Vivre Ensemble
Hello !
J’attendais avec impatience une question qui touche Kenna et voici enfin venu le temps ! Je m’inscris avec joie ! Voici ma fiche PR.
Merci !
J’attendais avec impatience une question qui touche Kenna et voici enfin venu le temps ! Je m’inscris avec joie ! Voici ma fiche PR.
Merci !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Vivre Ensemble
Vivre Ensemble
Hello !
Merci pour cette nouvelle opportunité de travail sur soi pour nos PJ, c'est avec joie que je m'inscris !
Ma fiche PR est juste ici 
Bonne soirée !
Merci pour cette nouvelle opportunité de travail sur soi pour nos PJ, c'est avec joie que je m'inscris !
Bonne soirée !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Vivre Ensemble
Hello,
Bien sûr que je suis partante pour une nouvelle péripétie !! Voici ma fiche PR, merci d'avance pour cette belle occasion de RP !
Belle soirée
Bien sûr que je suis partante pour une nouvelle péripétie !! Voici ma fiche PR, merci d'avance pour cette belle occasion de RP !
Belle soirée
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Vivre Ensemble
Coucou,
Merci pour cette superbe opportunité ! Je m'inscris sans hésiter
Ma fiche.
Mercii !
Merci pour cette superbe opportunité ! Je m'inscris sans hésiter
Mercii !
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
Vivre Ensemble
Bonjour
Je souhaite m'inscrire.
Voici ma fiche !
Merci
E.
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Je souhaite m'inscrire.
Voici ma fiche !
Merci
E.
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Vivre Ensemble
Bonsoir,
Je suis très intéressée par cette péripétie, j’aimerais y participer.
Ma fiche se trouve ici.
Merci d’avance
Je suis très intéressée par cette péripétie, j’aimerais y participer.
Ma fiche se trouve ici.
Merci d’avance