13 nov. 2025, 23:58
Elisabeth Swanmere  1ère année 
Dis-moi qui tu es...

---
Qui es-tu ?
Swanmere Elisabeth Emily Ann
Depuis quand es-tu ?
Le 28 juin 2039, je suis née à Sevenoaks. J'ai 11 ans
Tu es donc anglaise
Anglaise oui mais pas en glaise évidemment
As-tu beaucoup étudié ici ?
C'est ma 1ère année
Quel est ton sang ?
Je suis du groupe O+. Ah, je suis née moldue
Quelle est ta maison ?
Serdaigle
Image
Dis-moi comment tu es...

---
Image
--- Pas très grande — j'espère que ça va changer dans les prochaines années — avec une peau assez pale qui brûle vite au soleil.
Des cheveux d'un blond doré clair, plutôt courts pour le moment mais je les ai déjà laissé pousser jusqu'aux hanches.
Mes yeux seraient d'un bleu gris clair selon maman, comme ceux de ma grand-mère. Il y a aussi un grain de beauté sur la nuque mais on ne le voit jamais.

Dernière modification par Elisabeth Swanmere le 15 févr. 2026, 17:06, modifié 8 fois.

12 ans - 2e RP

16 nov. 2025, 00:05
Mon histoire

Puisque tu veux tout savoir...

---
Image

De onze ans la cadette de son son frère, Elisabeth vient au monde à la fin du mois de juin 2039. Comme pour son aîné, ses premières années vont passer entre ses parents, selon le temps qu’ils parviennent à se libérer, ses grands-parents et Liv, une nouvelle fille au pair venue cette fois de Suède. Quand arrive l’âge de sa scolarité, elle suit les traces de son frère en intégrant à son tour la Windlesham House School. Dès son arrivée , elle va sympathiser avec deux sœurs jumelles, Sienna et Siana Williams, qui resteront ses deux meilleures amies durant toute sa scolarité.

Elisabeth est une élève moyenne. Elle ne rechigne pas à travailler, ses parents ayant bien insisté sur la nécessité d’avoir de bonnes notes, mais peut aussi être facilement dissipée. Le cadre de l’école et de l’internat la cadre heureusement fort bien pour qu’elle soit suffisamment appliquée à ses devoirs et leçons.

C’est à l’école, surtout dans ses jeux avec les deux jumelles, qu’elle va commencer à faire preuve d’un étonnant talent, comme une affinité avec l’air. Aucune de ses camarades n’est capable de faire voler un avion de papier comme elle, lui conférant une trajectoire longue et gracieuse. Quand elle commencera à pratiquer la gymnastique rythmique, elle fera montre de la même habileté au maniement du ruban Elle rivalise rapidement avec les gymnastes les plus âgées pour cet engin alors qu’elle reste dans la moyenne pour tout le reste, ballon, corde ou cerceau.

La révélation de sa nature de sorcière a été un choc pour ses parents, pour elle également. Seul son frère s’est facilement accommodé de cette idée. Son père et sa mère étant des êtres très cartésiens, ils ont tenté de rationaliser ce monde magique qui se révélait à eux, comme s’ils avaient de simples illusionnistes dont il fallait percer le secret des tours, mais sans y parvenir, devant finalement reconnaître l’impensable : ils avaient engendré une sorcière. Elisabeth elle-même ne va pas être enchantée par cette révélation. Le regard de ses parents a changé, elle l’a constaté chaque jour de l’été qu’elle va passer en leur compagnie. Heureusement qu’ils sont occupés à leur travail la plupart de ces jours et que son frère, qui pourtant ne manquait jamais une occasion de la taquiner, va lui être d’une aide précieuse pour accepter cette folle réalité. Au fond, résume-t-il, tu vas être à nouveau en internat, comme depuis le début de la primaire, et tu vas manquer tous ces cours vraiment pas intéressants qui t’attendaient au collège.]
Relations

Parle-moi des tiens...

---
Adriel Swanmere
Papa est un médecin, un chirurgien. Il soigne des choses graves dans la tête des gens. Il part souvent à l'étranger pour des congrès, des assemblées. Il a été fâché d'apprendre que j'étais une sorcière même si ce n'est pas de ma faute.
Meredith Southton
Maman est souvent partie à l'étranger, elle pilote de grands avions à travers le monde, elle est commandant de bord. Je crois que ça l'inquiète ce qui m'arrive mais je sais qu'elle m'aime toujours malgré ça. Elle m'a appris à voler.
Damian Swanmere
Mon grand frère, onze ans plus âgé que moi. Il suit la voie de papa, il sera médecin lui aussi.. Il me traite souvent de petite peste mais sur ce point, il me bat, il st champion du monde pour ce qui est de me faire enrager.
Image
---
---
Adriel Swanmere et Meredith Southton ne se doutaient pas en débutant un job d’été au Sevenoaks Wildlife Reserve que ce serait le point de départ de leur histoire commune, même si elle mettra plusieurs années pour réellement débuter, le temps que lui suive un cursus complet en médecine au King’s college London tandis qu’elle s’orientait dans une voie totalement différente en intégrant la L3Harris Airline Academy.

C’est une fois leurs études terminées et correctement entrés dans leur vie professionnelle qu’ils célèbrent leurs noces et s’installent dans leur ville natale sur Cavendish avenue. Leurs emplois du temps ne sont guère compatibles aussi profitent-ils pleinement des rares moment libres qu’ils peuvent s’offrir. Plusieurs années passent jusqu’à la naissance de leur premier enfant, Damian.

Le garçon va passer ses premières années entre ses parents, qui font ce qu’ils peuvent pour se libérer autant de soirées que possible, rarement ensemble malheureusement sauf quelques week-ends, ses grands-parents — qui habitent également Sevenoaks — et Annelien, une jeune fille au pair venue des Pays-Bas. Quand il est en âge d’entrer à l’école primaire, ses parents l’inscrivent à la Windlesham House School où il va passer toute sa scolarité, de la primaire au collège.
Dernière modification par Elisabeth Swanmere le 18 mai 2026, 09:13, modifié 6 fois.

12 ans - 2e RP

16 nov. 2025, 13:42
Sortilèges et Potions
Dernière modification par Elisabeth Swanmere le 18 mai 2026, 09:14, modifié 7 fois.

12 ans - 2e RP

16 nov. 2025, 13:43
Mes RP

S'il y a plusieurs posts de ma part, les liens se trouvent en fin de ligne - 2-3-4...
Première année (2050-2051)

RP en cours RP terminés
Reducio
Prof : #5c361f, Gr : #85200c, Pf : #bf9000, Raven : #073763, Serp : #274e13
Dernière modification par Elisabeth Swanmere le 15 juil. 2026, 10:16, modifié 18 fois.

12 ans - 2e RP

6 déc. 2025, 20:18
Mes badges

ImageImage
Image
Dernière modification par Elisabeth Swanmere le 31 mars 2026, 17:57, modifié 2 fois.

12 ans - 2e RP

9 janv. 2026, 20:34
Ajout d'un badge
Aigle confirmé
Petite aiglonne est devenue grande ! Félicitations !

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)