Vivre Ensemble
Bonjour
Je souhaite m'inscrire.
Voici ma fiche !
Merci
E.
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Je souhaite m'inscrire.
Voici ma fiche !
Merci
E.
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Vivre Ensemble
Bonsoir,
De même que tout le monde, je voudrais bien m'inscrire Nina viendra si on lui botte un peu les fesses et que Hyacinthe lui a fortement dis de venir
Voici ma fiche PR.
Bonne soirée
De même que tout le monde, je voudrais bien m'inscrire Nina viendra si on lui botte un peu les fesses et que Hyacinthe lui a fortement dis de venir
Voici ma fiche PR.
Bonne soirée
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Vivre Ensemble
Bonsoir! Ou bien bonjour très tôt.
Nélya se joindra avec plaisir à ce groupe de discussion!
Ici, ma fiche PR.
Merci beaucoup!
ColorCODE: 800000
Nélya se joindra avec plaisir à ce groupe de discussion!
Ici, ma fiche PR.
Merci beaucoup!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
Vivre Ensemble
Bonjour !
Je veux bien m'inscrire aussi si possible
Ma fiche PR est dans ma signature.
Merci !
Je veux bien m'inscrire aussi si possible
Ma fiche PR est dans ma signature.
Merci !
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
Vivre Ensemble
Hello !
J'aimerais bien essayer de m'inscrire aussi, ma fiche PR est dans ma signature.
Merci beaucoup !
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
J'aimerais bien essayer de m'inscrire aussi, ma fiche PR est dans ma signature.
Merci beaucoup !
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Vivre Ensemble
Bonjour ! Je souhaite m'inscrire !
Voici ma fiche PR et je vous remercie pour cette idée
Encore merci
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
Voici ma fiche PR et je vous remercie pour cette idée
Encore merci
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
Vivre Ensemble
Fin des inscriptions !
Il est à présent l'heure d'écrire ! N'oubliez pas, il s'agit d'un format de péripétie. Puisque vous êtes assez nombreux.se, je vous invite à utiliser l'un de ces deux bandeaux lorsque vous publiez, afin de mentionner votre groupe. J'espère sincèrement que chacun d'entre vous pourra profiter... amusez-vous !
- Groupe 1 -
@Elena McFly - @Alice Grant - @Dorian Peachey - @Elam Thomais - @Neytiri Winslow - @Noémie Da Cruz - @Ambre Walker - @Nina De Almeida
Reducio
Code : Tout sélectionner
[quote][center][b][size=90][color=#5f957c]- Groupe 1 -[/color][/size][/b]
[i][size=75][mention]Elena McFly[/mention] - [mention]Alice Grant[/mention] - [mention]Dorian Peachey[/mention] - [mention]Elam Thomais[/mention] - [mention]Neytiri Winslow[/mention] - [mention]Noémie Da Cruz[/mention] - [mention]Ambre Walker[/mention] - [mention]Nina De Almeida[/mention][/size][/i][/center][/quote]- Groupe 2 -
@Allison Keller - @Agatha Sanders - @Sonia Ross - @Elijah Cooper - @Stella Ruewen - @Thana N. Melione - @Eileen O'Brien - @Nélya Marks
Reducio
Code : Tout sélectionner
[quote][center][b][size=90][color=#5f957c]- Groupe 2 -[/color][/size][/b]
[i][size=75][mention]Allison Keller[/mention] - [mention]Agatha Sanders[/mention] - [mention]Sonia Ross[/mention] - [mention]Elijah Cooper[/mention] - [mention]Stella Ruewen[/mention] - [mention]Thana N. Melione[/mention] - [mention]Eileen O'Brien[/mention] - [mention]Nélya Marks[/mention][/size][/i][/center][/quote]__________________
Attention à toi !
Hyacinthe observa la salle une dernière fois avant que les premiers élèves n’arrivent. Les fauteuils avaient été repoussés contre les murs, chacun séparés par un cercle irrégulier de chaises et de coussins. Sur la table basse, un assortiment de douceurs préparées par Monsieur Knott attendait : cupcakes, cookies, thé, jus de citrouille, chocolat chaud, eau fraîche. Une autre petite table avait été mise en place au centre du second cercle afin de mettre à disposition autant de sucreries pour les deux groupes.
Il accueillit les élèves un à un et leur laissa le temps de choisir une place et de s'installer, invitant les plus jeunes dans l'un et les plus âgés dans l'autre. Une fois les cercles formé, il se plaça entre les deux groupes de façon à avoir l'attention de tous, mains jointes devant lui.
- Merci d’être venu, commença-t-il, sa voix chaleureuse. Aujourd’hui, nous allons parler d’attention. Pas seulement celle qu’on exige de vous en classe, mais celle que vous offrez aux autres quand on vous parle, à vous-mêmes, à ce qui vous entoure.
Il laissa un bref silence avant de reprendre.
- Certains d’entre vous se sentent peut-être distraits, d’autres trop concentrés. Ici, il n’y a pas de bonne manière d’être attentif. On va simplement en discuter, explorer ce que cela signifie pour chacun. N'hésitez pas à prendre la parole, ou à ne pas la prendre, si vous préférez écouter. Il sourit et désigna la table. Servez-vous. Et quand vous serez prêts… on pourra commencer ? Peut-être que certains ne se connaissent pas, donc je vous propose un tour de table. Présentez-vous, et dites ce qui vous vient en tête lorsque vous pensez à l'attention.
Vous avez jusqu'au 18 Novembre avant la prochaine résolution.
Psychomage depuis septembre 2050.
Tonton Hya - #5f957c
Tonton Hya - #5f957c
Vivre Ensemble
Eileen ne refusait jamais de se remettre en question, aussi était-elle contente de participer à cet atelier sur l'attention.- Groupe 2 -
@Allison Keller - @Agatha Sanders - @Sonia Ross - @Elijah Cooper - @Stella Ruewen - @Thana N. Melione - @Eileen O'Brien - @Nélya Marks
Lorsqu'elle rejoignit la salle, elle découvrit avec joie un petit goûter. Elle s'y servit une tasse de thé - on ne se refait pas - et s'assit dans le cercle des plus âgés. Elle remercia l'adulte pour cette gentille attention.
Une fois que le psychomage eut prit la parole, elle se proposa pour démarrer les hostilités de son groupe.
- "Bonjour à tous. Je suis Eileen et en quatrième année. " Elle pensait que cela suffirait pour les présentations. Qui s'intéressait en cet instant à savoir sa filière, ses passions ou ses activités scolaires... d'autant plus qu'elle connaissait déjà certains visages autour de la table virtuelle. Puis, elle répondit à la question après un court temps de réflexion : "Lorsque je pense à l'attention, je l'associe à l'écoute, à l'intérêt que l'on porte à qui parle et ce qu'il dit ou ou ce que l'on fait. Je pense qu'on peut l'associer à la concentration..." dit-elle avant de se taire et de regarder le reste du groupe... laissant qui le voudrait rebondir sur ses propos.
En attendant, elle souffla sur sa tasse pour refroidir son contenu puis prit une légère gorgée de son thé vert. Qu'est-ce que c'était bon, une boisson divine !
220
Eileen prend du thé, remercie Mr Kyros puis s'assoit. Elle prend la parole en premier se présentant et répondant à la question.