La bibliothèque
Bonjour !
Je souhaiterais emprunter lvl Bi : Interpréter la position des ailes dans les langages féériques et pallier au manque pour les êtres dépourvus d'ailes s'il vous plait
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Je souhaiterais emprunter lvl Bi : Interpréter la position des ailes dans les langages féériques et pallier au manque pour les êtres dépourvus d'ailes s'il vous plait
Validé
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
La bibliothèque
Bonjour,
J'aimerais emprunter Sonorités insoupçonnées (lvl. Bi) (Êtres de l'eau) s'il vous plaît.
Merci, bonne journée
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
J'aimerais emprunter Sonorités insoupçonnées (lvl. Bi) (Êtres de l'eau) s'il vous plaît.
Merci, bonne journée
Validé
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
La bibliothèque
Bonjour !
Je souhaiterais emprunter Se faire entendre en forêt (lvl. Bi) s'il te plaît.
Merci beaucoup et bonne journée !
Je souhaiterais emprunter Se faire entendre en forêt (lvl. Bi) s'il te plaît.
Merci beaucoup et bonne journée !
Validé
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
La bibliothèque
Bonjour,
J'aimerais également emprunter Se faire entendre en forêt (lvl. Bi) s'il en reste
Merci par avance
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
J'aimerais également emprunter Se faire entendre en forêt (lvl. Bi) s'il en reste
Merci par avance
Refusé
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
La bibliothèque
Bonjour !
Je souhaiterais emprunter le livre Adapter son vocabulaire et ses tournures de phrases en fonction de la place d'un Botruc dans la hiérarchie de sa colonie. (lvl. Bi), s’il vous plaît.
Merci d'avance et belle journée !
Je souhaiterais emprunter le livre Adapter son vocabulaire et ses tournures de phrases en fonction de la place d'un Botruc dans la hiérarchie de sa colonie. (lvl. Bi), s’il vous plaît.
Merci d'avance et belle journée !
Sonia
Validé
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
La bibliothèque
Bonjour 
Sauf erreur de ma part, j'aimerais emprunter le livre Flatter une Vélane (lvl. R)
D'avance merci et bonne journée!
Sauf erreur de ma part, j'aimerais emprunter le livre Flatter une Vélane (lvl. R)
D'avance merci et bonne journée!
Validé
La bibliothèque
Bonjour !
J’aimerais emprunter Hiérarchie Botruc
(lvl. Bi).
Merci beaucoup ! Bonne journée
J’aimerais emprunter Hiérarchie Botruc
(lvl. Bi).
Merci beaucoup ! Bonne journée
Refusé
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
La bibliothèque
Bonjour !
Je souhaiterai emprunter Distinguer une Vélane en colère d'une Harpie (lvl. Bi).
Merci d'avance
Je souhaiterai emprunter Distinguer une Vélane en colère d'une Harpie (lvl. Bi).
Merci d'avance
Validé
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
@Ari Calvin et @Kenna Murray : malheureusement, il n'y a qu'un exemplaire des ouvrages que vous souhaitez emprunter et ils ont été emprunté juste avant. Il faudra faire preuve de patience !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour,
Je souhaiterais emprunter Le gourdin : part de la communication Troll
(lvl. Bi), language des Trolls, si c'est possible.
Merci d'avance !
Je souhaiterais emprunter Le gourdin : part de la communication Troll
(lvl. Bi), language des Trolls, si c'est possible.
Merci d'avance !
Validé