mais l’autre jour on s’est retrouvés assis côte à côte en cours de Défense contre les forces du mal et c’était trop bien ! On s’est découvert des points communs et un attrait pour les duels. Enfin c’est pas que j’aime vraiment ça, mais plus que j’en ressens la nécessité. Depuis que je suis d’avantage moi-même dans le château, je me sens moins en sécurité, je crains un peu les autres élèves alors qu’avant je me fichais pas mal d’eux. En fait j’ai l’impression d’être devenu.e le centre de l’attention et que tout le monde me regarde bizarrement dans les couloirs, alors que je sais très bien que c’est faux tout ça et que c’est en grande partie dans ma tête ! Mais j’ai envie de me sentir plus fort.e, plus confiant.e, et je me dis qu’apprendre à me défendre en duel serait une bonne façon de réduire mon appréhension à chaque fois que je mets un pied hors du dortoir. Je veux pouvoir donner l’impression d’être sûr.e de moi et qu’il ne faut pas venir me chercher des poux dans la tête.

A la fin du cours, j’ai donc tout naturellement demandé à mon super camarade si ça le tentait de s’entraîner aux duels avec moi, parce qu’il m’a dit qu’il allait souvent au club de duel, et… truc de fou, il m’a dit oui !!! On s’est donné rendez-vous à 10h au club aujourd’hui, il ne devrait pas tarder à arriver. Adossé.e à un pan de mur, baguette à la main et mèche de cheveux volant devant mes yeux, je répète dans ma tête les quelques sorts que je connais qui pourraient me servir et sur lesquels j’aimerai m’entraîner. Un peu de défense, un peu d’attaque, j’ai le choix, je verrai bien sur le moment ! Je repère également au fond de la salle les mannequins d’entraînement… c’est vrai que c’est une solution aussi, mais pas aussi fun que de s’entraîner avec des copains et pas aussi réaliste non plus. J’ai besoin de concret, d’une personne qui bouge, qui me menace, qui se défend, pas d’un simple pantin qui reçoit toutes sortes de sort sans sourciller, ayant un mouvement de bascule en arrière lorsqu’il est touché, quand bien même c’est drôle à voir. Je consulte ma montre, 10h pile, je jette un coup d’œil dans le couloir pour guetter son arrivée. Ah ce que j’ai hâte de commencer ! Ça va être trop bien, je le sens, je le crois ? Narcisse, je t’attends de pied ferme !

445 mots
Actions vues avec le joueur

4ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo

12 mai 2025, 11:25
Narcisse avait l'air déterminé comme il ne l'avait jamais été. C'était une sensation que la rouquine comprenait parfaitement, d'où la raison pour laquelle elle continuait sans broncher à attaquer son adversaire comme s'il s'agissait d'un véritable ennemi à terrasser. Le maléfice du jambencoton parfaitement lancé, c'était la première fois que Cheryl espérait de tout coeur que le sortilège du bouclier adverse fonctionne. Comme prévu, le Poufsouffle lança un Protego qui semblait réussi pourtant, dès lors que le sort de la quatrième année entra en contact avec son bouclier, ce dernier vola en éclats, laissant le jeune garçon sans défense. Son pauvre bras fut projeté en arrière et, alors qu'il semblait prêt à riposter, ses jambes le laissèrent tomber au sol. Bien qu'en temps normal, cela ne devait pas inquiéter Cheryl puisque c'était l'effet principal de son sortilège, il était certain que quelque chose clochait chez le troisième année. Il était allongé au sol et ne disait plus rien. Sa respiration était rapide, trop rapide pour que ce ne soit pas inquiétant. Ce n'était tout de même pas un de ses pièges pour baisser la garde de la verte et argent avant de l'attaquer, si ? Malgré tout, la jeune fille préféra lui venir en aide plutôt que de rester en position. Elle accourut vers le garçon, s'agenouilla et lui agrippa le bras, presque affolée.

Narcisse ? Tu m'entends ?
@Narcisse Brando :grin:

15 mai 2025, 12:14
< Précédemment

Le regard dur, Constance avait le visage fermé. Une partie d'elle ne voulait plus continuer : non pas par crainte de perdre mais plutôt en raison du climat brûlant qui régnait entre elles. Mais une autre partie d'elle se refusait d'arrêter, ou en tout cas d'initier l'arrêt (oui oui, son égo bafoué). L'idée de demander l'arrêt et de passer pour une couarde était intolérable. Et que Cheryl se la pète d'm'avoir écrasé ? Plutôt mourir. Elle l'imaginait déjà, repoussant avec assurance ses longs cheveux flamboyants, son air sûr d'elle, se pavaner comme quoi elle avait écrabouillé Constance en duel, ou même lui lancer des petites piques "humoristiques" de temps à autre pour lui rappeler ce duel. Non. Hors de question. Si le duel doit se terminer, ce ne sera pas par aveu de faiblesse de sa part. Et ce, malgré le picotement cuisant qui fourmillait sur son bras brûlé.

- Fallait pas me recouvrir de furoncles aussi ! Regarde mes mains ! Et j'dois galérer pour les retirer en plus ! T'y as pas pensé à ça, hein ? demanda alors Cheryl d'une voix froide, ce qui eut le don de faire écarquiller les yeux de la Poufsouffle.
- Tu t'fiches de moi ? Ce sort, on l'a apprit à nos débuts ici ! Un Finite et on en parle plus ! s'exclame-t-elle en bougeant sa main gauche d'un air logique. Pourquoi faut-il qu'tu prennes mal comme ça ? Parce que c'est ça hein ? Ça t'a vexé et tu t'es vengée puissance 10 ! J'l'ai vu ton sourire quand je dégobillais des limaces ! Et contrairement à moi où j'ai annulé le sort de Tarantallegra pour pas t'épuiser, tu souriais alors que j'étais vulnérable et en train de vomir ! Non mais sérieux Cheryl ? M**** ! D'où que ça te fais plaisir d'voir une amie dans un tel état à cause d'un de tes sorts ?!

Plus elle parlait et plus la colère montait. Autant l'incrédulité perçait alors qu'elle mentionnait le sort d'annulation de sortilège, autant lorsqu'elle résumait leur duel, l'amertume se mêlait à l'incompréhension. Elle était en colère, vexée et déçue. Si elle avait su que Cheryl se comportait ainsi en duel, elle ne lui aurait pas proposer.
Elle tenait toujours fermement son catalyseur de sa main droite bien que ce n'était pas pour attaquer. Elle était en revanche prête à se défendre : elle le visualisait déjà, son bouclier, s'infuser de sa baguette et s'étendre devant elle telle une barrière impénétrable. Il ne lui restait plus qu'à prononcer les mots.

394 - @Cheryl Styles en espérant qu'on arrive à désamorcer ça :roll: 👀

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥

19 mai 2025, 18:59
Samedi 27 novembre 2049
3ème année RP
Avec @Estelle Rubble

Ada s'était trouvé un nouvel endroit pour passer ses samedis : le club de Duel. Les marches en arabesques dans le parc le midi, les paroles assourdies à la bibliothèque, et les lectures du soir, assise n'importe comment dans un fauteuil doré, paraissaient maintenant bien pales à côté de l'adrénaline, la sueur et la témérité des duels. Ada n'était pas très compétitive, mais elle se sentait au club remarquablement elle-même. Là, il suffisait de ne faire qu'un avec la magie, de s'effacer derrière elle -et c'était en s'effaçant qu'on se rendait compte de qui on était, au fond du fond. Il fallait bien sûr de la persévérance, mais c'était pour Ada sa façon de vivre, et non pas une difficulté. Elle excellait dans les habitudes, les entraînements réguliers, les petits pas qu'on faisait quand on voulait avancer dans la vie, un par un, tranquillement. Une ténacité qui se cachait, mais qui pourtant était là, comme un malin plaisir à faire taire silencieusement les préjugés amenés par sa nature douce et calme. Elle n'allait pas vite, ça, non ; mais Ada n'avait aucun mal à rester derrière les autres, pour un temps. Elle savait qu'un jour, elle les rattraperait.

Au début, elle avait regardé. Devant les prouesses de Narcisse, ou les techniques des grands comme Constance, elle s'était émerveillée un temps, avant de mettre en pratique ses deux années -et début d'une troisième- de connaissances et entraînements en sortilèges. Elle avait déjà été quelques fois, avant sa troisième année, au Club, donc elle avait déjà des bases, mais celles-ci étaient fragiles. Il lui avait fallu réapprendre les bonnes postures, les bons réflexes, mais depuis Septembre, elle sentait déjà qu'elle s'améliorait. C'était une façon si sincère, si instinctive de faire de la magie, comme il fallait penser vite et bien, qu'elle lançait encore plus de sortilèges qu'avant. Sans être toujours là, elle était souvent présente pendant une bonne heure, les mercredis et samedis, ce qui la laissait lessivée mais plus heureuse que jamais.

Elle cherchait un partenaire pour la séance d'aujourd'hui, et aperçu une Poufsouffle d'à peu-près son âge, qui elle aussi semblait sans duo. Elles ne se connaissaient pas vraiment, même si à force de fréquenter la Salle Commune, Ada connaissait de loin bon nombre de Poufsouffle.
_Hey, salut. Tu cherches un partenaire, toi aussi ? On pourrait se mettre ensemble, si tu le souhaites. Sa voix était posée, mais plutôt gaie.
Elle laissa la jeune fille lui répondre, contente que celle-ci accepte.
_Moi, c'est Ada Bentley ; je suis en troisième année, se présenta-t-elle ensuite.

S'éloignant de quelques pas, pour trouver un bon endroit où faire le duel, elle sortit sa baguette de sa poche. _On s'éloigne de 10 pas chacun, et à trois, on se retourne toutes les deux, si ça te va ? La distance variait selon les préférences, et la façon de commencer aussi, aussi la troisième année préférait demander.

Les deux Poufsouffle enfin en place, les deux se tournant le dos, Ada conta jusqu'à trois, lentement.
1...
2...

3 !

Elle se retourna le plus vite possible. Mais, affrétée à compter, elle se tourna après son adversaire, qui probablement était déjà en train de lancer un sort. Elle n'avait pas le temps d'en lancer un autre avant que son adversaire ne la touche, et elle tendit tous ses muscles, prête à tenter une esquive si une attaque lui arrivait dessus. Concentrée, les secondes se divisaient en milli-secondes, et elle avait l'impression de sentir le temps ralentir alors qu'elle se focalisait sur le duel. Malgré son mauvais début, elle sentait déjà l'adrénaline affluer dans son corps.

Désolée du retard ! Je ne m'attendais pas à ce 1 sur le retournement, mais du coup je t'ai laissé le.s premier.s sort.s. :lol: J'espère que ça te va. ^^ Si tu fais un mauvais score aux dés/que tu rate ton premier sort, tu peux considérer qu'Ada a réussi son esquive.

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

20 mai 2025, 17:36
Mais réfléchis ! Si ça se réglait avec un Finite j'me serais déjà soignée ! fit la rouquine en haussant de plus en plus le ton. Je peux les retirer qu'avec une baume ou une potion.

C'était la première chose à laquelle avait pensé Cheryl en constatant les furoncles sur son corps. Elle allait devoir prendre le temps de se procurer les soins pour s'en débarrasser. Et de toute évidence, elle n'allait pas pouvoir compter sur Constance pour les apporter. Cela demanderait bien trop d'effort à madame la victime qui s'en sortait totalement indemne.

Parce que tu vomis en regardant ce qu'il se passe autour, toi ? J'ai même pas souri, mais avoue que c'était mérité. Et contrairement à ce que tu m'as lancé, les limaces tu pouvais les annuler avec un Finite, toi ! appuya-t-elle, sidérée par la réaction et les propos proférés par la Poufsouffle.

D'ailleurs, la verte et argent ne se souvenait même pas avoir forcément pris du plaisir à voir son amie vomir. C'était même écoeurant. Par contre, il était certain que si elle avait opté pour ce maléfice, c'était pour se venger. A quoi s'attendait Constance ? Que Cheryl accepte son sort sans riposter derrière ? C'était mal la connaitre. S'il y avait une chose que la préfète faisait quoi qu'il advienne, c'était se venger.
@Constance Nelson

20 mai 2025, 23:48
Samedi 5 mars 2050 | 9h
BH : 1 - 3
Session avec @Narcisse Brando
NB : 2

Son surnom, prononcée par une voix qui n'appartenait pourtant pas à une personne de son cercle proche d'ami, la fit se retourner immédiatement. Narcisse Bradon approchait, son éternelle jovialité et aisance collée au visage. Evidemment, il n'y avait que lui pour de telles familiarités sans se connaitre réellement. Même Alyssa ne s'était encore jamais permise de l'appeler "Brit". En fait, à part Leo et Alex, parfois Helen peut-être, personne ne le faisait. Et provenant d'une autre personne que Narcisse, elle aurait d'ailleurs peu apprécié. Mais Narcisse était... Narcisse. Même cette petite course jusqu'à elle était propre au garçon. Elle avisa alors le doigt pointer vers elle et fronça les sourcils.

Comment la vision de Britanny sur un balai dans un stade à l'extérieur, pouvait avoir donner envie au garçon de l'affronter dans une pièce sombre avec des baguettes ? Mystère. Mais il se tenait devant elle, cette proposition finalement inespérée au bout des lèvres. Et la différence d'âge ne semblait nullement le perturber. Il sembla à la rousse que c'était un habitué des lieux, mais elle n'imaginait pas qu'il serait si enthousiaste à l'idée d'affronter une sixième année. Même une sixième année novice en duels.

- Salut Narcisse, prit-elle le temps de le saluer. Euh... Tu veux m'affronter moi ? Demanda-t-elle confirmation en jetant un coup d'œil à la salle. Je veux dire, je suis en sixième année. C'est autorisé ça ? En plus, ajouta-t-elle, j'ai jamais fait de duels.

Elle grimaça. A la fois elle ne voulait pas que l'affrontement soit injuste, et à la fois elle ne souhaitait pas qu'il s'ennuie. En tout cas, elle savait que de son côté, elle préférait avoir Lyam comme binôme, que Lily ou Winter. Et rien de personnel avec ça, il s'agissait simplement d'un manque d'expérience à acquérir, mais moins amusant pour elle dans son jeu avec le souafle.

- Mais si t'es vraiment partant, alors ça me va.

Pardon pour le retard, j'avais préparé une réponse et je l'ai jamais posté aled...

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent

24 mai 2025, 12:26
Samedi 27 novembre 2049
2ème année RP
Avec @Ada Bentley
Ce samedi-là, Estelle poussa la porte de la salle d’entraînement avec un mélange d’appréhension et d’excitation. L’endroit lui était familier, car elle y avait passé du temps à observer les autres s’excercer au duel, à essayer de mémoriser les postures, les enchaînements, les sorts utilisés. Mais, aujourd’hui, c’est différent, car aujourd’hui, c’était à son tour. Depuis sa première année, elle était fascinée par les duels, car cela permettait de montrer sa puissance magique, de dominer les autres grâce à ses réflexes, son intelligence et son agilité. Ainsi, elle avait hâte de faire ses preuves, mais, elle avait préféré attendre. Attendre d’avoir plus de sorts dans sa manche, d’être prête. Et aujourd’hui, après moult lectures, elle se sentait prête.

Alors qu’elle se tenait en retrait, son regard parcourant la salle, observant les élèves déjà en train de s’entraîner. Elle se demandait avec une pointe d’anxiété, qui elle allait affronter. Quand une voix douce la sortit de ses pensées, avec surprise, elle se tourna pour faire face à une élève un peu plus âgée qu’elle, qui venait de lui proposer de faire équipe. Estelle accepta sans hésiter et se présenta :

- Moi, c’est Estelle Rubble.

Ada s’éloigna et Estelle la suivit, tentant de maîtriser l’accélération soudaine de son cœur. Elle écouta les instructions : dix pas, puis elles se retourneraient au compte de trois. Estelle acquiesça. Elle avait beau être impressionnée par le fait qu’Ada soit plus grande qu’elle, elle ne comptait pas pour autant se laisser intimider. Dans sa tête tout était clair : elle allait appliquer la tactique qu’elle avait mise en place, grâce à ses lectures et observations.

Au signal, elle avança dix pas, les doigts fermement serrées sur sa baguette. Puis, à trois, elle se retourna d’un mouvement vif. Ada eut un instant de retard, et Estelle saisit l’occasion sans réfléchir.

- Calvorio !, lança-t-elle avec détermination, voulant déstabiliser son adversaire.

Un éclair de lumière s’échappa de sa baguette. Mais Ada plus rapide qu’elle ne l’aurait cru, esquiva habilement. Estelle ressentit une pointe de déception, avant de se reprendre, après tout, la partie ne faisait que commencer.

Ce système de dé est drôle, ça ajoute un peu de suspense à l'écriture :lol:

13 ans - 3ème année RP - couleur RP =#a96800

-

26 mai 2025, 15:19
< Précédemment

- Mais réfléchis ! Si ça se réglait avec un Finite j'me serais déjà soignée ! rétorque Cheryl d'un air énervé. Je peux les retirer qu'avec une baume ou une potion.
Haussant toujours les sourcils, Constance essaie de se remémorer les caractéristiques précises de ce sort appris au début de leur scolarité à Poudlard.
- Mais qu'est c'que tu racontes ? N'importe quoi ! s'évertue-t-elle tandis que ses méninges effectuent le grand 8 sous son crâne. Essaies au moins !
A coup sûr, elle s'est imaginé des trucs et voilà, elle s'est vengée. Whoua bravo Cheryl !
Et si c'était elle, Constance, qui s'était trompée, elle en serait désolée.
La colère teintée d'amertume monte au fur et à mesure qu'elle résume ensuite la situation et pourquoi elle se sentait lésée. Cheryl avait agit par pure vengeance, pour lui causer du tort et elle avait pris plaisir à la voir souffrir. Et ça, c'était intolérable pour la châtaine qui pensait compter Cheryl parmi ses amies à l'école.

"J'ai même pas souri, mais avoue que c'était mérité."
Attends whaaat ? Mais merdouille, assume au moins ! Et non, NON, bien sûr que non qu'c'était pas mérité !

Les yeux brillants de colère et d'indignation, Constance renforce sa prise sur son catalyseur.
- T'as pas souris ? T'as pas sou-ris ?! Mais tu t'fiche de moi !? Tu t'fiches de moi Cheryl ! Non mais j'y crois pas ! Assume au moins ! Quoi, tu vas pas m'dire que tu t'en es même pas rendue compte ?! Parce que c'est encore pire, du coup hein ! Et non, bien sûr que c'était pas mérité ! Pour qui tu te prends ? On est censées être amies. Et toi, tu te vexes par rapport à un sort, tu t'venges et tu m'dis qu'c'était mérité ? Non mais tu t'es cognée en tombant t'à l'heure ou quoi ?

Expirant sèchement, Constance passe sa main libre sur son visage. Elle était écœurée de cette situation. Dégoûtée de faire face à cette facette de son amie : la vengeance, peut importe le prix.
- Tout c'que j'voulais, c'était m'entraîner avec toi sur les sorts qu'on a pu apprendre. J'ai jamais voulu te causer d'tort. Au contraire, j'ai essayé de lancer des sorts pas "too much" tu vois, pas de Diffindo, pas d'Incendio ou autre. J'ai arrêté le sort de Danse Endiablée avant que ça n't'épuise, j'ai créé un mur de fumée pour te laisser l'temps d'te r'mettre debout et reprendre tes esprits... bref. J'étais pas en mode... vindicative. Mais je me rends compte qu'on n'est pas dans l'même état d'esprit, conclue-t-elle, la déception remplaçant la colère.

414 - @Cheryl Styles 👀 alleeez Cheryl...

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥