13 juil. 2026, 21:26
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Coucou par ici ! L'endroit où je suis partie en vacances a décidé de se passer de réseau donc j'annoncer une présence réduite jusqu'à mon retour à la civilisation dimanche 19 juillet. Pour toute urgence, en particulier pour mes filleul•e•s, n'hésitez pas à me taguer ou passer dans ma volière ^^ Et désolée pour mes partenaires de RPs qui vont encore m'attendre, même s'il me semble être à jour pour le moment...
@Tyler Laughlin, @Nina De Almeida, @Cassidy Wilde, @Alice Grant, @Summer Jenkins, @Alaric Blackwood, @Daphnée Kokelicos, @Orion Blackburn, @Cassidy Harrington, @Clar Magkill, @Alexandre Bellanger, @Emily Smile, @Oonagh Byrne, @Émeline Joyner, @Hélios Smith, @Marylou Windenbrug

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

13 juil. 2026, 22:47
Bonsoir,

A mon tour de m'absenter, j'annonce une absence partielle de mercredi 15 juillet au jeudi 23 juillet.
Pour mes filleuls ou les Serdaigle, n'hésitez pas à m'écrire tout de même, je passerai tous les jours et vous répondrai au plus vite <3

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

15 juil. 2026, 17:40
Bonjour !

J'annonce une absence totale du 18 au 25 juillet, je part camper dans la forêt avec sûrement très peu de connexion. :ninja:

Belle journée !

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

hier, 10:15
Bonjour,

Déjà très peu présente en ce moment (désolée, la fin des cours, les papiers et l’administratif sont venus m'abattre), j'annonce une absence du 20 juillet au 12 août (à moi les vacaaaances, mouhahaha, je m'en vais loiiin, très loiiiin !) voir peut-être même une semaine de plus (les joies d'un emménagement). :cute:

Désolée à tous mes partenaires RP et pour le club de d'Echopky, promis quand je reviendrais ce sera en force et en pleine forme (normalement) :meninblack:

A très vite,
Mia

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy

hier, 18:39
Coucou par ici,

Yay, j'ai réussi à tout boucler avant demain, la classe :meninblack: Du coup j'annonce une absence totale du 17 au 28 juillet. (Ceux doivent être au courant le sont déjà, normalement, donc si je mentionne personne je fais pas de bêtise :ninja:)

Arbitre depuis le 1 septembre 2050 — Avatar avec le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149

hier, 19:02
Bonjour !

Je ne l'avais pas encore fait dans ce sujet, mais j'annonce également une absence totale du 17 au 20 juillet inclus. ^^

Prenez soin de vous !

Vava en papillon avec l’unique Valérie Hamilton !
#A65E2E

hier, 21:39
Bonsoir !

Je passe prévenir d’une absence quasi-totale voir même totale (je ne sais pas si j’aurai du réseau) du 25 juillet au 21 août. Je ne pourrais écrire aucun rp, je passerai pour la plp et mes obligations si possible. Je resterais disponible pour mes filleuls (si je le peux). Si vous avez une urgence, envoyez moi un hibou et j’y répondrai dès que possible.

Belle soirée !

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

hier, 22:11
Bonsoir bonsoir
J'annonce une absence totale pour ce week-end je ne passerait que pour les hiboux et la potion je m'en excuse d'avance

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

hier, 23:18
Bonjour !
Je viens annoncer une absence totale du 20 au 24 juillet, le BAFA m’appelle et je n’aurai sans doute pas beaucoup de réseau.
J’essaierai de passer pour PLP, mais ça va être compliqué pour les RP, je répondrait à mon retour ^^

@William Nelson @Ophelia Campbel @Lyra Moran @Taryn O'Criwght @Gabriel Riva @Logan Blake-Alexander

#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.